Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ?


Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ?

Nous avons eu un gros problème informatique lundi après-midi. Nous sommes en train de chercher des solutions.

Nous vous invitons à nous retrouver dorénavant à l’adresse resistancerepublicaine.com

Merci à tous pour votre fidélité et vos messages d’encouragement.

Merci de signaler partout autour de vous, réseaux sociaux etc cette nouvelle adresse.

.

Avant, on pouvait encore entrevoir un Blanc ou une blonde dans les publicités… puis sont venues les pub « métissées » avec forcément la jeune femme occidentale en couple avec l’ingénieur soudanais ou congolais.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/publicite-metissee-langue-metissee-cest-au-tour-dibis/

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/04/optic-2000-a-fond-pour-le-metissage-entre-migrants-africains-et-femmes-europeennes/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

 

Désormais, les Blancs disparaissent pour laisser place à un monde quasiment unicolore : la jeunesse, les futurs bâtisseurs de Vinci, votre chirurgien-dentiste et le propriétaire foncier sont noirs et pas autrement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ?

  1. AvatarSun

    Oui he ho les publicitaires on est en France ou en Afrique?on ne voit plus que ca ,les carglass,optic 2000,j’en passe et des meilleures,ca devient fatiguant.

  2. Avatarwar gear

    a l’extrême si comme Eric ZEMMOUR le disait ils choisissaient un prénom occidental .Propos qui pour moi ne sont que symbolique « a ROME comporte toi comme un ROMAIN  »
    Un de mes meilleur ami d’enfance était ( RIP Serge ) réunionnais je garde un excellent souvenir d’un prof de math CAMEROUNAIS

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les publicistes, qui travaillent pour les groupes financiers qui font leur beurre avec la consommation en vendant leur merde, travaillent suivant un cahier des charges qui ne tient compte que d’une seule chose : toucher le maximum de consommateurs. Du coup vu que l’évolution démographique française, due à l’immigration folle et au fait que ces salauds se reproduisent comme des lapins va dans le sens d’une société française très « bronzée », ils adressent le message publicitaire à ceux qui deviennent les consommateurs majoritaires à savoir les arabo-africains. Si on cherchait une preuve du grand remplacement en marche en voila une irréfutable!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En tout et pas que dans la pub, on voit bien que le discours, depuis quelques temps et dorénavant,s’adresse à l’arabe, au maghrébin, à l’afro.

    Ils nous ont déjà gommés de la surface de la terre ou en tout cas de la France et de l’Europe ainsi que des USA.

    Et si les marques acceptent çà, c’est qu’elles ont fait leurs comptes et savent que même si nous boycottons, que nous tentons l’alternative, ils seront quand même gagnants.

    Et parmi ces vautours il y en a qui sont parfaitement au courant de l’avenir de l’humanité, néfaste pour nous, programmé par l’oligarchie nationale, européenne, mondiale. Ils sentent tous très mauvais. Ils ont fait de nous une espèce en voie de disparition ; et qu’est-ce qu’ils en disent Greta et tous ses pousseurs ?!

    Une chose quand même est-ce que ça ne leur vient pas à l’esprit à tous ces traîtres de regarder ce qui se passe dans les pays d’origine de ces nouveaux français, européens, occidentaux ? Chez-eux, cette règle d’imposer le blanc, le Juif, le Chrétien, le Athée…, l’étranger, les bis-nationaux dans leur paysage, le médiatique, le politique, le religieux…. cette règle-là n’est pas réciproque et n’est pas désirée, n’est pas souhaitée, au contraire elle est combattue.

    Souvenons-nous de cette raison donnée par un ministre de 2010 qui avait fait expulser des chrétiens au motif que cette population ne pouvait augmenter « afin de préserver l’équilibre social national ». Alors ?!

    Et qu’en est-il aujourd’hui, partout dans le monde en ce qui concerne la condition des chrétiens, le peu qui reste, l’islam ravageur et exclusif étant passé par là et ayant fait son oeuvre ; oui qu’en est-il du sort des chrétiens dans ces pays musulmans alors que l’on sait que 250 000 millions de Chrétiens sont opprimés et persécutés dans les pays musulmans et communistes (et au passage on remarquera qu’il y a plus e pays musulmans que de communistes).

    Alors, encore une fois : « est-ce que ce que les musulmans, nos politiques véreux et l’oligarchie nous imposent chez-nous, la Patrie dans laquelle nous devrions être rois, est-ce qu’ils comparent ce qu’ils nous font subir à ce qui se passe dans les pays d’origine de leurs protégés chez-nous à notre défaveur ?

    1. Avatarwar gear

      je dis des bêtises a croire qu’il ne reste que ça a faire ,dans cette coalition de 57 pays lesquels possèdent l’arme atomique ? a ma connaissance le PAKISTAN l’iran qui la cherche ? . Sait on jamais ça peut servir a un bon rééquilibrage démographique ni nous ni les us ni les chinois ,ni les russes irions nous en balancer une sur la tète a part les musulmans personne ne cherche a envahir le monde , a une époque le JAPON ca les a bien calmé.
      Franchement les membres de l’OCI ça me réjouirais qu’ils soient un peu irradier

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’avais oublié de préciser qui sont le ministre et le pays qui plaident en faveur d’une minorité chrétienne réduite à l’extrême pour la sauvegarde de la paix sociale. Il s’agissait du Maroc.

      – » 22 mai 2010 : « Le Maroc expulse une centaines de chrétiens en deux mois ».
      Le ministre des Affaires islamiques justifie la mesure par la ****nécessité d’empêcher les conflits religieux.**** « –

      – Il y a 10 ans, le Maroc expulsait les chrétiens pour éviter les conflits religieux : t’en dis quoi, Macron ?
      :::: http://resistancerepublicaine.com/2018/02/16/il-y-a-10-ans-le-maroc-expulsait-les-chretiens-pour-eviter-les-conflits-religieux-ten-dis-quoi-macron/

      Et nous on les reçoit les musulmans, dont les marocains par paquebots entiers.

  5. AvatarAardvark

    Après avoir diffusé votre excellent sujet sur le nouveau visage de la pub :

    http://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

    vous remettez l’accent sur les faits, sans en grossir les traits, et c’est plus que nécessaire ! En effet, c’est de « mieux en pire », si j’ose le dire ! Au moins 80 % des pubs télévisées sont actuellement « racisées » comme le décrit le nouveau verbe, (complètement con…) inventé par les anti-raciste de tous bords. Mais racistes eux-mêmes au plus profond d’eux-mêmes, en témoigne la navrante (au minimum…) Rockhaya Diallo, entre autres… Et dans ces fameuses pubs, c’est en général la femme blanche, blonde si possible, qui fait sa « corvée de charbon », et très rarement l’inverse. Y échappent les pubs pour certains produits de luxe, souvent épargnés ! Il est vrai que l’on achète assez peu de Chanel n°5 dans les banlieues rouges, et puis de toute façon le parfum, c’est « haram ». En dernière ressource, on le vole, ou il « tombe du camion » …Chacun sa façon de consommer ! Alors, vous, les publicitaires et leurs clients, cessez cette invasion de « diversité », car, sachez-le, elle vous dessert aussi auprès de consommateurs obligés de fermer leur gueule, mais pas sans avis pour autant. Nul besoin se s’habiller en jaune le samedi pour boycotter produits, banques, assurances, etc. La pression diversitaire très probablement ordonnée par la gauche bobo-islamo-immigrationniste (et ses affidés…) ne fait plus recette, et nombre de Français sont excédés d’avoir à subir « ÇA », en plus de la présence exponentielle des intéressés dans nos rues… Au moins la pub nous épargne-elle leurs déguisements communautaires subis sur la voie publique… Le sport favori des Français est devenu le « Zapping de pub(s) » !…

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Merci pour votre commentaire.

      Effectivement, il ne se passe pas une semaine sans découvrir de nouvelles pubs « métissées » ou « africanisées ».

      Que veulent nous dire les agences de pub dans leur langage rempli d’anglicisme ? Que d’être noir, c’est cool ? Que d’être blanc, c’est « has been » voir raciste ?

      Moi aussi, je pratique le « zapping de pubs » : j’enregistre mes émissions et j’accélère au cas où 🙂

    2. frejusienfrejusien

      idem pour moi, je zappe plus souvent, et j’enregistre pour pouvoir faire sauter les pubs,
      pour les parfums, penser que nous avons les parfums les plus connus, les plus côtés, les mieux vendus dans le monde,
      mais que le barbare ne connait pas et ne veut pas connaitre le parfum, idem pour nos grands crus classés,

      et si on pense, qu’autrefois, avant l’islam, l’Orient était le berceau des parfums : musc, jasmin, rose de Damas, patchouli, etc..

      où l’islam passe, la civilisation trépasse

  6. AvatarTzel

    Il y a longtemps que c’est notre quotidien.
    Même chez mon FAI SFR pour ne pas le nommer tellement ils sont nuls,
    c’est plein de négouos et de négouesses. Et c’est pas fini.

  7. AvatarJ

    Purée, Vinci…
    J’ai fait un périple, ce vendredi et samedi jusqu’à St Emilion et j’en ai eu pour plus de cinquante euros de péage. J’en ai la haine.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Et que dire de l’A41 Annecy-entrée de Genève à 7,80€ les 25 km ! (« propriétaires » : Eiffage et Bouygues).

      Tiens, là aussi, j’ai vu une pub où un Noir vantait les avantages de l’abonnement Liberté…

      J’ai l’impression parfois d’habiter Haïti ou le Cameroun.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Par chez moi, il y a des pubs affichées pour recrutement militaire…. et le premier visage de face svp, est bien sûr un noir.

        Je dis tout simplement : c’est « violent » envers les Français.

        Nous sommes dans notre pays de culture blanche et il est humain de pouvoir s’identifier à nos semblables. Mais de ce droit élémentaire, ils veulent même nous en priver sur notre propre territoire.

        Je ne pense pas que les Africains supporteraient de ne voir que des têtes blanches à leur TV.

        Ils sont de plus en plus à vomir, c’est de la pure provocation. Odieux….

        Ce qu’ils gagnent c’est qu’on zappe les pubs et j’en connais plein autour de moi et du coup leurs produits qui ne nous disent plus rien. Ils feraient mieux ainsi de supprimer la pub qui ne sert plus à rien, ça leur ferait des économies.

  8. frejusienfrejusien

    Ils reçoivent des ordres d’en haut !

    et comme ça, ils confirment ce qu’ils nient à la télé, le Grand Remplacement est en marche accélérée,

    donc quand vous entendez les grands prêtres de l’audiovisuel rirent et se moquer du Grand Remplacement, vous savez immédiatement dans quelle catégorie ils se classent,
    la catégorie de ceux qui vous entubent, et qui sont très bien payés pour le faire,
    ils sont grassement payés pour faire de la Magie Incantatoire, non stop, de manière à bien vous garder sous contrôle, le spectacle doit être continu, et surtout bien hypnotique,

    un peu comme ces pubs, qui font entrer dans vos têtes que vous n’êtes plus les occupants habituels de votre continent,

    c’est quand même assez débectant de constater comme on est si bien trahi par les siens

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « donc quand vous entendez les grands prêtres de l’audiovisuel rirent et se moquer du Grand Remplacement »

      Pour moi, ils savent très bien que nous avons raison, c’est juste une attitude de « façade », il ne faut pas s’y laisser prendre.

      Je pense que les politiques sont coincés par plein de choses (accords divers donc on ne sait rien), copains… d’ailleurs, fortes pressions de Partis politiques (élections), voire peut-être injonctions déguisées en chantages d’ici ou là, etc…

      Ils n’ont pas l’envergure de chefs comme de grandes figures de l’Histoire, ce sont des amateurs (et quand on voit le niveau de certains…. c’en est incroyable même de voir qu’ils sont à ces postes).

      En fait, ils me donnent l’impression de se rendre compte que les choses vont trop loin, mais ne pas savoir quoi faire et comment se situer dans un contexte de motivations et intérêts contradictoires, alors ils donnent le change, car croyez-moi, ils ont peur d’une révolte du Peuple.

      Regardez les discours qui se contredisent avec les retournements de veste qui sont la preuve de leur malaise (cf les discours de Macron et d’autres politiques certains ayant donné leur démission comme Gérard Collomb)…

Comments are closed.