Attentat Préfecture : la réalité est cruelle avec les gauchistes


Attentat Préfecture : la réalité est cruelle avec les gauchistes

.

Hier, certains gauchistes se moquaient et insultaient ceux qui voyaient dans l’attaque au couteau fou de la Préfecture de Paris une énième manifestation d’amour, de tolérance et de paix de la part de la religion mahométane.

.

.

Manque de bol. Comme souvent, les méchants islamophobes pétris d’intolérance et de préjugés avaient raison. Le meurtrier était un converti fiché S depuis plusieurs années.

.

Changement donc de version 4 heures plus tard de la part de Stéphane, mais malgré son plantage olympique, il arbore toujours le même ton triomphant :

.

.

Faut dire que sa bio Twitter annonce la couleur de sa connerie :

faf = facho, extrême-droite, nationaliste.

Terme utilisé par les gauchistes pour désigner tout individu blanc, européen qui défend sa nation ou son peuple. Quand c’est un autre peuple que les Européens qui se révolte contre l’oppression ou la colonisation, le terme utilisé par les gauchistes pour le désigner est « rebelle » ou « révolutionnaire ».

fafounet : façon de se moquer en homosexualisant les fafs, en les traitant de fiottes.

fafounosphère : création mêlant fafounet et fachosphère

.

Explication des deux symboles sur la dernière ligne du tweet :

Le sourire est un symbole qui imite tout en le ridiculisant la lettre « noun » (lettre n pour nassara = chrétien) des chrétiens d’Orient. Ce symbole est inscrit par les djihadistes musulmans de Daech, al-Nosra, etc. sur les portes des maisons des chrétiens pour savoir dans quelle maison il y a des chrétiens à aller égorger et violer. Les persécutions des chrétiens d’Orient n’importent pas aux islamocollabos. Tout ce qui leur importe, c’est de défendre l’islam et de lutter contre l’emprise du catholicisme.

Réflexions sur le plan d’extermination des chrétiens d’Orient (Alexandre del Valle, 29.04.2019)

.

La grenouille renvoie à Pepe the Frog. Si vous ne connaissez pas encore, lisez cet article du Figaro.

.

Commentaires des internautes :

.

– C’est beau de voir à quel point la réalité est cruelle avec les Candides. Jean-Gaucho était tout fier de venir narguer les vilains FaFeUh et il se prend un mawashigeri à la carotide par cette bonne vieille réalité. Sah, quel plaisir !

.

– Ha ben du coup, c’est pas grave les victimes @S_Kbreizh !!! savoir que le gars n’est pas musulman (à la base) c’est plus important !!! Tête de nœud que tu es, prends la main de ton voisin même si c’est un faf un jour il te sauvera peut-être la vie !!!

.

– Sinon, Stephane. À part la haine anti-natio que tu vomis, j’ai pas trouvé ton tweet condamnant cet attentat ou pour soutenir les FDO… Ce doit être une erreur.

.

– L’overdose vous guette, petit marxiste.

.

– C’est marrant de voir notre ami ramer. Il devrait se présenter aux mondiaux d’aviron. Il est doué…

.

– Encore que l’épreuve de falaise n’est pas encore aux JO. Ils sont utiles, tous ces dhimmis. Autant que Zemmour. En version ridicule. Pauvres victimes. #AmiEntendsTu

.

– La position latérale de sécurité (ou PLS) est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement lorsque l’on est en présence d’une personne inconsciente, qui respire anormalement et qui est décubitus dorsal (couchée sur le dos).

.

– Aïe, coup dur pour Stéphane.

https://actu17.fr/paris-un-homme-arme-dun-couteau-a-attaque-des-policiers-a-la-prefecture-de-police/

.

– Bien que l’évidence lui pète à la gueule, le bobo restera dans le déni. Collabo un jour, collabo toujours.

.

– Vous avez décidément tout faux. La vérité c’est que ce n’est même pas un « terroriste islamiste », c’est juste un converti lambda, ce qui est bien plus grave et effrayant comme présage de notre avenir à tous.

– C’est couillon, ma poule, ton pote égorgeur est musulman, qui en bon zélote de sa religion de tolérance et d’amour, ostracisait les femmes..  Pour info, en bas de chez toi il y a un mec qui vend des cervelles : tu devrais te renseigner pour un achat, tu verras, ça peut servir 🤣

.

– Nous, les « abrutis », avons appris par le Die Welt que le terrorisme islamiste a causé 146 000 morts depuis 2001. Gardons précieusement le tweet de l’homme le mieux informé de France qui sait déjà dire, avant les autorités compétentes, que l’attentat n’a rien à voir avec l’Islam.

https://www.valeursactuelles.com/societe/depuis-2001-plus-de-30-000-attentats-islamistes-ont-fait-150-000-morts-106411

.

– Pas d’inquiétude, le gaucho-bobo a toujours de la merde dans les yeux quand il s’agit de ses amis islamistes. Tant que ça n’arrive pas à sa porte il est dans le déni…. et si un jour ça arrive alors il se convertira et crachera sur l’histoire de France (ce qu’il fait déjà).

.

Source des commentaires 

.

Un autre naufrage de gauchiste pour la route ? C’est parti…

…..

David [email protected] · Oct 3

(Thread)

Aujourd’hui le déshonneur a un visage, celui de l’extrême-droite.

.

😔 Alors que la #Prefecture de police de Paris et les familles de victimes pleurent leurs morts, le membre du BN du @RNational_off le charognard @JeanMessiha préfère ironiser sur les causes de ce drame.

.

😡 Avant même de rendre hommage, sans attendre d’informations, @JeanMessiha récupère le drame. Il alimente sournoisement l’idée d’une attaque terroriste.. alors que la piste est largement écartée.

Regardez les commentaires de ses supporters, aussi honteux que lui.

.

 .

.

➡️L’agresseur n’a aucun antécédent, ses collègues disent qu’il a 20 ans de métier, « fonctionnaire modèle » selon un Porte-parole d’Alliance Police Nationale (@BFMTV)

Que reste-t-il à @JeanMessiha pour s’en sortir ? De croiser les doigts pour que l’agresseur soit noir ou arabe ?

.

😞 Pour ma part je répète toute ma solidarité aux victimes, aux collègues et aux familles, qui méritent mieux que cette récupération honteuse et déshonorante.

On ne surfe pas sur la mort des gens.

Fin du thread de David Guiraud.

.

Réponses d’internautes :

Alexis Pfaller : Nommer et lutter contre les causes de leur meurtre, c’est leur rendre justice, et c’est essayer d’empêcher que cela n’arrive à d’autres. Votre propension à cracher à la gueule des victimes au nom du Padamalgam est assez répugnante.

.

Antoine Fournier 🇫🇷 : Dans la mesure où la presse a pris l’habitude de cacher les origines des criminels, il n’est pas étonnant que les gens supposent, à tord, que tous les criminels sont étrangers. C’est l’imbécillité de ce genre de décision qui présuppose qu’ils sont trop idiots pour la vérité.

.

Portraits de ces Antillais qui ont choisi de devenir musulmans

La1ere.fr consacre toute cette semaine un dossier aux Antillais de l’Hexagone qui ont choisi de se convertir à l’islam. Un phénomène qui semble en plein essor. Premier volet de notre enquête: rencontre avec trois membres actifs de l’Association musulmane antillaise , basée en Ile-de-France.

.

Imrane et Gary, membres de l’association musulmane antillaise © MK / Outremer 1ere

Imrane et Gary, membres de l’association musulmane antillaise © MK / Outremer 1ere

.

Ils s’appellent Omar, Imran et Gary. Tous trois ont entre 29 et 31 ans, tous sont d’origine antillaise. Et tous trois sont musulmans.

.

Omar, 31 ans, s’est converti il y a 8 ans. Le jeune homme qui travaille dans la sécurité a eu l’idée en janvier 2013, avec d’autres Antillais musulmans, de créer une association pour les originaires des Antilles qui choisissent de se convertir à l’islam. « Nous sommes de plus en plus nombreux, et pourtant, les Antillais qui se convertissent à l’islam ont l’impression d’être les seuls dans ce cas. Il m’a semblé logique de nous rassembler, et de nous structurer comme le font  les musulmans de toutes origines« , explique-t-il. Cette association, l’AMA (Association Musulmane Antillaise) réunit une centaine de membres.

.

Soutien et entraide entre convertis

Son association, basée à Garges-les-Gonesse dans le Val-d’Oise est forte aujourd’hui d’une centaine de membres. Elle œuvre entre autres, avec les musulmans des Antilles afin de créer des mosquées et des carrés musulmans dans les cimetières de Guadeloupe et Martinique. Réseau de soutien et d’entraide, elle permet également d’accueillir les nouveaux convertis en les orientant, en leur conseillant des lectures ou encore les accompagnant dans l’apprentissage de l’arabe. « Nous demandons à ceux qui le peuvent une cotisation mensuelle de dix euros. Cela nous permet ensuite d’organiser des événements, des conférences et des repas  pour nous connaître et nous faire connaître« .

.

Pourquoi cette conversion? 

Les Antillais qui se convertissent à l’islam ne sont pas rares, pourtant, la démarche pourrait étonner de la part de personnes issues de sociétés très christianisées.  « J’ai toujours cru en Dieu, se souvient  Omar. J’ai reçu une éducation religieuse, catholique, j’allais à la messe… Mais à un moment donné, je ne me suis pas reconnu dans le christianisme. Je me suis posé des questions existentielles, sur le sens de la vie, de la mort, et c’est à partir de là que j’ai commencé à m’intéresser à l’islam ».

.

Cheminements identiques

Gary et Imran, eux aussi,  présentent leur parcours comme une continuité. L’éducation catholique, les questionnements,  puis ensuite les rencontres et les discussions avec  des musulmans , les comparaisons entre les enseignements de la Bible et du Coran…. « J’ai été surpris de voir qu’il y avait autant de points communs », souligne Gary. Etudiant infirmier en dernière année, il assure n’avoir jamais eu de difficultés à expliquer sa conversion à son entourage. « Ma mère est devenue bouddhiste, elle m’a plutôt encouragé, confie-t-il. Mes proches et mes amis n’ont pas été surpris non plus, ils connaissaient mon intérêt pour la spiritualité« . Imran, confie lui quelques difficultés au début, mais assure qu’au fil des discussions les réticences ont disparu.

.

« Je me soucie plus de mon identité que de ma carte d’identité »

La stigmatisation de l’islam par de nombreux médias laisse néanmoins des traces. Omar, qui porte la barbe, reconnaît parfois ressentir des regards agressifs. « C’est normal: aujourd’hui, à chaque fois que j’allume ma télévision et qu’on parle d’islam, on assimile notre religion au terrorisme ou à de l’extremisme. Bien sûr que cela existe, mais pourquoi focaliser dessus? Pourquoi est ce qu’on refuse de parler de l’islam en bien? », déplore-t-il, ajoutant que « ses convictions sont attaquées au quotidien ».

.

Ils se sentent avant tout musulman

Avec Gary et Imran  ils se sentent avant tout « musulman », puis « Noir » et enfin « Français ». « Nous sommes français sur le papier, mais en vérité, en tant qu’Antillais déjà, on nous fait sentir que nous ne sommes pas des Français comme les autres », remarque Imrane. Pas de haine de la France pour autant « C’est pas très grave, c’est pas pour autant qu’on ne va pas respecter la France. Je me soucie plus de mon identité que de ma carte d’identité », ajoute Gary.

.

 « Je savais ce que cela impliquait »

Reste la question de concilier religion musulmane et traditions antillaises. « J‘ai étudié l’islam et me suis questionné pendant trois ans avant de me convertir », précise Omar. « J’avais des appréhensions je savais ce que cela impliquait. Les 5  prières chaque jour, le jeûne,  pas d’alcool, une bonne hygiène de vie… C’est pas facile au début. Mais quand je vois ce que cela m’apporte, cela ne me coûte plus ». Tous trois expliquent qu’il ne fêtent pas Noël, bien que leurs parents se réunissent à cette occasion. « Je partage le repas avec mes parents, mon frère et ma sœur comme pour un jour ordinaire afin de ne pas rompre mes liens de parenté. Mais Noël n’a aucune importance particulière pour moi, ce n’est pas l’une des nos fêtes « . Les cadeaux sont offerts plutôt pour les fêtes de l’Aïd, « Ce jour là, si je dois préparer un plat traditionnel,  j’aurai plutôt tendance à préparer un colombo qu’un couscous », reconnaît Gary dans un sourire.

.

Par Maïté Koda. Publié le 30/09/2013 à 06:19, mis à jour le 15/12/2013 à 17:02

https://la1ere.francetvinfo.fr/2013/09/27/antillais-et-musulmans-ils-se-sont-associes-73021.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Attentat Préfecture : la réalité est cruelle avec les gauchistes

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La dernière en date entendue à la radio à midi sur un flash info : Dixit sa femme, cet adepte de la religion de paix et d’amour avait entendu des voix la nuit précédent son acte barbare. Probablement allah qui lui commandait d’aller trucider des kouffars qui sait?
    Vous allez voir que petit à petit on y arrive à la thèse du « déséquilibré » qui permet de tout excuser à ces merdes de mahométans

    1. AvatarGloup la grenouille

      Qui peut croire cela ?
      S’il avait eu une nuit aussi agitée et était ce jour là aussi perturbé qu’elle le dit, ses collègues (qui le côtoyaient depuis plus de vingt ans) l’auraient remarqué et l’auraient au minimum conduit à l’infirmerie ou renvoyé chez lui se reposer.

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Bien sur @ Gloup la grenouille c’est gros comme une maison, le gogo a bien accompli son devoir de bon musulman en égorgeant quelques kouffars et maintenant lui et son oumma nous jouent le coup des voix, de la perturbation psychologique car ces salauds savent très bien que ça marche et que cette ordure sera déclarée « déséquilibrée » écopant du coup d’une peine odieusement clémente, grâce à nos magistrats islamo-collabos, ce qui lui permettra de se retrouver très vite libre pour recommencer. C’est ça la France livrée à l’islam

        1. AvatarVictoire de Tourtour

          Non non, il ne pourra pas recommencer pour l’excellente raison qu’il a été abattu par un policier . J’espère que ce dernier n’encourra pas la réprobation de sa hiérarchie , de la rien-pensance et des juges .

          1. Charles Martel 02Charles Martel 02

            Ah oui exact, vous avez raison, j’avais oublié,bon ça fera une ordure de moins et comme vous, je souhaite que le policier qui l’a abattu (et que je félicite au passage) ne sera pas inquiété ce qui n’est pas gagné.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Patience cher Christian Jour encore quelques jours et il y aura bien un connard de la dhimmisphère qui va nous le sortir le coup du « disiquilibri »

    2. AvatarGloup la grenouille

      Déjà, à la base, pour croire les propos délirants d’un voleur de chameaux, il faut être sacrément déséquilibré. Le fait de se taper la tête sur le sol cinq fois par jour n’arrange rien….

  2. AvatarGAVIVA

    faf veut aussi dire FRANCE AUX FRANCAIS, y’en a des que ça défrise, l’idée d’un pays appartenant à son peuple. Qu’ils se rassurent, si jamais ça arrive ( et je l’espère) ils ne seront pas là pour voir ça. Les gauchos tombent comme des mouches , (que ce soit les jeunes gourdasses pro clandos comme cette idiote plantée par son somalien chéri ou l’autre vieille conne stockée sous ses combles)et ne s’y attendent pas. Quand ils mettent dans leurs articles que les fliquettes chialent en plein attentat que faut-il en attendre??
    J’aurais peur, très peur moi aussi, mais je ne suis pas policier et en tous cas, je peux au moins dire que la SURPRISE ne sera pas de la « fête » parce que je m’attends à ça de chacun de ces aliens. Quant aux convertis, ils sont très repérables.

  3. AvatarSpock

    Et je fais comment moi, maintenant ?
    Je m’appelle Stéphane K. aussi…
    Les copains, à la Libération déconnez pas, vérifiez deux fois les noms des collabos avant de les envoyer en stage forcé dans un pays islamique…

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Si le sieur Omar n »a rien compris aux Évangiles au point de renier ses origines chrétiennes je crains bien qu’il n’y pige encore moins les sourates et autres hadiths coraniques.

    Toutefois j’ose espérer que ce ne sont pas les violences contenues dans le coran qui l’ont séduit. Sauf qu’il dit qu’il ne se reconnaît pas dans le christanisme donc dans les enseignements de pardon, d’amour, de rédemption, de tolérance véhiculés par Le Christ.

    Que doit-on en déduire ?

  5. pikachupikachu

    Son compte est fermé, on ne peut plus voir ses tweets ni l’échange. Tu parles d’ouverture et d’inclusivite !
    La réalité a dû lui faire bobo je suppose, il est donc comme le hérisson, rentré en mode défensif, replié sur lui-même.

Comments are closed.