Schiappa prête à restaurer le délit de blasphème pour l’amour des musulmans malmenés par Zemmour

.

L’enquête diligentée par le Parquet, la plainte probable à venir, la condamnation possible, ça ne suffisait pas.

.

Il fallait que la gourde s’en mêlât, vexée de ne pas être au centre d’une polémique, vexée de ne pas avoir encore mis la main à la pâte pour légiférer toujours plus et imposer à l’ensemble des Français les idées stupides de sa tête de linotte. Idées qui se trouvent, quel heureux hasard, être partagées par son grand Manitou, Emmanuel Macron.

.

Comme d’habitude, son discours est simpliste, c’est celui qui est utilisé, quel hasard ! par les Frères musulmans et par nombre de juges : vous avez le droit de critiquer l’islam mais pas les musulmans. Fort bien ! C’est stupide mais c’est la loi Pleven, tenons-nous en à la loi.

Ben, justement, quand vous dites « islam », Madame Tasin, vous dites « musulmans ». Vous tombez sous le coup de la loi… c’est pas de pot mais c’est comme ça.

Et hop ! Enveloppé, c’est cadeau.

.

Mais malgré tout un Zemmour et quelques autres s’obstinent, ils continuent de dire la vérité sur l’islam. Insupportable. 

.

Et la Schiappa de voler au secours des musulmans, amenant Marwan Muhammad à l’orgasme. Ils n’en espéraient pas tant, ça tombe tout seul. Elle est pas belle, la vie des Frères musulmans sous Macron ?

.

Surtout que la Schiappa n’a pas besoin d’entendre les deux parties, elle n’a pas besoin de démêler le vrai du faux, de se faire une idée par elle-même, elle sait, l’omnisciente. Elle a déjà tranché. Elle va donc recevoir « associations et personnalités engagées » contre Zemmour et autres islamophobes. Peut-être même qu’il y aura Muhammad et Boubakeur.

Et que va-t-elle faire avec ces gens-là ? Etudier avec eux comment « AGIR contre le racisme et la haine anti-musulmans (et elle met une majuscule à musulmans, comme si c’était un peuple, comme s’ils étaient sacrés… la gourdasse) ».

On a déjà les lois les plus répressives du monde (ce n’est pas moi qui le dis, mais Clavreul, l’ancien préfet à la Dilcrah), on a déjà le mode de censure le plus élaboré du monde, on a déjà trop de juges qui se prennent pour des mollahs dans des tribunaux islamiques, on a déjà en permanence des campagnes pour l’islam à la télé, dans la pub, dans les discours…, on a déjà un métissage fort avancé de notre belle jeunesse, on a déjà le Grand Remplacement…

Que peut ajouter/inventer Schiappa ?

.

Elle, rien. Mais Muhammad, mais Boubakeur, mais la LDH, mais la Licra, mais le MRAP… eux, ont encore à demander, pour terminer le boulot : le retour au délit de blasphème. Interdire de prononcer le mot islam si ce n’est pour le révérer. Interdire de critiquer l’islam. Alors aggraver les peines pour les islamophobes en revoyant la loi Pleven, en interdisant clairement la critique des religions… Et gageons que, la semaine prochaine, la gourde en chef va les écouter attentivement, leur obéir même. Et qu’elle aura le feu vert de Macron. Parce que, à la fin, cette ambiguïté entre islam et musulman, c’est insupportable, il y a encore des islamophobes qui s’en sortent sous prétexte qu’ils useraient de leur liberté de critiquer une religion. Dans le monde islamophile et islamisé de Macron, ce n’est pas possible. Il faut que ça cesse ! Et Schiappa, sur son balai de sorcière, va mettre les mains à la pâte et venir expliquer, avec sa voix d’ado pas finie, que la paix en ce pays est à ce prix…

 

 533 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Donc, d’après sont « touit » (désolé j’ai du mal avec l’anglais), musulman est une race.
    lol, faut que je retourne à l’école, moi.

  2. Bonsoir Madame SCHIAPPA

    Quand vos enfants, petits enfants se feront égorgés en toute impunité,
    allez-vous verser une larme?
    Qui êtes vous Mme SCHIAPPA, mais QUI ÊTES VOUS?

    Salutations

    Salinou

  3. L’islam n’est PAS une religion, mais une législation archaïque raciste et assassine, la sharia.
    Les musulmans ne sont PAS une race, mais un ensemble de racistes qui incitent les mahométans à tuer les non-musulmans.
    On peut donc tranquillement critiquer une non-religion et une non-race.
    Lisez l’histoire du criminel Mahomet, alias AntiChrist premier, sur Internet.
    La phobie de l’islam, comme la phobie du nazisme, ne saurait être un délit.

  4. En fait, Schiappa voulait dire « La liberté de critiquer le christianisme est un droit. L’incitation à l’islamophobie est un délit ».

  5. Dans notre famille nos ancêtres ont connu cela lors de l’Inquisition ,certains étaient brûlé sur les bûcher ,par des dégénérés prêtres pour blasphème et sorcellerie , avec nous sa ne sera plus pareille car se sont nos ennemis qui périront brûlés , nous continuerons a blasphémer et a niker leur Dieu et tous ces sauvages disciples . aucune loi ou bâtard de collabo ne nous l’ interdira . sous peine de périr.

  6. « Je le répète avec une certitude plus véhémente: la vérité est en marche et rien ne l’arrêtera. C’est d’aujourd’hui seulement que l’affaire commence, puisque aujourd’hui seulement les positions sont nettes: d’une part, les coupables qui ne veulent pas que la lumière se fasse; de l’autre, les justiciers qui donneront leur vie pour qu’elle soit faite. Je l’ai dit ailleurs, et je le répète ici: quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. on verra bien si l’on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres. »

    Un extrait de J’ACCUSE . Emile Zola

    • Et quoi qu’a donc fait Eric Zemmour ! sinon avoir eu le courage de dire à haute voix ce que pensent des milliers de personnes . juste la VERITE,

      ce que l’on peut voir par nous mêmes chaque jour.

      Lorsque l’on pense que des journalistes, ses propres collègues ont été les premiers à le renier , à le malmener, à le dénoncer, et même à évoquer des suites judiciaires ! ils ne sont que HONTE MEPRIS et DESHONNEUR

      le peuple français ne laissera pas faire , dire la vérité ne peut conduire à la prison.

      Je suppose qu’il y a encore parmi nous des êtres pour lesquels HONNEUR DIGNITE, JUSTICE, sont encore des mots qui ont un sens .

      Courage à E. Zemmour on vous soutient.

  7. Ce matin France Inter nous a appris que M. Schiappa était l’une des personnalités « préférées » des Français… En fait, ça ne m’étonne pas…

    • Forcément, ils deviennent de plus en plus cons, deux points de QI perdus tous les dix ans!
      Quant à la Skiappa et non Chiappa (prononciation italienne car son nom est italien) son patronyme veut dire « courge ». Elle est bien nommée.

  8. Avec les musulmans,les femmes retourneront à leurs casseroles, et n’auront d’autre choix que de se taire. Cette Schiappa, est elle folle,ou maso..?! À vrai dire,grâce à elle, nous allons bientôt pouvoir injurier et molester les femmes qui refuseront nos avances, et leur interdire de sortir, pour qu’elles s’occupent enfin des gosses,et de leur intérieur. Elles n’auront plus le droit non plus de conduire, ce qui fera disparaître nos embouteillages. Et puis,les femmes à la maison, c’est du travail pour les hommes qui n’en ont pas; quoi de plus juste..! Finalement,ce n’est rien d’autre qu’un retour aux sources..! Merci Marlène.

  9. blasphémer est certainement un délit mais énoncer quelques vérités n’est certainement pas délictueux, cela serait plutôt salutaire et courageux, n’en déplaise a certains faux culs poltrons et autres cancrelats pisse copies!

  10. Le comble étant que beaucoup n’ont pas encore compris et vont en redemander en 2020.

  11. bof qui l’écoute ?
    pas moi en tout cas
    mais elle aussi par certaines de ses positions incite a la haine quand je lis les forums

Les commentaires sont fermés.