Trois reportages en ouverture du 13 heures de France 2 …
Trois mensonges par omission …
Premier reportage : grève des enseignants en Seine Saint-Denis
Cette grève est la conséquence du suicide d’une directrice d’école de ce département.
Et là, chœur des pleureuses d’extrême-gauche : manque de moyens ! Manque de moyens !!
JAMAIS L’IMMIGRATION N’EST EVOQUEE PAR FRANCE 2 !
Cela pèle la langue de ces pleureuses, extrême-gauche et France 2 confondues, de tout simplement dire que la Seine Saint-Denis, est victime :
-D’une masse de clandestins estimée à 500 000 personnes.
-De la violence de parents immigrés ou issus de l’immigration.
-De la violence d’élèves immigrés, venus d’Afrique, où pour beaucoup apprendre, lire n’est pas dans leur sacro-sainte « culture ».
Oui, désolé, mais un enseignant n’a jamais été formé, après des concours exigeants, pour subir ça :
https://twitter.com/AlmightyZou/status/1179003413931139073
Les Français pourront déverser, ce que l’Etat fait déjà d’ailleurs, des milliards et des milliards de « moyens » (sic) sur la Seine Saint-Denis : cela ne sert, cela ne servira à rien.
N’écoutons plus les pleureuses d’extrême-gauche : elles ont perdu toute fierté d’être professeur, toute fierté d’être français tout simplement face à des hordes de barbares.
Deuxième reportage : les internes de l’hôpital de Mulhouse tous en arrêt maladie.
Même punition !
Même motif !!
Mulhouse a été désertée par ses industries, c’est une ville très pauvre.
Mais Mulhouse est, aussi, la ville d’Alsace où l’immigration est la plus grande numériquement.
C’est une ville qui part à la dérive.
On imagine facilement les violences commises quotidiennement aux urgences.
MAIS L’IMMIGRATION N’EST PAS EVOQUEE PAR FRANCE 2 !
Troisième reportage : une bande tabasse deux homosexuels à Lyon.
Pas besoin d’être grand clerc pour deviner qui est à l’origine de cette agression.
FRANCE 2 NE POUSSE PAS PLUS LOIN SES INVESTIGATIONS !!
France 2 aime mieux se cantonner à une vague accusation d’homophobie lancée à tous les Français : c’est plus commode !
Pourtant, on imagine bien que ce ne sont pas des jeunes catholiques de Lyon qui sont les auteurs de ces brutalités.
Comme le dit Eric Zemmour, l’immigration folle que nous connaissons n’est pas seule responsable de la déliquescence actuelle, ce n’est pas l’immigration qui est responsable de la désindustrialisation de Mulhouse par exemple.
Mais, partout, dans les établissements scolaires de Seine Saint-Denis, aux urgences de Mulhouse, dans les rues de Lyon, l’immigration aggrave considérablement l’état de faiblesse générale de notre pays.
760 total views, 1 views today
Le « suicide » Français : merci aux immigrationistes, merci à tous ceux, qui au nom des bons sentiments, ont vendu la France à la misère qui était bien mieux au soleil..chez .elle
Retour au pays et fermeture des frontières…
Vous ne pensez pas que depuis cinquante ans que les Gochiottes prétendus enseignants lessivent le cerveau de leurs victimes, ils ne font qu’avoir le retour du boomerang?
Pour moi, ils n’ont rien volé.
Les journalistes ont des consignes de là-haut.
ils ont des lignes à ne pas franchir, dont parler des migrants, islam etc…c’est leur confortabe gagne pain et ils vont faire attention de bien rester dans les clous, pas de débordement qui pourrait nuire à leur carrière, c’et ça la démocratie muselée!
la preuve, pour l’incendie de l’usine ils parlent tous de la qulité de l’air, légumes à ne pas consommer, les 10000 tonnes des produits chimiques partis en fumée etc… mais ils évitent de parler des causes de l’accident, surtout ne pas dire que c’est peut-être un acte terroriste, non, non, c’est accidente, comme pour ND….
ils sont capables de dire come à Nice, un camion fou….
bientôt lla diront, un couteau fou a égorgé un passant!
ils en sont capables.
…Et peut-être même : » un passant fou se jette sur un couteau… «
Tout à fait, qui rebondit de cou en cou!
Article court, mais après les constats, toujours les mêmes – vous n’en avez pas marre d’avoir « raison » ? :-))) – votre conclusion est la même…Logique…
C’est comme pour les Gilets Jaunes, toute la propagandeStaffel s’y est mise pour ne pas que les gens fassent le lien entre pauvreté généralisée, donc croissante, au fur et à mesure que le nombre de parasites envahisseurs augmente (augmentation des impôts & taxes oblige pour nourrir les parasites) !!!
C’est ce lien-là qui sera la CLE de la révolte de la masse !!!
La plupart des gens, en effet, ne voit qu’une partie de cet échiquier, et l’état fera tout pour qu’ils ne le voient dans son ensemble QUE quand il sera « trop tard » !!!
Certes, me répondrez-vous, » Certains savent, mais ce sont déjà des dhimmis » !! c’est vrai, mais l’instinct de survie est toujours là…en tout cas, pour la majorité des dhimmis, qui sont avant tout des humains!!!
Sans compter la conscience collective, l’histoire qui est dans nos gènes, que beaucoup, pour le moment encore, ne « ressentent » pas…encore !!!
Je pense, pour ma part, que le moment où il ne sera plus possible, y compris & d’abord pour les JOURNAPUTES, de NIER les évidences, sachant qu’ils seront devenus des cibles de choix – le contrôle des salles de presse permettant de DIFFUSER un message, quel qu’il soit à la majorité qui regarde – encore, la téloche !!! …
Je pense que ce moment-là – avant qu’il n’y ait le ou les morts de trop – sera le signal pour l’insurrection armée des NAZISLAMISTES pour tenter de prendre le pays d’assaut …
Le problème, comme chacune & chacun ici l’aura compris, est que le nombre de variables dans cette équation est bien trop élevé, pour pouvoir tenter de faire une prévision de la période dans laquelle la déclaration de guerre sera « OFFICIELLE » !!!
« On n’a jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêt… »
Bon pointage @Ant-iislam! Je n’ai pas la télé, et suis plutôt »l en 3 ans,
e
Je ne sais pas qui est le modérateur à 23h05. mais j’en ai assez de voir mon commentaire effacé presque au fur et à mesure. Ras le bol. Je démissionne de ce site.
Tous des vendus, les médias publiques
Voici pourquoi je ne regarde plus que les dessins animés: là au moins, on apprend quelque chose.