Rassemblement pour Zemmour devant le Figaro vendredi 4 annulé

.

Nous vous informons  que le rassemblement de soutien à Eric Zemmour, prévu ce vendredi 4 octobre devant les locaux du Figaro, est annulé. Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs et à ceux (dont nous faisons partie) qui s’étaient organisés pour être présents. Vous comprendrez, en écoutant la vidéo de Pierre, que nous regrettons vraiment cette décision…

--

 193 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. ça me rappelle il fut un temps en Roumanie. 2 familles partageaient un F4 afin de s’épier mutuellement. J’avais 21 ans quand j’avais rendu visite à un cousin, nous devions chuchoter….

  2. S’ils arrivent à faire taire Zemmour ( et c’est ce qui est tenté ! ), les conséquences seront terribles : plus personne n’osera rien dire, même à des proches.
    ( nazisme, communisme .. )

  3. Je m’en doutais ! Ça devait arriver ! Étonnant ! Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Du chantage à l’attentat ? n finira par le savoir. En tout cas il ne faut surtout pas lâcher ; surtout pas lâcher notre Maréchal Zemmour Super Gaulois ; Super Lépreux !

    Mais vous pouvez y aller, toutes les manif Justiiiice pour Traoré ; justiiiice pour Théo ; justiiiice pour n’importe quelle racaillle qui aurait subi les conséquences de ces actes bien peu glorieux ; là ça passe comme sur des roullettes !

    Les indécentes manifs pour soutenir les migrants ou les musulmans après un attentat ou un crime odieux ; c’est Ok ; tout baigne, tout roule.

    Mais c’est toujours tout ce qui est organisé par les Gaulois, les lépreux, les victimes de la politique catastrophique de notre pays ; là il y a toujours un os !

    Est-on chez-nous ? Avons-nous encore quelques droits ou seulement celui obligatoire de la fermer ?!

    • Marcher sur des oeufs, notre seul droit pour eux, c’est de disparaitre sans rien dire !
      Sauf que là, ils se mettent le doigt dans l’oeil, jusqu’au coude !
      Je pense qu’il va y avoir un avant et un après le discour d’Eric Zemmour !

Les commentaires sont fermés.