« Touche pas à mon pote Zemmour » : à vos smartphones !

.

Vous voulez envoyer un message fort au gouvernement devant la plainte du parquet contre Zemmour ?

Vous voulez faire connaître  à Zemmour votre soutien ? 

Alors dites-le-lui de vive voix. Les « selfies » sont à la mode ? Allez-y !

.

Filmez-vous disant « touche pas à mon pote Zemmour » (vous pouvez aussi si vous le voulez ajouter une ou deux phrases de votre cru, pour une video d’un maximum de 20 secondes) et envoyez-nous la video. On fera un montage avec les videos reçues, qui seront une vraie pétition Internet, qui permettront à tous ceux qui n’en peuvent plus et ne savent pas comment le dire de faire un geste symbolique.

Vous pouvez vous maquiller, vous déguiser, vous masquer… inventer un petit sketch. Tout est possible, à condition que ce soit très court.

Nous ferons un (ou plusieurs) montage de toutes les videos reçues. Si elles ne sont pas trop lourdes, pas plus de 10 mo, vous pouvez les envoyer par courriel, sinon via we transfer à l’adresse contact@resistancerepublicaine.com

.

Face à la dictature macronienne, face à la dictature d’un parquet aux ordres et de Belloubet et des associations gauchistes, nous ne pouvons pas marcher la tête basse, en rasant les murs.

Nous devons manifester notre soutien à Eric Zemmour, parce que tous les risques qu’il prend, c’est pour nous, pour notre pays. Il nous représente, et même si on n’est pas d’accord sur tout avec lui, on est d’accord pour dénoncer l’immigration et l’islamisation, leurs conséquences et leurs méfaits.

.

On ne peut pas accepter qu’il soit mis en procès et condamné pour dire simplement la réalité. Réalité qu’un ancien Président de la République avait tellement redoutée qu’il parlait de partition, réalité qu’un ancien Ministre de l’Intérieur avait si bien analysée qu’il a démissionné en annonçant une guerre inéluctable entre gens qui ne vivent plus ensemble mais face à face.

.

Chacun doit se sentir concerné, chacun doit agir à son niveau. Tout le monde ne peut pas aller à Paris pour participer à une manifestation mais Internet offre à tous la possibilité d’être présents pour une grande manifestation virtuelle.

.

Même pendant la seconde guerre mondiale, quand on manquait de pain et de beurre, les Résistants se donnaient la peine d’inonder la France d’un poème, Liberté, écrit par Paul Eluard.

.

Avec vos selfies, soyez l’appel à faire renaître la liberté d’expression moribonde en notre pays. Ils ont tout et nous n’avons rien. Ils sont le pot de fer et nous sommes le pot de terre. Et pourtant nous sommes plus fort qu’eux, parce que nous sommes des millions et que nous avons la révolte chevillée au corps.

Voici les 2 premiers que nous avons reçus :

 

 

 

 

 244 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. je n’ai pas de smartphone. Ce weekend je bosse. Lundi je vous fait une vidéo avec un appareil photo et je vous l’envoie.

  2. Je trouve l’idée excellente, j’enverrai un selfie demain. C’est dommage qu’on ne puisse pas poster directement une image en commentaire. Même dans les articles rédigés sur le tableau de bord on ne peut pas insérer d’images à partir de ses fichiers. Ce serait plus direct et simple…

    • Si, Maxime, vous pouvez insérer des images, je vous écris par courriel pour vous expliquer comment faire pour insérer des images dans vos articles

  3. Z comme ZEMMOUR!!! BATTEZ-VOUS, NOM D’UNE PIPE!!!POITIERS, 732! HEY! SOUVENEZ-VOUS DE MÉDINE QUI VOULAIT CHANTER AU BATACLAN. ON S’Y EST OPPOSÉ ET ON A GAGNÉ!!! ALORS SOUTENONS ERIC ZEMMOUR ET GAGNONS CONTRE LES COLLABOS. COMMENT? QUE FAIRE? 1) demander cela à Eric Zemmour 2) créer un comité de soutien à Eric Zemmour 3) copier-coller le discours d’Eric Zemmour et le reproduire partout (facebook, mails, lettres aux médias etc… 4) Ecrire au parquet de Paris, à votre député 5) bref déclencher un SHITSTORM!!! (orage de merde) 6) SON DISCOURS: https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k 7) la petition: https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/ 8) VOS IDÉES POUR DÉFENDRE ZEMMOUR, LE SEUL QUI SE BAT POUR NOUS! par exemple: http://resistancerepublicaine.com/…/touche-pas-a-mon-pote-z…/

  4. J’apporte mon soutien à Eric ZEMMOUR !
    Non à la dictature du pouvoir et de la justice aux ordres de qui vous savez!
    Un site spécifique de soutien de masse serait le bienvenu!

  5. Il faudrait des milliers de ZEMMOUR pour alerter les Français du DANGER

  6. mon soutien total et sans réserve a monsieur Zemmour pour son grand courage bravo vous avez raison

    • Bonjour Alexander, quand tu veux, je vais déjà faire un montage dans la matinée avec ce que j’aurai si j’en ai assez et un autre ce soir ou demain matin selon le nombre reçu.

  7. Comment encore venir avec des accusations de racisme quand les mêmes racontent que les races n’existent pas ?

  8. Très bonne intervention de Michel Onfray en faveur d’Eric Zemmour. Je sais bien que ces interventions sont pas toujours heureuses, mais là chapeau il ose s’attaquer aux icônes de la gauche libérale (BHL), très souvent ex gauchistes.

      • Nous avons miraculeusement au milieu de cette fange médiatique des personnalités comme Onfray qui nous font espérer que tout n’est pas foutu.
        Si on doit évoquer les heures les plus sombres de notre histoire , nous pourrions aisément comparer la notre avec celle de l’occupation quand la presse était aux ordres du pouvoir pétainiste et de l’occupant nazi. Beaucoup de similitude où un Zemmour ferait office de Churchill pour ce qui est de prévenir des dangers mortels que nous encourons, mais malheureusement pour proposer de solutions concrètes. Churchill qui était d’ailleurs honni par ses paires.
        Plusieurs questions autour du cas Zemmour: Pourquoi LCI retransmet l’intégralité de son discours pour ensuite déplorer ses dires ?. Ils ne vont nous faire croire qu’ils découvrent le personnage! Est-ce pour mieux le diaboliser et le lyncher pour ensuite le jeter en pature à la jungle médiatique. Je ne sais pas, pour le coup, si il y a complot mais dans les réunions de rédactions, la discipline doit être de rêgle autour du cas Zemmour, pas une tête ne doit dépasser!
        Pour ce qui de moi , rien de ce qu’a dit Zemmour ne me choque .
        Ce qu’il retransmet ce n’est que l’angoisse de toute une population et ce consensus médiatiques contre le personnage n’est pas là pour nous rassurer! Bien au contraire.L’unanimisme journalistique fait partie intrinsèquement du problème que Zemmour dénonce. Zemmour ne peut que les gêner puisqu’il est la personnification de leur mauvaise conscience, de ce qu’ils ont trop longtemps tu ,des réalités du pays, au nom d’une l’idéologie.
        Si ces journalistes et les politiques qui les cornaquent nient ces réalités que tout un chacun peu constater pour peu qu’il vive dans certaines parties du territoire , ils peuvent taire bien d’autres faits qui se passent dans le pays au nom justement de cette soit disant éthique journalistique qui n’est aujourd’hui que d’être aux ordres .Des égorgements, des incendies des agressions des saccages dont les portés sont minimisés dont on ne cherche pas à savoir qui les a provoqué sans que l’on débatte de ceux ci et ne remette en cause le fait de considérer que toute personne qui les commettent est un déséquilibré. La recherche de la paix sociale à tout prix est malsaine au possible pour la démocratie car elle entraine necessairement le déni .
        Les médias sont vendus à un systèmequi devient totalitaire , voilà la réalité et ils se mentent à eux mêmes en se drapant dans une morale tout en utilisant une phrasologie vidée de son sens premier.

  9. le deuxième selfie est assez marrant !
    je vais réfléchir pour exécuter qq chose,
    en attendant je signe la pétition de Damoclès

  10. Pour l’instant, on recule sans arrêt !
    On peut se poser la question à quoi on sert ?

    Certainement qu’il faudra une manif. de soutient à Zemmour au moment adéquat !
    Nos précédentes manifs n’ont pas atteint le niveau souhaitable, on pourrait aussi dire que l’on doit arrêter !

    Chacun doit se battre, c’est la seule consigne à donner…

    Manque un accord des plateformes patriotes pour s’organiser aussi pour contrer les collabos et leurs manoeuvres voulant interdire la liberté d’expression !

    • Comme dans la chanson« Eric Zemmour a dit la vérité, il doit être exécuté »
      Face à une dictature macronienne ainsi qu’à une invasion progressive et programmée des barbares ,les Français vont-t-ils enfin arrêter d’être individualistes, prendre conscience de la fin de leur identité et surtout se réveiller ne serait- ce que pour leurs enfants?

    • oui tout à fait … reste plus que la révolte, de tte façon le sang sera versé malheureusement …

  11. Bonjour,
    avez-vous un lien à communiquer pour signer cette pétition ?
    Merci

  12. Pas très amateur de selfies !
    Par contre, j’ai signé une pétition de Damoclès…

    Comme de toute façon je reçois déjà les envois de Damoclès que j’apprécie…

    En 1 heure 2000 signatures de plus, bientôt les 20 000 !
    19h45 : plus de 22000 signatures.

Les commentaires sont fermés.