Comparer le droit et droitier Zemmour au communiste-fasciste-opportuniste Doriot ? BHL a osé !

Publié le 29 septembre 2019 - par - 11 commentaires

.

.

Il ne manquait plus que BHL dans le choeur des Pleureuses. Le Grand Manitou est prêt à penser a parlé, la France entière était suspendue à ses lèvres devant l’outrage.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/29/ciel-zemmour-diffuse-en-direct-sur-lci-les-journaleux-ont-des-vapeurs/

Et son ex-gendre Enthoven était le seul contradicteur présent pour représenter le camp des mondialistes hier face à Zemmour et Marion. N »ayons pas peur des mots, ne nous laissons pas imposer par Macron ce « progressiste » au lieu de « mondialiste ». Eux ils ne sont pas le progrès, au contraire.

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/23/notre-pere-islamophobe-un-tordu-lex-gendre-de-bhl-et-ex-de-carla-bruni-raphael-enthoven/

.

Il a réagi, ouf ! Le grand prophète immigrationniste est sorti de son silence pour annoncer l’apocalypse, l’arrivée de Sodome Et Gomorrhe du nazisme en France. Macron doit se sentir soulagé de voir de son côté le grand penseur benêt qui puise son inspiration dans la drogue, si on en croit sa compagne… Tous des camés, tous des dégénérés… 

.

Et les commentateurs sur twitter ne s’y sont pas trompés, qui onnt tous fait des réponses du berger à la bergère…

.

BHL a dû être vert d’entendre le discours d’Eric Zemmour qui n’était effectivement jamais allé aussi loin dans le parler vrai, dans l’absence de prudence.

Zemmour jette tous ses pions dans la bataille, on sent que c’est la force et le je-m’en-foutisme du désespoir. Il est urgent d’agir, quels que soient les risques.

.

Certes, les anathèmes de BHL ne doivent pas empêcher Zemmour de dormir, mais ils permettent à toutes les chaînes télévisées de désigner du doigt le facho, le nazi. Gageons que BHL est invité sur tous les plateaux pour prévenir les Français : les antisémites, les génocidaires, les nazis sont de retour.Et peu importe que Zemmour soit juif, peu importe qu’il n’ait jamais appartenu à un parti totalitaire liberticide, lui…

.

BHL, le plus mal placé pour parler du fascisme et de liberté :

BHL qui niait aux Gilets Jaunes le droit d’incarner le peuple ressemble diablement à Doriot, d’autant que, comme lui, il vient de la gauche !

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/24/bhl-les-gilets-jaunes-cest-pas-le-peuple/

.

BHL, qui était l’ennemi des Serbes anti-nazis et l’ami des Bosniaques islamonazis…

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/18/bhl-et-finkielkraut-etaient-les-ennemis-des-serbes-antinazis-et-les-amis-des-bosniaques-islamonazis/

.

D’ailleurs, il y a peu, Pierre Cassen se demandait si le vrai fasciste ce n’était pas BHL…

.

S’il y en a un qui devrait se cacher, honteux pour son bilan, c’est pourtant bien BHL. Et ce salaud de se permettre de lancer des anathèmes sur les hommes droits, intègres, qui n’ont jamais fait naître de guerres, eux…

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/17/le-desastre-libyen-cest-lui-mais-bhl-continue-de-perorer/

http://resistancerepublicaine.com/2014/06/12/djihadistes-hollande-et-bhl-coupables-par-philippe-le-routier/

.

Il faut dire que BHL a des excuses. Comme Mélenchon, il ne supporte pas les Blancs ni les franchouillards.

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/30/bhl-je-suis-cosmopolite-tout-ce-qui-est-franchouillard-mest-odieux-pourtant-dombasle-est-blanche/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Comparer le droit et droitier Zemmour au communiste-fasciste-opportuniste Doriot ? BHL a osé !”

  1. Avatar ALEX 28 dit :

    Dans votre article, il y a au moins un passage très vrai : BHL et sa détestation des blancs, des « terroirs ». Tout est la, et ce n’est pas nouveau !

  2. Avatar Hervé dit :

    Sans ces immondes personnages, le nazisme n’aurait jamais existé. Quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent; il faut qu’ils détruisent tout. Et ça dure depuis des siècles. Qui sont donc les nazis: les provocateurs, ou ceux qui se défendent contre le mal et la perversion.?
    En terme de droit, il s’agit de légitime défense, et quand on ne veut pas de problèmes, on ne les cherche pas. Et pourtant, cette fois encore, c’est toute l’Europe qui va être mise à feu et à sang, à cause d’eux,et des millions de musulmans qu’ils font venir chez nous. Sigmund Freud avait dit lui même, en arrivant aux états unis, juste un peu avant la déclaration de la seconde guerre mondiale..: « Ils ne savent pas que nous leur apportons la peste », Que voulait il dire.?

  3. Avatar Karnyx dit :

    Eric Zemmour est non seulement né en France mais il prouve chaque jour que ce pays est aussi sa mère patrie.
    Pour BHL…c’est visiblement autre chose.
    On se demande ce qu’il fait ici.

    • Avatar calvo dit :

      Le problème étant que dans un autre pays, il ne serait plus que quantité négligeable, donc, il s’accroche à sa fin de mois (je voulais dire : à son rocher).

  4. Avatar BobbyFR94 dit :

    béchamelle, FERME TA GUEULE !!!

    ESPECE d’ORDURE !!! à cause de toi, des français, dont certains de confession juive, sont MORTS, de par les ORDURES que tu as contribué à faire rentrer en France !!!

    POURRITURE !!! la Lybie, c’est bien toi et le SARKOPHAGE !!!

  5. Avatar Karl der Hammer dit :

    « BHL, qui était l’ennemi des Serbes anti-nazis et l’ennemi des Bosniaques islamonazis… »
    Il faut sans doute lire: et l’ami des Bosniaques…

  6. Avatar Alexander dit :

    bhl (sans majuscule) est l’ennemi de notre belle France. Le jour où le vent tournera, ce n’est pas une tarte à la crème qu’il prendra dans sa tronche…

  7. Conan Conan dit :

    Se faire passer pour un philosophe et être aussi niais….Mais bon…le snobisme et la crétinerie vont souvent de paire..

  8. Avatar durandurand dit :

    Ca lui va bien à l’entarté de ramener sa gueule lui qui faisait trimé des noirs pour 3 francs 6 sous dans son entreprise d’abattage et d’exportation d’agrume ,hérité de son père , lui le colonisateur et exploiteur sans état d’âme .C’est toujours les pires qui ramènent leurs gueules et se permettent de faire la morale , connard ferme ton clape-merde !

  9. Avatar Pierre ESCANDE dit :

    Bonjour, je suis en France en voyage familial. J’ai eu la chance de voir et écouter samedi le discour introductif de Eric Zemmour……”il a tout dit comme d’habitude “ Comment Peut on se procurer l’intégralité du texte ?
    Et en ce qui concerne le bhl……..comme disait ma mère “ la bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe!!”
    PS: Nous repartons au Mexique le 30 octobre…..et serons à Paris vers le 20 oct , Christine si tu es par là, comment se voir si possible, avec Pierre….”mi tocayo “ ? Abrazos.

Lire Aussi