Vous voulez de l'écologie et moins de bagnoles ? Alors, il faut une remigration des colonisateurs

.
Vous voulez de l’écologie et moins de bagnoles ? Alors arrêtez d’importer des gens qui fraudent massivement, qui vampirisent le budget des transports avec le budget associatif, qui créent de l’insécurité.
.
Comment avoir des transports en commun quand le commun devient impossible ?

.

Égaré en Seine St Denis, j’ai constaté que le taux de fraude était de 90%. C’était la jungle, tout le monde sautait les portiques. Pas étonnant qu’il y ait des problèmes d’entretien du réseau. Cela veut dire qu’il y a des lignes qui tournent avec presque zéro rentrée d’argent.

.
Lorsque j’habitais en Essonne, un homme se fit égorger à la station où je passais tous les jours. Pourquoi Uber fait-il un tabac ? Posez-vous la question. Jamais on n’aurait vu ça en 1970. Et il y aurait moins besoin de voitures si les banlieues n’étaient pas devenues des coupe-gorges.
.

.

Un exemple parmi des milliers dans les 1500 zones à forte immigration africano-maghrébines rebaptisées pudiquement « zones sensibles » par les collabos du grand remplacement :

Bus caillassé à Melun: « on ne peut pas laisser passer »
Seine-et-Marne: une bande de jeunes s’en prend violemment à un bus et son chauffeur
.

Des élus d’Île-de-France disent que le budget associatif vampirise complètement le budget des transports. Aujourd’hui, Paris investit plus dans les associations que dans les transports en commun.

.
Auteur de ces remarques : Peter Columns.
.

.
D’autres internautes commentent :
.

– Ce qui est dramatique avec l’immigration massive et la répartition des migrants, c’est non seulement la montée de l’insécurité partout, mais la chute des prix de l’immobilier là où on les place, car les biens deviennent invendables.

.

– Vous voulez un Paris agréable et festif ? La remigration est la première étape.
.

.

.
Remigration : une solution pacifique pour reconstruire la France
.

Ça vient d’être décidé, la reconquête des banlieues par les populations européennes sera un des thèmes forts du programme que l’on construit. Sur tous les sujets, natalité, écologie, emploi, cette occupation de nos banlieues par l’Afrique est un désastre.

.

Reconstruire la natalité des Européens :

– Remigration, redonner un avenir aux jeunes Français, leur permettre d’occuper les banlieues, lieux bon marché à proximité des emplois.

– Parcs d’entreprises équipés de crèches.

– Redistribution des allocations distribuées aux étrangers au profit des familles de 2 à 3 enfants.

.

La remigration peut se faire de façon douce sur une à deux décennies par la déchéance de nationalité pour les crimes et délits et l’aide au départ volontaire. Nous descendrions à 50 millions d’habitants mais la situation serait enfin assainie. Le PIB par habitant serait inchangé.

.

La dette bondirait de 30%. Mais nous aurions les excédents budgétaires pour enfin la rembourser. Les retraites seraient ajustées le temps d’un retour des naissances françaises. Assainissement.

.

Le système par répartition ne devrait pas nécessairement être détruit. Mais les retraites versées ne dépendraient plus uniquement des années de travail effectuées. Le nombre d’enfants qui ont été à charge serait incorporé au calcul. En finir avec la pyramide de Ponzi sociale.

.

Autre suggestion: la suppression de l’impôt sur le revenu pour les familles nombreuses, comme l’a décidé la Hongrie. Très bonne mesure favorisant les enfants des classes supérieures. Nous avons besoin que les gens intelligents fassent des enfants.

.


.
Programme Présidentielles 2022 « Science et Remigration »
.

Le programme « Science & Remigration » avance bien. Beaucoup de gens m’ont envoyé leurs propositions. Merci à eux. Un vrai plaisir de travailler dans de si bonnes conditions.

.

Vous pouvez rejoindre le projet sur Telegram. On a besoin d’expertise et de propositions sur la culture et l’écologie. Et toute aide de veille et de rédaction serait la bienvenue.

Le canal d’échanges : https://t.me/science_remigration_chat
Le préambule est téléchargeable ici :
http://petercolumns.com/wp-content/uploads/2019/09/Fondation-Préambule-version-1.1.pdf
L’Occident est en crise. Peu à peu, il s’est recroquevillé, horrifié de son passé, écrasé par le poids trop lourd d’un monde qu’il a porté trop longtemps sur ses épaules. À cette civilisation, nous disons que seuls ceux qui n’accomplissent rien ne peuvent rien se reprocher. La civilisation occidentale n’est rien de moins que ce sur quoi est bâti le monde moderne tel que nous le connaissons, permettant la liberté, la prospérité et des inégalités plus réduites que jamais auparavant. 
Le passé fut redoutable, et c’est par leur force et leur inventivité que les peuples européens, siècle après siècle, ont rendu le présent plus confortable. Dans les accomplissements de l’humanité, 97% des inventions et des découvertes scientifiques sont le fait des peuples européens seuls. Leur déprime et remplacement dans leurs propres pays est une catastrophe sans commune mesure dans l’histoire du monde. 
Aujourd’hui, les Européens ne voient plus leur propre grandeur et leurs propres accomplissements. Ils ne voient plus la nécessité absolue de leur propre existence. Notre objectif résolu est le rétablissement de la continuité historique des peuples européens.
Auteur : Peter Columns.

15 Commentaires

  1. on est obligé de prendre un compte télégram, j’aime pas car le numéro de tél est obligatoire, ??

    • Quand on demande un numéro de téléphone « obligatoire » pour ma part (c’est abusif je trouve), je n’ai jamais mis le vrai numéro bien sûr, ça passe le plus souvent.

      • Bonjour@Amélie,
        mais là, ça ne passe pas, car ils utilisent votre numéro de tél pour vous envoyer le code qui permet de se connecter,
        dans un sens , c’est une sécurité pour votre compte chez eux, mais d’un autre, c’est une information personnelle qu’on donne à des inconnus,
        en général, j’évite, pour éviter d’éventuels ennuis par la suite

        • Bonjour @Frejusien,
          Ah oui effectivement, je n’ai jamais eu ce cas de figure mais aussi par principe je n’aime pas donner des renseignements personnels à des sites inconnus.

  2. Ici au doux pays des droits de l’ homme et de la femme et des petits enfants musulmans et africains et migrants du monde entier, ils cassent des vitres, les bus et tout ce qu’ils veulent et surtout les C .. en toute tranquillité . Dans peurs pays d’origine s’ils le font qu’une fois et s’ils parlent trop fort à la polis ils se font casser la gueules direct. C’est normal qu’ils préfèrent ce doux pays qui les respecte en tant d’homme et qui demande qu’on les accueille parce qu’on doit faire preuve d’ouverture d’esprit et les aimer comme le pape et d’autres le proclament. En plus c’est bio et certaines dindes adorent les transports en commun tendance métissés .

  3. Franchement quand je vois certains articles et certains commentaires (du style déchéance de nationalité pour des délits, savez vous qu une diffamation ou une incitation à la haine est un délit) je me dis qu en face ils ont vraiment pas de quoi se faire du souci ! Arrêtez de raconter n importe quoi vous desservez la cause à être dans l irréalisable. La seule solution sera la prise de pouvoir c est à dire obtenir plus de 50 % à un second tour puis obtenir la majorité aux législatives et gagner le sénat (car sans les 3/5 on ne pourra rien faire). Mais soyons sérieux il n y aura jamais de remigration ni d interdiction de l islam ni de déchéance de nationalité pour des délits, les partis qui ont ce genre d idées ne dépassent jamais la barre des 2 %. C est pas pour rien que Marine ne parle jamais de tout ça car elle a les pieds sur terre et pas sur la lune comme certains ici !

    • Il suffirait de remettre les allocations, Sécurité Sociale et aides sociales diverses aux Français tout simplement comme AVANT, et l’immigration et tout ce qu’il y a autour (délinquants souvent issus de familles d’assistés) se réduirait automatiquement, pas besoin non plus de re-migration, ils partiraient d’eux-mêmes et à « leurs » frais.
      Simple et efficace, et juste !
      Je ne trouve pas normal qu’on veuille les rémunérer pour partir, ils reviennent et on remet le couvert.. souvenez-vous de ce qu’avait dit une femme Roms à ce sujet.
      Quant aux élections si vous croyez encore qu’elles sont loyales et honnêtes… pas moi.

      • il suffirait… oui à condition de sortir de l’UE qui interdit toute différence de traitement entre immigrés et Français

        • Il est clair pour moi, pas que pour cela, que la sortie de l’UE est indispensable.
          Je dirai quand même que certains (V. Orban par exemple) sont capables de ne pas suivre les directives de l’UE. Là, pour les aides et allocations ce sont les Français qui payent et pas l’UE.

  4. Et si on virait tous ses connards a coups de pompes dans le cul, je suis sur qu’on eñ ferait des economies.

  5. Il paraît que Vienne est la ville la plus agréable d’Europe : loyers modérés, sécurité, patrimoine historique, transports en commun efficients…
    Ont-ils autant de « diversité » que nous ?
    L’ayant visitée il y a 15 ans, je l’avais trouvée, en effet, magnifique.
    En revanche, désormais, j’évite Paris si possible.

  6. Julien, as-tu une adresse mail, soit sur ton site – je ne l’ai pas trouvée, soit directement… ?
    Sinon, je passe par l’adresse générique du présent site…

  7. La REMIGRATION, par la force s’il le faut, passe d’ABORD par la DESTITUTION de Macron et de sa cour, non de « miracles », mais d’ORDURES et de DHIMMI(E)S !!!
    Mais rien ne pourra se faire tant que la vérité ne sera pas dite au « journal de 20h00 » !!!
    Seulement Macron sait que tout est verrouillé…ll y contribue TOUS les jours qui passent !!!
    Par conséquent, seule une guerre contre le NAZISLAM – qui est voulue, ça il va bien falloir que les Patriotes l’admettent – est INEVITABLE !!!
    Croyez-vous VRAIMENT que les RACAILLES du haut – les polytocards – et les RACAILLES du bas – MUZZS, importés ou nés en France, légaux & illégaux – vont bien « sagement » « accepter d’être DEMIS de leurs fonctions, ou de retourner dans les bleds POURRIS de leurs ancètres ?1
    Comme vous connaissez les réponses, inutile de tourner autour du pot …

  8. Vous voulez assister à la remigration?
    C’est simple: il suffit d’entrer en guerre avec le boche, et vous n’aurez plus personne…

    • Vous voulez aller sur la Lune ?
      C’est simple : il suffit de construire un vaisseau spatial suffisamment performant.

Les commentaires sont fermés.