Nolan, 10 ans, est-il mort pour avoir mangé de la viande halal ?


Nolan, 10 ans,  est-il  mort pour avoir mangé de la viande halal ?

.

Nolan assassiné par ceux qui refusent l’étiquetage « halal » et nous obligent à manger halal sans le savoir ?

Maxime nous avait parlé de Nolan il y a 2 ans :

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/10/nolan-7-ans-en-fauteuil-roulant-pour-avoir-consomme-de-la-viande-halal/

.

Pauvre gosse ! Plein de vie, plein d’envie de rire… A l’âge de 2 ans, comme une quinzaine  d’autres enfants, qui seront moins atteints mais qui en conservent de lourdes séquelles, il mange un steack haché LIDL…

EColi va envahir son petit organisme et cela va être un chemin de croix pendant 8 ans, chemin de croix qui l’a mené à la mort à la mi-septembre. En fauteuil roulant, avec les membres qui se déformaient, les os qui se cassaient, atteint de diabète, incapable de manger, de se mouvoir, nourri avec une sonde, « courant » les hôpitaux, les opérations, devenu handicapé mental…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/intoxique-par-la-bacterie-ecoli-a-cause-dun-steak-lidl-nolan-10-ans-est-mort_fr_5d7e2b8de4b00d69059a5284

L’horreur absolue.

.

Nombre d’articles des medias subventionnés ont parlé de cette terrible histoire. Pas un seul n’a prononcé le mot « halal », pas un seul n’a parlé « d’abattage rituel ». Personne n’a demandé pourquoi il y avait la bactérie e-coli dans la viande hachée vendue à LIDL. Personne n’a demandé d’où provenait la viande, dans quel abattoir la bête avait été abattue. Personne sauf les anti-islam pour qui les problèmes sanitaires générés par le halal et la multiplication des abattoirs halal, majoritaires à présent en France, génère un énorme problème de santé publique.

 

[…]

Au centre de la médiatique affaire, née en juin 2011 avec une quinzaine de signalements de l’Agence régionale de santé (ARS) du Nord-Pas-de-Calais, la souche 0157H7, l’une des variétés de la bactérie E. coli. Entre autres manquements, les deux prévenus sont soupçonnés d’avoir délibérément décidé de ne pas diligenter d’analyse spécifique à cette souche particulièrement dangereuse lorsque, sur les lots mis en cause, ils ont été confrontés à une concentration bien plus élevée que le seuil réglementaire de la bactérie E. coli : 770 germes contre 500.

« Nous sommes une entreprise sérieuse »

« Si on avait su qu’il y avait de l’E. coli 0157H7, on n’aurait pas mis les steaks sur le marché », a assuré Guy Lamorlette. « Nous n’étions pas une entreprise qui depuis 20 ans travaillait comme ce qui est décrit, avec les volumes que nous avions. Nous sommes une entreprise sérieuse. » Mais l’expert cité à la barre est formel : « Ils n’ont pas mis en œuvre cette recherche de 0157H7. […] Or, la réglementation exige une mise sur le marché de marchandises saines et sûres, sans atteintes à la santé ».

La société a aussi modifié son PMS (plan de maîtrise sanitaire) début 2011 sans en référer aux services vétérinaires de l’État. Résultat, elle ne s’astreignait plus à des contrôles systématiques, mais aléatoires. « Il faut s’imaginer ce que c’est, un camion avec 800 blocs de viande. S’il y en a 20 de contaminés, comment les trouver ? » a fait valoir Laurent Appéré. « Là, le camion devait repartir en production, sinon on fermait l’usine. Donc, on analyse toujours de façon aléatoire. »

La contrainte de temps et de volume à livrer, pour une entreprise dépendante à entre 50 et 70 % des commandes de Lidl, constitué partie civile, pourrait faire des débats « le procès de la filière bovine et de la grande distribution », a d’ailleurs noté auprès de l’AFP Me Marion Giraud, avocate de l’UFC-Que choisir, partie civile. « On parle de la possible mort d’un être humain, vous ne trouvez pas qu’il y a un fossé avec votre explication sur les camions ? » demande cependant la présidente, agacée, à Laurent Appéré. « Le risque zéro n’existe pas malheureusement », rétorque l’ancien responsable qualité. « Il y a déjà eu, par le passé, des rappels de steaks mis sur le marché, ce sont des choses qui arrivent… »

[…]

https://www.lepoint.fr/justice/steaks-haches-contamines-les-fournisseurs-devant-la-justice-06-06-2017-2133082_2386.php

.

E-coli ou la génération spontanée. C’est la faute à E-Coli, arrivée là par hasard…

.

Je me contenterai de copier le petit commentaire que j’avais fait sous l’article de Maxime, la mort dans l’âme, pleurant Nolan avec ses parents. J’accuse ! 

 

Les pouvoirs publics savent pourtant. Parfaitement. La preuve ? Les responsables de cantine ont à présent l’obligation de passer la viande hachée à ultra haute température quelques secondes pour essayer de tuer les bactéries comme e-coli…

Or, tout le monde sait que si l’on trouve cette bactérie dans la viande, c’est à cause de l’abattage rituel, sans étourdissement, qui fait que le contenu de l’estomac et même parfois des intestins se déverse sur les bons morceaux du boeuf et le contaminent… Les musulmans sont à l’abri parce qu’ils mangent la viande essentiellement sous forme de ragoût mijoté, ce qui tue les bactéries… Or nous avons, nous, l’habitude de manger la viande rouge plutôt peu cuite, voire saignante.

Plus de 100 enfants meurent tous les ans de la viande halal qu’ils consomment sans le savoir, puisque les pouvoirs publics ne veulent pas de l’étiquetage qui « stigmatiserait » les musulmans et ferait augmenter le prix de la viande halal pour les musulmans, ce qu’ils ne consomment pas se retrouvant dans le secteur ordinaire sans que vous le sachiez…

Et c’est un pédiatre qui vous le dit :

https://ripostelaique.com/cent-enfants-meurent-chaque-annee-de-collibacillose-aigue-vraiment-rien-a-voir-avec-le-halal.html

.

Vous aimez l’islam comme Macron et ses amis ? Vous en aurez au point de faire mourir vos enfants ou les voir en chaise roulante ! Pas de principe de précaution, ici…

.

Je le dis et le répète, une seule sauvegarde : ne pas manger de viande dont on ne connaît pas le mode d’abattage, à part le porc.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Nolan, 10 ans, est-il mort pour avoir mangé de la viande halal ?

  1. AvatarChristian Jour

    Le halal, les mosquees, l’islam, le voile, le burquini, et tous les musulmans DEHORS et emmenez avec vous les collabos qui vous lechent le cul.

    1. Avatarjojo ( le plombier )

      Je souscris ! pourvu qu’ils vous entendent ! mais en même temps de quoi parlerait on aux actualités? Du rugby ? Du foot ? Du prix d’El ‘essence ? on s’ennuierait non ?

  2. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    le steack haché 5% de matière grasse était jusqu’alors un apport de protéines bon marché.
    nourriture équilibrée, facile et peu chère pour les personnes à petits budgets.
    Grace aux joyeusetés de l’islam, il faut désormais y renoncer.
    L’islam pourrit petit à petit notre vie dans ses moindres aspects et nous sommes obligés de subir.
    A ce stade, le vivre ensemble est largement dépassé.
    C’est du vivre comme eux qu’on nous impose.
    Ce n’est pas du cote à cote.
    Ce n’est pas non plus du face à face.
    C’est du dessus dessous.
    L’islam prend le dessus sur l’occident, avec la complicité des enculés qui nous gouvernent depuis quarante ans.
    Cela devient de la soumission.
    que fait L214 à propos de la souffrance animale dans l’abattage hallal?
    Pourrons nous un jour obtenir un label « certifié non hallal  » sur les produits?

    Oui, depuis quelques temps, je me permets d’employer pour qualifier nos dirigeants ce terme ordurier d’: « enculé »
    c’est tout ce que j’ai trouvé pour exprimer la haine que je nourri envers ces traîtres qui arrivent à se faire élire en trompant les gogos, dans l’unique but de les trahir en menant le troupeau là où il n’aurait jamais voulu aller, tout en se mettant eux mêmes à l’abris des éclaboussures et en se gavant outrageusement sur la sueur le sang et les larmes du petit peuple qu »il méprisent.
    N’ oublions jamais que la révolution a fait tourner la guillotine à plein régime pour beaucoup moins que çà.
    Jusqu’alors, je trouvais cela odieux.
    Depuis Macron, j’en rêve pour lui et sa clique en marche vers la guillotine.

    1. Avatarjojo ( le plombier )

      Cela va mieux en le disant non ? La sagesse populaire n’enseigne t elle pas qu’il faut appeler un chat un chat ? c’est incroyable comment ils en arrivent à faire mal parler des gens gentils et éduqués .

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Dans commentaires sur quelques blogs d’INTOX comme le FB FranceIntox, j’ai bien sûr avancé le halal !
    Pas de réaction enregistrée, sûr qu’ils ont été virés rapidos !

  4. AvatarFomalo

    La viande bio coûte cher. Le porc bio ??? Vraiment bio, c’est du simple au triple, minimum, ici dans l’Hérault, et encore, pour les bas morceaux! Pourtant indispensable en hiver. Une seule solution, c’est de s’inscrire en groupe pour achats mensuels auprès d’une coop bio, et ne pas hésiter à se cotiser pour faire établir des analyses trois ou quatre fois par an EN PREVENANT LES FOURNISSEURS DES APRES LA RECEPTION DE LA PREMIERE COMMANDE!

  5. frejusienfrejusien

    J’avais prévenu les services vétérinaires et les services de contrôle sanitaire pour la viande de chez LIdl, ils ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire, dans ce cas , je me demande à quoi ils servent et pourquoi on les paye,
    ils reçoivent de nombreuses plaintes, mais rien ne bouge,

    je suppose qu’ils savent pourquoi la viande de Lidl est contaminée et qu’on leur a interdit d’en parler,
    un service de l’état qui fonctionne pour rien, ou pour camoufler la réalité de la contamination halal, autant le supprimer, ça fera des économies

Comments are closed.