Le racisme de l’Etat macronien, c’est donner 1000 fois plus aux « quartiers » qu’à nos villages


Le racisme de l’Etat macronien, c’est donner 1000 fois plus aux « quartiers » qu’à nos villages

.

 

.

Commentaires sous le tweet :

Angevin de souche : le racisme systémique c’est quand l’Etat ferme des classes dans des villages ruraux pour en dédoubler dans les quartiers immigrés

.
Pataton : Le racisme systémique c’est quand les blancs sont matraqués d’impôts pour financer leur remplacement.
.
Pourfendeur de Rouges :
Ils engloutissent toujours plus d’aides sociales dans ces quartiers. La gauche serait prête à ruiner le pays pour tenter de faire vivoter le mythe du multiculturalisme à coups de cadeaux et d’infrastructures flambant neuve
.
Liste hélas non limitative, un puits sans fond 
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand les clandestins sont logés, nourris, blanchis, quand nos jeunes doivent rester chez leurs parents et nos vieux  vivre dans leur voiture. Combien voyez-vous d’immigrés dormir dans la rue ? Combien de nos vieux crèvent la bouche ouverte ? Combien de nos jeunes ?
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est la discrimination positive qui offre des emplois dans la sécurité ou à la Ratp aux non Blancs et qui laissent les nôtres user leurs culottes à Pôle Emploi.
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand les autres passent avant vous aux urgences parce qu’ils hurlent et menacent.
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est la présence massive de médecins d’origine étrangère dans nos hôpitaux quand nos jeunes talentueux ont été rejetés en fac par le Numerus Clausus.
En 2014, Bernard Debré, député et urologue affirmait qu’il y avait entre 25 et 35 pour cent de médecins étrangers. En 2014…
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand des Chances pour la France peuvent intégrer sciences po parce que dispensés de l’écrit du concours quand nos jeunes qui bossent comme des fous sont jetés, plus de place  pour eux.
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand les entreprises et médecins ont des avantages substantiels en impôts ainsi que des subventions quand ils s’installent dans les « quartiers » (rebaptisés « zones franches urbaines) mais beaucoup moins quand ils s’installent dans la campagne profonde, abandonnée à son triste sort. Dans un cas, exonération d’impôt sur les bénéfices, de charges, de taxe professionnelle, de taxe foncière… etc. Pendant 5 ans)
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand nos femmes près d’accoucher sont obligées de faire 50 km pour trouver une maternité quand les CPF vivent dans les grandes villes ou près d’elles, puisque logés dans des HLM que l’on refuse aux nôtres.
.
Le racisme de l’Etat macronien, c’est quand l’Etat dépense des milliards en politiques de la ville qui ne servent à rien et laisse à l’abandon nos églises, nos châteaux, nos oeuvres d’art en attente de restauration.
Encore 172 millions d’euros pour la Cité de Saint-Denis… déjà rénovée X fois et cette fois ils veulent détruire des logements HLM pour introduire des logements privés… Ah ! Ah ! Ah !  Qui sera assez fou pour acheter au milieu de l’enfer ? Des habitants qui actuellement vivent là, en HLM… nul doute que l’Etat et le département, et l’UE, et la région… (bref le con-tribuable) mettra la main à la poche pour payer les emprunts)…
.
Le racisme de l’Etat macronien, c’est quand les politiques tweetent et communiquent jusqu’à plus soif pour une tête de cochon sur le portail d’une mosquée et se taisent religieusement islamiquement alors que chaque jour, en France, 2 églises sont vandalisées.
.
Le racisme de l’Etat macronien c’est quand des procureurs et juges relaxent et excusent de véritables délinquants mais tapent comme des malades sur ceux qui ont juste le tort de ne pas être d’accord avec islamisation et immigration.
.
Oui, ils sont décidés et à implanter un peuple étranger chez nous et à adopter ses moeurs et coutumes et à faire disparaître l’ancien monde et ses habitants.  Oui nous sommes face à un racisme d’Etat qui ne dit pas son nom. Oui nous sommes face à un génocide qui commence.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le racisme de l’Etat macronien, c’est donner 1000 fois plus aux « quartiers » qu’à nos villages

  1. AvatarConversations

    « Le racisme de l’Etat macronien, c’est quand l’Etat dépense des milliards en politiques de la ville qui ne servent à rien et laisse à l’abandon nos églises, nos châteaux, nos oeuvres d’art en attente de restauration.

    Encore 172 millions d’euros pour la Cité de Saint-Denis… déjà rénovée X fois et cette fois ils veulent détruire des logements HLM pour introduire des logements privés… Ah ! Ah ! Ah ! Qui sera assez fou pour acheter au milieu de l’enfer ? »

    Les régions aux abords de la région parisienne sont envahies er changent à vue d’œil. Ceux qui ne veulent pas devenir banlieusards s’en vont.
    Les banlieues sont rénovées pour y placer progressivement les bobos, et on repousse la racaille plus loin.
    Les logements sinistrés dans les zones où règne une insécurité abominable en banlieue sont revendus pour une bouchée de pain, et on revend après rénovation à prix d’or aux bobos de Paris. (avec des manœuvres bizarres comme celle de laisser la racaille proliférer quand on revend les anciens logements pourris, et la chasser quand on met en vente les logements aux bobos) . Tout cela pour le « grand Paris »

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    D’ autant, que nous savons parfaitement, depuis le temps que nous foutons en l’air un pognon de dingue, que cela ne sert à rien.
    De plus, il a été établi que les départements les plus défavorisés ne sont pas plus criminogènes.
    L’argent ne remplacera jamais l’éducation et le civisme.

  3. Julien MartelJulien Martel

    Et les subventions aux associations antiracistes qui ne s’en prennent qu’aux blancs pour museler l’opposition à l’immigration.

    Faudrait rajouter le lien Prison ferme pour l’identitaire Aurélien Verhassel qui a osé se défendre contre Zakari et Wassim dans la case
    « Le racisme de l’Etat macronien c’est quand des procureurs et juges relaxent et excusent de véritables délinquants mais tapent comme des malades sur ceux qui ont juste le tort de ne pas être d’accord avec islamisation et immigration. »

  4. Avatardmarie

    Ces braves CPF ont tout compris ! Il suffit de hurler, saccager, détruire, brûler tout ce qui n’est pas à eux, tuer des blancs, des jaunes, même des noirs, enfin tout ce qui n’est pas muzz, pour avoir gain de cause !
    Et que font nos élites ? Ils les encouragent dans cette voie en leur donnant toujours plus d’argent !
    Le bon traitement consisterait à leur administrer un bon traitement aux pruneaux… celui qui guérit définitivement tous les problèmes !
    Mais non, ils préfèrent envoyer en prison ceux des nôtres qui osent se révolter contre l’engeance du diable !

  5. frejusienfrejusien

    [email protected], Formidable cet article, il reprend tout ce dont on parle par bribes de ci de là,
    et regroupé comme ça, ça frappe beaucoup mieux l’esprit, avec tous les liens pour ceux qui douteraient,

    je diffuse aussitôt

  6. Avatarbm77

    Derrière le racisme d’état ,la discrimination positive!! Importée des EU où elle avait une certaine raison d’être mais où en France elle aide au remplacêment et au communautarisme. Mais revers de la médaille les Fraçais en ont assez . A quand un gouvernement de national?

  7. AvatarBRUNO VIGNON

    dehors toute cette vermine elle nous rapporte rien les caisse vide et les retraites de plus en plus tard ras le bol dehors RN RN RN

Comments are closed.