Ma piscine municipale, juste à côté du Bataclan, prise d’assaut par des femmes en burkini

Publié le 2 septembre 2019 - par - 33 commentaires

.

Pendant dix ans, j’ai habité l’immeuble de l’administration du Bataclan dans le 11ème arrondissement de Paris, à une centaine de mètres des locaux de Charlie Hebdo. Notre quartier a été lourdement endeuillé par le terrorisme islamique au cours de l’année 2015, l’onde de choc a été terrible pour tous les riverains et pour toute la France.

.

Ce quartier du 11ème arrondissement de Paris était notre lieu de vie avec ses commerces, ses terrasses de cafés, ses promenades. C’est l’ensemble de notre quotidien qui a basculé dans cette violence islamique entraînant la fermeture de nombreuses boutiques et restaurants pendant plusieurs semaines après ces attaques. L’agence Pôle Emploi du 11ème arrondissement de Paris a également été touchée, des impacts de balles des terroristes de Charlie Hebdo se sont retrouvées sur la baie vitrée de la salle d’attente.

.

Située à équidistance entre la salle de concerts du Bataclan et les anciens bureaux de Charlie Hebdo, la piscine municipale « Cour des Lions » est un établissement à forte fréquentation avec de nombreux nageurs, des familles et des écoliers du quartier. Pendant dix ans, lorsque j’habitais dans le 11ème arrondissement de Paris, je me rendais chaque semaine dans cette piscine pour me détendre et pratiquer mon sport hebdomadaire. Les nageurs étaient tous respectueux du règlement intérieur avec des tenues de natation adaptées. Les hommes ne portaient pas de short ni de caleçon et les femmes nageaient avec des maillots de bains sobres et classiques.

La piscine « Cour des Lions » fait partie d’un vaste ensemble sportif de la Mairie de Paris regroupant une vingtaine de piscines municipales parisiennes financées avec les impôts du contribuable. Ces établissements sportifs sont inscrits au cœur de notre République Française dans le respect des principes de laïcité, de neutralité religieuse, de mixité et d’égalité homme/femme.

.

Or, ce weekend, un groupuscule de femmes islamistes et de militantes gauchistes sont venues manifester devant la piscine « Cour des Lions » en clamant le droit de se baigner en burkini au nom de « la tolérance, de l’honneur des femmes et la lutte contre l’islamophobie ».

.

A aucun moment, ces manifestantes n’ont eu un mot pour honorer la mémoire des victimes du terrorisme islamique qui sont décédées précisément au cœur de ce quartier. C’est un affront qui est fait à toutes ces personnes qui ont perdu la vie dans ces attentats et dont la vie a été fauchée par l’idéologie islamique prônée par ces militantes du burkini.

.

La venue de ces islamistes devant la piscine « Cour des Lions » représente une nouvelle attaque de l’islam, celle du terrorisme des piscines, la communauté musulmane voulant imposer ses coutumes dans tous les espaces de notre société pour faire triompher la loi de la charia et les préceptes du Coran dans notre pays. C’est au peuple français de réagir au plus vite avant que la France ne bascule vers un naufrage et une emprise irréversible de l’islam.

 

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Ma piscine municipale, juste à côté du Bataclan, prise d’assaut par des femmes en burkini”

  1. Avatar delvig dit :

    Bonjour je suis scandalisée aussi par ces gens là ils veulent vraiment nous imposer leur lois et religion mais ici ON EST EN FRANCE MERDE !!!!!!!!!et comme vous dites aucune compassion pour ces lieux !!!!!!!! MARRE de ces musulmans qui refusent de s’intégrer et refusent nos lois de la république essayer de rentrer dans une mosquée en chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUAND LES Français vont ils réagir ?????????????????????????

  2. Avatar Hervé dit :

    Pauvres connes;quand elles se seront toutes faites engrosser par des musulmans,elles comprenderont leur douleur. Il n’y a plus d’hommes,pour interdire ce genre de folie;nous sommes foutus.

  3. Avatar Michel dit :

    Peut-être une solution aux piscines mal famées… Des stocks de boules puantes à utiliser dans les piscines où les sacs poubelles viennent se « baigner ». Une bonne dizaine par piscine et l’odeur se répand. Enfin, il faut quand même prendre en compte que cette odeur peut leur convenir mais qui ne tente rien…

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    La honte ?! Pas même au vestiaire !

    Indécent pour les uns ; irrespectueux de la part des autres, les gochos.

    • Avatar bm77 dit :

      On ressent derrière les commentaires le fait que la plupart des gens ont acté que les autorités pourraient satisfaire au revendication de ces pervers. Et eux si ils osent l’infamie c’est qu’ils se disent que cela pourrait marcher. Le danger aujourd’hui ce sont moins les attentats que les concessions que les politiques pourraient faire…pour ne plus en avoir!!! Je me rappelle de la tête décomposée de Hollande au moment des attentats on avait sentait le type prêt à negocier tout ce que voulaient les terroristes et ceux nombreux qui les soutenaient. On avait l’impression qu’il allait bientôt dire aux représentants les plus radicaux de l’islam « Messieurs .,je vous en prie cessez donc mettons nous autour de la table de negociation »!!!
      macron et sa bande ne sont pas du tout derrière les forces vigipirate au moindre faux pas ils lyncheront le type qui aura commis une erreur. Et bien moi je dis qu’un chef de gouvernement qui n’est pas derrière tous ceux qui défendent les innocents contre les barbates ne sont pas dignes de la place qu’ils occupent. Si ils se cachent derrière les assoces pour faite des procès aux alerteurs comme Christine Tasin et bien d’autres c’est qu’ils ont peur qu’à force ,cela les pousse à agir . Ce qu’ils ne veulent surtout pas!

      • Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

        C’est pire encore.
        Il fut un temps où pour ne serait-ce que le dixième de ce qu’a fait et que fait Macron, on l’aurait jugé pour haute trahison et condamné à mort.

  5. Avatar jean pierre legros dit :

    c’est aussi la rue de charlie hebdo le jour de l’attentat – faudrait allerse baigner avec des maillots avec une étoile de david en même temps que ces cons (ok c’est de la pure provoc)

  6. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Merci pour cet article.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Si il n’y avait pas des connards et des connasses de gauche pour pousser ces belphégors dégénérées de l’islam à manifester, l’islam avancerait moins vite. Cette gauche nauséeuse aussi dégénéré que les adeptes de momo dont ils prennent la défense, me fait vomir.
    Quand des belphégors viennent se baigner, pas de boules puante, mais il faut que tous les français sortent de l’eau, ce mettent autour de la piscine, pissent dedans et s’en vont.

    • frejusien frejusien dit :

      tout à fait d’accord ! il faut réagir vigoureusement, leur pisser sur la tête, c’est pas mal !

      les têtes de pois chiches soutenues par les décérébrées gauchiasses nous entraînent vers la ruine

  8. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Non, il faut que les Français écrivent massivement à l’Elysée pour faire savoir à Jupiter qu’ils en ont marre et n’acceptent plus l’arrogance musulmane. Si tous les Français agissaient ainsi le gouvernement ne pourrait pas l’ignorer ! Face aux revendications islamistes faisons valoir les nôtres !!!

    – A titre individuel reste la solution de se munir d’un faux paquet de bonbons, en réalité des lardons, et en cas d’attaques de burkini de les jeter dans la piscine avant de quitter les lieux… Désormais, chaque baigneur devrait être porteur de son sac de cochonaille.

    • Avatar Michel dit :

      Chère Olivia, écrire à macron (où à certains qui le servent) revient à ignorer qu’il est derrière tout ça. Enfin… « il », non. Elle est derrière tout ça, la maudite tapette, l’humain raté et pourri de l’intérieur. On ne peut pas demander à son bourreau de poser sa hache. Par contre, des kilos de petits lardons jetés dans l’eau, voila une bonne idée. Voire, frotter les sièges avec pour les « sacs poubelles » qui voudraient s’y asseoir.

  9. Avatar hollender dit :

    Le livre de Waffa SULTAN:  » l’islam fabrique des déséquilibrés  » devrait être enseigné dans toutes les écoles.
    En attendant, mon épouse et moi sommes inscrits dans un club de tir sportif et sortons avec chacun sa bombinette à poivre.
    La prochaine étape, c’est de……….

  10. Jack Jack dit :

    Cette nouvelle affaire n’est que la continuation du djihad, d’abord furtif, puis, une fois un bon pourcentage de musulmans atteint dans le pays, l’exigence de privilèges. Les exigences ne vont faire que se multiplier. Notre amie Christine, dans un article récent, réclamait un Bonaparte. Il m’arrive de rêver d’un Bonaparte, à la tête d’un bataillon de soldats, baïonette au canon, chassant les députés collabos de l’Assemblée nationale… Mais ce n’est toujours qu’un rêve.

  11. gamma gamma dit :

    Quelles bande de cruches ! Et des cruches collabos dangereuses.Quand elles seront victimes de leurs aberrations, je ne lèverai pas le petit doigt. Je ne peux voir ces demeurées incultes.

  12. Avatar myrtille dit :

    Chère Christine-Christa, j’aime votre ténacité à démonter, pierre à pierre, le mur bâti par les musulmans. Clairement, leur but est de NOUS IMPOSER LEURS MANIERES. et donc nous convertir. Pourquoi tout le monde s’en fout ???
    Continuez, je vous lis ou écoute avec joie.

  13. Avatar Ame dit :

    La Fance est tombée bien bas …

  14. Avatar Ange M. dit :

    Bonsoir chers patriotes , La France est désormais peuplée majoritairement que de grandes gueules,et de mecs sans testicules, qui se soumettent par peur ou par vocation a ces sauvages islamisés, tous les jours on constatent que des pauvre gens sont lâchement agressés ,sans que personnes n’intervienne , en dernier la pauvre femme , assassinée a grâce par son bâtard de mec, et qu’une seule personne et son fils on appelé les secours, tout un immeuble a assisté a se meurtre sans réagir pour la sauver .personnellement ainsi que mes deux fils nous avons faits des GAV, pour avoir réagis a des agressions de sauvages , et nous continueront a le faire quelque soit les risques ,pour nous corse cet un honneur et un devoir intervenir pour défendre une personne , Aucune loi corrompue de ce pays nous arrêtera dans notre credo ,et encore moins ces sauvages qui envahissent la France. Faite vous respecter et protégés vos proches . dans la vie faut avoir le courage de prendre tous les risques pour survivre , Je considère qu’ il est mieux de crever en combattant pour ces valeurs que de crever comme un lâche soumis . Ange M. Pace e salute Fratelli

    • frejusien frejusien dit :

      pace e salute !
      honneur aux Corses vaillants de cœur, sans peur et sans reproche, comme le chevalier BAYARD, des vertus qui se sont perdues

  15. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    CAROLINE CHRISTA-BERNARD que j’ignorai totalement l’existence jusqu’à ce soir du 15 mai 2019 au coté d ERIC ZEMMOUR…revoyons une partie du débat face au cohn -bendit…vous savez celui qui a trouvé fantastique de se faire déshabiller par une gamine…
    le débat…
    https://youtu.be/3-o2dkEaWdA?t=1
    DIVINE SURPRISE…DEVENUE DEPUIS PEU SEMBLE T IL ADHERENTE A RR.….
    AVEC MES RESPECTS MADAME LA JURISTE…. VOUS NOUS HONOREZ DE VOTRE PRESENCE….
    JE NE SUIS PAS UN FAN DE L ECRITURE…..MAIS JE SUIS SUR LE SITE TOUS LES SOIRS OU QUASIMENT TOUS LES SOIRS….
    BIEN A VOUS….

  16. Avatar Louise Rosea dit :

    Il y a un homme courageux qui a parait-il, sorti son sexe, face à ces stupides Belphegors…Non, pas de boules puantes, juste se mettre à poil en face d’elles

  17. Avatar Rodriguez dit :

    Dans toutes les piscines de France il y a des règles qu’il faut respecter, si c’est islamiques de merde ne veulent rien entendre qu’elles restent chez elle et qu’elles arrêtent de nous faire chier, les islamiques nous font chier dans ce pays partout dans le monde ou ils émigrent il y a des problèmes…

  18. Avatar Rodriguez dit :

    Je suis entièrement d’accord avec DELVIG, je vais rentrer dans une mosquée avec mes chaussures et voir leur réaction à ces islamiques de merde!!!

  19. Avatar palimola dit :

    Quelle bande de connasses ! Pour la piscine on peut aussi y lâcher une bonne chiasse après s’être gavé de cochonnailles , ces phoques vont vite se jeter hors de celle ci !

  20. Avatar Flupke dit :

    Merci pour cet article. Lutter contre ces fanatiquee à visage découvert est bien courageux.

  21. Avatar Franck dit :

    Les Français récoltent ce qu’ils ont semé. Tant pis pour eux surtout si ils votent à gauche.

  22. Diogène Diogène dit :

    Merveilleux monde des simples d’esprit, si on suit leur « raisonnement » :

    toute personne qui refuse de se faire mettre- profondément- par leur secte, constamment dans la provocation, est ? Devinez ? « RA… CIS… TE… »

    Je vais aller dans une mosquée et m’y mettre à poil histoire de voir s’il y aura aussi des réactions « racistes »…

    L’Europe de l’ouest est gangrenée et est en voie de pourrissement généralisé…

  23. Conan Conan dit :

    Pendant que nous écrivons notre désapprobation de cette invasion, ils arrivent tranquillement par milliers chaque jour, et, ceux qui sont déjà confortablement installés dans la place—merci le regroupement …— s’appliquent à les soutenir en pratiquant la guerre des ventres en vertu du coït encouragé et béni par le tout puissant et miséricordieux ….
    Et la gauchiasse coallahbore !!!….

  24. Avatar Dorylée dit :

    Un pistolet à eau chargé avec de l’eau de boudin : CHAAAAAAAAAARGEEEEEEZ !!!!

  25. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    C’est pire encore.
    Il fut un temps où pour ne serait-ce que le dixième de ce qu’a fait et que fait Macron, on l’aurait jugé pour haute trahison et condamné à mort.

Lire Aussi