10 Commentaires

  1. Le docteur Foldingue dans le rôle du sauveteur de la planète…
    Arrêtez de me faire rire, j’ai les lèvres gercées.

  2. Dans un 1er temps, il faut sauver la France et pour y parvenir il faut que Macron démissionne et qu’un amoureux de le France soit élu Président afin qu’il pense d’abord aux Français.

  3. Bonsoir Pierre !
    Nous nous sommes rarement autant régalés en regardant ta vidéo !
    Tout est passé en revue ! Du trader golden boy s’en prenant à la folie des capitalistes qui l’ont fait roi, jusqu’à l’écrasement de la Serbie, fidèle alliée de la France depuis toujours, sous prétexte d’autonomie bien “méritée” des kossovars… lesquels viennent maintenant réclamer un droit d’asile en France (on se demande en vertu de quoi??…) C’est d’ailleurs comme ça–grâce aux allocs décrétées par Tito– qu’ils se sont retrouvés majoritaires dans ce bout de Serbie …
    Merci de faire toutes ces vidéos !
    Elles permettent d’instruire nos compatriotes de l’état de notre pays .
    Je transmets à tout mon répertoire !

  4. Grâce à cette lopette et sa bande de débiles, grâce à quelques poignées de fous politiques et financiers extérieurs, notre planète est à l’aube de sa destruction complète et définitive. Tous les systèmes politiques et financiers qui agissent uniquement en fonction du fric et du profit comdamnent à mort une planète qui ne leur appartient pas. Il est maintenant trop tard pour sauver le monde. Le jeu stupide et assassin des apprentis sorciers aboutit inéluctablement à la destruction de la Terre. Trop tard mais il y a 50 ans, cette tragédie aurait pu être évitée. Sous peu; Terre = planète inhabitable. Plus aucun être vivant à la surface, dans les sols et dans les mers. C’est fini.

  5. Greta Macron !
    Aussi dingues l’une que l’autre …….
    ” la ville dont le prince est un enfant “.
    C’est ” la France ” d’aujourd’hui.

  6. Macron peut pas sauver un monde devenu fou, c’est lui jupiter, qui est complètement fou. Tous les dictateurs sont complètement tarés.

    • Et le vulgum pecus aime à suivre les fous, et se comporter encore plus follement
      .”Quos perdere vult, Jupiter dementat”.
      (Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre) pour les non-latinistes.

Les commentaires sont fermés.