.
Lettre ouverte par Bianca Muratagic à Donald Trump sur « la justice suédoise pourrie »
12 août 2019, du magazine « Katerina Magasin »
(Note de Jack : petite introduction nécessaire – Le rappeur noir américain A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers avait décidé de faire une tournée en Suède.
Le 30 juin, deux hommes le suivaient dans Stockholm et s’en sont pris à ses gardes du corps.
Une bagarre a suivi et Rakim Mayers et ses gardes du corps, arrêtés par la police suédoise, ont invoqué la légitime défense devant le tribunal qui a jugé que les trois hommes n’étaient pas dans une situation de légitime défense et ont été déclarés coupables d’assaut envers leurs assaillants et retenus en prison !
Cette affaire a déclenché une intervention de Trump près du premier ministre suédois Stefan Lofven, critiquant ce dernier pour son inaction, précisant par un tweet que « la Suède ferait mieux de porter ses efforts sur la criminalité dans le pays et de libérer Rocky ».
Selon le New York Times, le rappeur et ses deux gardes du corps, Bladimir Emilio Corniel et David Tyrone Rispers, ont été relâchés en attente du verdict du 14 août aux termes duquel les procureurs suédois ont demandé 6 mois de prison pour le rappeur.
Toutefois, Rakim Mayers était de retour aux États-Unis dès le 3 août et il est à douter qu’il retourne en Suède pour purger sa peine, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet…)
Suite à l’affaire du rappeur, un petit manuel « IKEA » pour M. Trump a été publié par deux publicitaires suédois, Hampus Elfström et Oscar Gierup, qui souhaitaient informer le président des États-Unis du système juridique suédois, afin de bien le lui faire comprendre.
Le manuel a bien sûr été remarqué par le quotidien gauchiste libéral Aftonbladet, où un article sur cette initiative a été publié.
L’intention de ce journal était de se moquer de Trump et d’autres au lendemain de l’affaire A$AP Rocky.
L’écrivain suédois Bianca Muratagic, pas le moins du monde impressionnée par la publication des deux publicitaires ni par les médias grand public, a répondu d’une façon plus réaliste et plus conforme à ce qui se passe en Suède, s’adressant aux deux publicitaires :
« Ce serait un plaisir si vous pouviez consacrer un peu de votre temps à lire ma réponse, qui fait la synthèse d’un système juridique pourri qui se moque de plus en plus des victimes et tranche en faveur des criminels»,
a-t-elle écrit dans un message sur Facebook qui a déjà reçu plusieurs milliers de « j’aime ».
Elle espère maintenant que sa lettre ouverte parvienne au président Trump, afin que lui-même puisse juger du fonctionnement du système juridique suédois.
«Bien le bonjour Hampus et Oscar, les héros des médias grand public!
J’ai vu votre soi-disant manuel IKEA que vous avez créé pour le président américain Donald Trump et dans lequel vous donnez des instructions, étape par étape, et expliquez le fonctionnement du système juridique suédois.
J’imagine que les établissements menteurs, à l’instar de nombreux autres détracteurs et intimidateurs, se réjouiront de votre pamphlet qui, non seulement se moque de M. Trump, mais également des victimes de la criminalité.
Ce serait un plaisir si vous pouviez consacrer un peu de votre temps à lire ma réponse, qui fait la synthèse d’un système juridique pourri qui se moque de plus en plus des victimes et tranche en faveur des criminels.
Vous pouvez le parcourir point par point en sirotant votre lait de soja et en mâchant vos pailles en papier écologiques à Södermalm ».
Voici quelques exemples du fonctionnement de la justice suédoise, parBianca Muratagic :
Vous êtes soupçonné de :
Attaquer violemment des policiers
Frapper quelqu’un et vous enfuir
Survitesse
Conduite en état d’ivresse
Vous êtes relâché.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS », dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous êtes sous l’influence de drogues et courez avec un fusil automatique Kalachnikov bien armé dans les rues de Malmö.
Selon le tribunal de district de Malmö, vous n’avez commis aucun crime grave lié aux armes et vous êtes relâché.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous êtes un violeur qui vit en Suède depuis 2010 et dispose d’un visa permanent.
Vous avez reçu quatre fois des amendes pour infractions mineures liées à la drogue, diverses infractions routières et conduite en état d’ivresse.
Vous n’avez pas à être expulsé car la Cour suprême estime que le viol n’est pas une « exception extrême».
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous et vos amis commettez une attaque d’une violence brutale.
La Haute Cour réduit la peine infligée à vos amis et vous ne devez pas être expulsé car vous êtes « vulnérable » dans votre pays d’origine en raison d’une maladie mentale.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Avec quatre de vos copains, vous violez et maltraitez une femme pendant quatre heures dans une cage d’escalier de la ville de Fittja, dans la banlieue de Stockholm.
Vous êtes tous poursuivis en justice, trois pour viol et deux pour assistance. Vous sortez tous libres du tribunal, bien que trois d’entre vous aient reconnu avoir eu des relations sexuelles avec cette femme, mais ont déclaré que c’était « volontaire» de la part de cette dernière.
Le Ministère de la Justice accorde à chacun de vous une indemnité des 195 000 à 220 000 couronnes. Ce sont des viols financés par l’impôt. Avez-vous entendu parler de cela ?
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous ou votre femme (peut-être les deux) avez maltraité à mort votre fille de cinq mois.
Oui, vous avez tué votre enfant.
Mais vous blâmez votre femme et elle vous blâme, vous vous blâmez l’un l’autre, et devinez quoi ?
Aucun de vous n’est poursuivi.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Et maintenant votre épouse et vous recevez 164 000 couronnes à titre de dommages et intérêts pour le temps passé en détention.
Vous êtes récompensés par l’argent des contribuables pour avoir, vous ou l’un de vous, assassiné votre propre bébé.
Ce sont des meurtres d’enfants financés par les impôts.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous êtes une femme jeune et inquiète qui ne se sent pas en sécurité.
Vous voulez pouvoir vous défendre si vous êtes agressée quand vous envisagez de vous déplacer le soir, vous vous procurez un vaporisateur de poivre.
Vous serez poursuivie et inculpée d’infraction à la loi.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous êtes une femme âgée qui s’exprime de façon politiquement incorrecte sur les médias sociaux.
Vous êtes quelqu’un qui partage des pamphlets et des images de livres sur une religion particulière.
Vous êtes convoqué pour un interrogatoire par la police et vous risquez des poursuites pour incitation à la haine.
Vous risquez des amendes ou une condamnation à de la prison.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
.
Vous arrivez en Suède en tant que « réfugié», vous mentez sur votre âge, sur votre statut et vos antécédents.
Vous trompez le gouvernement, le pays et ses habitants pour de l’argent. Malgré cela, vous et 9 000 de vos compatriotes sans asile et sans protection, pouvez rester en Suède alors que notre gouvernement «de femmelettes» et nos politiciens imaginent pour vous une nouvelle loi du jour au lendemain.
Un tapis rouge est déployé pour des hommes adultes qui ont été étiquetés « enfants » par les médias et nos dirigeants, ce qui est faux pour plus de 80 % d’entre eux.
Vous êtes l’un de ces enfants sans domicile connu possédant 10 identités différentes qui commettent constamment des délits.
Néanmoins, la police doit vous relâcher.
Tout cela coûte des sommes considérables aux contribuables.
Au moment où j’écrivais cet article, lorsque j’ai cherché dans Google les informations que la police d’Uppsala avait divulguées, « l’article n’était plus disponible».
Vous avez entendu dire que Youtube et Google supprimaient et censuraient les médias alternatifs qui analysent et remettent en cause le pouvoir ?
Ce que toi et ton ami appelez “Fake News” ?
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
Monsieur le Président Donald Trump devrait vous adresser ces vérités à vous deux en pleine poire, vous, deux blancs privilégiés et refusant de voir la réalité, qui tentez de percer en récoltant des points bon marché et en vous moquant d’un président qui se bat pour son peuple et un Américain noir, un rappeur qui a été traité de façon grotesque et emprisonné pendant un mois dans une prison suédoise pour avoir été attaqué, ayant agi en état de légitime défense et pour avoir secouru des filles en train de se faire harceler sexuellement par deux « réfugiés» afghans qui ont été libérés de toute accusation et de tout soupçon, de sorte que l’un d’eux a pu partir en vacances en Iran, malgré le fait que ces deux agresseurs possèdent un lourd casier judiciaire.
C’est ainsi que fonctionne « LE SYSTÈME DE JUSTICE SUÉDOIS » dont vous parlez, vous les deux génies.
À la bonne vôtre,
Bianca Muratagic
Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».
(Note finale de Jack – Après tout pourquoi s’intéresser à ce qui se passe en Suède ? En lisant la réaction de l’écrivain suédois, j’ai tout simplement pensé à la « justice » française.
529 total views, 3 views today
Vu le faible taux de natalité en Europe, les grands de ce monde préfèrent importer et nous imposer des populations qui se reproduisent comme des lapins, peu importe pour eux s’ils ont les moyens de les élever et éduquer décemment, eux ne se posent pas de questions, quoique avec 2/3 femmes et une quinzaine de gosses la CAF ça doit bien douiller!
Comment voulez-vous qu’il y ait des famille nombreuses pour les européens de souche, sans encouragements des Etats pour pouvoir élever ces familles décemment, avec primes et logements?
Le vivre ensemble qu’ils nous imposent est incompatible avec nos valeurs et mode de vie, en quel honneur doit-t-on accepter ça? Ils veulent à tout prix bâtardiser l’Europe et ils y arrivent, merci les veaux, bobos, collabos….
Je vois que les juges suédois sont les mêmes enculés que les juges français.
Ce doit être partout pareil en Europe, selon le pacte de Marakech, faciliter l’integration des chances pour l’europe.
Quand les européens vont enfin se réveiller, il y a beaucoup de juges qui auront intérêt à remonter leurs robes pour pouvoir courir plus vite.
Comme, il y a déjà longtemps qu’ils les ont retournées, çà ne les gênera pas de les remonter.
Une parodie de procès qui permet à un meurtrier ou un violeur de sortir libre d’un tribunal, c’est encore pire que pas de procès du tout. Elle est ou la justice ?
Voilà la preuve qui montre bien que Donald Trump est absolument pas raciste c’est un patriote civique qui défendra tout compatriote US quel que soit son origine sociale, religieusebou ethnique dans un pays étranger surtout dans un pays aussi laxiste que la Suède.
Voilà la réaction de véritable chef d’État qui fait passer sur patriotisme avant n’importe quelle idéologie.
Et il arrivera quand le moment venu?
Ça fait 20 ans que je l attends…!!!!!!
A peu de choses près, c’est pareil en France mais attention, nous sommes une grande démocratie qui se permet de donner des conseils à tous les autres.
Il n’y a pas eu de répression du mouvement des gilets jaunes en France, non, il n’y a eu qu’une réponse adaptée afin de permettre aux gens de manifester car c’est un droit. Les éborgnés et amputés apprécieront!
Il faudrait coller au mur tous les magistrats de France et les rafaler pour leur trahison du peuple.
Ce sont des traitres rouges, des félons que nous n’oublierons pas le moment venu!
Suède, France, Allemagne, Belgique,Pays Bas, Suisse, Espagne, Italie: même fausse justice, alignée sur les directives de Bruxelles (même si la Suisse ne fait pas partie de l’UE).
Je ne comprend pas mais vraiment pas ce que sont devenus les terribles Vikings de jadis.
C’est donc cela la civilisation : à terme :un ramollissement général de l’esprit et du corps qui laisse la barbarie se développer comme elle veut , du moment qu’il y a encore du pain et des jeux.
Les Humains décidément n’apprennent jamais rien. Ils bégaient leur Histoire , Lorsqu’ils se rendent enfin compte qu’ils ont tout perdu, ils recommencent à pleurnicher sur leur sort en se jurant qu’on ne les y reprendra plus.
Et on nous parle de progrès, de progressisme ! quelle blague !
De nombreuses civilisations se sont effondrées et les progressistes, paradoxalement, nous soufflent que c’est sans doute la fin de la nôtre et que l’on n’y peut rien. Les progressistes type Micron Maquerel, Soros, sont des fans de la régression comme de la répression et à part une minorité, personne ne voit rien, n’entend rien, et la majorité accepte tout tant le lavage de cerveau est au top !