Salvini suggère à Richard Gere d’affréter son jet privé pour emmener ses migrants bloqués à Hollywood

.
10 août 2019 par Alessandro Speciale et Jeannette Neumann
 
Photo  : 9 août, Richard Gere aide à servir des repas aux migrants à bord du bateau humanitaire espagnol Open Arms. Photographie par Francisco Gentico / AP Photo
 

Matteo Salvini a suggéré à Richard Gere d’emmener 160 migrants bloqués au large de la côte italienne à destination de Hollywood, à bord de son jet privé, après la demande de l’acteur aux dirigeants européens de trouver un port pour le navire.

.
Richard Gere s’est joint aux représentants de l’organisation non gouvernementale Open Arms lors d’une conférence de presse sur l’île italienne de Lampedusa afin de faire appel pour que le navire puisse accoster.
Salvini a refusé de laisser le navire entrer dans les eaux italiennes, le dernier épisode mettant en lumière les divisions de l’Europe en matière d’immigration.

« Alors que le généreux millionnaire exprime ses revendications sur le sort des immigrés à bras ouverts, nous l’en remercions ; il sera en mesure d’emmener tout le monde dans son jet privé à Hollywood et de les loger dans ses villas »,

a déclaré Salvini dans un communiqué publié après la conférence de presse de l’acteur.
.

Salvini a mis en place une politique prioritaire consistant à refuser aux navires de migrants, provenant pour la plupart d’Afrique du Nord voisine, de pénétrer dans les eaux italiennes.

Au début d’une campagne électorale qui va durer plusieurs mois, Salvini va certainement miser sur la rhétorique anti-immigration qui fait de lui l’homme politique le plus populaire en Italie pour le moment.

« Les migrants ont été sauvés dans les eaux internationales et ont le droit de disposer d’un port sûr et de demander l’asile en Europe », a déclaré Oscar Camps, fondateur du mouvement Open Arms, lors de la conférence de presse. Le navire flotte dans les eaux internationales près de l’île, située à peu près à mi-chemin entre la Tunisie et la côte sud de l’Italie.

.

Richard Gere, 69 ans, monté à bord du navire Open Arms vendredi pour distribuer de la nourriture et de l’eau, a également fait appel aux dirigeants européens pour trouver une solution.

L’étoile de « American Gigolo » et « Pretty Woman » a une longue histoire d’activisme social. « La chose la plus importante », a déclaré l’acteur à bord du navire, est que les migrants sauvés « puissent se rendre à un port franc, descendre des bateaux et arriver à terre pour commencer une nouvelle vie ».

.

Malte a annoncé son intention d’accepter 39 des migrants, parmi ceux sauvés vendredi, mais d’autres gouvernements européens ont refusé d’autoriser les autres à débarquer, a déclaré Oscar Camps sur Twitter.

.

Salvini a qualifié la demande de débarquement de « provocation » qui ignore la vie des migrants et a demandé à l’Espagne, le pays où le bateau est immatriculé, de les accueillir.
Les autorités espagnoles ont refusé, insistant pour qu’ils débarquent au port le plus proche.
 
Salvini a également menacé de s’emparer du navire, en utilisant les pouvoirs nouvellement acquis que lui avait conférés le Parlement quelques jours à peine avant de mettre fin à la coalition fragile avec un allié populiste et de tenter de forcer de nouvelles élections.
 

Répondant aux commentaires de Richard Gere, Salvini a déclaré :

« Il est certainement impressionné par les décisions qui ont été prises pour renforcer la police et lutter contre les passeurs et les criminels. L’Italie attendait ces mesures depuis des années ».

S’exprimant samedi sur l’île, Oscar Camps ont déclaré :
« Aucun décret ni aucune amende ne nous empêcheront de protéger les gens en mer ».
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-08-10/italy-s-salvini-tells-richard-gere-to-take-stranded-migrants
 
Traduit Par Jack pour « Résistance Républicaine ».
 

 500 total views,  1 views today

image_pdf

21 Comments

  1. Comment des acteurs plein de pognon viennent nous donner des ordres Est ce qu’il vivent pres des mahometiens immigrés tous les jours .
    Effectivment qu’ils en prennent chez eux pour voir .
    Je pense qu’ils font leurs pub de niais en fait ils en ont rien a foutre des immigrés mais ca donne bonne conscience surtout si c’est les cons de français habituels qui payent tout cela

  2. Bravo Mr Salvini, que ce bouffon de Gere les installe chez lui, il a de la place !!!!!!

  3. « …Les migrants ont été sauvés dans les eaux internationales et ont le droit de … » Les migrants n’ont pas été sauvés : les passeurs, comme d’habitude, ont prévenu l’association qui gère le navire négrier qu’ils quittaient la Libye à tel endroit et qu’il fallait venir récupérer le chargement . Quant aux migrants qui  » ont le droit de  » ils n’ont le droit de rien du tout si ce n’est celui de se bouger le cul pour sortir leurs pays de la merde islamique où ils pataugent depuis mille ans ! Pour ce qui concerne les Oscar CAMPS et autre Richard GERE, comme ils ont les moyens, qu’ils les prennent donc à leur charge au lieu de venir nous emmerder avec leurs états d’âme. ON N’EN VEUT PAS !!!

    • « se bouger le cul pour sortir leurs pays de la merde islamique où ils pataugent depuis mille ans »
      Leur but ce n’est pas de sortir de la merde islamique mais bien de l’étaler au-delà des frontières de leur pays ! Ils veulent l’étaler partout et surtout là où ils ne sont pas encore majoritaires !
      Certains gouvernants courageux l’ont bien compris comme Salvini, mais nous nous avons un âne bâté qui se prend pour le messie et qui de plus hait la France et les Français, les vrais ! Il est plus que probable qu’il fait tout pour les aider dans leur projet, lui et la bande de demeurés qu’il a recrutés.
      Il a pris la succession de tous les vendus qui l’ont précédé depuis le Général de Gaulle.

  4. « Malte a annoncé son intention d’accepter 39 des migrants »
    Sauf que l’Open Arms pratique le chantage humanitaire : « tout le monde ou personne ».
    http://www.fdesouche.com/1247663-mediterranee-lopen-arms-refuse-de-debarquer-39-migrants-secourus-dans-la-zone-de-secours-maltaise
    Et pour faire la pige à Gere, Banderas s’y met aussi :
    http://www.fdesouche.com/1248109-antonio-banderas-soutien-lopen-arms-les-ports-fermes-sont-une-horreur
    Malaga, c’est pas mal aussi pour les clandos, il y a un joli port de plaisance qui fait la liaison avec Melilla, autre station balnéaire bien connue des « réfugiés », des jolies plages pour leurs loisirs et même un palais mauresque pour ne pas sentir dépaysé.
    Je pense même qu’il peut en loger quelques-uns :
    https://virtualglobetrotting.com/map/antonio-banderas-house/view/google/

  5. Gere était-il en vacances en Italie ? a t il traversé l’océan avec son jet pour venir faire sa pub ? pas très « zecolo » tout çà.

  6. merci Ami
    ces sales « apitoyés » ne réussissent qu a nous rendre ces envahisseurs encore plus odieux et insupportables
    compassion a carte de crédit variable
    mais surtout que les photoputes ne manquent pas
    ordures faisandées

  7. Les immigrationnistes écopent (sortir l’eau qui s’est infiltrée) à l’infini le bateau de leurs principes qui est percé. Ils vont écoper toute l’Afrique de leur bateau. Un milliard de passagers qu’ils transvasent en Europe. En beuglant leurs grands principes humanitaires qui ont atteint le summum de la bêtise. Ils sont postés à la sortie de la fabrique folle à bébés et en imposent la distribution à l’Europe à l’infini, exponentiellement.
    Et tous les hommes musulmans en danger ne l’étaient pas au moment de la circoncision. Comme quoi les pays islamiques mettent leurs priorités où ils veulent. Trêve pour la mutilation, chaos pour la civilisation.

  8. En tous les cas, Trump bouge la petite zone de confort installée depuis des années dans son pays (si le nôtre pouvait en prendre de la graine… mais non bien sûr, Trump y est honni…),
    Et c’est tellement réaliste et « constructif » pour tout le monde quoiqu’en pensent certains, l’assistanat – que l’on confond avec le concept justifié mais pensé d’aide – n’étant bénéfique à long terme pour personne :
     » Donald Trump ne veut plus des migrants bénéficiant d’aides sociales
    VIDÉO.
    Considérés comme des « charges pour la société », ils se verront refuser l’entrée dans le pays, l’attribution d’un permis de séjour ou la nationalité américaine. »
    https://www.lepoint.fr/monde/donald-trump-ne-veut-plus-des-migrants-beneficiant-d-aides-sociales-13-08-2019-2329497_24.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190813

  9. Le problème est que peu defrançais savent ce qui se passe réellement en France (c’est valable pour les autres pays européens) à part ceux qui connaissent l’existance des sites patriotes et qui sont ainsi informés de tout ce que nous cachent les médias: radios, télés, journaux…à la solde de ceux qui nous gouvernent!
    Il nous abreuvent de futilités, jeux, télés réalités avec une majorité de blacks, musulmans, de ll’augmentation du prix des tomates etc… mais se gardent bien de nous informer sur les voitures incendiées, égorgements, mosquées, voilées….et ça marche, comment pourrait il en être autrement avec une majorité de moutons pour qui tout baigne! les partisans de bougies, fleurs, marches blanches….!

  10. entre ses rôles de tapin et de micheton, il ne dépare pas parmi les clandos. Mais COMBIEN PREND-IL?? Ou combien EN prend-il???

  11. Avec le pognon qu’il a, humanitaire comme il est , le Gère, il pourrait au moins financer la construction de 4 ou 5 bateaux  » humanitaires  » à 500 000 places chacun .(  » pour sauver des pôv réfugiés naufragés  » ).
    Comme ça ce serait vite réglé : en 2 ou 3 ans toute l’ Afrique serait en France.
    ( c’est là qu’ils arrivent toujours à la fin ).

  12. Puisqu’il est si préoccupé de l’avenir de ces migrants, qu’il les prenne chez lui et leur délègue sa fortune ce gere. Si c’est tout ce qu’il a trouvé pour se rendre intéressant, qu’il aille faire son cinéma aux Etats Unis où la misère ne manque pas non plus. Là au moins ça aura un sens.
    Nous avons assez de nos pauvres et nos miséreux, dont personne ne s’occupe, pour aller encore récupérer ces migrants qui ne sont attirés que par l’odeur de l’argent facile, argent que l’on prend dans nos poches pour leur distribuer très généreusement. C’est très facile d’être généreux dans ces conditions !

  13. Bravo pour votre commentaire ,Machinchose,il n’y a RIEN à rajouter .
    Sauf que peut-être il serait temps de s’occuper des gens âgés ,des handicapés et des enfants français qui ont tant besoiin d’aide (même morale !)
    La France d’Abord !!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. le vieux beau , socialeux devant les caméras m’ a fait penser a l’ autre grotesque individus Kouchner dechargeant des sacs de riz, ou au BHL avec sa photo truquée le représentant en débraillé calculé (mais chemise blanche impeccablement repassée)face a la mitraille des talibans
    photo qrace a laquelle il est tombé dans la honte du ruisseau
    autant en emporte le fric…….
    quand a celui qui ne sait plus dans quel etat il erre -gerre- il gerre surtout, lui aussi son image et sa fortune par ce genre de publicité compassionelle usagée…

    • il ne doit plus tourner beaucoup de films il lui faut du fric pourquoi pas celui de soros ou de la banque européenne qui subventionne l’accueil des migrants, l’argent n’a pas d’odeur et puis en sus il pourra choisir dans le panel toutes les tailles qui conviendront à ses envies……

  15. Ce connard n’a qu’à aller exercer ses talents d’humaniste aux US en faisant entrer des clandestins mexicains contre le gré de Trump.

    • « …….contre le gré de Trump.  » ???? ou bien contre le gré du peuple américain? Un dirigeant est là pour mettre en place la volonté du peuple qui l’a voté.

      •  » Les migrants ont été sauvés dans les eaux internationales et ont le droit de disposer d’un port sûr et de demander l’asile en Europe ». Leurs pays ont aussi le droit qu’ils restent chez eux à retrousser leurs manches au lieu de tendre la manche aux Européens.

  16. J’adore ce Salvini, enfin un dirigeant qui ne manie pas la langue de bois

Comments are closed.