L'université de Mons va décerner à Greta, gamine sans compétence, le titre de docteur honoris causa…

L’article ci-dessous, qui nous permet de retrouver le professeur Samuele Furfari qui nous a révélé l’entourloupe macronienne à propos du gaz de schiste, interdit d’exploitation en France, mais importé en grande quantité des Etats-Unis…
http://resistancerepublicaine.com/2019/08/03/la-france-est-le-premier-importateur-de-gaz-de-schiste-americain-macron-interdit-dexploiter-le-notre/
Voir la video où le professeur Furfari s’élève contre cette nomination stupide et ridicule. Mais rien ne nous étonne, venant de l’université de Mons, repère de gauchos qui mettent la science plus bas que terre. N’ont-ils pas, déjà fait docteur honoris causa… Edwy Plenel, entre autres dhimmis ?


 
 

 
https://www.rtl.be/info/magazine/c-est-pas-tous-les-jours-dimanche/un-prof-d-unif-traite-greta-thunberg-de-gamine-qui-n-a-aucune-competence-dans-un-domaine-michel-henrion-lui-repond-video–1135397.aspx
 

 
 
 

 39 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ah j’oubliais, il faut dire à greta, si elle vient à mons par le train (comme elle le prétent) qu’elle chausse des bottes ou des chaussures de travail. A force de magouilles, le pharaonique chantier de la gare ne sera pas terminé. Chef d’oeuvre à la gloire du grand maître des lieux, il devait être prêt en…..2015 l’année où mons s’est déclarée « capitale européenne de la culture » rien que ça, ça fait marrer ! Qu’elle prévoie aussi quelques agents de sécurité, les lieux ne sont pas sûrs..

  2. Ce m furfari semble bien seul et pourtant son discours est tout simplement réaliste. Face à lui la charlier, la greta belge sortie d’on ne sait où, petite prétentieuse à qui les plateaux télés et micros sont d’une affligeante complaisance. Une future politicarde professionnelle, certainement. De l’autre côté, l’inéfable et zozotant m.henrion, auto proclamé « expert en communication politique, ancien porte plume de spitaels ( socialiste corrompu franc mac bien entendu). Tout cela sur une chaîne télé aux ordres. Bref, que du beau monde pour parler d’une nomination grotesque.

  3. Elle cause, donc elle est docteur honoris causa… C’est pourtant aussi simple à comprendre que le réchauffement climatique. Non ?
    Non.

  4. M’enfin! Vous n’avez rien compris! Mons c’est le fief de Elio di Rupo, président du parti socialiste – C’est clair maintenant ? Ajoutez à ça que les Honoris Causa sont distribués comme les Nobel et les Légion d’Honneur…

  5. Comme Lyssenko, les réchauffistes ne savent que diaboliser leurs opposants pour les détruire. Normal puisqu’ils n’ont que des convictions politiques et des croyances irrationnelles comme arguments.
    Les Khmers Verts avancent, la science recule.

  6. L’Université de Mons et Miss Greta…
    C’est une blague belge, une fois?

  7. Cela me rappelle quelque chose : Feue Elena Ceausescu n’avait-elle pas aussi réputée docteur honoris causa mais de l’université de Manille? Il est vrai qu’elle était plus âgée..mais tout va tellement plus vite de nos jours!

  8. La France est une république bananière, un vrai champ de foire, plus rien, aucune distinction, aucun examen, aucune promotion ne reflète un quelconque mérite. Tout se joue au léchage de cul, au copinage, ou à la mode du moment.. Les diplômes français étaient hautement considérés, aujourd’hui ils ne valent plus que de la roupie de sansonnet. Tout ça reflète bien ce que devient la France, un pays en pleine décadence aux mains de bobos gauchos de merde qui ne savent que bouffer sur les acquis de ceux qui ont bossé dur jadis pour faire de la France ce qu’elle fut.

  9. Quelle honte, mais bientôt c’est Soros qui sera reçu à Mons pour son travail de destruction de la société. Je me demande qui parmi les reçus va retourner son diplôme…. Quant à moi et à tout le monde, je dis que si vous avez des compétences en quelque matière vous pouvez donc vous considérer aussi avec le titre de docteur honoris causa, pourquoi pas? Quant à sainte Greta, elle est juste manipulée comme les fillettes qui sautillent dans les rues le jeudi après midi en brossant l’école.

  10. bof , on donne le bac
    on donne des légions d ‘horreur à des gens douteux ( du moyen orient & d ‘ailleurs )
    etc …
    enfin ce n ‘est pas ça qui va payer nos retraites

Les commentaires sont fermés.