La carte des prénoms musulmans correspond exactement à la carte des violences…

Publié le 3 août 2019 - par - 12 commentaires

.

Suite à la publication sur f de souche du taux d’octroi des prénoms musulmans en France, je me suis interrogé sur le fait de savoir quel lien cela pouvait avoir avec l’insécurité.

C’est-à-dire que, face aux quelques incivilitésmusulmanes :

– Est-ce que nous n’avons qu’un sentiment d’insécurité non fondé, dus à nos préjugés xénophobes ? Comme le suggère M. Le Perse dans son film  une enquête qui dérange :

 

Ou bien est-ce qu’il y a un lien réel quantifiable ?

.

J’ai trouvé une carte du pourcentage de violence à la personne pour 2014 issue du site : http://www.linternaute.com/actualite/delinquance.

Si on la met à côté du taux de prénom musulmans, la similitude est saisissante :

 

Mais là encore, cela n’est peut-être qu’une impression. J’ai aussi fait un nuage de point avec les chiffres précis par département, voici ce que cela donne :

.

Le nuage de points montre clairement une tendance à l’augmentation de la violence avec le taux de musulmans : taux 4 fois plus élevé dans le 93 que dans le 24 ou le 50.

Le coefficient de corrélation du graphique entre le taux de prénoms et la violence à la personne est élevé : 0,77. Cela confirme encore le lien entre violence et islam.

               Il y a certes quelques exceptions : Ardennes, Meuse, Pas de Calais, assez violents malgré un faible taux de musulmans. Il y a peut-être là une influence de l’alcoolisme.

Dans l’autre sens, il y a le 78, à la fois grand bourgeois (Versailles) et islamique (Mantes la jolie, Trappes

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “La carte des prénoms musulmans correspond exactement à la carte des violences…”

  1. Sarisse Sarisse dit :

    Evolution du journaliste John Paul Le Pers, un vrai symbole de ces yeux de bourgeois plutôt de gauche qui finissent par s’ouvrir au vu des constat et non de fantasme.
    Il suffit d’être victime.

  2. Sarisse Sarisse dit :

    Quel guignol ce maire, on demande à une vieille personne de quitter un lieux où elle demeure depuis des décennies!
    La corrélation est évidente, allez dans le Gers et vous n’aurez pas de délinquance semblable au 93 ou aux quartiers Nord de Marseille ou de Venissieux.

  3. Avatar Machinchose dit :

    cette carte, elle, a disparu depuis longtemps

    «  »Le Pays du Tendre : une cartographie de l’Amour précieux

    La Préciosité est un mouvement littéraire et intellectuel porté par une partie de la noblesse du XVII° siècle, qui, pour s’opposer aux manières qualifiées de rustres, valorisait un mode de vie pudique et raffiné à l’extrême dans les manières et le langage. «  »

  4. Sarisse Sarisse dit :

    Le coup du simple sentiment d’insécurite c’est quand-même un peu gros, se faire tabasser ou bolosser par son sentiment d’insécurité doit se sentire passer.

  5. Sarisse Sarisse dit :

    Les cartes parlent plus que ce reportage ambigu.

  6. Avatar berger dit :

    Il faut noter aussi que ce sont les zones les plus urbanisées qui ont le plus de violence. C’est normal, on risque moins de se faire attaquer dans un bois par rapport à une « banlieue ».

  7. Avatar GAVIVA dit :

    eh oui comme lorsqu’on superpose les cartes des taux de QI, de consanguinité et d’islam.
    https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2015/05/islamconsang.jpg
    c’est tout simplement FACTUEL et les crétins gauchos ne supportent pas le factuel. Ni la logique..des faits.

  8. Avatar Gromago dit :

    Cette étude est l’une des rares autorisées (?) à montrer la relation entre la cause et l’effet .
    Ce qu’on appelle la preuve scientifique (réplicable et vérifiable ) et sa cohorte de déductions : oui, les couches immigrées de cette société n’ont pas suivi une évolution favorable pour ladite société .
    Maintenant ,la cause de cette évolution défavorable ,est-elle dans la société elle même (qui était en progrès depuis le siècle des Lumières ) ,le progrès lui -même de cette société (le progrès a des avantages et des inconvénients ) ou cette évolution défavorable est-elle intrinsèque aux individus déplacés par l’immigration même au bout de quatre générations .

    La réponse, tout le monde hélas la connait .

    Ces personnes ne bénéficient pas de cerveaux autorégulés par l’éducation,le savoir,l’acceptation des règles nombreuses du vivre en société .
    Mais ce sont des cerveaux pervertis par l’idée qu’ils sont supérieurs aux autres .
    Allah y serait pour quelque chose ,lui qui est « le plus grand  » autoproclamé sans preuve fournie .
    Donc /la domination sur de la crasse intellectuelle = DANGER .

    Ce danger s’appelle : prénom musulman . (voir carte délinquance ).

    On en dira pas plus .Au cas où mme Avia, ( c’est pas sa faute ,la pauvre ,elle a voulu sauter à pieds joints dans le 21 è siècle et elle n’est pas retombéee sur ses pattes ) voudrait s’en prendre à la vérité scientifique et l ‘ arracher de notre coeur d’un coup de dents sauvage .

    Moralité : on arrive pas au 21è siècle sans bagage moraux et intellectuels.

    Oui,la société moderne est dure ,les cerveaux doivent s’adapter .
    Suffit pas d’avoir un prénom musulman ,africain et autres pour faire la loi .

  9. Avatar alexcendre 62 dit :

    Personne ne sera surpris ! mais nos médias ne parlent pas de ces choses ils obéissent aux éventuelles consignes de ceux qui ne veulent pas que l’on sache.

  10. Avatar Catherine Terrillon dit :

    La violence des quartiers islamisés, c’est un secret de Polichinelle : tout le monde sait, mais tout le monde fait comme si c’était un « fantasme ». Pour les pauvres gens qui vivent dans ces quartiers, ça n’a rien du fantasme hélas.

  11. Jack Jack dit :

    Les vidéos ont dû être censurées car elles sont indisponibles là où je vis… Que voulez-vous, ce n’est pas bien de parler de l’augmentation de l’insécurité due à l’augmentation des prénoms musulmans dans certains quartiers. C’est sans doute une « incitation à la haine » ou « raciste » ou je ne sais quoi… Comment cela s’appelait-il déjà ? Ai-je la mémoire qui flanche comme chantait Jeanne Moreau ? Cela me revient, c’était la « Liberté d’expression ».

  12. Avatar NEMESIS dit :

    Ca étonne quelqu’un ?

Lire Aussi