Une enniqabée insulte un homo : que va faire la justice anglaise dhimmie ?

Tu peux le croire mon colon !

Ceci se passe le 27 juillet lors de la Waltham Forest Pride.


.

Cette vidéo que j’ai recadrée et ramenée à 22 secondes, récupérée sur Twitter, monte une femme portant un niqab faire face à un homme enveloppé dans un drapeau arc-en-ciel que protège un chargé de la sécurité assurément.
Elle lui crie : «Honte à toi !», tout en le désignant du doigt.  «Dieu a créé Adam et Eve et non Adam et Steve», entend-on également hurler la dame…
J’avoue que je ne peux trancher, le couple des premiers homo-sapiens, il y a 300 mille ans, s’appelaient-ils Adam et Eve ?

;
La police de la circonscription de Waltham Forest à Londres, devant l’écho de cette manifestation indécente, a déclaré qu’une enquête était en cours…
«Agonir quelqu’un en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre est un crime de haine», a-t-elle déclaré.

Vous doutez des sanctions ?
Moi aussi !

 255 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Encore une belphégor qui hurle sa haine de ceux qui sont differends et que fera la justice anglaise ? rien bien entendu vu que ces gens là on le droit de hurler en pleine rue leur haine de tout ceux qui ne sont pas muslims, comme chez nous justice dhimmies autrement dit de la merde c’est ce qui arrive quand nous avons une très mauvaise gauche dans la justice.

  2. très bien la video mais comment faites vous pour identifier un sac poubelle ?
    quand à l’homo bien pensant avec son panneau à la gloire d’ allah il ferait mieux de demander à ses copains de Ninive comment ils ont appris à voler du haut des tours

  3. personnellement je virerais su territoire cette eniquabée( et sa famille ) : elle a tout d’une extrémiste islamique !

  4. Moi je crois à la liberté d’expression. Elle a le droit de dire ce qu’elle pense tant qu’elle n’appelle pas au meurtre

  5. que va faire la justice anglaise dhimmie ?
    Ben elle va accuser « l’arc-en-ciel » de provocation, tiens donc.

  6. Certains n’ont pas encore réalisé l’équation :
    Muzz majoritaires = charia pour tous !

  7. Qu’est ce que ça peut lui foutre à la bonne femme que les homos se fassent trouer la pastille ?Elle le fait pas chez elle le soir avec son cher mari qui refuse qu’elle prenne la pilule ?
    Alors elle doit se parler à elle même :shame sur son propre cul .
    Et bien sûr ,le tout à visage découvert ,comme d’hab ,courage ,grandeur et dignité à la musulmane .
    Shame sur elle ,oui.

  8. « «Dieu a créé Adam et Eve et non Adam et Steve»,
    pauvre Steve, disparu depuis un mois et dont le corps vient d’ etre retrouvé a un Km en AMONT du fleuve
    comme si on l’ y avait noyé …….son corps remontant le courant , bravant les lois de la statique des fluides et du bon sens elementaire
    encore un boulet …heu, non!! un Boulin !!

    • Il est prouvé que son portable a été coupé 3 heures avant la descente des policiers. Absolument rien ne prouve qu’il était sur les lieux de la rave-party à ce moment-là.
      Mais bien sûr, accuser les flics, c’est tendance.

Les commentaires sont fermés.