Quand la France et l’Occident devinrent les putains de l’islam

Publié le 29 juillet 2019 - par - 12 commentaires

.

PREMIER CAS:  L’ayatolla Khomeini lance une Fatwa demandant à chaque musulman d’assassiner Salman Rushdi. La seule réaction valable eût été d’offrir 10 millions de dollars à qui assassinerait l’Ayatolla Khomeini et/ou d’envoyer des missiles sur son palais. Rien n’a été fait et les musulmans ont constaté que l’on peut IMPUNÉMENT menacer de mort un citoyen britannique. La lecon ne sera pas oubliée!

DEUZIÈME CAS: Un journal danois publie des caricatures de Mahomet et Le Moyen-Orient s’enflamme: Manifestations violentes, églises incendiées, meurtres! La seule réaction valable eût été que TOUTE LA PRESSE OCCIDENTALE reproduise les caricatures, signifiant ainsi que nous ne nous laisserons pas dépouiller de nos droits à la libre expression. Rien n’a été fait et la leçon fut que la violence nous fait reculer et nous soumettre.

TROISIÈME CAS: L’attaque de Charlie Hebdo. Là encore la manifestation monstre n’eut aucun effet car aucun journal, aucune station de télévision n’eurent le courage de reproduire les caricatures. Lecon pour les musulmans : „Si on tue, ils se couchent tous! On aurait tort de se priver“

QUATRIÈME CAS:  „L’ONU Déclare une Guerre Totale à la Liberté d’Expression“ par Judith Bergmanhttps://fr.gatestoneinstitute.org/14602/onu-liberte-expression:

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/27/alerte-rouge-lonu-sattaque-a-la-critique-de-lislam-dorenavant-totalement-interdite/

De même:  „FIGAROVOX.- La Cour européenne des droits de l’homme vient de confirmer la condamnation d’une Autrichienne qui avait évoqué lors d’un meeting la «pédophilie» de Mahomet. Sur quel motif s’appuie cette condamnation?

Grégor PUPPINCK.(docteur en droit et directeur du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ)Le seul véritable motif de cette décision est la peur des musulmans. La Cour le dit expressément: les autorités autrichiennes ont eu raison de condamner ces propos pour préserver la «paix religieuse» et la «tolérance mutuelle»

La seule réaction valable est des dizaines de milliers, des centaines de milliers de blasphèmes qui, rappelons-le, ne sont pas des délits. Mon exemple de blasphème: LES AMIS, ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ET RÉAGISSEZ: BLASPHEMEZ À TOUTE BERZINGUE, IL NOUS FAUT DES CENTAINES DE MILLIERS DE BLASPHÉMATEURS. MA CONTRIBUTION: L’ISLAME EST LE CANCER DE L’HUMANITÉ , LE CORAN EST UNE MERDE INTEGRALE, MAHOMET EST UN MALADE MENTAL ET UN FUMIER PÉDOPHILE

CINQUIÈME CAS:  Les manifestations de rues où des musulmans applaudissent le hamas, soutiennent le Boycott BDS pourtant illégal et hurlent „Yitbakh al Yahud“ Egorgez les Juifs » , ainsi que « Khaybar! Khaybar! Ya Yahoud» en référence à cette bataille au cours de laquelle Mahomet et ses armées ont décimé une tribu juive en 628.  Tout ceci en présence des CRS qui ne bougent pas. La lecon est claire: On peut tuer les juifs, personne ne bougera en France. Effectivement…

SIXIÈME CAS: Sarah Halimi, torturée et defenestrée par un musulman qui la traitait de sale juive chaque fois qu’il la rencontrait. Non seulement le caractère antisémite n’est pas retenu mais l’assassin échappe depuis deux ans à un procès et une reconstitution est refusée. L’assassin était soi-disant soumis à une bouffée hallucinatoire due à de la Mariejuana. La coupable de ce déni de justice est le juge d’instruction Anne Ihuellou. La leçon est: On peut tuer du juif en France sans être puni.

SEPTIÈME CAS: Un rappeur, Nick Conrad peut intituler un clip „pendez les Blancs“ et hurler «J’ai brûlé la France, j’ai baisé la France jusqu’à l’agonie». Des propos illustrés par une scène d’étranglement d’une femme habillée en bleu, blanc, rouge.

L’homme est toujours libre et n’a toujours pas été condamné. La lecon est claire: On peut cracher en toute impunité sur la France et les francais.

Et je pourrais citer encore une dizaine d’exemples de ce genre qui m’amènent à constater que le président (une majuscule serait lui faire trop d’honneur) de la République, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur, les ministres du gouvernement, les députés, les sénateurs, les juges, la presse dans son ensemble, les chaînes de télévision, les hauts fonctionnaires et bien d’autres encore se sont lamentablement couchés devant l’islam et, pire encore, ont offert leur cul pour se faire sodomiser.

Voilà où nous en sommes! Pour paraphraser le titre d’un livre de Pierre Cassen que j’estime beaucoup: „ET LA FRANCE DEVINT LA PUTAIN DE L’ISLAM“

Amis lecteurs, à vous de bouger

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Quand la France et l’Occident devinrent les putains de l’islam”

  1. Avatar Hollender dit :

    On peut le rencontrer où ce Nique Conrad ? Ça serait un bon début pour attaquer le grand ménage d’automne….

  2. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    ouais EDMOND LE TIGRE,vous avez parfaitement raison…
    j arrete pas de dire a mon entourage,au boulot,aux caisses des magasins,partotut ou c est possible,que la France ressemble a une vieille bonne femme qui a l obligation de nourrir et d heberger des enfants qui ne sont pas les siens et qui lui font violence…
    que la France ressemble a une pute qui ne se fait pas indemniser d ailleurs,qui se fait baiser par tous les trous par les mahométants et,a genoux,pratiquent la f…….n a ces millions et ces milions d adeptes du coran…
    A GERBER….
    ON SE FAIT BIEN POSSEDER ET PENETRER PAR TOUS LES MOYENS…
    CA ME REVOLTE…
    samedi matin,je vais au tabac presse et,j apprend qu une employée bien savoyarde,originaire d albertville,que sa soeur s est marié le samedi d avant,avec un tunisien et,qu elle est fière de porter le voile….

    AVEC MOI,CA SE TERMINERAI AVEC UNE BALLE DANS LA TETE AI JE REPONDU DEVANT LES CLIENTS QUI SEMBLAIENT SCOTCHE DE MA VIOLENTE REPONSE……

    ON POURRA PAS SAUVER LA FRANCE DE L EMPRISE DE L ISLAM SUR NOTRE PAYS ET DU CONTINENT TOUT ENTIER….ENFIN PAS D ANS L IMMEDIAT…..
    BONNE JOURNEE EDMOND….

    • Avatar Hellen dit :

      @TEMPLIER,
      Je passe mon temps, depuis pas mal de temps, à être une éternelle révoltée…
      En disant cela, je repense à ma maman qui me disait : « mais calmes-toi, tu es une éternelle révoltée, arrêtes tu ne peux pas porter la misère du monde à toi toute seule…!
      Et pourtant, à l’époque, nous avions bien moins de raison de l’être, alors qu’aujourd’hui, toutes les raisons sont réunis… et je me sent souvent bien seule dans ma révolte…!

      Non on ne pourra pas sauver la France de l’emprise de l’Islam sur notre pays, en tous les cas, pas en ayant des traîtres purement Français à chaque coin de rues, comme c’est le cas actuellement…!!!!

      J’aimerai pourtant bien, être encore là, pas être partie pour le grand voyage avant et laisser mes enfants et petits enfants devoir assumer, ce que ces monstres politiques nous ont fait, et ce que les Français n’ont pas voulu faire pour sauver leur pays…!!!

  3. Avatar Machinchose dit :

    la honte suprême infligée a notre Pays, la France par le petit Macroude, grand lécheur de postérieurs dressés vers le ciel

    https://www.lemondejuif.info/2019/07/le-crif-fustige-le-vote-anti-israelien-de-la-diplomatie-francaise-la-france-sinstalle-dans-le-deshonneur/

    petite pute un jour
    grosse pute toujours !!

  4. Avatar Auguste dit :

    Tant que les Kollabos auront le haut du pavé et ne seront pas menacés par les français de souche les « Christophe « trahiront les français de souche pour installer en France la charia et la préférence musulmane et l’invasion musulmane payée par nos impôts . Les «  Christophe «  veulent notre mort culturel et physique . Vite Michael Collins pour organiser la résistance contre ceux qui ont choisi d’être musulman au lieu d’être français et nous défendre .

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Le tableau de nos renoncements que vous énumérez est effrayant.

    Nous cédons sur toute la ligne contre ce totalitarisme vert.

    Et tout cela au nom de l’ « antifacisme » …

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    Même en Irlande, il n ‘y a plus de Michael Collins.
    Ni de Tom Barry ! Je recommande la lecture de son livre :
     » guerilla days in Ireland  »
    ( Pendant la guerre d’indépendance, il était commandant d’une des brigades de l’ IRA ).

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    LES AMIS, ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ET RÉAGISSEZ: BLASPHEMEZ À TOUTE BERZINGUE, IL NOUS FAUT DES CENTAINES DE MILLIERS DE BLASPHÉMATEURS. MA CONTRIBUTION: L’ISLAME EST LE CANCER DE L’HUMANITÉ , LE CORAN EST UNE MERDE INTEGRALE, MAHOMET EST UN MALADE MENTAL ET UN FUMIER PÉDOPHILE

    ET COMMENCEZ À CONSTITUER DES GROUPES D’AUTO- DÉFENSE AVEC PATROUILLES DE NUIT ET INSCRIPTION À CLUBS DE TIRS

    • Avatar Claude dit :

      Oui Edmond Richter vous avez raison une formation ressemblant aux fameux night squadrons , unité de choc, mais comment recruter cela ici ? entrainement etc.…., et discrêtement

      Ah les commandos de nuit si chers à un certain Edmond que j’ai connu sur un autre site, (je ne sais si c’est vous) ces fameuses unités de choc créées en 1938 avec succès, en Israël, par un officier du renseignement anglais, Orde Charles Wingate qui propose de mobiliser les juifs et arrive à la création d’une véritable armée professionnelle au sein de la Haganah après un accord ; des unités de choc sont mises sur pied, les NIGHT SQUADRONS ou commandos de la nuit.

      Les commandos de la nuit deviendront le Palmakh, fer de lance de l’armée israélienne en 1948

      Le Roman d’Israël Michel Gurfinkiel.

  8. gamma gamma dit :

    Même sur le compte gmail je suis censuré. On se fait insulter mais on a pas le droit de répondre.

  9. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Les putains finissent toujours mal.

Lire Aussi