Accueil des migrants : 8 pays européens veulent absolument mourir, la France en tête, grâce à Macron

Grâce à Euronews, nous connaissons maintenant la liste des pays européens qui veulent mourir.
 

Quatorze pays européens ont donné leur accord, dont huit « de manière active », pour mettre en oeuvre un « mécanisme de solidarité » visant à se répartir les migrants secourus en Méditerranée, a annoncé lundi Emmanuel Macron. Le président français a reçu à l’Élysée le Haut-Commissaire de l’ONU pour les réfugiés (HCR) Filippo Grandi et le directeur général de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) Manuel de Carvalho Ferreira Vitorino.

Les huit pays « actifs » sont la France, l’Allemagne, le Portugal, le Luxembourg, la Finlande, la Lituanie, la Croatie et l’Irlande, a indiqué l’Élysée, sans préciser le nom des six autres.

Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, a qualifié de « flop » cette réunion qui a, selon lui, « réaffirmé que l’Italie devrait continuer à être le camp de réfugiés de l’Europe ».

L’objectif de cette réunion était, selon une source proche du dossier, « de trouver en septembre à Malte un accord avec une dizaine de pays, entre 12 et 15, sur un mécanisme permettant d’assurer plus d’efficacité et plus d’humanisme dans les débarquements de migrants en Méditerranée ».

Sous l’impulsion de Paris et de Berlin, les ministres ont planché sur une « coalition de (pays) volontaires » qui s’engageraient à systématiquement se répartir l’accueil des personnes secourues, sans avoir à engager de pénibles négociations après chaque sauvetage.

Ce mécanisme prévoit de répartir « aussi vite que possible » les personnes demandant l’asile dans les pays faisant partie de la « coalition de volontaires », en échange d’une ouverture de leurs ports par l’Italie et Malte.

https://fr.euronews.com/2019/07/22/14-pays-d-europe-solidaires-pour-se-repartir-les-migrants

 
«  14 pays d’Europe solidaires pour se répartir les migrants  »
8 de ces pays veulent absolument mourir, ce sont les pays  » actifs  » dont, bien sûr, la France ( la France, l’Allemagne, le Portugal, le Luxembourg, la Finlande, la Lituanie, la Croatie et l’Irlande ).
Les 6 autres, dont les noms ne sont pas connus, se disent : «  mourir, après tout, pourquoi pas ? « .
Grâce à ces 14 pays, l’ Afrique ( 30 millions de km² , 40 habitants au km² ) aura enfin son espace vital en Europe ( 10 millions de km², 73 habitants au km² ).
Le Lebensraum de l’Afrique ! ( 1 )
Normalement, l’Europe devrait se souvenir de…
 
 
( 1 )
Le Lebensraum [ˈleːbənsˌʁaʊm]1 Écouter, ou « espace vital », est un concept géopolitique créé par des théoriciens géographes allemands au xixe siècle et qui devint particulièrement populaire dans les milieux impérialistes allemands, tels que la Ligue pangermaniste, avant d’être incorporé au nazisme. Lié au darwinisme social, il renvoie à l’idée de territoire suffisant pour, dans un premier temps, assurer la survie, notamment culturelle, d’un peuple et, dans un deuxième temps, favoriser sa croissance via l’influence territoriale.
Créé par Friedrich Ratzel (1844-1904), le concept a été utilisé pour justifier la politique expansionniste de l’Allemagne nazie, en particulier sur le front de l’Est.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum
 
 
Note de Christine Tasin

Comme tous les étés, Macron s’active pendant que les Français sont à la plage…

Il s’agit bien entendu, bien que les journaleux d’euronews se gardent d’en parler, de passer à l’application du Pacte de Marrakech.

On notera avec intérêt l’entrée dans la danse, après le couple habituel France-Allemagne, de pays jusque-là sinon épargnés du moins moins touchés par l’immigration extra-européenne comme le Portugal. Portugal qui attire les retraités français qui se voient offrir par leur nouveau pays les impôts pendant 10 ans.

Gageons qu’il va y avoir des réveils douloureux en Lusitanie, dans les petites enclaves françaises qui se sont installées et se développent… Les retraités se croyaient à l’abri, le Portugal, trop pauvre pour offrir des prestations sociales à des clandestins veut faire partie des grands. Nul doute que France et Allemagne mettront la main à la poche pour aider le Portugal et les autres à avoir les moyens de devenir attractifs.

Ben quoi, les Français retraités c’est bien beau, mais ça fait plus de gosses, on a besoin de jeunes bras en Lusitanie, en Croatie, en Finlande…

Pendant ce temps, on vous dit que la planète crève, qu’elle ne peut nourrir tout ce beau monde…

Continuez de nous prendre pour des cons, avec un peu de chance, une armée menée par des Salvini va surgir de ces terres crucifiées d’Europe.

 239 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Le peuples européens n’ont jamais eu envie de se suicider. On ne leur demande pas leur avis. D’ailleurs l’union européenne n’est pas une démocratie. Quand les problème s’aggraveront la caste au pouvoir quittera l’Europe avec ses poches bien remplies pendant que les peuples seront livrés aux guerres de religions. Le peuple est comme un citron : on le presse et on le jette.

  2. avec nos hôpitaux qui croulent, il ne manque plus qu’une belle épidémie de maladie exotique, et voilà le pays à terre

    • Oui frejusien :C’est là que nous voyons que le pays est administré par des vendus voir des irresponsables , mais voilà il y a des gens qui continuent de voter pour eux ! alors constatons que même le peuple est formé d’une couche d’irresponsables indécrottables . N’oublions pas que nos dirigeants se sont dotés d’un effectif de police non négligeable , les reportages que j’ai vu montraient ces gens tabasser les gilets jaunes avec beaucoup d’entrain et de conviction , cela laisse penser que le pouvoir ne manquera pas de matraques en cas de révolte du peuple . La seule solution est de voter blanc afin de les vider de toute légitimité et sans prendre le moindre risque , surtout ne pas s’abstenir , avec leur sono médiatique ils nous feraient passer pour des fainéants qui préfèrent la pêche a la démocratie.

  3. Ils vont êtres heureux les dirigeants des pays qui vont recevoir les prochains parasites migrants .parmi eux il y auras des porteurs sains du ebola..’voilà le cadeau de Noël de Daech d’après certaines rumeur du Renseignements extérieur , Daech fera rentrer en Europe des migrant africains contaminés par le virus Ebola , mais pas malades ( porteurs sains) de ce fait le virus ne sera pas décelée a leur arrivées , ils auront le temps de contaminer Europe entière….courage patriotes français , des temps sombres vous guettes.
    .

  4. Parole,parole,parole , pendant ce temps le grand remplacement est fait….français il est trop tard, il ne vous reste plus qu’a fuir votre pays , ou vous convertir a islam cela peut être vous permettra de rester en vie, Patriotes désormais il est trop tard pour le combat de libération vous étés minoritaires ,la grande majorité des français traitres et collabos. De tous bords non plus de testicules, heureusement que les valeureux mâles migrants sont la pour engrosser .les femmes délaissées, remercier le dégénéré macron le grand remplacement est presque terminé. Je ne mettrais plus les pieds a Paris devenue la poubelle Europe… Ou on ne peut faire un pas sans êtres confronté a des racailles voleurs violeurs agresseurs. Heureusement pour nous qui vivons a étranger ( suisse) il nous reste encore un endroit magnifique et sécuritaire la corse ou les racailles sont discrète ,n’oublions pas que la corse n’est pas la France ,les valeurs et traditions corses sont inviolable sous peine de mort.

  5. Mais aussi 14 pays qui ne veulent pas se répartir les migrants…
    Certes les 4 de Visegrad, l’Italie, L’Autriche,le Danemark.
    Les pays d’arrivées autres que l’Italie (Grèce, Malte, Chypre,…)
    Les autres ?

  6. Je suis parfaitement au fait du comportement des lituaniens et des croates aux fameuses heures sombres mais mon propos n’était pas de défendre ces pays.
    Il était plutôt de m’interroger sur la véracité de l’info d’Euronews sur l’ adhésion de ces états aux thèses migrationnistes de Micron et de Maquerelle.
    Il ne faut pas détourner mes propos.
    Il est tout à fait possible que Micron et sa complice allemande aient un peu « enjolivé » le soit -disant accord , précisément parce que cet accord n’était conclu qu’entre très peu d’états (peut être bien moins des huit indiqués).
    Dreuz n’est pas un site anti sémite, loin de là . Je vous invite à y lire l’article de M. GOMEZ datant de ce jour et qui est étrangement contraire à ce que raconte Euronews du moins pour la Croatie (l’ex pays des horribles oustachis
    d’Ante PAVELIC et des terribles camps d’extermination de JADOVNO, SLANO, DAKOVO et d’autres) Permettez moi d’ajouter que bien que non juive , rien que pour ce passé, je ne mettrai jamais les pieds en Croatie. En revanche, j’irai bien en LITUANIE pour tenter de retrouver les traces de ce que fut la grande culture Yiddish dans la JERUSALEM du NORD ( VILNIA) et de rendre un hommage à ces milliers de personnes exterminées par balles uniquement parce qu’elles étaient juives.

  7. Puisqu’ils veulent NOUS suicider, il va falloir user de notre DROIT de légitime défense.

  8. Euh , la croatie serait d’accord ?
    Selon DREUZ, article du jour , la croatie aurait refusé de signer le pacte mondial sur la migration. La porte parole de la présidente croate aurait rappelé les propos de cette dernière : « Elle ne signerait pas le pacte de marrakech et il était hors de question d’accepter les migrants clandestins de quelque manière que ce soit  »
    Donc que raconte Euronews ? Que penser alors de » l’accord  »
    de la lituanie, du portugal et peut être de l’Irlande .
    Y aurait-il de l’enfumage quelque part ? de l’intox ? … parce que les pays vraiment d’accord seraient beaucoup moins nombreux que prévu (trois au total peut être : La France, l’Allemagne, et l’Espagne ?) Je me pose des questions sur cette info d’Euronews

    • Avec des promesses d’argent ( qu’on appellera  » compensation  » ), on obtient tout …..
      Ne me poussez pas à parler du comportement de la Croatie, ou de la Lituanie, pendant les fameuses heures sombres …….

      • Qu’est-ce qu’on va devenir en France, nous Français, j’ai du mal à vivre en travaillant et de finir les fins de mois avec les charges sociales que je dois payer en retard, en temps que auto entrepreneur artisanal, je suis en location et je n’ai aucune aide à vivre seul.

  9. Et c’est une poignée d’hommes qui décide pour des millions d’autre. Tous ces pourris devrons un jour rendre des comptes, surtout le notre.Toute ces ordures, vendent l’Europe aux pays arabes qui n’en croient pas leurs yeux et leurs oreilles et n’en reviennent pas de nous voir si con. Même momo n’aurait jamais pensé un jour que l’Europe soit capable de se suicidé.

  10. https://www.fdesouche.com/1240281-italie-giorgia-meloni-une-femme-a-la-droite-de-salvini-il-faut-imperativement-utiliser-la-marine-de-guerre-pour-stopper-limmigration
    C’est elle qui a raison et j’espère que cela se fera sans tarder.
    Ce trafic doit cesser , et je pense qu’il n’y a que la marine de guerre qui peut y arriver. tout comme cela s’est passé dans les années 1807 afin de stopper les bateaux négriers.
    C’est une honte d’entendre ces dirigeants de bateaux dits « humanitaires » qui osent déclarer que la campagne reprend et vont les chercher jusque sur les ….côtes libyennes.

    • Theresa May – eh oui ! – avait dit la même chose il y a quelques années : elle a vite été ramenée dans les clous.
      Espérons que ça ne se passera pas comme ça avec les italiens, Salvini a fait savoir par courrier aux organisateurs de cette noble mission de sauvetage que ce n’étaient pas à la France et l’Allemagne de décider pou tous de la politique migratoire de l’UE.

  11. un raisonnement quelque peu tordu, mais je l’écris ici: les populations de ces pays n’ont pas été dressé au candaulisme antiraciste à la manière de l’Europe de l’ouest. Il y a aussi des gauchistes là-bas mais disons qu’ils sont moins favorisés qu’ici. Et donc les clandos un peu trop turbulents risquent quelque peu de se faire chauffer les oreilles par les sans dents du coin. Je dis ça je dis rien :))

  12. Étrange que la Belgique ne soit pas (encore) nominée parmi les huit crucifiés.

    • Connaissant la mollesse et le manque de courage de ses dirigeants, ce n’est pad la peine de leur poser la question : le « oui » est acquis d’office. Même sans gouvernement fédéral formé (période post électorale) ils ont encore la capacité de nuire. Il faut bien que m.michel remercie l’ue pour sa recente nomination.

      • Je suis formel. La population belge perd la mémoire. Malgré un bon millier de
        « casseroles »; le Parti Socialiste fait de très bons scores en Wallonie. Malgré les oeillades énamourées de m. Michel quand Macron paraît, ils sont étonnés
        qu’il copie ses attitudes sur le chien de la « Voix de son maître ». Bref, les belges adorent se faire b…. par leurs hommes politiques. ça fait mal, mais ils
        adorent.

  13. où est le « mécanisme de solidarité », que l’on devrait nommer, le « mécanisme d’assassinats de masse », puisque ça n’est pas le Peuple qui décide, mais un type qui s’est octroyé tous les droits sur un Peuple, dont une majorité ne veut plus…
    Même comportement qu’un certain HITLER en son temps, qui a été mis en place par la même famille qui a mis MACRON sur ce trône en France, aujourd’hui…!!!!
    Qu’en attendre de plus, que ce que le fumeux HITLER a fait en son temps, pas si vieux que ça… dans les années 1940…????!
    Rien… il ne faut rien en attendre de bien…
    Les envahisseurs, appelés « migrants » juste pour faire croire à un mensonge bien déguisé…
    J’ose espérer encore en un « Miracle », car seul un Miracle, pourra nous sauver…!

Les commentaires sont fermés.