Les islamo-fascistes de l’UDMF veulent interdire la candidature du RN Philippe Vardon aux municipales


Les islamo-fascistes de l’UDMF veulent interdire la candidature du RN Philippe Vardon aux municipales

De Oumma.com :

En orange, mes commentaires à ce texte hallucinant de perversité musulmane.

Union des Démocrates Musulmans Français : “Faisons ensemble barrage aux fascismes identitaires !”

 

Les raisons d’entendre le mécontentement des citoyens français de confession musulmane n’ont malheureusement pas manqué, au cours de la décennie écoulée.

La liste des méfaits à leur encontre est longue et s’allonge inexorablement, année après année.

NDLR : « méfaits à l’encontre des musulmans » …

Lesquels ?

Ils sont adulés par toute la classe médiatico-politique. Nous  en avons eu la preuve avec la coupe de foot africaine et les provocations algériennes en France, avec l’envahissement du Panthéon par les mêmes musulmans africains. Les politiques macroniens se couchent.

Quant aux méfaits des musulmans . …

La liste est sans fin; des centaines de Français assassinés au nom d’Allah , à la criminalité crapuleuse de masse  …

Pourtant, drôle de syndrome, dans sa grande majorité, la communauté musulmane a souvent enduré patiemment ces dénigrements en gardant le silence.

NDLR : Ce sont bien les Français qui ont une patience infinie vis-à-vis des exactions des musulmans sur leur sol.

Inversion accusatoire : que du classique venant de pervers !

Certains ont préféré ignorer les attaques de certains fascistes identitaires à leur égard, de crainte de leur donner trop d’importance.

De l’importance, ils n’ont cessé d’en avoir par paliers successifs.

Certains ont préféré se taire, de crainte de leur faire de la publicité.

De la publicité, ils en ont eu plus que de raison, en étant régulièrement invités dans tous les médias mainstream

Le silence de nos concitoyens musulmans a contribué, hélas, à leur offrir un véritable boulevard politico-médiatique pour semer profondément, au sein de la société française, leur haine viscérale du musulman.

NDLR : Ce sont les crimes de masse  de certains musulmans, les comportements en société de beaucoup d’autres qui ont entrainé ce rejet. Sans, pourtant, qu’aucune exaction massive contre les musulmans n’ait eu lieu.

Au lieu de s’indigner contre cette stigmatisation et diabolisation odieuses, celles et ceux qui en étaient les cibles de prédilection se sont résignés, se sont réfugiés dans le fatalisme, persuadés que rien ne pourrait changer la situation dramatique à laquelle ils étaient confrontés.

Si l’extrême droite a réussi à contaminer les mentalités en légitimant l’islamophobie, en la banalisant même, c’est probablement parce que les victimes de cette détestation ont choisi de se murer dans le silence, feignant d’ignorer les atteintes récurrentes portées à leur endroit, et par là même à leurs  droits fondamentaux.

NDLR: 1400 ans d’agressions, au sud comme à l’est, contre la Chrétienté  venues  de l’Islam nous donnent le droit d’être islamophobe.

La situation est grave et nécessite de faire évoluer les comportements de toute urgence.

Face à ce désastre qui se propage, NOUS ne devons plus rien laisser passer !

Utilisons tous les outils démocratiques dont nous disposons, pour faire respecter nos VOIX et créer enfin un véritable rapport de force.

NDLR: les musulmans, comme tous les totalitaires (nazis, staliniens …) entendent bien se servir des « outils de la démocratie » (sic) mais entendent bien, une fois majoritaires, de s’en tartiner le fondement. Quel pays musulman de la Oumma est démocratique ? Facile  A U C U N ! 

Telle est l’unique manière de faire barrage au fascisme et à la radicalisation.

NDLR : Toujours l’inversion accusatoire, réthorique des pervers. Le fascisme c’est vous, les musulmans. Quant aux « radicalisés » même pour vos amis  les médias c’est devenu  synonyme de « musulmans ».

Les élections, les rassemblements et les pétitions sont des moyens d’expression démocratiques qui permettent de mobiliser massivement les citoyens, pour que plus jamais notre Nation bascule vers le fascisme.

Voilà pourquoi je vous invite, aujourd’hui, à signer la pétition (voir ci-dessous) demandant instamment que l’on interdise au néo-nazi et islamophobe notoire, Philippe Vardon, de se porter candidat aux prochaines élections municipales à Nice, en mars 2020.

NDLR : Allez vous faire foutre, les islamo-fascistes de l’UDMF !
Vice-président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côtes d’Azur, sous les couleurs du Rassemblement national (RN), Philippe Vardon s’est fait tristement connaître en tant que responsable du Bloc identitaire et de son antenne niçoise Nissa Rebala, mais aussi pour avoir été condamné par la justice, en 2008,  pour “discrimination raciale et religieuse” envers les musulmans.

Cet adepte de la théorie raciste et néo-fasciste du « grand remplacement » prône la remigration, sans que personne ne s’en émeuve dans l’Hexagone.

Un concept qui impose le retour forcé des immigrés non Européens dans leur pays d’origine, rien de moins !!

NDLR:  Le « concept » que Oumma.com  nous rabâche, avec fierté,  c’est l’expulsion de centaines de  milliers d’immigrés européens dans leur pays d’origine, « rien de moins ».

C’était, bouffi, en 1962,  tu es contre , maintenant ?

« Qui fait périr par l’épée, périra par l’épée »: cadeau, bouffi,  car   ce n’est  pas dans  ton  infect Coran !

Alors, face à cette candidature de la honte et au danger qu’elle représente pour la communauté musulmane, le temps est venu d’éveiller les consciences engourdies.

Ne nous laissons plus confisquer la parole et prenons la pour de bon, arrêtons le fatalisme, brisons le silence préjudiciable dans lequel nous nous enfermons, sortons de l’inertie néfaste dans laquelle nous nous complaisons, dans un seul but : AGIR pour ne plus SUBIR !

Nagib Azergui,
Président de l’UDMF

NDLR : Azergui et sa clique de signataires islamo-fascistes : REMIGRATION ! Allez ouste !!

https://oumma.com/union-des-democrates-musulmans-francais-faisons-ensemble-barrage-aux-fascismes-identitaires/

.

Note de Christine Tasin

Pour en savoir plus sur Philippe Vardon, ancien du Bloc Identitaire, conseiller régional RN, homme absolument remarquable. Magnifique orateur et lutteur infatigable contre l’immigration et l’islamisation :

http://resistancerepublicaine.com/search/philippe%20vardon

Ecouter, lire et relire son magnifique discours à la Convention identitaire d’Orange en 2012

https://fr.novopress.info/124715/discours-de-philippe-vardon-a-la-convention-dorange-direction-reconquete/

.

Alors, on comprend que le miteux et haineux président de l’UDMF soit vert de jalousie, il ne fera jamais le poids. Mais il a compris qu’avec Macron, la technique des Frères musulmans, celle du harcèlement, est gagnante.

A vous, amis Résistants de contrecarrer leurs actions et leurs noirs desseins. Ils ne sont pas chez eux. Nous sommes chez nous. C’est à nous de faire la loi…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Les islamo-fascistes de l’UDMF veulent interdire la candidature du RN Philippe Vardon aux municipales

  1. AvatarHollender

    Les billets de ferry et d’avion sont moins cher achetés en groupe…..
    Cette fois ça ne sera pas vers la Mecque mais vers le sud.
    Mieux vaut acheter maintenant; dans 2 ans ( après le présidentielles) il y aura foule sur les quais……..

    1. Avatardurandurand

      Ce n’est pas à nous d’acheter leurs billets de retour , bien au contraire nous devons les obliger à ce qu’ils les achètent eux-mêmes , arrêtons de tous leurs donner à ces nuisibles parasites .

  2. AvatarHellen

    Bravo Antislam, tout est dit, aucun mensonge, n’en déplaise à certains collabos, dhimmis….

    Les médias mainstream, auront tôt ou tard à le payer très cher, à la hauteur de leurs méfaits par les mensonges de leur collaboration anti-Française anti-patriotique… tout se paie dans la vie… que ça plaise ou pas…!

    La démocratie dans ce pays est un mot, dont le sens a été inversé…, pays des droits de l’homme, est devenu, pays des droits des autres, mais dictatorial pour ceux originaires de ce pays…
    Macron en tête, n’est pas Français au pur sens du mot…
    Tout ce qui compte pour lui, est de profiter au maximum des Français en les dépouillant de tout…

    Un jour ça se paiera à sa juste valeur… et peut être plus tôt qu’on ne l’imagine… en tous les cas, c’est mon voeux le plus cher…!

  3. AvatarGAVIVA

    l’intérêt ( eh oui, je cherche le grain de mais dans le caca parce que j’aime pas gâcher) de cette mascarade est de se dire qu’il a peut être bien ses chances. Faut voir le bon côté….

  4. AvatarGladius

    L’exigence de cette Union des Démoniaques Muzz Fanatiques, est tellement énorme dans sa nature et son degré, qu’elle en devient ridicule et donc risible !
    Crétins qu’ils sont, qui se osent se référer à la démocratie, mais pour qui les lois (en matière électorale, dans le cas présent) peuvent être contournées ou mises en brèche par une simple pétition !!!

    L’ami Philippe, qui en vu, et subi, d’autres (notamment une agression physique – sans résultats judiciaires semble-t-il), doit bien en rigoler.

    Bon courage et bonne chance à lui pour débarrasser Nice de Escrosi.

    1. AvatarChristine B

      D’Estrosi peut-être des envahisseurs pas sûr
      Ce matin j’ouvre Var Matin et je lis en page 4 : Je serai le maire de tous les Seynois si je suis élu dit le candidat RN Dorian Munoz, quand on sait à quel point la Seyne sur Mer est infestée il y a de quoi se poser des questions sur le RN
      J’en arrive pour ma part à regretter de na pas avoir voté NDA aux européennes et d’avoir choisit le « vote utile » – l’était-il vraiment?
      Maintenant que la RN a fait des scores impressionnants dans les DOMs ils ne renonceront pas à cette manne électorale, je suis vraiment dubitative sur notre avenir si nous comptons sur le RN

  5. Laurent PLaurent P

    > A vous, amis Résistants de contrecarrer leurs actions
    A vous, amis Résistants de faire savoir CONCRÈTEMENT aux mahométans de l’UDMF que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique dont vous trouverez les liens d’accès listés tout à la fin de ce commentaire.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/srLtWD )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant seulement les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées recto-verso.
    Imprimer les pages 1 et 2 sur une première feuille recto-verso puis les pages 3 et 4 sur une deuxième feuille recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace blanc au bas de cette dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes directement à la 5ème colonne mahométane).
    Voilà, faire savoir aux mahométans que leur stratégie de dissimulation ne fonctionne pas avec vous, ça ne coûte que deux* timbres.
    * Adresse postale publique de l’UDMF :
    Comme d’habitude avec les mahométans pro·pré·djihadistes, ils se dissimulent et avancent déguisés (ici, déguisés en démocrates).
    Il n’est pas possible de trouver une adresse postale de contact directement à partir de leur site https://parti-udmf.fr/
    Mais à partir d’un moteur de recherche on peut retrouver la page de contact qui existait au moment des élections européennes de 2019, page de contact qui était indispensable à ce moment crucial pour ne pas apparaître trop clairement comme une 5ème colonne en embuscade, mais page qui a été cachée par la suite, une fois les élections passées :
    https://parti-udmf.fr/europe/ et cliquer sur CONTACT
    Noter que l’adresse donnée ci-dessus est DIFFERENTE de l’adresse officielle :
    http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2019/0016/JOAFE_PDF_Unitaire_20190016_01542.pdf
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/55832168
    Les mahométans cherchent toujours à brouiller les pistes, leur religion leur impose de toujours tout cacher aux « infidèles ».
    C’est difficile de le faire parfaitement dans notre société qui IMPOSE la transparence, mais, comme c’est le cas ici, ils réussissent toujours à introduire le doute et le chaos d’une manière ou d’une autre. En l’occurrence, on ne peut dire quelle est l’adresse valable actuellement, donc on enverra le courrier aux DEUX adresses.

  6. AvatarHervé

    La plupart des politiciens Français,en dehors du RN,bien sûr, ont tous le cerveau malade. Ce sont des êtres dépravés et devenus nuisibles, dont se servent les musulmans pour arriver à s’imposer dans notre pays. Je verrai très bien,par exemple,pour ne citer principalement que lui,notre ministre de l’intérieur,Christophe Castaner,en tutu de danseuse,et faisant des pointes,pour amuser la galerie. Cet « homme »,n’est qu’une lopette; et que dire des autres,tel que notre valeureux petit roquet,Macron,l’objet sexuel de Benalla,son Marocain favori..! Il y a quelques années,nous avions des types comme strauss Kahn, violeur de femmes,en série; mais maintenant,ils aiment se faire mettre profond,par des mecs,tout en voulant faire voter la PMA sur ordonnance,pour la première venue..! Mais qui seront les donneurs; des mecs qui ont peur des femmes,et qui aiment se faire sodomiser.? Mais que vont ils donc transmettre de bon.? Dans quel monde vit on.? Aujourd’hui, nous ne pouvons plus compter sur la plupart des hommes politiques qui sont devenus des serpillères et des lavettes; et je ne vois qu’une femme,pour essayer de sauver ces pauvres hommes en perdition,et remettre de l’ordre dans notre pays..Marine Lepen.

  7. AvatarMoi

    N’oublions pas que Vardon a lachement abandonné les identitaires en echange d’un petit poste de sous fiffre au RN. Vardon est une trompette bouchee sur qui il ne faut pas compter pour liberer notre pays!!!!

    Vardon roule pour lui et son confort… La liberation de notre pays ne pourra jamais se faire avec des gens comme lui,.

    Quand au RN, ce parti ramassis d’incompetents juste bons a amuser une frange du peuple, n’y comptons pas non plus….

  8. AvatarGladius

    à MOI :
    Sur qui, allez-vous donc compter pour nous libérer de la mainmise des mahométans qui vont faire tomber notre Pays ? Vous tout seul ?

    Incompétents les Bardella, Marion Maréchal, Chenu, Messiha, Bay, Collard, Olivier, Julien Sanchez ? Allliot, Briois, ….. .j’en passe, ….(et Marine bien sûr…. – je dis toujours : qui d’autre à sa place ?),

    Créez votre mouvement et montrez-nous ce que vous pourriez faire, face à la meute des macronistes, ralliés par le centre et une bonne partie des LR, quand vous serez combattu, ostracisé par toutes les gauches, les écolos, les insoumis, les progressistes de tout poil … sans compter les médias, les ligues anti racistes, , … j’en passe …;

    Quant à Vardon, croyez bien qu’il est resté Identitaire dans sa tête et sa peau, jusqu’au bout des ongles. Il a peut-être voulu changer de « mode opératoire », être davantage impliqué dans l’action politique plutôt que dans l’activisme (genre réservé plutôt aux jeunes « chauds bouillants »). (et on aime un peu moins les coups et la bagarre quand on est père de famille et que la justice de votre pays ne vous soutient pas correctement comme elle le devrait, justement parce que vous êtes un Identitaire) ?

  9. Avatarpauledesbaux

    NOUS NICOIS soutenons fermement la candidature de VARDON, il est le seul rempart contre l’islamisation de ce merveilleux COMTE DE NICE NISSARTS
    REVEILLEZ VOUS, les muzz vont bientôt nous interdire de faire et manger NOTRE SOCCA , NOTRE SOUPE AU PISTOU NOTRE TORTA DE BLEA
    ça vient à grands pas ne cédons plus une once de notre pays il nous APPARTIENT EN TOTALITE, défendons NOS VALEURS et RENVOYONS CHEZ EUX AU BLED TOUTES LES ENTRAVES AUX LOIS DE NOTRE REPUBLIQUE SI DUREMENT ACQUISES LE TEMPS NOUS EST COMPTE

  10. AvatarCatherine Terrillon

    « démocrates musulmans » d’un coté , « fascistes identitaires » de l’autre. On pourrait inverser les termes, ce serait plus conforme à la réalité .
    Il n’existe pas, dans le monde, de « démocratie musulmane », les identitaires ne sont pas des fascistes ! Halte à la takiya !
    Quand j’étais jeune je discutais souvent avec des musulmans : ils admettaient sans aucun problème qu’ils étaient homophobes, antisémites, anti-sionistes, contre le féminisme et qu’ils ne respectaient que la loi d’Allah.

Comments are closed.