Le pro-migrants Walter Lübcke n'a pas été tué par l'anti-immigration Stephan Ernst mais par Merkel

.
Le pro-migrants Walter Lübcke aurait  été tué par un anti-immigration, nous dit-on.
.
Un anti-immigration baptisé « neo-nazi » par le Monde
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/26/un-neonazi-allemand-avoue-le-meurtre-de-walter-lubcke_5481881_3210.html
.

Je ne sais pas qui était ce Stephan Ernst qui aurait déjà été condamné en 1993 pour une attaque contre un « foyer d’étrangers », « neo-nazi » comme l’appellent le Monde et tous les politiquement corrects de France et d’Allemagne ou bien un authentique patriote pétant les plombs devant l’invasion migratoire et le Grand Remplacement ?


.
Une seule chose est sûre, c’est que cet assassinat permet à Merkel et tous les bien pensants de taper à coups redoublés sur l’AfD, accusée – ben voyons- d’avoir armé le bras de Stephan Ernst.
.

Forcément. C’est tellement plus simple, plutôt que de reconnaître que le viol du peuple allemand, le viol et les agressions sexuelles commis par des migrants en nombre contre les femmes allemandes a plus sûrement armé le bras de l’assassin que l’AfD ?

.

C’est que tous ces salopards – journaleux et politiques- de France, d’Allemagne et d’une bonne partie de l’Europe considèrent les citoyens de base, les Sans-dents, comme ce qu’ils voudraient qu’ils soient, de simples consommateurs le nez dans le guidon, obéissant aveuglément aux manipulations médiatiques comme ils obéissent aux appels des publicités pour coca, Renault, vivagel et autres saloperies qui les empoisonnent à l’insu de leur plein gré.

Faites ce que je dis. Pensez comme on vous le dit. Ne vous posez pas de question. Ne pensez pas. Oubliez vos valeurs et votre culture. Taisez-vous. Merkel a toujours raison. Macron a toujours raison. Ruquier et Bourdin aussi.

.

Eh bien non. Ça ne marche pas à tous les coups, pas avec tout le monde. Malgré la propagande, malgré la diabolisation du RN, de l’AfD, de Zemmour et de tous les patriotes anti-immigration, anti-islam, malgré les campagnes payées par nos sous pour nous persuader que nous serions un peuple métis et sans culture propre, malgré ce qu’ils font de nos enfants, avec nos enfants, malgré les lois Plenel, Avia et compagnie, malgré les censures des réseaux sociaux…

Il demeure des gens aux yeux ouverts. Des patriotes, des citoyens de base, des politiques… dignes de ce nom. Et il y a aussi des ingérables, incontrôlables, des Stephan Ernst prêts à tuer plutôt que de renoncer à leurs idéaux.

.

Nous pensons, quant à nous, que la solution est d’ouvrir les yeux des peuples pour qu’ils votent pour les partis patriotes (tant qu’ils nous permettent encore de voter, ce qui est de moins en moins évident ; tant qu’ils permettent aux patriotes de se présenter aux suffrages, ce qui est aussi de moins en moins évident – mais c’est un autre problème, car le jour où ils auront tout noyauté, qu’ils auront désespéré Billancourt et les légalistes il y aura, forcément de multiples Stephen Ernst qui se lèveront).

.

Il n’empêche que, comme nous l’écrivions au lendemain de  la mort de l’immigrationniste Lübcke, nous ne versons pas une larme pour ce salopard qui a trahi son peuple et est responsable de la mort de tant de gamines et de jeunes femmes  en Allemagne. Même si nous n’approuvons pas le geste de Stephan Ernst, parce que nous croyons encore en la possibilité d’un changement politique, d’une révolution pacifique.

Le plus à plaindre des deux, ce n’est pas l’immonde Lübcke, mais le pauvre Ernst, qui voit sa vie foutue à cause de ces ordures qui l’ont poussé à bout. Pour rien. Parce que ce n’est pas la mort d’un collabo qui changera leur politique.

Le sale type Lübcke invitait les Allemands n’acceptant pas l’immigration à dégager. Comme si seuls les immigrationnistes étaient propriétaires de l’Allemagne et en droit d’en faire ce qu’ils veulent. Voilà ce que nous écrivions il y a un mois. Il n’y a pas un mot à en retirer.

 
 

[…]
Voilà où nous mènent ces traîtres à la patrie. A nous réjouir de la disparition d’un homme, ce qui est contraire à notre culture, à notre éducation, à nos bonnes moeurs.
C’est que nous savons, nous, que nous sommes dans une guerre qui ne dit pas son nom. Et un ennemi qui meurt c’est un soldat ennemi de moins… terrible.
Je ne connaissais pas ce Walter Lübcke, peut-être était-il au demeurant un homme charmant avec les siens, avec ses amis ; peut-être était-il un mari et un père exemplaire… mais quand je surfe sur le net, je me dis qu’il est bien qu’il ait fini de sévir.
https://fr.sputniknews.com/international/201906031041328842-membre-pro-migrants-parti-merkel-mort/
.
Quand nous aurons repris le pouvoir, nous organiserons des tribunaux de Nuremberg, nous ferons le procès des traîtres ; s’ils sont reconnus coupables ils seront fusillés, parce que nous sommes en guerre, parce que notre survie même et celle de notre civilisation est en question, parce que la situation est pire encore que pendant les années 40-45.
 
http://resistancerepublicaine.com/2019/06/04/pas-une-larme-pour-limmigrationniste-de-la-cdu-walter-lubcke-assassine/
 

.

Par contre on comprend que cet assassinat fasse trembler Merkel et tous les collabos. Et qu’ils mettent tous leurs moyens, toute leur énergie (comme Macron) dans la lutte contre ce qu’ils appellent l’extrême-droite… 

Des fois que des Stephan Ernst se mettent à pulluler. Des fois que la peur change de camp ! Quand des patriotes se mettent à désespérer, à voir leurs enfants assassinés, comme la fille de Patrick Jardin, leur pays s’islamiser, leurs valeurs piétinées, bafouées… il y aura toujours des électrons libres pour régler leurs comptes, pour des gestes terribles venus d’un désespoir terrible. Mais ceux qui arment les bras des Stephan Ernst, ce sont les Macron, Merkel, Juncker… Ce sont eux les vrais assassins. D’ailleurs, la véritable extrême-droite, elle est au pouvoir en France comme en Allemagne.

 183 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Chère Christine , vous et Pierre êtes les résistants du XXI siècle … Vous combattez ceux qui veulent offrir la France à une meute de Hyènes redoutable préte à dévorer nos enfants … nos dirigeants sont nos premiers ennemis ! Ce ne sont pas leurs tueurs à gage Islamiste les plus dangereux ! Ce sont ceux qui les manipulent pour nous terroriser et brûler nos églises ! Les terroristes islamistes sont de petits cerveaux conditionnés à la haine pour egorger ceux qui ne croient pas aux beautés du Coran … Christine et Pierre ne désespérez pas ! Vous n’étes pas seul … Il y a aujourd’hui des dizaines de milliers de résistants répartis en France prêts à sortir du maquis …. ils sont plus nombreux et plus intelligents que les Mohamed Merah , Coulibaly , Nemouche ou Bellatar !!!! Quand ils seront traqués ils s’enfuiront en lâche laissant derrière eux leurs femmes et leurs enfants !!! Ce qu’ils ont toujours fait dans le passé . Regardez nos migrants en Méditerranée … les embarcations sont remplies à 90 pour cent d’hommes !!!!

  2. Bien dit Christine » la véritable extrême-droite, elle est au pouvoir en France comme en Allemagne. » Tous ces salopards au pouvoir soutiennent un islam, qui se rapproche de très près au nazisme. Il suffit pour s’en convaincre de lire le coran qui est très proche de men kampf, le livre de hitler. Tout les gauchiasses soutiennent soit par inculture, soit par bétises, soit par intérêts, les adeptes de la religion qui dit qu’il faut tuer les Juifs, les Chrétiens, les homosexuels, les non musulman, les infidèles, les mécréants, les kouffars, faite votre choix, il y en a pour tout le monde.

Les commentaires sont fermés.