Burkini : la faux-cul Laurence Taillade fiche la raclée à Aziz Arif sur Sud Radio !

Publié le 28 juin 2019 - par - 10 commentaires

.

Le débat a le mérite d’exister, mais ce n’était pas un vrai débat, puisque les 2 protagonistes sont tous deux islamo-compatibles. ..

.

Naturellement, Laurence Taillade ( voir note 1), courageuse mais pas téméraire, ne s’attaque pas à l’islam, pas du tout. Elle ne fustige que « ceux qui ont une pratique rigoriste de l’islam » et se défend de critiquer l’islam en soit. Elle nous fait du Macron… Bref, elle nous enfume, dans une moindre mesure, certes, que son contradicteur Aziz ArifMa, auteur de Etre musulman en France, mais elle nous enfume tout de même. Quant à lui, il nous rebat les oreilles du « c’est ma liberté, c’est mon choix », c’est de la discrimination. On connaît l’Arlésienne !

.

Une fois de plus, les spectateurs et auditeurs de Sud Radio sont de notre côté… 88% contre le burkini dans les piscines !

Et si vous lisez les commentaires sous la video, les Français ne veulent pas être colonisés, et burkini comme victimisation, ras-le-bol.

 

Note 1 : pour en savoir plus sur le faux-cul Laurence Taillade :

Elle n’est pas d’accord avec les prières de rue, mais elle veut supprimer les jours fériés chrétiens et proposer des jours fériés à la demande !

Enfin, elle a proposé l’abrogation des jours fériés religieux et les substituer par des congés payés librement disponibles pour ceux qui souhaiteraient pratiquer leur culte ces jours-là, ce qui serait une mesure de justice pour tous, c

royants ou non croyants.

http://www.forces-laiques.eu/communiqués-de-presse/

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/05/forces-laiques-manifeste-contre-les-prieres-de-rue-mais-veut-supprimer-nos-jours-feries-chretiens/

.

Laurence Taillade fait partie des réseaux du faux laïque Manuel Valls, comme Céline Pina.

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/20/chapelle-pajol-celine-pina-a-le-culot-de-renvoyer-dos-a-dos-identitaires-et-islamistes/

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/04/celine-pia-est-courageuse-sur-lislam-mais-a-des-peaux-de-saucisson-sur-les-yeux-a-propos-du-fn/

Elle est donc dans sa logique pernicieuse : reconnaître l’islam, lui donner des gages de respectabilité et faire croire à l’opinion publique qu’il y aurait un vrai islam, modéré, sans attentats, sans prières de rue… qui n’aurait rien  à voir avec le véritable islam.

Céline Pina contribue, comme Pécresse, comme Laurence Taillade, à l’islamisation de la France et à son passage sous régime de Charia, avec de bons musulmans d’un côté et d’autres… qui saliraient l’image du véritable islam.

Ce qui se joue à Clichy n’est donc pas une lutte pour que les musulmans puissent pratiquer leur culte dans de bonnes conditions, ce qui serait tout à fait entendable, mais un rapport de force où il convient de montrer que la puissance de la foi et le refus d’obéir à la loi font reculer toutes les autorités constituées.

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/13/clichy-les-3-erinyes-laurence-taillade-celine-pina-et-valerie-pecresse-au-secours-de-lislam/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Burkini : la faux-cul Laurence Taillade fiche la raclée à Aziz Arif sur Sud Radio !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Ben oui, mais c’est un duel muzz contre collabo et il n’en sort rien de bon. Ce qui prouve que les collabos un jour auront à choisir, soit devenir des muzzs ce que beaucoup feront, ou changer de camp et les combattre.

    • Avatar durandurand dit :

      Je ne ferai jamais confiance à toutes et tous ces collabos et traîtres , ils vendront père et mère,frères et sœurs pour avoir la vie sauve . Ils sont à éradiquer de la surface de la Terre .

  2. Avatar Rajkoumar dit :

    https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/inde-deux-femmes-tondues-pour-avoir-resiste-a-une-tentative-de-viol-CNT000001gP8h5.html
    ça n’a pas grand-chose à voir …
    vérifiant ma messagerie je tombe là-dessus, et sans stupeur aucune perçoit le nom de l’agresseur. « Mohommad »
    Bien sur, le site ne parlera que de la nationalité !

  3. Avatar Joël dit :

    « « ceux qui ont une pratique rigoriste de l’islam »
    Encore une bobo qui n’a pas compris que ce qu’elle appelle rigoriste, c’est le « normal » chez les musulmans.
    Que la loi coranique est inaliénable et que jamais ils n’appliqueront les lois du pays d’accueil.
    Que quoi qu’elle fasse pour des « accommodements raisonnables » quitte à tailler des pipes, jamais il ne dérogeront à leur seule loi coranique.

  4. Sarisse Sarisse dit :

    Sud Radio était un dernier bastion d’irrévérence dans le mainstream, Sud Radio commence à se coucher.
    Même en Étienne Chouard dont je ne partage pas toutes les vues en a fait les frais!

  5. Avatar Pugnacité dit :

    La citoyenne quelque peu avertie que je suis exige le respect strict des conditions de sécurité et d’hygiène dans les piscines.
    Ce qui tout tend effectivement le respect des conditions de port de vêtements qui ne dissimulent rien (maladies de peau contagieuses , armes..et tissus non compatibles avec un hygiène a minima.).
    En tant que Française patriote je ne peux supporte pas ces pilitico religieuses activistes qui œuvrent pour leur prosélytisme en faveur de la charité archaïque et surtout antagoniste à ce qu’est notre HISTOIRE.

  6. Avatar Auguste dit :

    L’avenir c’est que les collabos devront choisir soient ils sont français ou musulmans . Après ce sera la loi de l’IRA mais une résistance doit toujours être anonyme .

  7. Avatar Auguste dit :

    Cette Laurence Taillade il faut la taillader . Sud Radio a renvoyé Etienne Chouard pour bégaiement dans sa réponse sur la Shoah , les chambres à gaz . Je n’aime pas Etienne Chouard car pour moi c’est un tiède et compliqué mais pourquoi pas . Sud Radio a montré que cette radio n’apporte rien dans le dialogue donc maintenant je l’écoute moins .

  8. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « Burkini: les règles des piscines publiques doivent être respectées, dit Philippe »

    https://actu.orange.fr/france/burkini-les-regles-des-piscines-publiques-doivent-etre-respectees-dit-philippe-CNT000001gPiRP.html

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Je cite : « … qu’il y aurait un vrai islam, modéré, sans attentats, sans prières de rue… « Si je comprends bien le vrai islam pour elle ce serait aussi « sans prières de rue ». Dois-je conclure qu’il y aurait, selon ses dires, énormément de musulmans qui pratiqueraient un islam dévoyé vu le nombre des ouailles de cette religion qui envahissent ces lieux publics certains vendredi ? Ça ne rassure pas !

Lire Aussi