Qui a blessé par balle l’imam de Brest devant sa mosquée ? Une vengeance d’Allah ?

Publié le 27 juin 2019 - par - 17 commentaires

.

Même si nous réprouvons tout terrorisme, je dois avouer que les blessures de celui qui pendant des lustres a enseigné aux petits musulmans qui lui étaient confiés que si on écoute de la musique on devient des porcs ou des singes ne me feront pas pleurer. C’est un sale type, qui, en plus, encadre des pélerinages à la Mecque pour 4990 euros… chèques vacances acceptés.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/05/cet-ete-partez-a-la-mecque-avec-limam-de-brest-pour-4990-euros-cheques-vacances-acceptes/

.

http://resistancerepublicaine.com/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs/

.

C’est le même salopard qui compare les femmes non voilées à des merdes. Video bien évidemment supprimée de youtube depuis…

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/05/laisserez-vous-limam-de-brest-comparer-les-femmes-non-voilees-a-des-merdes/

.

Et ce sale type avait rejoint la plate-forme créée par Marwan Muhammad et ses copains Frères musulmans : l.e.s musulmans

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/27/port-du-voile-pendant-le-service-national-universel-les-musulmans-font-un-cours-de-laicite-a-blanquer/

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/02/marwan-muhammad-presente-les-voeux-des-musulmans-la-france-des-freres-musulmans/

.

Bref des coups de feu ont été tirés depuis une voiture, cet après-midi, sur des gens se trouvant devant la mosquée. Deux personnes ont été blessées, dont le fameux imam. L’auteur des faits aurait revendiqué l’action sur facebook et se serait suicidé dans la voiture pas loin de la mosquée.

Qui est-il ? On va bientôt le savoir. Le gouvernement a tout de suite visé l’ultra-droite, bien sûr, oubliant qu’il peut aussi s’agir d’un règlement de compte ou d’une vengeance d’un intégriste considérant qu’en devenant « référent laïcité » l’imam aurait trahi l’islam. Quel journaliste rappellera qu’il avait été condamné à mort par l’Etat islamique pour avoir justement accepté de « tourner casaque » ?

.

Le suicide de l’auteur laisse néanmoins penser qu’il s’agit ou d’une vengeance personnelle ou de l’acte d’un Résistant à l’islamisation qui aurait pété les plombs en voyant sa belle Bretagne gagnée par l’obscurantisme. Un tir de désespoir, sans avoir le désir de tuer, juste pour attirer l’attention des Français et du gouvernement avant de se suicider ? Peut-être.

.

Naturellement le gouvernement s’active et communique ( à comparer avec son silence quand l’un des nôtres est assassiné d’un coup de couteau ou décapité) pour rassurer les musulmans. Il annonce que la surveillance des « lieux de culte » ( il n’a pas osé « mosquées », déjà bien gardées par des videos et nos soldats sentinelle pendant que nos églises sont vandalisées et partent en fumée) sera renforcée.

.

Inutile de vous dire que si la piste d’un Français patriote est confirmée ça va chauffer pour les Résistants à l’islamisation, même s’ils sont aussi innocents qu’un agneau et pacifiques. Et si l’homme a laissé des commentaires sur facebook ou sur des sites anti-islam, nul doute que ces derniers vont être traînés dans la boue, sans avoir, naturellement, les moyens de s’expliquer, de se justifier, de s’innocenter, de simplement répondre. On connaît la musique, sur le bout de doigts.

Pour Brenton Tarrant ils étaient allés jusqu’à accuser Génération identitaire (d’Autriche je crois) de complicité sous prétexte que l’auteur de l’attentat de Christchurch leur aurait fait un don !!!

.

De quoi devenir complotiste et penser que cet attentat qui n’a fait que des blessés légers n’est là que pour justifier des mesures de Macron encore plus draconiennes envers les Résistants à l’islamisation. Ils en sont capables… et même capables de trucider l’auteur des coups de feu pour faire croire à un suicide. Avec nos gouvernants, tout est possible.

.

En tout cas, les commentaires sous le tweet de Castaner sont explicites. Les Français en ont marre. Castaner et Macron peuvent bien dire et faire tout ce qu’ils voudront, on a atteint un point  de non retour et ce sont eux les responsables, qui poussent à bout de pauvres gars et les amènent à cette stupidité, tirer sur des gens devant une mosquée, tant ils sont désespérés devant ce qui se passe.

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Qui a blessé par balle l’imam de Brest devant sa mosquée ? Une vengeance d’Allah ?”

  1. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    ca me plairai bien de savoir que c est un règlement de compte entre EUX….
    JE SERAI TOUT SOURIRE…

  2. Avatar Charles dit :

    Courage patriotes le jugement des traitres est proche. Le peuple reprendra le pouvoir et fera le procès des traîtres

  3. Avatar Fomalo dit :

    Brest est infiltrée par les islamistes. Je ne parle pas des « quartchiers » particuliers. Je l’ai constaté il y a cinq ans en plein centre ville pour la première fois, et depuis… Services publics en tête, – Mairie, La Poste, Université, CCAS, tous adhérents majoritaires PS, FI, ELV et sans doute FMuz. Lorsqu’on laisse un « imam » du genre « malédiction aux singes porcs et ânes aux musiciens français », opérer sur notre territoire narional l’introduction de la « charia » islamique, il faut réagir. J’ignore qui a tiré sur le valet du prophète de l’islam .Qu’il soit remigré ce co****rd malfaisant!

  4. frejusien frejusien dit :

    Il parait qu’il y a eu une altercation avant les coups de feu,
    et bien sûr, aux dernières infox de ce soir, ce serait l’extrême droite sur M6,

    l’imam est hors de danger, par contre le tireur a préféré se suicider,
    s’il était d’extrême droite, il savait ce qui l’attendait,
    si c’était un déséquilibré musulman, il a terminé sa course

  5. Avatar sitting bul dit :

    si l iman meurt je ne verserai pas une larme de ..crocodile !

  6. Avatar Hellen dit :

    «  » » »si on écoute de la musique on devient des porcs ou des singes » » » » »
    plus bête, ça doit être difficile à trouver…
    Parce qu’il fallait la trouver cette phrase…:
    Alors qu’il est bien connu que :
    La musique adoucie les moeurs…

    Je pense que ce sont ses oraisons funestes qui font devenir des porcs ou des singes… et pas que, des criminels surtout, car l’Islam n’a apporté en France que de la criminalité, de la tristesse, et absolument rien de bien..
    Normal : c’est une secte, et une secte quelle qu’elle puisse être n’a jamais apporté le bonheur qui que ce soit…

    Il faut être pauvre d’esprit, pour suivre un type pareil…
    Tant mieux qu’il ait été blessé… et ce qui serait parfait effectivement, ce serait que ce soit par un des leurs…

    Il faut le dégager de France et qu’il emmène avec lui : MACRON…
    J’ai bien connu les Bretons, puisque j’ai été mariée avec un des leurs…
    Jamais je n’aurai imaginé à l’époque que les Bretons se fassent avoir à ce point… jamais je n’aurai imaginé qu’ils laissent une parcelle d’un mètre carré à un seul musulman…

    Si ce pays ne réagit pas rapidement…
    Je n’ose dire où nous allons…!

  7. Avatar Marcguimeud dit :

    Guillaume Faye à la fin de son dernier ouvrage,explique bien ce processus de mise en oeuvre,des actions isolées qui déclencheront une riposte de l’autre bord, les opinions publics prenant faits et causes…Et ainsi de suite …qui amènera la guerre civile.

  8. Conan Conan dit :

    Et pourquoi pas la vengeance d’un chanteur de raï ?

  9. Avatar Monique dit :

    L autre débile est à mourir de rire @al moffakir qui dit s ils suivaient la religion ils n iraient pas en prison.Mohamet s il etait encore en vie serait traduit devant les tribunaux pour les raisons que nous connaissons tous :voleur, violeur ,pedophile ,assassin,haine contre les chrétiens ,juifs,mécréants ,….L islam religion de paix et d amour ?Grace au net et des sites comme RR,Dreuz, et autres sites de reinformation les gens sont plus dupes.Les gens savent que l islam appellent au meurtre des mécréants et apostats et que mohamet était un criminel assoiffé de sang .Les gens se renseignent sur la réalité de l islam et ne veulent plus se laisser berner.

  10. Avatar Machinchose dit :

    RACHID ABOU HOUDHAYFA

    je peux vous dire que ce n’ est absolument pas un blaze « civil »
    il a surement un patronyme différent, car « abou houdhayfa » est un nom de « reconnaissance » qui signifie « papa de houdhayfa »

    ce dechet a probablement un fils qui se prénomme ainsi, ou, autre possibilité il a adopté le prénom d’ un « sahaba » (compagnons du prophète)

    dont l’ explication est un tantinet cocasse::::::::::::

    Prénom : Houdhayfa
    Sexe : Masculin
    Origine : Arabe
    Signification : Retranchement ou petit moutons noirs. Houdayfa ibn Al Yaman, compagnon du prophète Mohamed paix et salut sur lui
    Célébrité : Il n’y a de personnalité en base portant ce prénom

    xxx

    petit mouton noir …………………. comment ne pas pouffer de rire ? 😆 😆

    quand au voyage a la Mekka a 5000 euros, tout compris: canicule, insolation,egorgement du mouton, graviers a lapider le tombeau de Satan, bisous a la météorite noire,hébergement sous tente climatisée, repas hallal,bouteille d’ eau « miraculeuse » de Zem Zem qui étancha la soif d’ Ismael et sa maman Agar, et , felicité suprême , mort sur place ecrasé par une bousculade impliquant dix mille personnes……hé bien!! c’est pas donné par cet enfoiré d’ immam de Brest! tonnerre de la Kaaba !!

    a toutes fins utiles je veux vous dire que le Club Med, facture pour 8 jours aux Bahamas, tout compris, 1600 euros!
    au moins pour le tiers du prix, tu te payes 8 jours paradisiaques pour de vrai !!
    plutot qu une trés hypothétique place au Paradis inventé par des gros inquiets rêvant d’ orgies et de piccolades dont ils furent privés toute leur vie

    et aux Bahamas, les Houris elles ont perdu leur virginité , ne t ‘obligeant pas a faire le marteau piqueur tout le temps

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Merci pour cette vision enthousiasmante du pélérinage à la Mecque : ça donne vraiment envie !

  11. Avatar Machinchose dit :

     » devant la mosquée de Pontanézen, à #Brest. »

    drôle d’ effet……………disons même choquant

    comme si a Médine ou a Alger je savais l’ Eglise de Bab Souika ou la synagogue de Ali SAROUAL

    une suggestion aux fabricants de galettes, « les Baklavas de Pont Aven »

    ou encore, « les Loukoums de Lorient »

  12. Avatar Pierre Lesincère dit :

    Reconquista, le début ?

  13. Avatar Jancart dit :

    J’ai toujours pensé que l’imam est un poison a éradiquer. Par tous les moyens. Et en persistant parce que la mauvaise herbe, cela revient régulièrement.

  14. Avatar Machinchose dit :

    Merci a toi, Ami Conan

    quand tout est presque perdu il reste l’ humour…noir!

  15. Avatar Michel dit :

    Qui a tiré ? Il n’y a pas de mystère. La question est : qui lui a dit de tirer ? Demandez au patron de l’Elysée, il est tellement mouillé qu’il n’a même pas besoin de se servir des bouches à incendie, utilisées illégalement par des gens qu’on devra tôt ou tard, expédier loin de la France.

Lire Aussi