Les policiers anglais accompagnaient les musulmans venus agresser Tommy et ses supporters…


Les policiers anglais accompagnaient les musulmans venus agresser Tommy et ses supporters…

Vous croyez la situation grave en France ? La campagne de Tommy Robinson pour les élections européennes dans le Nord-Ouest de l’Angleterre montre que nous n’avons encore rien vu.

Samedi 18 mai, dans la ville d’Oldham, Tommy tenait campagne, dans un de ces quartiers ouvriers que les politiciens semblent avoir oubliés, car on n’y trouve pas la diversité qu’ils chérissent tant – pour les autres. Assistaient à la campagne des gens normaux, en famille, avec femmes et enfants, dans une ambiance joyeuse.

 

Jusqu’à ce que plus d’une centaine de jeunes musulmans (il a été question de 300 « jeunes », mais c’est difficile à affirmer), sont venus à proximité encagoulés, munis d’œufs, de bouteilles à moitié pleines d’urine, bref manifestement pas là pour tenir une contre-manifestation, mais pour en découdre.

À peine arrivés à proximité, la police peu nombreuse cherchant à faire barrage, ils se sont mis à jeter leurs projectiles, y ajoutant carrément des briques pour faire bonne mesure.

Les enfants étaient apeurés et criaient. L’ambiance était pour le moins tendu. Personne du côté de Tommy n’avait provoqué ces « jeunes ».

En fait, il apparaît qu’ils venaient de loin – Tommy tout au long de sa campagne a fait en sorte de se présenter dans des endroits où il ne donnerait pas l’impression de provoquer, ce qui n’a jamais été sa volonté. Ces jeunes venaient – ils le disent sur une vidéo qu’ils ont eux-mêmes postée – d’une ville située à une cinquantaine de km de là. Leurs vidéos montrent également qu’ils ont marché plus d’un kilomètre… escortés par la police !!! Je n’exagère pas. Vous pouvez voir la vidéo qu’a  synthétise éTommy à partir de nombreuses vidéos prises lors de cet épisode (en anglais, bien sûr – et je n’ai pas le temps de faire des sous-titres).

 

 

Vous verrez Tommy tendu à un moment : il s’inquiétait, non pas pour lui-même, mais pour les femmes et les enfants présents. Il en a fait monter dans sa voiture et a demandé à ce qu’ils soient emmenés vers la sécurité, alors que lui-même restait sur les lieux.

Le but de la police était évident : créer une émeute et en faire les choux gras de la presse. Mais les vidéos montrent que ce ne sont que les musulmans qui lancent des projectiles. Mais qu’à cela ne tienne, la presse s’est… empressée de titrer « Émeute lors de la campagne de Tommy Robinson entre manifestants et contre-manifestants ». Plus c’est gros, plus ça passe… Sauf que les réseaux sociaux existent, que les gens filment désormais ce qui se passe, et que les vidéos sont bien claires et nettes.

Encore une tentative de griller Tommy, qui, je crois se révélera une fois de plus contre-productive pour les autorités, après l’avoir vainement envoyé en prison, essayé de faire un documentaire mensonger à son égard, et j’en passe et des meilleures.

Allez, amis de Nord-Ouest de l’Angleterre, le 23 mai, VOTE TOMMY !

 

Voir aussi :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/19/scene-de-pre-guerre-civile-des-musulmans-fanatiques-attaquent-les-partisans-de-tommy-robinson-a-oldham/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Les policiers anglais accompagnaient les musulmans venus agresser Tommy et ses supporters…

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les mêmes traîtres que certaines forces de l’ordre en France qui, pour un peu de beurre pour accompagner leurs épinards, ont agressé les Gilets Jaunes désarmés mais ont laissé peinard les envahisseurs de Roissy armés de tout ce qu’ils ont trouvé insulter et menacer la France sans bouger d’un cil.

    Auraient-ils déjà oublié nos valeureux militaires de la mission Hubert décédés dans les circonstances officielles que l’on connaît ?

    Cela me rappelle fâcheusement la milice aux ordres des autorités pétainistes…

  2. AvatarMike732

    Bon courage Tommy

    Sus à ces sous merdes qui ne sont bons qu’à jeter des pierres !
    Et la police corrompue, même situation sous la France de micron.
    Très inquiétant

  3. JackJack

    La police anglaise, ou la police française, quelle est la pire ? Voici les mésaventures de Marc Granié, un CRS pas comme les autres : écoutez ce policier qui révèle bien des choses dans cette vidéo du 5 mai 2018…
    https://youtu.be/o_x6SvlHH1g
    Par suite de ses révélations, Marc Granié a été immédiatement arrêté et placé en hôpital psychiâtrique (j’ai la vidéo révélant cet évènement)
    J’ai appris les dernières nouvelles de ce courageux policier sur une vidéo intitulée « La police dénonce » de Serge Petitdemange : https://youtu.be/sjEvYRdE3Mw
    Écoutez cet homme courageux, cela vaut énormément la peine.

  4. SarisseSarisse

    Ça ne m’étonne pas quand on zoome les vidéos on voit bien qu’il y a quelques policier barbus et je pense musulmans en tout cas venues de pays musulmans, et c’est une chose qui est certaine ce ne sont pas non plus des sikhs.
    Il y a pas d’équivalent , semble-t-il, de la gendarmerie en Grande-Bretagne il est clair que les gendarmes ont eu en France en tout cas un comportement assez différent de celui des policiers.

    Mais n’oublions pas que lors de la location de la Yougoslavie il lui aussi une dispute location des forces armées et de police sur une base ethno religieuse.

  5. AvatarRODRIGUE

    Ce soir je suis allé dans mon stand de tir.
    J’y ai trouvé 2 gendarmes voulant s’inscrire et tous les deux issus de la diversité heureuse !
    Cherchez l’erreur
    A n’en pas douter, un jour les bouches du canon vont se retrouver face à face!

  6. AvatarJulien Martel

    Marc Granié mérite un article. Interné pour avoir révélé les dérives du petit chéri de Choupinet.

  7. AvatarFomalo

    Oui Richard [email protected], la France- comme la Suède qui s’en mord les doigts – a poussé l’imbécilité jusqu’à recruter dans ses « forces » de l’ordre , ex militaires et soumis maintenant au ministre de l’intérieur; toutes les racailles qui ont à disposition des kalachs et des munitions récupérées sur le darknet tandis que le citoyen français n’a pas le droit d’être armé d’un fusil pour chasser le gibier ou se défendre!. Police , armée et gendarmerie infiltrées, donc parasites identifiés à éjecter rapidement.Personne en Europe ne met au programmes des élections européennes l’interdiction pour des bi nationaux d’origine arabo -musulmane d’être recrutés dans les forces armées. -Et je ne parle pas de benallah) Je prévois l’horreur sous peu, moins d’un an à mon avis; si nos bons Français n’apprennent pas à s’armer, viser et tirer juste en cas de besoin…

  8. AvatarJulien Martel

    Gérard Collomb a dit d’ici 5 ans nous ne vivrons plus côte à côte mais face à face. Effectivement, avec 400 000 entrées par an + les nombreux gosses arrivés à l’adolescence ou l’âge adulte, on peut atteindre très vite le point d’explosion.

  9. AvatarDorylée

    Les Suédois sont même allé jusqu’à intégrer des migrants dans les administrations chargées de contrôler les migrants arrivant sur leur territoire. Bien évidemment tous les documents d’identité présentés ont été validés par l’administration immigro-suédoise. Tous ces migrants sont donc équipés aujourd’hui d’authentiques passeports suédois tout ce qu’il y a de légal et sont donc libres de voyager partout dans le monde avec l’assistance de  » leurs  » consulats et de  » leurs  » ambassades même s’ils ne parlent pas encore suédois…

  10. Avatarbm77

    Les politiques de tout bord ont créé une situation explosive avec l’immigration de masse, et des deux côtés de la Manche. .La spécialité des musulmans c’est de se servir de leurs ados pour s’en prendre aux populations autochtones.
    Ils s’en servent dans le conflit Israëlo- palestinien
    Ils l’ont fait dès leur arrivée massive en France surtout à partir des années 80 .
    C’est le phénomène de délinquance des banlieues qui faisait que leurs jeunes par la peur légitime générée par les faits de délinquance en tout genre avaient pris le contrôle de la rue dans de nombreux quartiers aidés il faut le dire par les politiques de gauches niant ouvertement cette situation.
    J’étais de gauche à l’époque et le lemotiv c’était que cette délinquance avait une explication sociale et moi de mon côté j’espérais qu’un jour les politiques allaient prendre à bras le corps cette situation qui s’envenimait en pensant que la sécurité des plus faibles était aussi un droit que la gauche pouvait faire prévaloir. Le roblème c’est que celle ci s’est emmêlée les pinceaux dans ses contradictions et depuis rien n’a changé nous somme passsé à la délinquance institutionnlaisée avec le deal de drogue et l’islam r s’est opportunément pointée pour jouer le bon samaritain de la paix sociale. Ce sur quoi les politiques locaux se sont précipités avec soulagement en facilitant les constructions de mosquées qui contribuent à islamiser la société. Il ne faut pas oublier le rôle des médias et l’inévitable journaliste militant qui donnait complaisamment la parole aiux parents des délinquants qui se faisaient passer pour les victimes de leurs enfants!
    Nous nous trouvons dans une sorte de situation à l’Israélienne où des gens immgrés musulmans nous font le chantage à l’intifada et à l’émeute et la différence c’est que la population Israëlienne ne se sont jamais fait d’illusion , Là dessus,ils ont une bonne longueur d’avance sur nous .

  11. Avatarbm77

    On constate que cette religion rend violent et dangereux pour les autres n’importe quelle ethnie. En France ce sera les Arabes ou maghrébins en Angleterre plus souvent des Pakistanais, ailleurs en Asie des Indonésiens ou des Malaisiens et si les Chinois ou les Russes n’étaient pas si répressifs ce serait des Ouïghours ou des Tchétchènes !

  12. SarisseSarisse

    Sans doute les suédois s’imaginent-t-il hériter de nouveaux Zlatan Ibrahimovic.

    Je ne suis nullement raciste mais islamo-allergique (comme Tommy Robinson), prénoms et patronymes islamisants croissants dans le décor je ne puis quee marquer une inquiétude devant ce cheval de Troie dont le ventre ne cesse de grossir.

  13. ConanConan

    Hé oui, Richard,

    Les moudjahidines de l’ALN ont été amenés sur le terrain dans des véhicules des gendarmes mobiles français pour anéantir le maquis OAS de l’Ouarsenis (réseau Bonaparte) qui rassemblait les meilleurs fils de France…
    Il ne faut pas occulter cette information qui est bien en relation avec l’article que vous publiez, car nous devons nous attendre à la réédition de tels comportements à l’égard des patriotes.

  14. Avatarfrejusien

    C’est de là que vient leur tradition de trahison,
    des Français qui livrent d’autres Français à l’ennemi, la crevure utilise ce savoir pour le perpétuer,

    @Conan, je ne connaissais pas ce  » détail » de l’histoire, très bien enfoui dans l’obligation de silence et de camouflage, dans tous les mensonges d’état qui sont présentés comme une vérité. sur cette « sale » guerre d’Algérie

    Ces Français , traitres, en Algérie, comme les traitres en France qui ont livré d’autres Français aux nazis, ce sont les mêmes, la même tradition qui se perpétue,
    et aujourd’hui, ils tirent avec férocité, sur les GJ, des Français désarmés

  15. ConanConan

    Merci @frejusien de t’intéresser à la Vérité interdite …
    Sur le même sujet : la disparition du Commandant Bazin …Un de ces hommes qui préféra l’honneur à la gamelle !

Comments are closed.