BREVE
C’est aussi ça le conflit de civilisation…
C’est aussi ça la clandestinité… l’entrée dans un pays sans en avoir l’autorisation…
Mais si c’était pour prendre un bateau à Marseille et retourner dans son pays, je l’approuverais, le migrant à pantoufles. Plus vite ils partiront plus vite nous retrouverons notre intégrité nationale.
Haute-Garonne: Intercepté en pleine nuit sur l’autoroute, à vélo et en pantoufles
VIREE Les gendarmes ont intercepté un cycliste roulant en pleine nuit sur l’autoroute près de Toulouse. Il comptait se rendre à Marseille
l voulait se rendre de Toulouse à Marseille et a choisi l’itinéraire le plus rapide : l’autoroute A61. Sauf qu’il était à vélo, dans la nuit, et pas vraiment dans des conditions optimales pour pédaler puisqu’il était chaussé de pantoufles. Cette escapade, stoppée à hauteur de Villefranche-de-Lauragais, a eu lieu dans la soirée du jeudi 2 mai selon la page Facebook des gendarmes de la Haute-Garonne.
Intercepté par un peloton motorisé, le cycliste a continué à pédaler malgré le ballet des gyrophares. Il avait une bonne raison pour cela. Après vérifications, les gendarmes ont établi que le voyageur était en situation irrégulière sur le territoire.
En France, les autoroutes sont interdites aux piétons, aux cycles, aux cyclomoteurs et de façon générale à tous les véhicules qui ne peuvent pas atteindre en palier les 70 km/h.
726 total views, 2 views today
Mais toi, en te rendant de nuit à ton boulot, tu shoote ce connard, tu te prend au minimum 30% de malus sur ton assurance auto en attendant les agissements de la justice…
a défaut d’ insectes sur le pare brise…… qui ont disparu, on se contentera des migrants et avec bonheur!! sur calandres,pare-chocs, sous pneux, projetés dans le caniveau……voilà a quel niveau de rejet nous en somme arrivés grace a ces enculés comme giscard ou autres Miteuxran et Chicha
Farida !!! remets nous la theière sur la table et ne lésine pas sur la menthe
ajoute moi quelques makroude au miel
burrrpp! estafar Allah !!
on va bien faire la fête cette nuit, et les deux familles de kouffar de l’ escalier ils vont encore maugréer, ils s’ améliorent….ils n’ appellent plus la Poulisse !! ils ont enfin compris que les flics ne bougent plus! merde alors! nous sommes chez nous! et pis si les Français ne voulaient pas vraiment de nous, ils auraient fait comme nous, en 1962, tous les Frankaouis on les a virés a coups de babouche au cu,l d’ algérie
ou alors ils ne savent pas encore que nous les avons colonisés depuis dix ans et que dorénavant ce sera un Pays pour deux PEUPLES
avec Paris nord-est comme capitale pour nous et le reste pour les kouffars, en attendant de les en chasser…
on a loupé Jérusalem……..on aura Paris! ( on y a plein d’ amis, de sympathisants, d’ alliés…..même le Président il nous adore!!)
pas comme chez ces enfoirés de juifs en Israel
Et cela inclut aussi certainement le code de la route.
Mettre en danger la vie d’autrui,il connait ,le gars ?
Ces gens qui rentrent en France ,aidés et encouragés par notre comportement aveugle de laxisme , envers les délinquants , sont un danger public .
On ne peut pas ,c’est impossible d’intégrer à une société avancée des gens qui se comportent avec leurs coutumes ,leur conditionnement coutumier de survie dans un milieu sous développé (c’est ainsi que l’on considérait leur société ,du temps où on appelait un chat un chat )
C’est un danger pour tout le monde et même il n’y aurait qu’un ,aciident c’est un de trop , c’est inacceptable .
Un mort,un blessé à vie sur l’autoroute la nuit à cause d’un connard qui ne respecte pas la loi c’est inadmissible .Migrant ou pas migrant ,surtout ne prononcez pas le mot « étranger » sinon c’est vous qui irez en prison .
Mais le type,on va lui retirer son vélo et il recommencera .
Ok ,on a les aussi chez nous les salauds qui conduisent avec de l’alcool dans le sang et:ou qui dépassent la vitesse mais ce n’est pas une raison pour accepter des hors la loi .
La loi n’est pas faite que pour les français .C’est de la pure Logique .
Cette indignation que l’on ressent à cette histoire,c’est une sensation d’injustice .Et c’est cela qui est devenu intolérable .
@ Joël
Certes, mais ce sera ENCORE la faute du conducteur du camion, surtout s’il a eu la mauvaise idée d’être blanc et encore pire d’avoir les cheveux blonds et les yeux bleus ; les médias en auraient fait leurs choux gras à l’envie.
Dommage, ça aurait pu faire une belle décoration sur la calandre d’un camion.
lol
La justice a reconnu que ces personnes n’avaient pas les codes pour vivre dans notre société.
Bien sur, çà fait rire au premier abord, pédale, pédale ! ; et arrivé à Marseille : c’est loin l’Algérie ? « tais-toi et nage ! »