7 Comments

  1. Pierre Cassen à l’occasion de cette video nous rappelle cette vérité sur la fragilité de notre République Française dont tous les politiques se revendiquent mais dont ils sont bien incapables d’assurer la pérennité tellement ils ont trahi ses idéaux.
    Nous avions la conscription qui permettait à tout jeune Français de se familiariser avec le maniement des armes, pour ma part j’ai « essayé » toutes les armes depuis le PA jusqu’au canon de 155 MM en passant par le MAS et autres PM.
    Depuis Chirac on a laisser le soin à des militaires de carrière d’assurer notre sécurité à l’encontre même de nos valeurs Républicaine qui voulaient que tout citoyen soit en mesure de défendre la nation contre l’ennemi extérieur comme intérieur même les anciens qui pouvaient être réservistes .
    Le service qu’ils proposent aujourd’hui c’est du bidon, ça n’engage à rien en tout cas rien à voir avec l’obligation de faire son service militaire, une façon de rendre à la patrie ce qu’elle pouvait te procurer par ailleurs en terme de droits , de liberté et de paix! Quand on ouvre un peu les yeux sur le monde on se rend compte que cela n’a pas de prix!!
    Moi je n’aurais pas supprimé le service militaire je l’aurais au contraire étendu à la gente féminine sous certaines conditions bien sûr .
    Une façon de faire valoir leur égalité avec les hommes en droits et en …devoirs. Comme en Israël!!

  2. Aie, lapsus à 0:38, Pierre Cassen parle de faible majorité, on suppose qu’il voulait dire faible minorité

  3. bien d’accord avec vous, Pierre, j’ai réussit « brillamment » à un examen militaire grâce à un texte sur la création d’Israël que j’ai rédigé à l’épreuve d’histoire; mon prof était un aspirant né en Israël qui m’avait transmis tout son savoir et son amour sur ce pays dont j’admirais déjà les chefs militaires comme Moshe Dayan et Ariel Sharon.
    J’avais 20 ans (il y a 48 ans) et depuis sans être ni religieux ni né là-bas j’ai toujours soutenu ce peuple dans sa guerre permanente… je pense bien leur rendre visite avant de partir!
    Leur premier ministre actuel est une chance pour eux.

  4. bonjour ,
    je suis d’accord avec vous , j’ai un grand respect pour Israël ainsi que pour sont patriotisme et le sionisme qui est un progressisme . comme vous je n’aime pas la Licra , Atatali … tout comme je n’aime pas les français de Resf et autres gauchistes . je suis d’accord avec vous a quatre vingt dix neuf pourcent avec votre intervention . Mais il y’a un petit pourcent ou je ne suis pas d’accord , c’est avec le cas de Dieudonné , bien que je sois moi même pour la liberté d’expression , je n’arrive pas a avoir de l’empathie pour un Soral ou un Dieudonné . en se qui me concerne le sort de ces deux individus ne me touche pas , ils peuvent bien crever j’en n’ai strictement rien a foutre . le mieux est de les ignorer , ce n’est que mon avis .

    • bien d’ accord avec toi

      ignorer ces deux racailles!

      tiens! en voilà une se faisant corriger par la LDJ, le « essayiste » Soral, se faisant tailler un Bonnet sur mesure

      il l’ ont transformé en Guillaume Apollinaire avec ses pansements sur le crane

      https://www.dailymotion.com/video/xvqtj

      et , toujours par les mêmes « activistes » juifs, la teinture offerte a Fouria
      Puteljacte

      https://www.youtube.com/watch?v=dN3il4ACVuk

      ces étrons ne comprennent que cette réponse a leur violence…..compliments a la LDJ
      dont , quand je dis « activistes » c’est qu eux , au moins, ils agissent et ne se contentent pas, comme moi et hélas tant d’ autres de les execrer a coups d’ index sur un clavier

      Reste plus que M’bala bis! lui, son compte est bon

      l’ amende qu il va se manger sera égale au montant de tout ce qu il a pu carroter et mettre de coté
      je pense qu il en mourra de dépit! et de rage !

  5. Bonjour Pierre Cassen. En tant qu’Hébreu israélien, je suis entièrement d’accord avec vous, et je les déteste encore plus que vous. D’autant plus que tous ces communautaristes judaïques que vous avez évoqués sont des anti-israéliens proclamés ou camouflés.

    • et moi je viens vous dire la même chose que David

      ces Juifs de Courette, furent dans le monde Musulman (Maroc)la même chose, on les désignait sous le terme respectueusement méprisant de Tojjar es Soltane, le dernier de ces Mohicons c’est le nommé Azoulays, dont la fille préside aux destinées sinistres de l’ Unesco, qu Israel a enfin fini par envoyer chier, avec la majorité de MOULOUDS et de SIDIS qui l’ ont infestée et contaminée

      quand au vieux nouveau philosophe…..TELLEMENT IMBU DE LUI QU IL A FINI PAR EN DEVENIR IMBUVABLE …

      A IGNORER…………..

      Mais retenir l’ épitaphe de Ari Fuld inscrite a droite de sa photo

      « Que vive parmi nous sa mémoire bénie »

      Amen

Comments are closed.