Ma vieille voisine de 85 ans est formelle : nous sommes dans une période de refroidissement…

Ah ! L’imposture climatique ! Je vois que – et c’est une bonne idée- Marine part en guerre contre les éoliennes, merci à elle.. Je l’ai vue à Mormant en Seine et Marne où elle abordait les enjeux environnementaux et l’agriculture,  en particulier la nécessité de la production locale et les circuits courts . Elle remet en question l’impact humain sur le climat et a parlé plutôt de pollutions dues aux pesticides et la main mise de sociétés sur les productions céréalières etc

A ce propos j’ai posé la question à une personne de 85 ans de mon environnement parental proche que l’on ne peut soupçonner de parti pris politique, d’ailleurs elle  ne s’intéresse pas à l’écologie .C’est une personne qui fait du jardinage depuis toujours sans jamais avoir raté une seule saison et cela depuis les années 60 et qui avant d’être en banlieue travaillait dans la viticulture : légumes, fruits et fleurs font partie de sa production dont elle se nourrit en partie. Je lui ai demandé quels étaient les rendements depuis ces dernières années par rapport à avant . Elle m’a dit que ceux ci étaient bien plus tardifs et donnaient moins qu’avant parce qu’il y a avait un refroidissement qui impactait le sol, lui même trop froid!!!
Comme dirait l’autre; je dis cela et je ne dis rien!!

Non mais vous n’y pensez pas, on va me dire qu’elle n’a plus toute sa tête cette vieille personne !!! C’est comme cette autre personne très proche familialement, et je n’ai aucune raison de douter de sa parole, qui nous expliquait les changement de population dans son petit bâtiment qui était HLM et qui est devenu une « résidence  »,cela sur une période de 25 ans.
Sur 4 étages ,pour 20 appartements, population blanche majoritaire et Noirs antillais avec une seule famille africaine au début de son emménagement
Aujourd’hui sur 20 familles 10 sont africaines dont une maghrébine. Tous les logements qui se libèrent sont investis presque exclusivement par des Africains ou maghrébins et récemment elle m’a parlé d’une Française et sa famille expulsée parce que travailleuse pauvre vivant avec un smic et ne pouvant plus assumer le prix de son logement car ses enfants grandissant t elle ne bénéficie plus d’aucune aide sociale.  Elle se retrouve contrainte de vivre dans une cabane de jardinier!!!!!

Cela m’a fait penser à l’émission d’Ardisson traitant de l’histoire de cette femme; Marie, retraitée pauvre de Puteaux qui avait été expulsée de son logement et se retrouvait à vivre dans sa voiture à 71 ans .
Pour ce cas je dirais presque qu’elle a de la chance je veux dire celle d’être retraitée et d’avoir donc du temps pour pouvoir défendre son cas à la TV et à la mairie de Puteaux car quid des travailleurs qui vivent dans les mêmes conditions indignes et précaires et travaillent et n’ont donc pas le temps  de s’organiser sachant que cela devient un vrai casse tête. C’est une vraie bataille,   pouvoir ne serait-ce que faire sa toilette ou ses besoins, pour une femme garder une dignité et être présentable !!! Et on constate de plus en plus que ce sont majoritairement des Français qui sont touchés .
Ils espèrent peut être nous éliminer de cette façon !!! Par la misère et consacrer l’aide sociale uniquement aux immigrés à grosse famille !!!!
C’est ça la réalité au quotidien du grand remplacement!!!

 166 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Que le réchauffement climatique soit instrumentalisé pour nous faire raquer et pour nous niquer ne fait a mon avis aucun doute mais on ne peut cependant nier qu’il est réel , j’en ignore les causes mais il est là . Je n’ai que 70 ans mais j’ai bonne mémoire et j’ai eu entre les mains les relevés météorologiques effectués quotidiennement par mon oncle pendant des décennies , les températures relevées n’avaient rien a voir avec celles d’aujourd’hui et nous avions de vrais hivers , un printemps et un automne . Même l’été les températures n’étaient pas caniculaires ou rarement , ici nous avions du mistral qui ne souffle plus que rarement mais par contre nous avons aujourd’hui continuellement des tempêtes de vent d’est sans qu’il pleuve pour autant alors qu’autrefois c’était la règle . Je ne vois aujourd’hui que deux  » saisons  » six mois de temps pourri et six mois de canicule . ce sont les conditions climatiques que je constate dans ma région , peut être cela ne se passe t il pas de la même façon de partout ?

  2. Hé oui en France faut surtout pas être français car tu peux crever même si tu bosses, ça n’intéresse personne. Par contre magrébins et africains qui ne foutent rien et vivent sur notre dos comme des parasites qu’ils sont pour la plupart, eux, ont droit à toutes les attentions et toutes les aides. Vraiment pas bon d’être Français en France

  3. Le climat va être le prétexte de faire entrer des migrants réfugiés climatiques et les taxes sur la transition écologique le moyen de financer cet achèvement de remplacement de population!
    Après ce sera rideau !!!

  4. Dans cette société de l’image c’est le dernier qui a parlé qui a raison.
    Les témoignages les expériences , n’ont plus de valeur ce sont les spécialistes de gauche issus souvent du CNRS qui monopolisent la parole pour imposer leur doctrine;
    Ils n’écoutent plus la population et celui issu du peuple qui s’y essaie est tout de suite taxé de populisme surtout si son discours sort du catéchisme habituel.
    C’est comme cela que l’on nous assène des « vérités » issue de leur idéologie fumeuse avec une rhétorique bien rodée qui demanderait un décodage continuel pour pouvoir comprendre la vraie vérité de ce qu’il en retourne. Ils, ce sont ceux qui par une entente tacite dirigent économiquement pour les uns et gèrent les conscience pour les autres . Les mondialistes financiers et les gauchistes qu’ils soient socialistes ou écologistes sans parler des LR qui peuvent aussi bien basculer dans les bras du parti socialiste que de LREM qui est ce symbole du mariage entre libéralisme et gauchisme .
    Les Italiens , les Autrichiens dans une certaine mesure les suisses ou les anglais ont réagis à cette emprise sans parler des pays adhérents de VIsegrad .
    A mon avis ils ne veulent pas d’une situation à la Française qui est l’incarnation de ce qu’il ne faut surtout pas faire .
    Nous sommes victimes nous les Français de notre trop grande naïveté qui nous a permis de laisser des socialistes au dents longues trop longtemps au pouvoir et ils ont eu tout loisirs de lobotomiser la population sur plusieurs génération en priorité au vivre ensemble alors que ceux qui devaient s’y plier étaient eu encourager à faire valoir leurs différences ; Un exemple de ces contradiction coutumières des gens qui se disent de gauche .
    Nous sommes ne train de subir la double peine pour avoir été trop accueillants en croyant que nos dirigeant étaient capables de maitriser les flux migratoires .
    Nous subissons une attaque en règle de tous nos accords collectifs et sociaux avec un démantèlement du service publique et hospitalier sans précédent et une absence totale de réaction de la gauche plus occupée à récupérer le mouvement de GJ, à l’instar des insoumis , ne voulant surtout pas que le débat sur le terrain social puisse leur échapper ce qui aurait sonné le glas de cette gauche dépossédée de son créneau habituel.
    L’autre peine c’est celui des immigrés en très grand nombre dans notre pays dont nous sommes les otages puisqu’ils arbitres les élections en faveur des immigrationnistes ultralibéraux et libéraux libertaires don l’idéologie domine la gauche tout entière.
    Nous sommes dans de sales draps !!

  5. tout à fait d’accord, honteux et répugnant,
    les GJ n’ont jamais abordé le sujet, et maintenant ils se sont alliés à la CGT et à la gauche mélanchoniste

Les commentaires sont fermés.