Manolo, ils veulent pas de toi non plus à Barcelone, bien fait ! Fallait pas choisir Hollande

Publié le 6 avril 2019 - par - 16 commentaires

Le dernier sondage est catastrophique pour le pauvre Manuel Valls, qui serait avant-dernier de tous les candidats à la Mairie de Barcelone. 5ème sur 6 ! Il aurait juste 5 conseillers municipaux, de quoi faire de la figuration, de ne peser sur rien et… ne plus exister.C’est le parti indépendantiste catalan qui est en tête et qui aurait droit à 11 conseillers….

Il y a deux mois, il avait droit, selon les sondages, à 7 conseillers… C’est le parti indépendantiste catalan qui est en tête et qui aurait droit à 11 conseillers.

Tout ça pour ça !

Après avoir fébrilement – et en vain- léché les babouches de Macron pour être récupéré par En Marche, il avait dû se contenter d’un poste de député (de l’Essonne) ; gros coup pour l’ancien Premier Ministre qu’il était et qui se voyait déjà Président de la France….

Sauvé par la double nationalité et l’annonce de municipales, il avait fait ses paquets pour rejoindre Barcelone et une nouvelle compagne Susana Gallardo Torrededia , riche héritière espagnole (suffisamment friquée pour permettre une belle campagne)  avec une déclaration à la Don Quichotte : il voulait «freiner la dérive de Barcelone vers le populisme, la médiocrité, l’inutilité et le précipice». 

Sic ! Quand on voit son parcours et ses oeuvres, il n’y a pas de quoi se rouler par terre…

Battu par Hamon à la primaire du PS, il quitte le PS pour rejoindre Macron et en Marche… La fidélité ce n’est pas sa tasse de thé.

Par contre l’opportunisme, l’ambition sont ses péchés mignons, tant il n’hésite pas à marcher sur les pieds de ses anciens amis pour arriver au pouvoir.

Vexé comme un pou, il a vu Macron refuser ses bons services, il a dû se contenter d’être simple député en Marche, après avoir attendu très longtemps l’investiture. Macron a été aussi sadique que Valls est sans états d’âme  sur ce coup-là.

Nous on le connaît et comme Ministre de l’Intérieur et comme Premier Ministre. Une catastrophe.

Déjà, être au PS et y rester, quand on voit ce qu’il est devenu depuis Jospin, fallait le faire.

Travailler avec le gros mou, débile profond et anti-France Hollande ? Impardonnable. D’une intolérable stupidité.

On se souvient de quelques-unes de ses oeuvres. Ministre de l’Intérieur de 2012 à 2015 et Premier Ministre de 2015 à 2017…

Redouane Ladkin, l’auteur de l’attentat de Trèbes qui avait coûté la vie à 2 personnes ( dont le colonel Beltrame) avait été naturalisé en 2015 alors qu’il était fiché S depuis 2014 !

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/24/redouane-ladkin-avait-ete-naturalise-en-2015-il-faut-juger-hollande-valls-cazeneuve-et-taubira/

Le pire ? Cette déclaration de 2016 : l’islam est une part de notre identité.

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/12/deux-fillettes-se-font-exploser-sur-un-marche-lislam-est-une-part-de-notre-identite-selon-valls/

Et hop ! Un institut de théologie musulmane financé par le contribuable !

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/31/valls-veut-que-les-futurs-contribuables-decapites-financent-lenseignement-des-textes-appelant-a-decapiter/

Et cet implacable réquisitoire contre Valls dans le dossier du terrorisme !

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/21/implacable-liste-des-renoncements-de-manuel-valls-par-le-depute-yves-nicolin/

Dans la foulée, cette déclaration : Demain, les demandeurs d’asile de Calais seront français.

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/03/non-traitre-valls-demain-les-clandestins-de-calais-ne-seront-pas-francais/

Et ces menaces contre ceux qui seraient tentés de s’opposer à l’accueil des migrants :

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/23/valls-menace-ceux-qui-sopposent-a-laccueil-des-migrants-cazeneuve-doit-lembastiller/

Et puis, la naturalisation simplifiée, des naturalisations à la pelle…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/hollande-et-valls-naturalisent-lafrique-pour-quelle-vote-socialiste-en-2017/

Rassurant, le gars change d’avis en 10 jours. Un jour il autorise le  financement étranger des mosquées, 10 jours après il l’interdit, ou inversement..

https://francais.rt.com/france/24545-valls-critique-interdiction-financement-mosquee

Son bilan économique… 600 000 chômeurs de plus, 1 Français sur 5 sous le seuil de pauvreté…

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/07/valls-peut-etre-fier-600000-chomeurs-de-plus-1-francais-sur-5-sous-le-seuil-de-pauvrete/

Pourtant, quand il veut… il est capable de s’inquiéter de la venue d’imams salafistes au Bourget, de faire voter un délit d’outrage au drapeau tricolore et l’hymne national…

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/19/valls-il-y-a-a-boire-et-a-manger-dans-son-bilan-en-tout-cas-il-vaut-mieux-que-lislamo-collabo-montebourg/

Bien entendu il déteste le populiste Trump mais a au moins la franchise de s’étonner, comment, Trump, élu va mettre en application son programme?

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/17/valls-nen-revient-pas-trump-veut-appliquer-son-programme-du-jamais-vu-en-france/

Ben oui, pour Valls comme pour Macron, ce qui compte c’est d’être élu, le programme… pff !

On va s’arrêter là, la liste des tares et méfaits de Valls est longue comme un jour sans pain…

De bonnes choses, il eût été sans doute un Président moins mauvais ou moins horrible que Macron, mais il nous aurait lui aussi menés droit dans le mur, à cause de son ambition, de son besoin de reconnaissance, d’existence.. A cause de son manque de colonne vertébrale, à cause du manque de vrai projet de société pour la France, parce qu’il aurait été incapable de dire non à Juncker, aux lobbies, aux multinationales, à l’ONU… à tous ceux qui veulent et nous islamiser et nous remplacer, et faire disparaître notre civilisation.

Alors, à Barcelone, si tout cela se sait… aucune chance pour Valls.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Manolo, ils veulent pas de toi non plus à Barcelone, bien fait ! Fallait pas choisir Hollande”

  1. Avatar clairement dit :

    Quel pauvre et sale type ce Manolo

  2. Avatar "à la" poubelle ! dit :

    Valls, le fumier qui faisait la promotion de la corrida devant les élèves d’une salle de classe ! La torture de la corrida ne vaut pas mieux que la torture des abattoirs halal.

    • Avatar Jehan dit :

      La corrida qu’y kiffe, le « Manolete », c’est trop affreux! Que l’animal politique qu’il est, aime la torture pour donner du gout à la viande, c’est son droit. Mais nous, on est végan à donf et on dit à nos maitres : « Allah’poubelle vot’hallal ».

  3. Avatar ALEX 28 dit :

    C’est tellement triste ! Surtout, que comme tant d’autres, il ne sait pas faire autre chose que compétiteur politique…

  4. Avatar pier dit :

    politicard ici ou ailleurs , c ‘est son métier
    ne sait rien faire d ‘autre
    a t ‘il jamais eu 1 métier & bossé pour une entreprise ?
    je cherche et ne trouve pas
    Durant l’été 2018, il rencontre l’Espagnole Susana Gallardo Torrededia (ca), riche héritière de l’industrie pharmaceutiquee, avec laquelle il est désormais en couple29,20.
    où il obtient le baccalauréat en 1980 malgré une note de 5/20 à l’écrit de français16.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls

  5. Avatar clairement dit :

    Le sale type Manolo et l’insipide Hidalgo qui devrait rejoindre son compatriote …

  6. Avatar Rajkoumar dit :

    Ce mec nous a donné des leçons de « républicanisme » (ou de républicanité ?, on ne sait plus) … il a par là insulté tous nos voisins limitrophes (hormis l’Italie qui est une République) – Seules les républicains avaient le droit de vivre, et tant pis pour la moitié du peuple de France, les Anglais, Belges, Luxembourgeois, Allemands, Suisses, Monégasques, Espagnols et Andorrans ! Maintenant, il s’installe en Espagne, pays monarchique.
    Nous avons tout de même un point commun, c’est la passion des corridas, sauf que nous sommes là aussi quelque peu opposés ! j’éprouve un amour charnel envers les ruminants. Mon coeur va aux vaches sacrées, et ce serait un plaisir de le voir un jour dans l’arène, une corne profondément enfoncée dans le c..

  7. Avatar palimola dit :

    El Diablo !!

  8. Avatar Nicolas dit :

    Tous les hommes politique français depuis le départ du général de Gaulle sont des incapables, menteurs, corrompus sauf monsieur ASSELINEAU; J’ai dit

  9. Avatar Joël dit :

    Si je me souviens bien, c’est également lui qui, par pure idéologie socialiste, avait « poubellisé » la liste des terroristes de daech revenus en France que lui avait proposé Bachar Al Assad.
    Il préfère sacrifier la vie de Français au nom des droits de l’homme.

  10. Les Espagnols sont moins idiots que chez nous: ils ont analysé ce qu’il a détruit ici.

  11. Avatar Dorylée dit :

    Il faut être crétin comme Valls pour penser que le FC Barcelone va acheter une brèle à un club français ! Ils sont pas si bêtes, ils l’ont vu jouer…

  12. Avatar durandurand dit :

    Le manolo el chimico ,tu vas être botter en touche par tes concitoyens espagnols , ils ne veulent pas élire un salopard qui a fait gazer des familles françaises lors des grandes manifs pour tous , ils ont de la mémoire pour certaines choses contrairement à certains Français ,donc tu es fini el manual dice el químico. Adios !

  13. Hoplite Hoplite dit :

    Manu, tu devrais essayer Alger, va y avoir des places à prendre

  14. Avatar Niko dit :

    Je ne verserai pas une larme sur le sort de « El Constipator », comme l’avait surnommé l’hebdomadaire « Minute ». Pour autant, que les indépendantistes catalans arrivent en tête est une perspective qui ne me réjouit pas du tout. C’est un ramassis de gauchistes immigrationnistes et pro-fédéralistes.

  15. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Ce n’est pas grave, s’il n’est pas élu il se teindra en blonde et il fera danseuse chez Michou!
    Les politiciens sont comme çà prêts à tout pour être élus et pouvoir bouffer à la grande gamelle, et s’il faut faire la pute, pour eux, ce n’est pas un problème.

Lire Aussi