12 Commentaires

  1. On ne peut que conclure : nos gouvernants veulent notre perte. Comment refuser ces dispositions censées ? Il y a quelque chose que l’on ne comprend pas. Sont-ils payés ? Sont-ils menacés s’ils prennent ces dispositions ? Et bien il faut que celui qui veut être président de la république, premier ministre ou ministre sache, que maintenant et plus que jamais, il faut accepter le risque, le danger par amour de sa patrie et de son peuple. Béchir Gemayel, au Liban, chef des phalangistes puis président de la république, ne s’est pas posé la question s’il était en danger. Il l’a payé de sa vie.J’ai comme l’impression que nos gouvernants sont des pleutres. Oui ! un chef doit compter avec le danger et accepter le sacrifice s’il venait à croiser son chemin. Il doit appliquer ces dispositions afin de protéger les français, autrement il dégage et n’est pas digne de sa fonction ni de la confiance que les français lui ont accordée. Hollande Valls démission.

  2. L’énumération sans concession de ces faits indubitables , sert de socle au fantastique réquisitoire que tout un chacun peut exprimer envers ce gouvernements de cancrelats , de fantoches et de traitres patentés , entre les mains desquels l’état d’urgence n’est qu’un chiffon de papier !
    Le fait même que les étrangers délinquants et les imams salafistes ne soient pas expulsés suffit à lui seul , pour accuser très gravement ces tartufes , de crimes contre la sûreté des français , et faisant d’eux les véridiques complices des monstres du terrorisme !
    Hollandouilles et sa clique ne sont plus protégés que par la stabilité mortifére des institutions permettant aux traitres et aux incompétents de se maintenir au pouvoir , sans trop craindre la vindicte populaire, mais le couperet des élections finira bien par tomber , et emporter bien des têtes de corrompus !

  3. Un petit rappel :Le Figaro du 15 Mai 2009
    Les premiers pas de l’«imam»des gendarmes
    Par Christophe CornevinMis à jour le 15/05/2009 à 16:30 Publié le 15/05/2009 à 16:29
    PORTRAIT – Avec le grade de capitaine, l’aumônier musulman Mohamed-Ali Bouharb veut organiser un pèlerinage militaire à La Mecque.
    Deux grands drapeaux, français et européen, ornent son local retranché au deuxième étage du fort militaire de Charenton, à Maisons-Alfort. Un portrait officiel du président Sarkozy et l’Appel du 18 juin complètent le décor somme toute assez classique s’il n’y avait, sous un tableau blanc, ces deux divans orientaux tendus d’un tissu moiré émeraude et or. Ainsi qu’un exemplaire du Coran posé à côté de l’ordinateur. Le bureau de Mohamed-Ali Bouharb, récemment nommé premier aumônier musulman de la gendarmerie, ne laisse guère indifférent.
    suite sur :http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/15/01016-20090515ARTFIG00322-premiers-pas-de-l-imam-des-gendarmes-.php

  4. Ce connard de manolo le chimique a donné carte blanche à tous ces djihadistes islamiques , en ne voulant pas appliqué la fermeté et les directives qu’impose l’état d’urgence contre tous ces barbares présent sur le sol de notre Patrie , manolo le chimique oublie vite le droit des victimes , LEURS DROITS A LA VIE, et leurs familles LEURS DROITS DE NE PAS AVOIR LEURS VIES DETRUITES PAR CES MASSACRES DE LEURS PROCHES . manolo est un moulin à vent gesticulant dans tous les sens comme tout son gouvernement , grattez le vernis il n’y a que du vide derrière , ils sont tous creux , ils oublient une chose c’est qu’ils casseront net quand la tempête se lèvera contre eux !

  5. Peut-on considérer que la Russie, c’est au Nord ? Non parce que, s’il faut encore attendre je ne sais pas combien de temps (et de morts), s’il s’agit de Poutine, alors qu’il agisse vite.

  6. TROUVE UN BLOG TROISIEMEGUERREMONDIALE.NET DE BONS ARTICLES AVEC ANALYSE DE NOSTRADAMUS ET POLITIQUE ACTUELLE

  7. Xtemps entièrement d’accord avec vous et j’espère que ce grand Roi du nord sera impitoyable et sans pitié avec les musulmans et il rétablira la chrétienté et la paix dans toute l’Europe .L’Islam n’a rien a faire en France et dans toute l’Europe et Occident ce n’est pas notre culture préhistorique point final …
    Roland L’Alsacien.

  8. Avec tout ce qu’il se prennent dans la “tronche” ces traîtres, ils ne sont toujours pas étouffés par la honte!!! Non, persistent et signent, pas de démission à l’horizon. Pas de doute, ils veulent notre disparition.

  9. Nos dirigeants assassins, sans gênes, veulent le génocides de toute l’Europe et se laisser faire sans résister, pieds et mains liés et sans pouvoir se défendre, les musulmans ont la belle vie, même besoin de combattre, l’Europe leur est offert en cadeau comme sur un plateau.
    Comme Nostra Damus l’avait prédit dans ses Quatrains déjà il y a plusieurs siècles : ‘ Les musulmans envahiront l’Europe sans armes, mais un grand Roi du nord sera impitoyable et sans pitié avec les musulmans et il rétablira la chrétienté et la paix dans toute l’Europe ‘.
    J’ajouterai sur toute la planète, car l’amour est impitoyable et n’a pas de pitié pour la haine et n’a sa place nul part dans un monde civilisé.
    Amor Vinci Omnia.

  10. Valls vendu l.’islam
    J’ESPÈRE qu’ il a de bonnes jambes en 2017 il faudra qu’il cour vite même très vite .

Les commentaires sont fermés.