Les migrants chéris à Mutti Merkel commettent 780 délits par jour…

Ah !  Quand le raisonnement en bannit la raison…

Caramel et Maximus devisaient paisiblement en étirant leurs membres au pâle soleil d’Avril. Caramel s’exclamait :

Nous vivons en Absurdie ! Jamais encore la stupidité et l’ignorance crasse n’ont autant  tenu le haut du pavé dans les média et les déclarations des élites autoproclamées. Elles passent leur temps à proférer des énormités et semblent ne pas s’en apercevoir. Stupidité ou insupportable suffisance ?

Il m’arrive parfois de me demander si je ne vis pas, la tête à l’envers, dans une dimension où tout a été inversé. N’éprouves-tu pas aussi ce sentiment ? 

Maximus stoppa sa marche, et après un instant de réflexion :

Bien entendu. Regarde cette campagne publicitaire soi-disant « informative » nous martelant que boire trop d’alcool serait mauvais pour la santé ! Comme si nous ne le savions pas ! On dépense des millions de l’argent de nos impôts pour cette foutaise !

Et la bande de branquignols qui ont conçu cette débilité à usage des nuls (sont-ils abrutis par l’alcool, sont-ils inspirés par Mahomet ?), de nous asséner qu’il « ne faut pas boire plus de 2 verres d’alcool par jour et encore pas tous les jours »….

Eh bien pas un journaleux, pas un homme public, pas même un médecin n’a fait remarquer l’absurdité de cette consigne car, nul ne nous précise la taille du verre en question. Chope à bière ou verre à tequila, il y-a un sérieux écart de contenance, non ?

J’ajoute qu’il en est de même pour le titrage des alcools. Comparer un verre d’absinthe à plus de 55° avec un verre de bière à 5°, revient à comparer le Roi Soleil à Macron le Bidon, ou Edouard le mal rasé à Richelieu.

Si tu bois 2 grands verres de pastis pur par jour ou 2 petits verres de bière, tu obtiendras une alcoolémie très différente et par voie de conséquence, des effets très différents sur la santé…Chat coule de source, si j’ose dire !

Enfin que signifie « pas tous les jours » ? Quel est l’espacement préconisé ? Mystère et bulldog, pardon, je voulais dire boule de gomme. 

Caramel amusé :

Je t’accorde que le pékin de base ne risque pas d’y comprendre quoi que ce soit. Vu le coût de cette plaisanterie totalement inutile, alors que Choupinet nous rabâche que les caisses sont vides, chat donne une idée de « notre vivre ensemble en absurdie quotidiennement »… Mais peut-être est-ce  là un moyen détourné de rémunérer un prestataire qui, en compensation, fait des prix à la REM sur la campagne des Européennes ? 

Hermine survenait, sa robe blanche luisait au soleil. Elle était toujours aussi immaculée, Félix disait : « Je ne sais comment elle de débrouille, mais elle a toujours l’air de sortir d’une boîte » Elle m’interpella :

Patrice, as-tu vu les chatons ? Je les cherche partout, ils ont le chic pour disparaître quand j’ai besoin d’eux ! 

Je hochai la tête négativement, elle poursuivit :

Je viens d’apprendre des chiffres effrayants. En Allemagne où on a encore le droit de publier de telles statistiques, on établit officiellement que, pour les derniers 6 mois,les « migrants  chéris à sa Mutti Merkel sont à l’origine de 142.500 crimes et délits soit une moyenne de 780 par jour ! Plus de 14% du million de « chances pour l’Allemagne qu’elle a fait entrer en son pays se livrent à des faits de délinquance en seulement 6 mois !»

Qui dit mieux ? 

Caramel, effaré :

Mais c’est énorme, et en France, a-t-on une idée des chiffres ?

Maximus, du ton employé habituellement pour reprendre un de ses élèves chatons :

 Tu n’y pense pas mon ami, en France pays de la liberté d’expression, et du droit du citoyen à la fermer, les statistiques ethniques sont interdites ! Cela puerait le racisme !

Faites-vous assassiner, bonnes gens, mais surtout pas de propos politiquement incorrects. Durant votre égorgement, hurlez seulement « vous n’aurez pas ma haine !» sans chat vous risquez la correctionnelle à titre posthume !

Un chaton passa devant nous à fond de train. Sa mère le héla :

Alexandre viens voir un peu ici ! 

L’interpellé freina et glissa sur le gazon, on eût dit une séquence de dessin animé.

Oui, maman mais vite, je suis en urgenceabsolue…

Quelle est donc cette urgence, mon fils ? 

Alexandre prit un air gêné :

Désolé, maman, je ne peux en parler, c’est un secret ! 

Bon, nous en reparlerons, allez, file ! 

Tandis que le chaton se carapatait plus vite que son ombre, Hermine nous lâcha d’un ton indulgent :

Ils sont à l’âge des secrets et des complots, mais j’ai ma petite idée !

Félix intervint :

J’ai regardé la vidéo de Beck-Côté, le Zemmour québécois. Ce type est remarquable, ses raisonnements simples, clairs et indiscutables. Il a rivé leur clou à la bande de pétasses fémino-gauchos qu’on lui avait opposé, et courtoisement, élégamment, avec la manière en prime !  On est bien loin du Castaner ou du Philippe dont les prestations sont à pleurer.

Caramel, l’air réfléchi :

Le plus intéressant dans cette affaire c’était d’entendre l’inanité et la stupidité des arguments des pétroleuses de service… A force de se masturber le cerveau elles vous sortent des stupidités invraisemblables, elles se cognent contre les murs qu’élève leur propre argumentation …

Maximus rigolant :

Ce n’est pas nouveau, ces bobos gauchos des salons  bourgeois qui se piquent de raisonner puissamment, me font toujours penser à la tirade de Chrysale, dans les Femmes Savantes de Molière. Lequel Chrysale, importuné par ces ratiocinations verbeuses, sonores et stériles, s’écriait:

«  Raisonner est l’emploi de toute ma maison,et le raisonnement en bannit la raison… »

En somme, rien de nouveau sous la calotte du ciel ! »

 123 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Face à ce triste constat je conseille à tous les indécis de comparer ces chiffres ( 780 délits par jour ) avec les propositions sur l’immigration des 12 candidats lors du dernier débat télévisé…ca aide à faire le tri…

  2. Ce qui ne l’empêche pas de faire la propagande pour sa saloperie d’Europe des profiteurs.

Les commentaires sont fermés.