Asia Bibi coincée au Pakistan, les Anglais ont peur des réactions des musulmans s’ils l’accueillent !

Mille mercis à Jack de nous avoir traduit cet article, nous tirant ainsi d’une stupide tranquillité. Je croyais que l’on ne parlait plus d’Asia Bibi parce qu’elle était à l’abri, à l’étranger, pour éviter d’attirer l’attention et la mettre en danger…

Las ! Je découvre qu’il n’en est rien, et que tout ce retard, impardonnable, serait dû à des incompétents et trouillards britanniques !

En 2019 on ne serait pas capable de grimer une femme, de lui faire prendre l’avion avec un vrai-faux passeport fourni par le gouvernement pakistanais ? Peur des fuites, peur des émeutes…

Peur de la violence musulmane qui empêcherait un pays non musulman d’accueillir une Asia Bibi quand des assassins comme Battisti ont pu  vivre des dizaines d’années à l’abri à l’étranger ? Quand des assassins de Gaza sont protégés et aidés par nos salopards de gauchistes ?

Mais c’est à hurler, à devenir fou.

Asia, je te demande pardon pour l’Occident dhimmi.

Christine Tasin

Asia Bibi, chrétienne persécutée, reste coincée au Pakistan alors que le gouvernement britannique poursuit ses discussions avec le gouvernement du pays dans le but d’obtenir sa libération.

Asia Bibi, maintenant âgée de 55 ans, a passé près de 10 ans dans le quartier des condamnés à mort au Pakistan pour des accusations de blasphème avant son acquittement l’an dernier.

Elle reste cachée, craignant d’être assassinée par la population musulmane radicale du pays.

Elle a trouvé refuge quelque part à Karachi.

S’adressant à la Chambre basse du Parlement britannique, le ministre britannique des Affaires étrangères, Jeremy Hunt, a déclaré :

« Assurer sa sécurité et la sécurité de son déplacement est une priorité absolue pour ce gouvernement ».

« Nous avons eu de nombreuses discussions en privé avec un parlementaire pakistanais sur la manière de faire avancer les choses », a-t-il déclaré.

« Nous progressons et j’espère que cela aboutira à un résultat positif ».

La travailliste Helen Jones a critiqué le traitement de l’affaire par le gouvernement, affirmant au journal, Warrington Guardian, que Jeremy Hunt devrait lui offrir l’asile immédiat, un acte qui « irait encore plus loin dans la lutte contre la persécution des chrétiens dans le monde ».

Selon le Daily Mail, le sort de Asia Bibi reste entre les mains de l’armée pakistanaise, qui lui a demandé de ne pas dire du mal du pays après son départ.

Elle souffrirait également de problèmes de santé, notamment d’hypotension artérielle, et n’aurait pas eu accès aux soins médicaux nécessaires.

 

En raison de craintes pour sa sécurité, le gouvernement britannique a refusé l’année dernière d’offrir asile à Asia Bibi, craignant  les réactions de la  communauté islamique britannique, une démarche qualifiée de lâcheté.

« La Grande-Bretagne était préoccupée par les troubles potentiels dans le pays, les attaques contre les ambassades et les civils », avait déclaré Wilson Chowdhry, président de l’Association chrétienne pakistanaise britannique, au Telegraph.

 

« Il me semble que la Grande-Bretagne est maintenant un pays dangereux pour ceux qui risquent d’être accusés de blasphème. Nous sommes très conscients qu’il y a des éléments extrémistes dans ce pays »,

a ajouté Wilson Chowdhry.

Une centaine de chrétiens sont d’ailleurs arrêtés chaque année au Pakistan et accusés d’avoir enfreint les lois strictes du pays en matière de blasphème.

En mars, entre 3 000 et 4 000 personnes ont manifesté dans les rues pour demander que dans  la loi sur  blasphème soit incluse  la possibilité de l’application de   la peine de mort.

https://www.breitbart.com/national-security/2019/04/04/persecuted-christian-mother-asia-bibi-still-trapped-in-pakistan/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

 133 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Punaise, dans quel monde de fou vit-on ?
    L’Europe s’évertue à accueillir tellement d’enfoirés mais n’est pas capable de le faire pour des gens qui le méritent amplement.

  2. Ce qui veut dire que partout où il y a l’islam, nul n’est en sécurité, sauf à être musulman et encore

  3. La pauvre Asia BIBI ne serait plus en sécurité une fois en Grande Bretagne : regardez le sort réservé à Tommy ROBINSON, citoyen anglais pourtant. La malheureuse serait rapidement arrêtée par la police anglaise, emprisonnée pour racisme, blasphème ou islamophobie avec des musulmanes intégristes et se ferait trucider aussi sûrement qu’au Pakistan.

  4. L’Iman Bergoglio qui appelle les chrétiens à accueillir les musulmans aurait-il un refuge sûr pour Asia Bibi et sa famille au Vatican?!

    • Ça ne risque pas ! Il ne veut pas se mettre à dos les musulmans !
      Et pourtant une solution simple existe : le droit d’asile pour les chrétiens et pour la compensation l’expulsion du même nombre de musulmans…logique, non ?

      • LE DROIT D ASILE POUR LES CHRÉTIENS,
        ça , c’est une bonne idée à laquelle personne n’a pensé, et pourtant nous sommes directement concernés,
        et Hollande a refusé des réfugiés chrétiens syriens !!!

        Ce droit d’asile devrait être automatique, et prioritaire au VATICAN

  5. incroyable ! moi aussi je la croyais tirée d’affaire depuis un an, et exfiltrée par un pays non musulman,

    mais nos put de merdmedia n’ont pas pipé mot, et cela nous laissait croire à un heureux dénouement en fait c’est le contraire,
    elle est en train de crever, malade et pas soignée, les muz doivent faire en sorte qu’elle ne quitte pas le pays et que nul ne puisse lui venir en aide,

    allo allo, MSF et autres assos de mon cul, qui vont chercher nos assassins en Méditerranée, pouvez-vous faire un petit geste pour sauver cette femme INNOCENTE et MARTYRISÉE ,

  6. Effarant! D’abord elle est femme, deuxio, mariée à un chrétien, dont la première femme a refusé de divorcer! Ensuite toute la petite famille vivait ensemble: scandale!. Et enfin, elle est « analphabète ».. vous avez dit analphabète? Alors ce n’est pas comme Salman Rushdie qui a d’ailleurs sous fatwa quitté rapidement la grande-Bretagne pour l’accueil des Etats-Unis « le grand satan » !! J’espère comme nous tous ici qu’ils ne vont pas quand même sur place, à Karachi ou les environs, refaire le coup de Jamal Khashoggi en attente de visa?? Arabie séoudite ou Pakistan,Turquie même tonneau.Je suggère que le papo François l’accueille dans une des nombreuses dépendances du Vatican, ou qu’Orban fasse un geste pour sa sauvegarde,si tant est qu’elle soit encore vivante….

  7. je ne sais pas , mais enfin , il n’y a pas que la Grande Bretagne qui pourrait accueillir cette femme , car sans parler de lâcheté ,de crainte d’émeutes, il y a une communauté pakistanaise importante dans ce pays , elle ne sera donc pas protégée, loin de là ! soyons un peu logique, pragmatique .

    • bonjour@ Denise,
       » car sans parler de lâcheté , de craintes ou d’ émeutes , il y’a une communauté pakistanaise importante dans ce pays » . c’est là que le bât blesse , car oui il s’agit bien de lâcheté du gouvernement anglais ainsi que du peuple anglais (qui fût jadis un peuple fier) . car comme en France c’est les communautés musulmanes qui dictes leurs lois . les politiques et élus achètes la  »paix sociale  »de par leur dhimmitudes , en favorisant cette population toujours plus : emplois fictifs dans les mairies du sud de la France et d’ile de France par exemple et tout ça au détriment des français , au niveau national et dans divers métiers comme la sécurité il n’y a plus que des musulmans ‘ au détriment des français …… la liste est longue . et je vois que en Angleterre c’est pareil . ils dictes qui nous devons recevoir chez nous , sinon c’est l’émeute voir pire , si ça c’est pas de l’occupation !
      les anglais devrait avoir honte , car cette jeune femme chrétienne a toute sa place chez nous et devrait être la bienvenue . par contre les pakistanais , asiatiques , arabes, musulmans fanatiques , eux n’ont rien à faire ni en Angleterre , ni en France , ni ailleurs en Europe !
      dans un pays normal c’est eux qui devrait avoir peur et se faire petits .

      • Nous sommes d’accord ! en attendant il faut , protéger cette femme car nous sommes très loin d’une prise de conscience des pays européens..et la communauté pakistanaise est nombreuse en Angleterre , plus que dans les autres pays je crois , elle sera en danger

  8. Pendant que le gouvernement débloque un million pour des assassins rescapés de Daecsh on ne fait rien pour des innocents qui sont en danger de mort ? Franchement on voit bien là la prise de position des zélites au pouvoir
    Et la trouille , la couardise généralisée

Les commentaires sont fermés.