Comme un lueur d’espoir contredisant notre islamisation, voici ci–dessous un article d’Aide à l’Église en détresse de ce mois de Mars : en Iran, la bonne vieille Perse de Cyrus et autres, les conversions au christianisme sont nombreuses…
Et si l’Iran devenait chrétien ?
https://fr.calameo.com/books/005064124ba145f53ccc5
Bulletin de l’AED, Aide à l’Église en détresse, Mars 2019
L’éditorial de Marc FROMAGER
Et si l’Iran devenait chrétien ?
Chers amis,
Ce titre peut paraître provocant et pourtant, force est de constater que le nombre de conversions au christianisme ne cesse de croître. Qui sait si Usbek et Rica, les deux voyageurs des Lettres persanes, ne seraient pas des disciples du Christ, s’il arrivait à Montesquieu de publier aujourd’hui une suite à son célèbre roman ?
Quarante ans après le retour de l’ayatollah Khomeiny à Téhéran (février 1979), où en sommes-nous ? La révolution iranienne a produit des images très fortes avec les otages de l’ambassade américaine et ces foules d’ayatollahs enturbannés qui avaient pris d’assaut l’espace public. L’islam radical apparaissait au grand jour même si celui de l’Arabie saoudite était déjà « exporté » massivement à coup de pétrodollars.
En voie d’occidentalisation accélérée et nourrie d’une perte d’identité habilement instrumentalisée par les ayatollahs, la société iranienne va basculer dans une folie collective, rapidement encadrée par des lois religieuses extrêmement contraignantes. Mais confrontés à une police politique dure, beaucoup d’Iraniens supporteront de moins en moins qu’on leur impose leur religion.
Une Iranienne convertie que je connais et qui a beaucoup souffert à cause de cela, me disait un jour qu’elle aimait beaucoup l’ayatollah Khomeiny. Devant ma réaction incrédule, elle me confia: « Grâce à lui, plus personne ne supporte l’islam en Iran ! »
Aujourd’hui, ils sont nombreux en privé à s’avouer agnostiques. Ils sombrent dans l’opium, qui représente un fléau national, ou se convertissent à l’hindouisme, au zoroastrisme ou encore au christianisme.
Les estimations les plus raisonnables sur le nombre de conversions évoquent 300 000 musulmans iraniens qui ont demandé le baptême— d’autres sources évoquent 800 000, ce qui fait de l’Iran un des premiers pays musulmans au monde en termes de conversions au christianisme.
D’ores et déjà, on a donc plus de chrétiens convertis de l’islam que de chrétiens « de souche », la plupart d’origine arménienne (200 000). Et rien n’indique que ce mouvement se tasse. L’Iran n’a pas fini de nous étonner.
Marc FROMAGER
Directeur
Note de Christine Tasin
Ceci est un message d’espoir. Il a fallu que les Espagnols supportent l’islam et ses horreurs pendant 700 ans pour que, peu à peu, territoire par territoire, ils finissent par reconquérir leur pays.
Les ayatollahs vont-ils finir par dégoûter la majorité des Iraniens de l’islam, la Perse de Cyrus va-t-elle finir par retrouver son identité?
Conversions en masse au christianisme, au zoroastrisme, à l’hindouisme ? Athéisme galopant ? On applaudit, on attend.
Il faut espérer qu’ils renonceront à l’opium, opium allié de l’islam….
Nous voyons chez nous également les méfaits de la drogue, qui empêche les nôtres de réagir, de se battre, qui en fait des zombies prêts à accepter l’islam. Est-ce pour cela que les gauchistes aiment particulièrement la fumette ? Elle leur permet de supporter le monde abject qu’ils sont en train de fabriquer.
Il n’empêche, trop d’islamisation doit, logiquement, détruire l’islam. Croisons les doigts et espérons…
589 total views, 2 views today
Il semble bien en effet qu’une bonne partie de la population iranienne n’en peut plus de l’islam d’amour.
Un fait révélateur: lors de la dernière coupe du monde, en Russie (voisine de l’Iran), j’ai pu constater que lors des matches de l’équipe iranienne, les supportrices iraniennes, fort nombreuses (autant que d’hommes) étaient systématiquement tête nue, en cheveux comme on disait du temps de nos grands-mères!
J’ai dû voir en tout et pour tout un ou deux femmes en hijab, ou plutôt tchador.
Et il faut signaler le mouvement des femmes et des hommes contre le voile (les hommes se voilant et postant la photo sur Instagram par solidarité, les femmes ôtant leur voile en public, dans la rue par défi)
Pendant ce temps, chez nous, les connes islamiques se couvrent la tête de leur torchon.
dieu a inventé l ‘homme
ou
l ‘homme a inventé dieu ?
je ne comprend pas que l ‘on puisse encore & tjrs croire en 1 dieu quelconque
le monde serait en paix si …..
Dieu a fait l’homme à son image et inversement.
Surtout le Dieu de l’Islam, vindicatif, vengeur, colérique, injuste, incohérent, destructeur de ses propres créatures, marchand de tapis (ok pour 5 prières au lieu des 50 demandées initialement). Une vraie caricature.
I.- LE PETIT LIVRE VERT DE L’AYATOLLAH KHOMEYNI (ou KHOMEINY)
:::: http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
II.- Quelques Réflexions Divines de lAyatollah Khomeiny
:::: http://islamla.over-blog.com/article-1483475.html
29 décembre 2005 par lkm
-« “L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille. ” »-
…./….
III.- Principes politiques, philosophiques, sociaux et religieux de l’Ayatollah Khomeiny : canular ou document historique ?
:::: https://www.altersexualite.com/spip.php?article446
28 août 2008, par Lionel Labosse
…
On est surpris de la majesté de ces commandements qui recouvrent tous les aspects de la vie, de la conception jusqu’à la mise au tombeau !… Il n’y a aucun sujet sur lequel l’Islam n’ait porté son jugement. […]
Qui libéra notre pays et notre peuple de la honte du zoroastrisme, si ce ne fut l’armée victorieuse de l’Islam ! […]
…./….
Quel être dégueulasse
On dirait bien aussi un malade.
Pour ceux qui ne connaissent pas lisez donc l' »oeuvre » de l’ayatollah :
» LE PETIT LIVRE VERT » sur internet .
L’islam dans toute son horreur …j’e trouve même pas le mot pour qualifier cette chose…
Cela serait un désastre que l’Iran devienne chrétienne !!! Arriver à ce débarrasser d’un abrahamisme dogmatique pour embrasser un autre abrahamisme dogmatique serait d’une stupidité sans nom. La seule voie qui offrirait un avenir aux peuples iraniques est le retour à la religion de LEURS Ancêtres, la religion qui a façonné leur Identité et Culture, et c’est cette religion est le Zoroastrisme.
AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA ………… 😆
Est-ce que cette conception est meilleure que nos pseudo-religions s’appuyant sur la notion archaïque de péché, responsable de tant de saloperies horribles genre bûchers, lapidations, décapitations, tortures, etc. ?
Toutes les religions païennes indo-européennes sont meilleures que les religions abrahamiques créées ad doc pour un but de soumission et d’exploitation des peuples, alors la vrai fonction de la religion est d’être le moteur de la Culture et de l’Identité d’un peuple. Les religions païennes indo-européennes ont des qualités d’une grande beauté telles que la notion de « recherche de vérité comme un objectif de vie » à la place de la « Vérité Absolue » (Vérité dictée par Dieu, un Dieu méchant, rancunier, vengeur et génocidaire), le rejet du mensonge versus le mensonge et la falsification, la structure de la société trifonctionnelle qui interdit les conflits d’intérêts entre les « sachants – prêtres, les enseignants, les scientifiques …-« , « le pouvoir – Roi et soldats – » et « les producteurs – agriculteurs, artisans, commerçants … – » versus des sociétés où le Vatican a une banque, où des rabbins sont des chefs d’entreprises, où l’Etat (les énarques) ont un pied dans l’Etat et un pied dans les grandes entreprises … ! Concernant le Zoroastrisme, cette religion a été la religion des empereurs iraniens et le substratum qui a influencé la politique des empires iraniens de 678 av JC à 651 ap JC. Il n’y aurait pas eu de civilisation iranienne si les iraniens n’avaient pas été Zoroastriens. Le motto du Zoroastrisme est : « Bonne pensée, Bonne parole, Bonne action », ce qui veut dire que chaque individu est libre de choisir entre des bonnes pensées ou des pensées négatives, et de ces pensées positives vont découler des paroles bonnes (pour soi, sa famille, ses amis, sa tribu, son peuple) ce qui induit des actions bonnes (pour soi, sa famille …). C’est pas mal non ?
Si vous êtes intéressés par la Tradition Indo-Européenne, je vous recommande le livre de Jean Haudry « Les Indo-Européens » chez les éditions de La Foret. Et le très récent numéro de la revue Nouvelle Ecole sur ce sujet : https://www.polemia.com/indo-europeens-point-avancees-scientifiques-nouvelle-ecole/?fbclid=IwAR2IVOxfUqkjOFY05sFbV8s62qbd06smWt6XsCs5k-WAzeCPvkVvnyF0-Sg
Sur le Zoroastrisme, je recommande cette excellente émission et d’autres liens :
https://www.youtube.com/watch?v=8Qyp0qRqM6A
Khosro Khazai Pardis : Le message de Zoroastre
https://www.youtube.com/watch?v=B_BfRQ_Blyo
Story of god – La vision du mal zoroastrisme
https://www.youtube.com/watch?v=TSr_BcS8N3g&t=84s
Merci de m’avoir répondu aussi longuement. D’après ce que je viens de lire, cette doctrine est très ancienne et est restée au niveau de la dualité. Mais moins cruelle que nos monothéismes: « Les zoroastriens considèrent que leur dieu n’a pas besoin d’adoration, pas besoin d’intermédiaires, ne les menace pas de l’enfer pour leur promettre le paradis et ne joue pas de l’ignorance des peuples. » D’après http://www.histophilo.com/zoroastrisme.php . Je pense que l’Evangile de Thomas (classé hérétique) expliqué par Emile Gillabert est encore le plus spirituel en rejoignant les spiritualités orientales.
Je vous déconseille l’article sur histophilo, beaucoup d’erreurs. Les liens que j’ai indiqué sont très bien pour comprendre l’essence du Zoroastrisme.
Merci
Oui, moi j’aime bien ça aussi.
Il y a quelques années en arrière, devant faire un voyage professionnel en Egypte, on devait remplir un questionnaire sur la carte de débarquement de l’avion,avec, entre autres, notre religion, je me souviens d’avoir mis « Dieux égyptiens, Osiris, etc », histoire de bien les renvoyer à leurs vraies traditions.
Dommage, personne n’avait tiqué au contrôle des passeports.
Le danger viendra peut-être de l’Algérie avec le FIS ; l’importante immigration en France, naturalisés ou pas, et bi-nationaux ainsi que des 450 000 visas annuels accordés par la France.
Les draps se teignent de vert, ce ser la mode en France islamisée de sous le joug de l’Islam et ce, notamment, grâce à tous ceux qui promeuvent et défendent l’islam en France dans tous les aspects sociaux et politiques.
ne rêvons pas trop fort…
Les iraniens que j’ ai pu rencontrer a NY ou a Paris comme a Cannes ou en Californie ou a Rome c’ était une élite cultivée, civilisée, rien a voir avec les pendables qui ont , par millions, salopé ce pays