On ne peut pas renvoyer dos à dos Brenton Tarrant et Mohamed Merah

Quoi qu’ils en disent.

L’écoeurement vous prend à « les » entendre dénoncer la haine, une situation qui devient insupportable, en ciblant le  RN  et ceux qui critiquent l’islam, ô combien critiquable, quand les mêmes baissent la tête, embarrassés quand ce sont des musulmans qui tuent, musulmans jamais nommés comme tels, appelés déséquilibrés ou radicalisés… Ils ne redeviennent musulmans sans le dire que lorsqu’ils sont morts et qu’ils se retrouvent… dans les carrés musulmans.

Ce qui s’est passé à Christchurch est abominable, détestable, monstrueux. Tuer des gens innocents, qui n’ont pour seul tort que d’être là au mauvais moment, c’est impardonnable.

Il n’empêche que je ne peux accepter que l’on renvoie dos à dos les assassins du Bataclan -ou Mohamed Merah- et Brenton Tarrant. Ce serait injuste et une erreur.

Dans le cas des assassins du Bataclan ou de Mohamed Merah, ces musulmans tuent pour tuer (et accessoirement aller au Paradis baiser 72 vierges) ; pour déchaîner la terreur ; pour imposer l’islam à tous, par la terreur, par la violence ; parce que le mode de vie occidental ne leur convient pas. Le mal pour le mal.

Dans le cas de Brenton Tarrant, il raconte avoir été bouleversé et terrorisé quand il a découvert  le sort terrible de la petite  Ebba Akerlund, et cela lui a ouvert les yeux.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/16/cest-parce-que-des-musulmans-ont-tue-la-petite-ebba-akerlund-que-brenton-tarrant-a-tue-a-christchurch/

A partir de là, il commence à réfléchir, et il découvre ce qu’est l’islam, ce qu’est l’islamisation, ce qu’est le terrorisme musulman, il pense que son pays et l’Europe sont menacées par l’islam et, il décide sottement de lutter en utilisant les moyens de ceux qu’il considère comme des ennemis.

Sottement, parce que un Brenton Tarrant qui semble avoir eu une vie bien remplie, être intelligent et plein de ressources a gâché ce potentiel, sa vie et celle de ses victimes… pour rien.

Tandis que s’il avait mis ce grand potentiel au service de la lutte contre l’islamisation, en faisant de la politique, en s’engageant dans l’associatif pour porter la bonne parole et démontrer ce qu’est l’islam, il aurait pu, à sa manière, faire oeuvre utile et ouvrir les yeux des Occidentaux qui ont des peaux de saucisson sur les yeux et sur l’islam. Et convaincre 49 personnes qui à leur tour peuvent en convaincre chacune 49 etc c’est bien plus utile que d’en tuer 49, qui sont innocents ; et ce d’autant plus que ce massacre apitoie les Occidentaux et les réconcilie, par empathie, avec l’islam. Et tout le boulot de plusieurs mois  qui tombe à l’eau… Non seulement il a tué, non seulement il a tué des gens innocents (si encore il était allé en Syrie dégommer des djihadistes, j’avoue que je ne pleurerais pas, je le féliciterais plutôt), mais en sus, il fait du mal à notre cause.

Certes, il a rendu un hommage symbolique aux héros de notre histoire, à Charles Martel, à ceux qui ont vaincu à Vienne, à Lépante, et qui sont nos héros. Mais c’était des héros qui faisaient la guerre, une vraie guerre, déclarée, une guerre d’homme armé contre des hommes armés… Rien à voir avec le terrorisme, quel qu’il soit, qui prend par surprise, à la déloyale, des gens qui ne sont pas prévenus, qui ne sont pas armés, qui n’ont pas les moyens de se défendre.

Pas très héroïque, tout cela, Brenton Tarrant. Tout ce talent gâché…

Néanmoins j’ai plus de respect pour lui que pour les assassins musulmans, parce que lui, bien qu’il s’y prenne mal, tue pour faire reculer le mal (le vrai, pas celui inventé par un pédophile assassin de toute une tribu juive – entre autres ). Le mal, pour Brenton Tarrant, c’est l’assassinat d’une petite Ebba… Ce n’est pas rien. Il a des sentiments, il n’est pas une machine  à tuer. On voit qu’il a voulu faire reculer ce mal, même s’il ne s’y est pas pris de la bonne façon.

Et puis, marre de ce deux poids-deux mesures. Je ne supporte pas que les gauchos qui se succèdent à la télé et à la radio en dégueulant sur Brenton Tarrant soient les mêmes qui font des terroristes palestiniens des citoyens d’honneur, soient les mêmes qui aient été porteurs de valises du FLN, qui défendent ces porteurs de valise, qui applaudissent Macron quand il rend hommage au terroriste Maurice Audin…

Si, encore, tous ces gens-là étaient d’accord pour condamner le terrorisme et les terroristes, quels qu’ils soient… Mais non. Tout est à géométrie variable, ils voudraient nous forcer à vivre dans un monde manichéen où tout ce qui vient de l’islam et des musulmans serait sacré, y compris Merah, y compris les terroristes du Bataclan (même Macron leur a trouvé des excuses !) et tout ce qui s’oppose à l’islam, à ses horreurs, à ses attentats, à sa misogynie, à sa destruction systématique de ce qui est libre et beau, à son interdiction de la liberté d’expression serait la pire de choses.

A Résistance républicaine, on ne mange pas de ce pain.

Jamais on ne mettra dans le même sac un gars qui aime son pays, notre civilisation, nos enfants, la justice… comme Brenton Tarrant et un djihadiste qui décapite par plaisir ou un haineux comme Merah capable de courir derrière une petite fille de 5 ans pour lui tirer dans la tête. Même si les deux sont des assassins.

Et puis, si les musulmans ont pour obligation de défendre, quoi qu’ils fassent, les membres de la Oumma, on peut bien, nous aussi, par éthique, par philosophie, défendre les membres de notre civilisation contre ceux qui, venant du monde musulman, l’attaquent. Quoi qu’il ait fait, Brenton Tarrant est des nôtres, il sera toujours au-dessus d’un Mérah, de Frères Kouachi et autres ordures musulmanes.

 

 

 

 

 

 

 1,046 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Christine, tout ce que vous avez écrit est vrai et de bon sens, vous avez mon soutien total.

  2. Mahomet était un tel (beau) modèle qu’il cochait toutes les cases : s’étant levé du pied droit, faire le travail lui-même, ou le commanditer : une formule connue dans sa bouche fut « Qui me débarassera de …. « .
    Ainsi y passèrent Ibn al-Achraf, une autre fois Asmâ bint Marwan, une autre fois Abu Afak.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ka%27b_ibn_al-Ashraf
    https://en.wikipedia.org/wiki/Asma_bint_Marwan
    https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_%27Afak

    Imiter un tel Moche-Modèle, c’est pas de la gnognotte.

  3. Je suis d’accord avec Madame Tasin, il aurait certainement été beaucoup plus efficace en deux venant le Tommy Robinson australien.
    Ce qui m’énerve c’est qu’il devient une sorte d’idiot est-il dans l’autre sens de l’islam car nous allons pleurer des victimes musulmanes bien évidemment innocentes ce qui ne changera rien au fait que l’islam est une idéologie pernicieuse et destructrice.
    Ce qui est à craindre maintenant c’est un engrenage mais l’engrenage j’ai déjà commencé depuis au moins les années 80 les attentats de la rue Copernic les attaques du restaurant Jo Goldenberg les attentats des Khaled Kelkal et des Karim Koussa, le premier attentat du World Trade Center en 1993 et le second qui fut une véritable déclaration de guerre du 11 septembre 2001 contre le même World Trade Center et près de 3000 morts que nous avons vite oubliés!
    Il y a eu les attentats d’Atocha en Espagne à Madrid plus de 200 morts il y a eu les attentats de Londres plus de 50 morts il y a eu les attentats en France Charlie Hebdo puis ceux du Bataclan et de Nice!
    Il y a plus de 30000 victimes des attentats commis au nom de la doctrine islamique depuis le 11 septembre et cette doctrine est bien écrite noir sur blanc dans le Coran dans les hadiths dans la Sounnah désactiver fiable son glorifié dans la Sirâ, et en face de cela il y a eu d’abord que des attentats charcutier contre des mosquées la fusillade d’Utoya ne fut même pas dirigée d’ailleurs contre des musulmans les contre de jeunes socialistes par Breivik, cet attentat n’est que le deuxième réellement dirigé contre les musulmans en prière, mais cela fait 1440 ans que des attentats sont dirigées contre des chrétiens et des Juifs en prière et notamment depuis pas mal d’années contre des coptes en Égypte.
    Alors bien sûr la réaction de cet individu est tupide car elle ne fait que porter de l’eau au moulin d’un Islam de plus en plus Conquérant et qui se victimise, les habitudes de conséquence logique de l’inaction et du politiquement correct de la politique de l’été noir conduite depuis des décennies face à la violence de l’islam qui l’emporte de beaucoup sur celle de quelques extrémistes isolés du monde occidental( et pas seulement occidentale d’ailleurs car ces phénomènes se manifestent aussi en Afrique entre des Africains noirs musulman et des Africains noirs qui ne le sont pas et sont généralement chrétien animiste cela se manifeste aussi dans le cachemire en Inde où les hindouiste n’en peuvent plus de l’agressivité de l’islam et tu commences à devenir eu aussi nationaliste comme nous le rappelle les événements de la destruction de la mosquée de Ayodya).
    Le problème se situe avant tout au niveau de l’islam, assez de pleurs et assez de bougies, la réponse de toute façon sera politique sinon il y aura un engrenage et une guerre.
    Et la meilleure réponse je le pense reste la remigration des adeptes d’un islam qui est absolument incompatible avec les valeurs de nos démocraties et même d’autres sociétés démocratiques , non occidentales et non chrétiennes ni juives, car n’oublions pas par exemple que l’Inde est la plus grande démocratie du monde mais qu’elle est majoritairement peuplées d’ hindou et que les Hindous ne valent rien dans l’esprit des musulmans les plus rigoristes.

    Je suis très pessimiste j’en veux vraiment à nos démocraties qui se sont montrées attentistes et puisillanimes depuis des décennies un Churchill reviendrait il serait ulcéré de voir ce qu’il voit lui qui était un très fin connaisseur non seulement du nazisme parce qu’il avait lu Mein Kampf mais aussi de l’islam parce qu’il avait lu le Coran.
    Churchill était un conservateur certes mais très loin d’être un fasciste ou un nazi juste un conservateur lucide ne se voilant pas la face devant toute forme de totalitarisme quel qu’il soit.

  4. Et les massacres anti-chrétiens d’Assiout et les massacres à répétition dans les église coptes en Égypte?
    Ils sont pourtant bien signé par des frères qui ont leurs entrées dans nos chancelleries et ministères.

  5. J’espère que vous le dites EN PLEIN JOUR HAUT ET FORT à vos FRÈRES !

    Maintenant, les écrits islamiques ??????

  6. TOUT terrorisme est condamnable !
    Problème, lors que les victimes ne sont pas musulmanes, par exemple au Nigéria, pas beaucoup d’émoi !
    Et surtout, qui légitime le terrorisme, je crois que simplement le coran est pas mal sur ce point !
    Et il n’y a pas que cet aspect !

    Si on se contente de la sourate 2 :

    .39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

    .128.[…] Les maris sont supérieurs aux femmes.

    .179. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

    .190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

    .191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    .193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

    .217. – Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. – Dis : ‹ Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre. ›
    Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

    .222. – Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. – Dis : ‹ C’est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures.

    .223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance.

    .228. …Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles [les femmes divorcées]

    .282. «… Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes. Si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes, parmi ceux que vous agréez comme témoins …». [Note : le témoignage d’un homme vaut celui de 2 femme].

    VOUS ÊTES FIER ?

    • Pour moi, l’action de Brenton Tarrant n’est pas du terrorisme, mais de la LEGITIME DEFENSE !
      En effet Brenton Tarrant n’a fait que prendre les devants pour éviter de se faire remplacer.

  7. Oh ! les jolis sophismes !
    Un petit gauchiotte qui s’est égaré sur le forum ??

    J’espère pour toi que ta petite sœur ne passera pas entre les mains d’un islamiste qui voudrait venger les palestiniens, lesquels palestiniens réclament une terre qui ne leur appartient pas

    • la haine engendre la haine. pas de différences entre ces deux là ! Merah un suicidaire qui se sert de l’islam et Tarrant nourrit par la théorie du grand remplacement LOL d’origine australienne, descendants des colons britanniques qui ont exterminé les aborigènes et spolié leurs terres de même pour les indiens d’Amérique.

  8. Merah et ceux qui partent en Syrie le font aussi partie vengeance. Merah à dit qu’il vengeance les palestiniens. De plus avant de commettre un attentat ils font allégeance et crie allahun akbar . C bien pour signifier qu’ils se réclament de l’islam . Arrêtez donc de vouloir les différencier ils sont pareils. Sauf que vous êtes anti islam donc vous n’êtes pas objectifs !

  9. je n’ irais pas jusqu a distribuer des friandises et des gateaux comme les musulmans de Gaza ou de Ramalla a chaque attentat MEURTRIER musulman antijuif, mais. MAIS ……….. je ne peux pas dire non plus que je suis effondré….bien au contraire 😆
    je suis exactement dans le même etat d’ esprit que les Mouloud, mohamed et Aïcha ou Mabrouka de nos banlieues ce 18 novembre 2014
    un premier et juste retour aux envoyeurs et initiateurs de ce genre de crimes

    xxxxxx

    « Attaque à la hache – Carnage dans une synagogue de Jérusalem
    https://www.parismatch.com/Actu/…/Carnage-dans-une-synagogue-de-Jerusalem-653…
    18 nov. 2014 – Deux Palestiniens ont agressé à la hache et aux pistolets des juifs en train de prier dans une synagogue de Jérusalem, ce mardi à l’aube, faisant plusieurs morts et blessés… … Les deux assaillants, qui se sont jetés sur les fidèles, etc etc ……. »

    allez bienvenue au clubs des assassinés pendant leur prière!! on finissait par se dire qu une fois de plus y en avait que pour les Juifs et les kouffars

  10. La grosse différence, c’est que Tarrant a tué par vengeance, tandis que l’autre merde a tué parce qu’une idéologie meurtrière lui commande de le faire.

  11. Je note que les médias ont immédiatement assimilé cet attentat à l’extreme Droite, alors que lorsque ce sont des musulmans qui tuent, il faut se garder de faire un amalgame avec l’islam.

    • Bonjour,

      Oui, ils répétent en boucle que le type se réclame de l’ « extrême-droite » (sic).

      Ils ne diront jamais que les tueurs musulmans se réclament de l’islam et du Coran …

      • C’est cela qui est déplorable, on accuse d’un côté et on décharge de l’autre.

Les commentaires sont fermés.