Israël : la gauche palestinophile veut la peau de Netanyahu… A qui profite le crime ?

NEVER CHANGE A WINNING TEAM

(Ne changez jamais une équipe gagnante)

 

Ce qui se passe en ce moment en Israel semble donner raison à l’adage romain : QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT (Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre)

 

Je ne sais pas si Netanyahu est vraiment coupable d’avoir reçu des cadeaux (cigares, champagne…) ou s’il a donné ou voulu donner des avantages à Bezek en échange d’une meilleure couverture par Yediot Aharonaut mais je sais une chose: annoncer son inculpation MAINTENANT, à un mois des élections, est une ingérence INTOLÉRABLE du judiciaire dans le politique, une crapulerie sans nom.

Cela fait QUATRE ANS que les enquêtes CONTRE Netanyahu se poursuivent et ils ne pouvaient pas attendre un mois de plus? Une enquête et une accusation contre Tzipi Livni furent  en leur temps bloquées pour ne pas influencer des élections. Netanyahu ne méritait-il pas autant d’égards que Tzipi Livni??? À moins, à moins que des haines féroces ne se défoulent ici contre le Premier Ministre….

https://www.europe-israel.org/2019/03/apres-fillon-en-france-et-netanyahou-en-israel-lagenda-politique-des-juges-pour-influencer-les-elections/

CUI BONO? À qui profite le crime?

La coalition de Benny Gantz et Yair Lapid risque de gagner ainsi les élections

Voyons un peu à qui nous avons à faire:

 

1) BENNY GANTZ: Je ne lui pardonne pas d’avoir risqué la vie de ses soldats afin de ne pas risquer la vie de „palestiniens„ à Gaza ET D’EN ÊTRE FIER.

 

https://infos-israel.news/benny-gantz-qui-se-lance-en-politique-avoue-avoir-mis-en-danger-les-soldats-de-tsahal-au-profit-des-gazaouis-pendant-le-guerre-de-2014/

 

https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-revelation-de-deux-pilotes-de-tsahal-benny-gantz-nous-a-interdit-lors-de-loperation-tzuk-eitan-de-defendre-lunite-golani-sur-le-sol-de-gaza/

 

http://www1.alliancefr.com/actualites/chef-etat-major-risque-vie-soldats-israeliens-sauver-arabes-gaza-6074039

 

ET C’EST CET HOMME QUE VOUS VOULEZ ÉLIRE COMME PREMIER MINISTRE?

 

Voici ce que j’écrivais à la fin d’un article dans Résistance Républicaine:

Benny Gantz a été chef d’Etat major de l’armée israélienne et s’est vanté d’avoir risqué la vie de ses soldats  pour ne pas risquer de tuer des civils palestiniens alors que le Hamas tirait sur les Israéliens à partir d’un hopital. J’en ai marre de ces « humanitaires » à la con!!!

Ceci dit, malgré tous ses défauts, je voterais Bibi et certainement pas Gantz qui mit en danger nos Hayalims „afin de préserver l’honneur de Tsahal“.

 

2) YAIR LAPID

Voilà ce qu’il déclarait au magazine „Der Spiegel“ :“La plus grande tragédie du conflit israélo-palestinien est que tout le monde sait comment il va se terminer. NOUS ALLONS DIVISER LA RÉGION. Israël rendra la majeure partie de la Cisjordanie ET LE DRAPEAU PALESTINIEN FLOTTERA SUR LES BÂTIMENTS PUBLICS DE JERUSALEM-EST… La seule question sans réponse est de savoir combien d’autres personnes devront mourir en cours de route. Nous lutterons donc contre les extrémistes des deux camps, Y COMPRIS NOS EXTRÉMISTES, LES COLONS. Der Spiegel, 8 mai 2008.

ET C’EST CET HOMME QUI SE PARTAGERA LE POSTE DE PREMIER MINISTRE AVEC BENNY GANTZ?

 

3) MOSHE YAALON: Ce fut l’homme qui en tant que Ministre de la Défense condamna AVANT TOUTE ENQUÊTE Elor Azaria pour avoir achevé un „palestinien“ terroriste qui avait attaqué au poignard et blessé des soldats israéliens.

 

4) GABI ASHKENAZI qui fut également Chef d’Etat-Major déclara en Novembre 2009 à HAARETZ: „En cédant le Golan à Assad, la Syrie pourrait être éloignée de son alliance avec l’Iran et s’affilier à un groupe modéré de nations. La Syrie n’est pas perdue. Assad est éduqué en Occident et n’est pas un homme religieux. Il peut encore rejoindre un groupe modéré. »                                          CEDER LE GOLAN À ASSAD???

 

Certains me diront que Gantz, Yaalon, Ashkenazi ont éte chefs d’Etat-major ou Ministres de la défense et que ne ce sont pas des idiots. Martin Sherman, Directeur de l’Institut for Strategic Studies que j’avais rencontré en Décembre 2015 à Cesarée, donne la réponse: „ L’attrait électoral de la coaltion Blue & White est qu’elle comprend trois anciens chefs d’état-major des FDI, mais lorsque les plus hautes personnalités militaires quittent leur domaine d’expertise (la sécurité) et s’aventurent dans un domaine qu’ils ne connaissent pas, cela a été une catastrophe.“(Arutz7 du 22/2/2019)

 

DE PLUS, N’OUBLIONS PAS YITZHAK RABIN ET OSLO, ARIEL SHARON ET GAZA!!!

 

Comparé aux désastres crées par ces généraux de valeur à la guerre mais nuls en politique, le bilan de Netanyahu est remarquable: Jamais la position d’Israël sur le plan international n’a été aussi bonne, la santé economique est au plus haut, les relations avec les „grands“ USA, Russie, Chine, Inde, Brésil sont excellentes, certains pays arabes se rapprochent d’Israel ce qui aurait été impensable il y a dix ans à peine, Israel est le 4ème pays à lancer un engin spatial sur la lune (après les USA, la Russie et la Chine). Plus important encore les Israéliens sont le 11 ème peuple heureux sur 156 pays.

 

Alors de grâce:  NEVER CHANGE A WINNING TEAM

 

ON NE CHANGE PAS DE CHEVAL AU MILIEU DU GUÉ

 

 

 

 66 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. @ Conan
    6 mars 2019 at 20 h 16 min

    il y aau moins 15 ans, je n’ ai jamais oublié cette sortie avec le frère ainé de mon épouse et sa femme
    il voulait nous emmener de nuit visiter Yaffo ( jaffa) innondé de lumière verte, de mosquées et d’ arabitudes

    avec quelle dextérité il a passé son pistolet derrière son dos dans la ceinture
    un « Desert Eagle »

    en me souriant d’ un air entendu, sans dire un mot………….putain le coup de jalousie qui m’ a envahi…

    • moi aussi j’ai vu cela en Israël je suis jalouse moi aussi

  2. Je souscris. Lançons un RIC ! Au moins ce RIC servira à quelque chose !

  3. A Machinchose. Va pour le « Triumvirat » ! Peut-on y ajouter une « Quatriumvirate », une Marianne hébreue comme notre Déborah biblique pour foutre un pied bien placé dans l’arrière-train de ces panarabo-islamistes et leurs collabos gaucho-palestinophiles ?

    • deborah……………….dvora……….abeille !

      ça va si bien a notre inlassable « abeille » Christine 😆

      «  » » » » » » » » » » »tu es « sémah » et sur ce Pierre, je batirais ma ruche »

      qui sait si ce n’ est pas la déclaration d’ amour qu elle a dite a Monsieur Cassen ?

  4. Bonsoir Eitan. Entièrement d’accord, y compris le fait qu’il faut bannir le terme « Ashkénazes », et dire « Hébreux exilés membres de la diaspora européenne ».

    • La périphrase est bien trop longue et le mot Askhénaze ancré dans le vocabulaire courant, il est vain de vouloir changer des choses évidentes pour tout le monde en les remplaçant par de longues périphrases que personne n’utilisera ni ne comprendra jamais. Que ce soit juste ou pas, bien ou pas…. Il est des combats qu’il ne sert à rien de mener je crois

      • Bonsoir Christine. Il vaut mieux des périphrases longues mais justes et exactes (que demain quelqu’un trouvera la bonne manière pour les abréger) que des poncifs courts mais extrêmemnt nocifs qui ravagent les consciences à tel point que ceux qui en font usage sont si aliénés par les terroristes de la pensée qui les phagocytent jusqu’à ne plus voir leur nocivité.
        Si je vous donnais l’étymologie du terme « ashkénazes » et son origine (pas du tout hébraïque), vous tomberiez à la renverse.
        Pour vous donner un petit exemple quoique sans commune mesure d’un point de vue de sa nocivité, c’est l’usage de la langue de bois « radicalisation » ou « autoradicalisation », pour désigner un musulman criminel qui massacre des non-musulmans au nom de son islam jihadiste, de son Coran terroriste, et de son Allah sanguinaire.
        Heureusement, aujourd’hui en France de moins de moins de citoyens de souche sont dupes de cette infâmie. ils dénocent langue de bois, et cherchent des termes adéquats, comme « mahométisés » (que j’avais proposé.sur votre site).

  5. Bonjour Conan. Les 700 mille que vous appelez « autochtones » de 1948, se divisaient de la manière suivante :
    5 pour cent, les descendants des conquèrants arabio-islamistes venus du Hedjaz.
    30 pour cent d’étrangers que l’Empire Ottoman a fait venir des quatres coins de la planète.
    35 pour cent d’émigrés récents venus de contrées islamisés (Albanais, Circassiens, Marocains, Iraqiens etc..) suite à lapropsperité crée par les pionniers sionistes.
    30 pour cent d’Hébreux-israélites dhimmis arabo-islamisés de force et qui avaient perdu jusqu’à la mémoire de leur réelle appartenance et aliénés à tel point par le panarabisme islamique qu’ils voulaient massacrer leurs frères Hébreux revenus de l’exil diasporique pour recouvrer le pays de leurs ancêtres…

  6. On oublie de dire que les généraux israéliens sont tous (ou presque ) passés par Harvard!
    pour ceux qui l’ignorent encore, Harvard est une institution soutenue financièrement et influencée par un certain Soros!
    vous savez, ce type qui s’est juré la disparition d’Israël.
    Alors, comment voulez-vous gagner une guerre de cette façon?
    Quand au Golan, c’est un petit territoire qui regorge de pétrole…
    Et puis, ces fameux généraux sont tous (ou presque) des gens qui sont originaires de Pologne, d’Allemagne, (oups, j’allais dire Ashkénaze) des régions qui n’ont pas (encore) subit le joug de la charia.
    et ces mêmes généraux-politiciens qui n’ont jamais su ce que le terme « dhimi » signifie, q veulent faire confiance aux partisans de cette charia!

    • le poste de Premier Ministre devrait nous revenir de pleine raison a David et moi !!

      une direction bicephaleet pourquoi pas un triumvirat avec Edmond

      enfin des Juifs qui sauront enfin « parler en Narabe » aux Zarabes du coin

      quand je dis « parler en Narabe », ça ne veut surtout pas dire « discuter » et j’ espère que vous avez compris

  7. On peut aussi se demander si cette engeance mondialo-libéro-progressiste n’est pas dans les mains des pétro-monarques…
    Ceux-ci sont assis sur des montagnes de lingots d’or, alors un lingot par ci par là et des banques offshore très discrètes peuvent avoir raison des vertus de solidarité que des dirigeants doivent au peuple qui les ont élus.

  8. France Israel……………… deux pays menacés par une gauche identique, patricide et embarqués sur la même galère mortelle

    curieusement avec le même pourcentage de mahométants, entre 22% et 25%

    ce qui correspond a un niveau ou leurs exigences se revèlent etre les mêmes, et ce constat est a faire pour tous les autres pays ou ils sont présents

    tiens! j’ ai appris ce matin qu un musulmans entend se présenter pour la mairie de Paris

    en attendant l » Elysée ??

    vrai ? faux ?? rien de confirmé!

    • Bonsoir machinchose
      En écrivant mes lignes, la même réflexion m’est venue à l’esprit : les deux pays encourent effectivement le même danger.
      La grande nuance est dans l’aspect militaire et policier et la présence de frontières constamment surveillées chez l’un et grande ouverte chez l’autre …
      D’autre part; les israéliens font encore leur service militaire et tout le monde peut être mobilisé au 1er coup de sifflet, est entraîné et dispose d’armement à portée de main…
      Et même, hors mobilisation, beaucoup de civils circulent en étant porteurs d’arme de poing…
      En France, on sait que la totalité de notre Armée tient dans le stade de France, que les kalachs ne se trouvent que dans certaines mains et qu’avant
      de décider de tirer un coup de feu, il faut en référer à notre « Chef » des Armées » …On a vu ce que cela a donné au Bataclan …
      Mais bon, on peut toujours s’abriter derrière le CDG !!…Ah ah ah ..
      Je redoute le pire en cas de soulèvement général et d’actions concertées !

  9. Vaste sujet où tout se discute. Etre « démocrate » et « progressiste » (labels très tendance de nos jours..) ne doit pas faire perdre de vue que notre monde n’a jamais été aussi atrocement dangereux …
    Je ne donnerais pas cher de l’avenir d’Israël, entouré de centaines de millions d’arabo musulmans, si ce pays était dirigé par un « progressiste-globaliste » du genre de notre chérubin golden-boy qui vient de naître et de découvrir le monde nouveau, qu’il voit d’ailleurs à sa façon …
    Il faut être fort pour se faire respecter. C’est un préalable pour tendre la main à l’autre…
    Cela a réussi à Israël jusqu’ici.
    Ne perdons pas de vue qu’après 1948, 700.000 autochtones fuient et 500.000 restent, majoritairement pris en charge par l’office de secours de l’ONU (l’Unrwa), lesquels sont passés à 5.400.000 !!!!…..+ une diaspora de descendants de12.000.000 dans le monde, avec comme objectif : leur retour au pays !!… Etant rappelé qu’Israël compte actuellement près de 9 millions d’habitants au total dont déjà 21% d’arabo-musulmans…
    Plus que jamais les habitants de ce pays n’ont pas intérêt à confier les manettes du pouvoir à des fantaisistes qui seraient inspirés par les vues d’esprit de notre gilet rose (par exemple) !…

  10. A Edmond le Tigre. Netanyahou n’est pas le meilleur, il est le moins pire !
    Les autres sont des crapules gauchos-palestinophiles doublées de traîtres que tout peuple ayant un peu de dignité (ce dont sont dénués la plupart des Israéliens) aurait du pendre haut et court après un procès pour Haute-Trahison.
    C’est pour cela, et uniquement pour cela, qu’il faut voter Netanyahou.!

  11. La plupart des israéliens sont incultes, ils n’écoutent que ce qu’on dit à la télé.
    Et la télé est encore plus à gauche que la télé française. Je pense que la gauche a des chances de gagner. Et si elle gagne, le pays risque de plonger.

Les commentaires sont fermés.