5 Commentaires

  1. Jean-Luc Mélenchon Compte certifié @JLMelenchon

    #Macron reçoit le soutien de l’extrême droite européenne. Entre cogneurs de manifestants et de députés, ils s’apprécient.
    :::: https://twitter.com/JLMelenchon/status/1102998814917607424

    Mélenchon à propos d’un article du Figaro :
    :::: https://twitter.com/JLMelenchon/status/1102998814917607424
    —–>”Le premier ministre hongrois Viktor Orban a salué aujourd’hui les propositions d’Emmanuel Macron pour réformer l’Union européenne, soulignant après la publication d’une tribune du président français dans la presse européenne qu’il est “grand temps de parler sérieusement de l’avenir de l’Europe”.”

    Il oublie de dire que tous les partis non nationalistes ont voté pour l’éviction de Orban et de la Hongrie de l’UE.

    – “La droite européenne lance la procédure d’exclusion d’Orban et son parti”
    :::: https://frama.link/34ZuzMwj

    Douze partis membres du Parti Populaire européen (PPE), principal groupe politique du Parlement européen, ont officiellement demandé l’exclusion du premier ministre populiste hongrois Viktor Orban et de son parti le Fidesz, qui pourrait être décidée le 20 mars, a annoncé aujourd’hui le président du PPE Joseph Daul.
    …./….

  2. Bien fait pour sa gueule au méchancon ,qui se croit intouchable , vous allez penser que je suis un affreux complotiste , mais je me demande si cette perquisition n’est pas une mise en scène , comme par hasard elle tombe deux mois avant les européennes . Histoire de faire passer le merluche pour une victime de macron-con sachant comme tout à chacun qu’il est copain comme queue de cochon avec le trou du Q qui nous sert de “président ” , Tout ça sa pue la manipulation politocarde , histoire que des cons de français donnent leurs voix aux listes de la France insoumise pour piquer le maximum de voix qui pourrait aller au liste du R N ou à Debout La France de NDA .
    En espérant que les Français ne tomberont pas dans cette manipulation , ce piège politique grossier .Avec ces ORDURES ,il faut se méfier de tout !

    • Bonjour,

      Oui, j’avais eu la même idée que vous.

      Il y a eu, pendant un temps au moins, chez Macron la tentation de victimiser un maximum Mélenchon pour en faire son opposant principal.

      Au détriment de Marine, bien sûr, que Macron craint plus que tout …

  3. Mélanchiotte, Mélanfion, = une tête à chier dessus !!

    Mais le Monsieur se rempli les poches et le patrimoine. Pendant ce temps, personne ne trouve à redire, encore moins les pauvres, SDF et travailleurs précaires, GJ etc qui croient encore que ce clown hystérique veut défendre leurs intérêts……..
    Pour le Kamarade Jean Luc, : toute charité bien ordonnée commence … et fini par soit même. Il ne remettra jamais au lendemain ce qu’un autre pourra faire aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.