Suisse : plus de 100 enfants enlevés en 1 an… par leur père musulman ?


Suisse : plus de 100 enfants enlevés en 1 an… par leur père musulman ?

Il y a des faits. Des chiffres. Jamais atteints, et qui font peur.

Dans un pays de 8 millions d’habitants, 100 enfants qui disparaissent en un an, c’est énorme.

L’année dernière, il y a eu plus de 100 enlèvements d’enfants en Suisse – un record. C’est ce que rapporte la «NZZ am Sonntag» en se basant sur les nouvelles statistiques de l’Office fédéral de la justice et sur des données de la Fondation Suisse du Service Social International (SSI).

Soixante-huit enfants ont été enlevés vers des Etats signataires de la Convention de La Haye sur l’enlèvement d’enfants; 35 à 40 dans des Etats non signataires. Les enlèvements d’enfants dans les Etats signataires ont augmenté de près de 50 % au cours des dix dernières années.

Le journal explique cette hausse par l’augmentation du nombre de mariages binationaux et de divorces qui suivent. Le nombre d’affaires dans lesquelles un tribunal a ordonné le retour de l’enfant enlevé en Suisse a également atteint un niveau record, soit vingt en 2018.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Record-d-enfants-enleves-en-Suisse-en-2018-21313977?fbclid=IwAR28c_GL5QBKvgInuzHsj7HoUbrQTBJz-vWuRe6zYTzBGxWUXRjrOVijqho

 

Et tout cela à cause d’unions mixtes, il faut bien appeler un chat un chat. Le journal explique cette hausse par l’augmentation du nombre de mariages binationaux et de divorces qui suivent.

Il est évident qu’avec l’afflux de migrants en Europe, les unions mixtes ciblées ne sont pas celles entre Suisse et Américain ni entre Suisse et Français.

Dans un cinquième des cas, le tribunal a ordonné le retour de l’enfant en Suisse. Peut-être parce que ces enfants sont des filles ? Et les 4/5ème des cas ? Ils ont été gardés dans l’Etat du ravisseur, et sans doute que, Convention ou pas, les tribunaux des pays musulmans décident que l’enfant appartient à son père.

Fort bien, et les 80 autres, alors ?

Plus d’un tiers des enfants enlevés le sont par des ressortissants de pays non signataires de la Convention de la Haye.

https://www.hcch.net/fr/instruments/conventions/full-text/?cid=24

Il y a actuellement 82 signataires de la fameuse Convention , voir la liste ici :

https://www.hcch.net/fr/states/hcch-members

 

On remarque le peu d’états africains ayant signé la convention, Afrique d’où vient la majorité des migrants. Le Maroc et l’Egypte ont signé, pas l’Algérie, non plus que l’Erythrée et le Mali… Ça promet. On remarque aussi le grand gris entre l’Inde et la péninsule arabique, pas de Convention signée non plus avec Afghanistan, Pakistan… d’où viennent de nombreux migrants. Non plus avec la Syrie, l’Irak…

Comment expliquer à nos gamines de 15 ou 20 ans amoureuses le cauchemar que peut devenir sa vie si elle a des enfants avec un musulman et que ce musulman part en enlevant ses enfants ?

Des multitudes d’exemples circulent sur le net, de très nombreux livres, avec des récits poignants, mais quand on est amoureux, qu’on soit bobo ou pas, on ne croit pas que l’autre soit capable des ignominies pratiquées par nombre de ses concitoyens d’origine.

Nos filles, nos petites-filles… sont-elles vraiment obligées de payer le prix fort parce que à Bruxelles ou à Damas on a, un jour, signé des contrats prévoyant la submersion migratoire de nos pays ?

 

Je nuançais ce matin l’article de Joël sur le Ric, où il évoquait une Suisse présentée très souvent comme un pays de Cocagne.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/05/compte-rendu-de-deux-conferences-sur-le-ric-referendum-dinitiative-citoyenne/

L’exemple des enfants enlevés montre bien à quel point, démocratie directe ou pas, la Suisse est, comme le reste de l’Europe en train de pourrir de l’intérieur, à cause de l’immigration musulmane.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Suisse : plus de 100 enfants enlevés en 1 an… par leur père musulman ?

  1. Avatarhollender

    Les Suisses se sont cru à part dans leur petit monde aseptisé, entouré de montagnes où seuls les « gentils  » touristes viennent dépenser leur argent et le mettre à l’abris.
    Ils viennent même apporter leurs ordures en France  » voisine  » pour ne pas payer la taxe en Helvétie. Un ex ami suisse me disait que de toutes façons , la France c’est déjà dégueulasse, alors un peu plus , un peu moins.
    Ils viennent récolter les escargots en France  » voisine » car chez eux , c’est interdit !! D’ailleurs en Suisse , tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire. Même le ramassage des petits fruits, fraises, framboises mûres est interdit, mais chez les autres c’est « toléré » ……..y compris de vider le cendrier des bagnoles helvétiques.
    Ils sont exactement comme nous face au déferlement des muzz , impuissants tant que nous refuserons de voir la secte ISLAM telle qu’elle est
    et telle qu’elle veut nous conquérir , par le ventre de leurs femmes et ET DES NOTRES.
    Impossible de dire à une gamine amoureuse de ne pas ouvrir les cuisses à un mahométan. Il faut lui montrer les articles de journaux, lui faire lire les ouvrages écrits par des femme qui ont vécu cet enfer, et là encore, ça ne sera pas suffisant.
    La seule manière de se débarrasser de cette saloperie, c’est de fermer les frontières, de les garder fermées et d’expulser les ordures dans leur pays d’origine ou de les obliger à se convertir ou de se déclarer officiellement LAÏQUES ! l’examen de passage : Jambon beurre, et deux verres de rouge!!
    Bonne route, …. au sud !!

  2. AvatarPJP

    et aujourd hui a la prison de condé sur sarthe, momo radicalisé retranché avec sa vermine, 2 surveillants poignardés dont l’un en état grave.

  3. Avatar1143919

    Au contraire c’est tres bien, le père est retourné au bled et a pris son batard avec lui, vous n’allez quand meme pas pleurer les PAB ?

  4. AvatarGAVIVA

    tant pis pour elles, « sale raciste je me marie avec qui je veux le metissage c’est l’avenir » et après  » bouh hou euh euh euh!!!! ouin ouin! il a enlèvé mon fils et dans son pays la mère n’a aucun droit sur ses enfants aidez moiiiiiiiiii!!! »
    Fallait réfléchir avant ma poule. Ou lire jamais sans ma fille. Ou encore fatwa, de jackie trevane. entre autres!

  5. AvatarGromago

    Il faut aussi raconter aux gamines l’histoire des suffragettes qui se jettaient sous les sabots du cheval du roi georges de mes deux, qui n’avaient pas le droit de voter,qui étaient violées par leur patron, de toutes ces femmes qui avortaient avec des aiguilles à tricoter et qui en mouraient ,tiens ,un truc marrant :pas de carnet de chèque et compte en banque jusqu’en 1970 ! Et le droit de voter :très récent ,ma mignone .

    Non,on a pas oublié .Jamais .

    Ce n’est pas si loin .
    Oh mais les fifilles les gentilles connasses ,elles croient encore au père noel ,elles n’ont pas eu à souffrir,à se battre ,elles ne savent pas .
    Tu veux revenir en arrière ? Demande à ta grand mère .
    Pourquoi leurs grand mères ne leur racontent pas ?

    Et madame macron ,elle est grand mère ,elle pourrait raconter,témoigner ,elle aussi .

    Une femme de 70 ans aujourd’hui a connu tout cela ,alors soyez solidaires ,les grand mères ,protégez vos petites filles et n’oubliez jamais .

    L’histoire des femmes est une mémoire collective .
    Elle a été faite par des femmes intelligentes ,par toutes les femmes .

    Pas par des connasses .

  6. AvatarOlivier çpamonom

    Les paquets de mouchoir en papier ont de l’avenir, c’est sûr. Mais ce qui est consternant, c’est cette capacité des gens à s’aveugler à ne plus voir la réalité. N’est il pas possible non plus d’anticiper, de voir où certains matous veulent en venir ? Une femme ne sait elle pas prévoir un peu les desseins d’un homme en le questionnant, en le poussant dans ses retranchements, avant que le jour j il ne soit trop tard ? S’agit il de soumission, de dimhitude ? les femmes d’origine européennes sont elles si peu libérées ?

    1. AvatarGAVIVA

      la liberté c’est comme la beauté. Ca devient ce qu’on en FAIT. Elles font mauvais usage de leur liberté, ou bien carrément se croient LIBRES alors qu’elles se conforment à la bien penseance, à la propagande pro metissage, immigrationniste saupoudrée de connerie, de solitude ou de romantisme niais.
      Je ne plains AUCUNE de ces gonzesses, qu’elles aient écrit des livres, ou non.
      En parlant d’exemples lus ( et non pas vécus, oh que non) que ce soit Jacky Trevane, Corrine hoffman ( la massai blanche) ou Betty Mahmoody, ces femmes étaient déjà fêlées à la base, elles ne tournaient vraiment pas rond. Elles l’ont voulu, elles l’ont eut sans seulement imaginer ce qui les attendait. Si je me base sur leurs livres, elles en ont vraiment chié et franchement, c’est bien fait pour elles.Je ne plains que leurs enfants. Je ferais lire ces livres à ma fille et AUSSI à mes garçons parce que ça ne concerne pas que les femmes. Y’a aussi des hommes qui tombent dans ce genre de piège à mouches
      .

Comments are closed.