Oriana Fallaci répond à Belattar qui affirme « l’islam est là depuis 1400 ans et il n’y a pas de problème »

C’est à la minute 4.

Autre morceau d’anthologie à la fin de la video, quand il parle de Zemmour. Juste avant il dit qu’il est pour la liberté d’expression et ensuite reproche à Europe 1 d’inviter Zemmour qu’il rend responsable des polémiques sur l’islam.

Au début, il appelle carrément à la chasse à l’homme sur les réseaux sociaux pour pourrir la vie professionnelle des islamophobes qu’il appelle racistes. Il est de plus en plus clair que Belattar est un Frère musulman en pleine action pour imposer la charia en France.

Du grand Frère musulman.

Du Grand Belattar.

 

Quant aux 1400 ans sans problème de l’islam…

Je laisse la grande, l’immense Oriana Fallaci lui répondre, depuis sa tombe, avec des extraits de La Rage et l’orgueil et de La Force de la raison.

Les musulmans et les dhimmis lui ont fait procès sur procès, ils ont voulu carrément faire interdire les livres de la Résistante à l’islamisation qu’elle est.

Elle écrit, dès 2002 :  » Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation ».  Son dernier livre, puissant, émouvant, merveilleusement écrit,  tout sur l’islam et ses dangers : La Force de la Raison. Elle y dit à quel point la raison nous ordonne d’ouvrir les yeux et de  nous rebeller contre ce qui nous attend, elle y dresse, entre autres, le rappel historique des horreurs de l’islam, qui lui sont consubstantiels : « Cette fois-ci je ne fais pas appel à la rage, à l’orgueil, à la passion. Je fais appel à la Raison.  »

Oriana Fallaci a été traînée en justice pour son premier livre. Elle a gagné son procès. Il est plus que probable que, à présent,  Oriana n’aurait pas trouvé ‘d’éditeur et qu’elle n’aurait pas gagné son procès, tant l’évolution des mentalités et la peur de l’islam ont progressé à une vitesse hallucinante.

Il n’ y a que la vérité qui dérange. N’est-ce pas, Belattar ?

I Extraits de La Rage et l’Orgueil

Et pourtant les fils d’Allah persécutent aussi les bouddhistes. Ils font sauter leurs statues, ils les empêchent de pratiquer leur religion. Donc je demande : à qui le tour, maintenant que les Boud dhas de Bamyan ont été pulvérisés comme les gratte-ciel de New York ? Est-elle dirigée seule ment contre les chrétiens et les juifs, contre l’Occident, l’avidité des fils d’Allah ? Ou selon la promesse d’Oussama Ben Laden vise-t-elle à soumettre le monde entier?

La question demeure même si Oussama Ben Laden se convertit au bouddhisme et si les Talibans deviennent libéraux. Car Oussama Ben Laden et les Talibans (je ne me lasserai jamais de le répéter) ne sont que la manifestation la plus récented’une réalité qui existe depuis mille quatre cents ans. Une réalité sur laquelle l’Occident ferme inexplicablement les yeux. Eh, oui, moncher… Il y a vingt ans, c’est-à-dire bien avant l’apparition d’Oussama Ben Laden et des Talibans,

je les ai vus les fils d’Allah au travail. je les ai vus détruire les églises, je les ai vus brûler le crucifix, je les ai vus souiller les statues de la Vierge, je les ai vus pisser sur les autels, transformer les autels en chiottes. Je les ai vus à Beyrouth. Cette Beyrouth qui était si belle et qui maintenant, par leur faute, n’existe pratiquement plus. Cette Beyrouth où ils avaient été accueillis par les Libanais comme les Tibétains avaient été accueillis par les Indiens à Dharamsala et où peu à peu ils s’étaient emparé s du pays. Sous le patronage de Monsieur Arafat, qui aujourd’hui joue la victime et renie son passé de terroriste, ils avaient érigé un État dans l’État….

 

Inchallah. C’est un roman, oui, mais un roman construit sur une réalité historique que tous ont vécue et dont des centaines de journalistes ont témoigné puis racontée dans toutes les langues. On n’efface pas l’Histoire. On
peut la falsifier comme le Big Bro ther fait dans le roman d’Orwell, on peut l’oublier ou l’ignorer : mais on ne peut pas l’effacer. Et à propos de la prétendue gauche qui semble avoir la mémoire plus courte encore qu’Arafat, personne ne rappelle ce que Marx et Lénine disaient ? Ils disaient :
« La religion est l’opium du peuple. » Personne ne rappelle que tous les pays islamiques sont dominés par un régime théocratique, que d’une manière ou d’une autre chacun d’eux est une copie ou aspire à être une copie de l’Afghanistan et de l’Iran ? Bon Dieu, il n’y a pas un seul pays islamique qui soit gouverné de façon démocratique ou du moins laïque ! Pas un seul ! Même ceux qui souffrent d’une dictature militaire comme l’Irak et la Libye et le Pakistan, même ceux qui sont tyrannisés par une monarchie rétrograde comme l’Arabie Saoudite et le Yémen, même ceux qui sont gouvernés par une monarchie plus raisonnable comme la Jordanie et le Maroc, n’ignorent pas le joug d’une religion qui règle tous les moments de leur journée et tous les aspects de leur vie !

 

II Extraits de La Force de la Raison

« Cela ne me fait pas plaisir de dire que Troie brûle, que l’Europe est désormais une province, voire une colonie de l’islam, et l’Italie un avant-poste de cette province, un point de repère de cette colonie. Le dire revient à admettre que les Cassandre parlent vraiment au vent, que malgré leurs cris de douleur, les aveugles restent aveugles, les sourds restent sourds, les consciences réveillées se rendorment vite, et les Mastri Cecchi meurent pour rien. Mais c’est cela la vérité.

Du détroit de Gibraltar aux fiords de Soroy, des falaises de Douvres aux plages de Lampedusa, des steppes de Volgograd aux vallées de la Loire et aux collines de Toscane, l’incendie flambe.

Dans chacune de nos villes, il y a une seconde ville. Une ville superposée et semblable à celle que, dans les années soixante-dix, les Palestiniens créèrent à Beyrouth, établissant un Etat dans l’Etat, un gouvernement dans le gouvernement. Une ville musulmane, une ville gouvernée par le Coran. Une étape de l’expansionnisme islamique. Cet expansionnisme sur lequel personne n’a jamais réussi à prendre le dessus. Personne. Même pas les Perses de Cyrus le Grand. Même pas les Macédoniens d’Alexandre le Grand. Même pas les Romains de Jules César. Même pas les Français de Napoléon.

Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, c’est l’Europe, le monde chrétien […] Aucune loi liberticide ne pourra jamais démentir que dans les années soixante-dix et quatre-vingts, c’est justement grâce à [leur] fertilité renversante que les Chiites ont pu s’emparer de Beyrouth, évincer la majorité chrétienne maronite…Mais, surtout, il suffit de se rappeler ce que Boumedienne  dit en 1974 devant l’Assemblée des Nations Unies : Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. Il ne disait là rien de nouveau. Encore moins de génial. La Politique du Ventre, c’est-à-dire la stratégie consistant à exporter des êtres humains et à les faire enfanter abondamment, a toujours été la méthode la plus simple et la plus sûre pour s’approprier un territoire, dominer un pays, se substituer à un peuple ou l’asservir.

Et depuis le VIIIe siècle, l’expansionnisme islamique s’est toujours déroulé à l’ombre de cette stratégie. Souvent à travers le viol et le concubinage […] Et aujourd’hui, ce projet est un précepte. Dans toutes les mosquées d’Europe, la prière du vendredi s’accompagne de l’exhortation qui incite les femmes musulmanes à « avoir chacune au moins cinq enfants. »

[…]

« L’islam a toujours persécuté et fait taire ses hommes intelligents. En commençant par le grand Averroès. Accusé d’hétérodoxie pour son œuvre  La destruction de la destruction, polémiquant avec le fidéiste Al-Ghazali, Averroès fut de fait contraint à fuir Cordoue en 1195 et à se cacher à Fez, où cependant on le retrouva vite. On y brûla ses livres, on l’emprisonna comme un délinquant, et ce n’est que quelques mois avant sa mort (à 72 ans déjà) qu’il retrouva la liberté. Ce n’est pas par hasard qu’Ernest Renan dit qu’attribuer à l’islam les mérites d’Averroès, ce serait comme attribuer à l’Inquisition les mérites de Galilée. S’il y a un siècle au cours duquel l’islam n’a irradié que l’inertie et la décadence, c’est justement le XVIIIe. Et s’il y a un courant de pensée avec lequel l’islam n’a jamais rien eu à voir, c’est justement celui des Lumières.

Savez-vous pourquoi ? Parce que comme Diderot l’a écrit à madame Volland, il y a deux cent quarante-cinq ans : « L’islam est l’ennemi de la Raison ». Et si [les] musulmans n’entrouvrent pas leur cerveau, s’ils ne donnent pas un bon coup de lessive au Coran et à la théocratie, aucune Eurabie ne pourra jamais démontrer le contraire. »

 176 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Certains disent que le fameux discours de Boumédiène du 10 avril 1974 où il parle du ventre des femmes, est un faux. Ladite citation ne serait que pure invention. A suivre….

  2. Oriana Fallaci c’était une vraie grande dame je pense même que c’était un précurseur de vous-même chère Christine Tasin, même engagement à gauche départ mais, surtout, même lucidité face à l’Islam et face au fascisme qu’il incarne.

    Un de mes regrettés parents pieds-noirs du Maroc décédé à près 100 m’avait fait connaître ce livre formidable qu’est « La rage et l’orgueil » un titre qui résume tout à fait ce que l’islam une doctrine enragée et orgueilleuse, qui veut plier et soumettre l’humanité et la ramener à un âge encore plus obscur que l’âge de pierre.
    Ce n’est pas raciste de le dire l’islam se serait développé dans un pays dont les habitants seraient blonds aux yeux bleus , il serait venu d’Islande ça serait exactement la même chose pour moi exactement, 10 rue venu d’Asie ou d’Irlande idem.
    C’est un poison mortel de l’esprit, une tyrannie vieille de 1400 ans elle est très loin de s’assagir comme les Vikings qui n’avaient pas de doctrine aussi tordu à exporter dans leurs raids, ils se sont assagis un peu trop d’ailleurs même.
    Assis Vikings je les regrette quand même tout comme les Normands leurs héritiers qui ont reconquis la Sicile!

  3. Attentat au couteau en Finlande au cri de « Allah Akbar »
    https://www.youtube.com/watch?v=5SIFLT4fRAE

    Norvège : explosion des agressions au couteau à Oslo, la police indique que les jeunes immigrés sont surreprésentés parmi les suspects
    http://www.fdesouche.com/1167671-norvege-explosion-des-agressions-au-couteau-a-oslo-la-police-indique-que-les-jeunes-immigres-sont-surrepresentes-parmi-les-suspects

    Allemagne : selon la police, « le nombre de délinquants multirécidivistes est particulièrement élevé chez les hommes d’Afrique du Nord »
    http://www.fdesouche.com/1167657-allemagne-selon-la-police-criminelle-le-nombre-de-delinquants-multirecidivistes-est-particulierement-eleve-chez-les-hommes-dafrique-du-nord

    Etonnant non ?
    Et les Bellatar ne voient pas, ou refusent de voir, que les soucis vient de chez eux.!

  4. Christine, votre recueil de citations d’Oriana Fallaci touche au chef d’oeuvre. Quels extraits! J’acquiers dès maintenant la « Force de la raison » pour moi, et je vais l’offrir à deux personnes ex- gauchistes dont l’idéologie attardée commence à peine à perdre des plumes… Merci!

    • Cher Fomalo, Oriana Fallaci a écrit des chefs d’oeuvre, en effet… Et malheureusement je ne suis pas chez moi, je n’ai pas toutes ses oeuvres je n’ai pas réussi à retrouver sur Internet le passage le plus fameux

  5. je ne connaissais pas Oriana Fallaci , merci pour cet article et les extraits de ses textes qui sont d’une forte lucidité , tout comme comme bat in y’or .

  6. sur l’ air devenu trés a la mode depuis peu

    xxx

    Mi son alzato

    O bella taye bellataye, bella taye , tare,tare,tare

    Una mattina mi son alzato

    E ho trovato l’invasor !!

    O partigiano, portami via ………………………..ciao! ciao! ciao !! o bellatar, bel Attaye

    • Bonjour,

      Samir et Lyes ont fait une très bonne interprétation de cette version modernisée de la chanson …

      • « Samir et Lyes »

        je dois vous avouer mon ignorance sans faille de ces deux personnes

        une visite a Gogole s’ impose

  7. Blasphème contre Mahomet : Al-Azhar et le Pakistan se félicitent de la décision de la Cour européenne des droits de l’homme
    :::: http://www.fdesouche.com/1167627-blaspheme-contre-mahomet-al-azhar-et-le-pakistan-se-felicitent-de-la-decision-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme
    01/03/2019

    IMG : Portraits des heureux
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1167627.jpg

    L’Université d’Al-Azhar et le Pakistan se félicitent de la récente décision de la Cour européenne des droits de l’homme en matière de blasphème contre Mahomet ; elle leur permet de justifier leur propre répression de la liberté d’expression en matière religieuse. Grégor Puppinck est docteur en droit, directeur du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ) et membre du Panel d’experts de l’OSCE sur la liberté de conscience et de religion. Il est l’auteur notamment de Les droits de l’homme dénaturé, éd. du Cerf, novembre 2018.

    …./….

Les commentaires sont fermés.