Maxime Nicolle et Priscillia Ludosky : deux catastrophes pour les Gilets jaunes


Maxime Nicolle et Priscillia Ludosky : deux catastrophes pour les Gilets jaunes

Le pouvoir a bien choisi les principaux Gilets jaunes qu’il a voulu mettre en avant. Ainsi, tout animateur marqué patriote, comme Franck Buhler (qui interviendra le 17 mars à Rungis, aux Assises de la France des Gilets jaunes) et Benjamin Cauchy ont-ils été rapidement évincés des plateaux télévisés les plus fréquentés. Place a été rapidement laissée à Éric Drouet (persécuté par le pouvoir, qui l’a placé en garde-à-vue à deux reprises), à Priscillia Ludosky, à Ingrid Levavasseur, à Maxime Nicolle, à Jacline Mouraud, et depuis peu, à un avocat, François Boulo. Quant à Christophe Chalençon, le moins qu’on puisse dire est que ses nombreux changements de ligne et d’alliance désarçonnent ceux qui cherchent à comprendre. Et on a vu, surtout depuis sa blessure, Jérôme Rodrigues, qui est touchant de sincérité. Disons-le clairement, aucun de ces porte-paroles, aussi sincère soit-il (et nous y reviendrons) n’est au niveau des enjeux. Drouet est catastrophique sur un plateau de télévision, sans parler de son orthographe. Son entourage avec le rappeur Ramous (qui a annoncé son intention de déposer plainte contre Christine Tasin) laisse perplexe, pour ne dire que cela, et on s’interroge sur sa proximité avec Mélenchon. Quant à Maxime Nicolle, à chaque fois qu’il y a une connerie à dire, on peut être certain qu’il n’est pas loin.

Après avoir, de manière particulièrement maladroite, paru douter que l’assassin de Strasbourg puisse être un islamiste, le voilà qui s’essaie dans l’antisionisme, dans un discours gauchiste amalgamant le sionisme à du racisme. Bien que l’élocution du personnage soit complexe, c’est ce que nous avons compris. Disons-le clairement, en dehors du fait que c’est une monstruosité historique que d’affirmer cela, tenir de tels propos, à une époque où Castaner et ce régime veulent, une semaine après l’épisode Finkielkraut, amalgamer l’ensemble des GJ à d’horribles antisémites est d’une rare stupidité.

http://www.fdesouche.com/1164063-le-gilet-jaune-maxime-nicolle-estime-que-le-sionisme-est-une-ideologie-raciste

Mais dans un autre registre, la partition de Priscillia Ludovsky est encore pire. C’est ouvertement une trahison du mouvement qu’elle propose, en le dévoyant avec la banlieue, le comité Amara Traoré, et en osant cautionner, avec Oumma.com, le fait que les vrais Gilets jaunes seraient la diversité de la banlieue. La partition de Priscillia est scandaleuse, de la part d’une porte-parole nationale Gilet jaune, et à l’occasion, elle tombe le masque. Et l’interview est menée par un nommé Taha Bouhafs, une racaille, candidat des Insoumis qui s’était signalé par des violences contre les policiers, lors de blocages d’université, et qui se pâmait lors du concert de Médine au Zenith. Si c’est cela la France de Priscillia Ludosky, ce n’est pas la nôtre, et pas celle des Gilets jaunes.

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/22/dans-une-video-doumma-com-la-traitresse-priscilla-ludosky-encourage-linfiltration-des-gj-par-les-banlieues-de-lislam/

C’est justement le fait marquant de ce soulèvement populaire, que nous expliquerons le 17 mars prochain : ce mouvement des Gilets jaunes est constitué, depuis le début, de Français d’origine, et justement les banlieues l’ont totalement boudé, si ce n’est en venant, le samedi soir, faire leurs courses et pourrir le mouvement.

Vouloir faire rentrer les banlieues, c’est faire prendre un virage radicalement différent à un mouvement qui a été déjà dévoyé par la gauche et l’extrême gauche, pour le plus grand bonheur de Macron. Nous avions déjà remarqué la grosse récupération d’Argenteuil quand, en présence du candide Jérôme Rodrigues, qui se croit encore dans les années 1980, et n’a rien compris à l’islamisation de nos banlieues, les organisateurs islamo-gauchistes avaient comparé les émeutes de 2005, causées parce que deux jeunes n’avaient rien trouvé de mieux que de fuir un contrôle en se réfugiant dans un local EDF, avec celles des Gilets jaunes.

Alors que les Gilets jaunes se montrent particulièrement agressifs avec une Ingrid Levavasseur, la trahison de celle-ci n’est pas pire que celle de Priscillia Ludosky, de Maxime Nicolle et de nombre de porte-paroles qui n’utilisent jamais le moindre discours identitaire, et ont transformé le discours du début du mouvement, contre le litre d’essence, en un fourre-tout gauchiste où personne ne retrouve ses petits. Sans jamais rien dire sur l’immigration, qui ruine la France des Gilets jaunes.

On est bien loin du discours structuré d’un Thibault, ce jeune patriote de 23 ans que je considère comme tenant le meilleur discours que j’ai jamais entendu de la part d’un Gilet jaune. Lui est un rassembleur, et il a un discours accessible à tous les Français, même si on peut ne pas tout partager de ses propos, ce jeune homme est sain dans son raisonnement. Sans doute est-ce pour cela qu’il ne sera jamais invité sur un plateau de télévision, et qu’il a été calomnié par la clique de Yann Barthes.

Tout a été mis pour détruire un mouvement qui en est à son quinzième Acte, ce samedi. La présence des gauchistes a fait fuir nombre de Gilets jaunes des classes populaires, qui n’ont aucune envie d’être récupérés. Si à présent, une Priscillia Ludosky (qu’on dit conseillée par Philippe Pascot) nous amène les racailles de banlieue, c’est le coup de grâce, et la trahison fatale.

Espérons donc que les délires de Priscillia n’auront pas de suite…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

9 thoughts on “Maxime Nicolle et Priscillia Ludosky : deux catastrophes pour les Gilets jaunes

  1. AvatarNico57

    Y’a pas que les GJ de Paris qui comptent…. On entend toujours parler d’eux mais on s’en fout en fait dans les rassemblements et manifs gilets jaunes on a nos propres problèmes faut arrêter de faire une fixette là-dessus ça détourne de la vraie cause…

    Chez nous à Saint-Avold (57) les pouvoirs publics veulent nous déloger saisir notre bungalow qui sert de QG de point de rassemblement pour tous les gilets jaunes souhaitant venir on ne sait pas où s’installer ni comment on va devoir réagir face à ces galères qui se multiplient (plaintes frais d’avocat etc etc..)

    Alors désolé mais le rouquin la blackette et les autres bénis oui oui nous on s’en fout et nous ne sommes pas seuls dans ce cas il me semble

    1. AvatarChardon26

      Bravo à vous les Naboriens.
      Plus retournée à St Avold depuis près de 20 ans, j’ai redécouvert certains lieux par la télé, sujet sur les GJ.(bien du mal à situé, ça a bien changé).
      Tenez bon !!!!

      1. AvatarNico57

        Merci Chardon26 en effet en 20 ans ça a trop changé c’était mieux avant il faut le dire je vous donnerai des nouvelles du site si vous en voulez et il y a pas mal de vidéo sur fb ou youtube etc …. Par exemple le rond point que vous allez voir le plus souvent il y a 20 ans ce n’était pas comme ça (situé à cheval sur Saint-A et Longeville ).. Je vous laisse un extrait vidéo d’une rencontre entre GJ et « zannier » la député de la 7ème circo https://www.youtube.com/watch?v=qJYZ-JRrT2Y Vous reconnaitrez l’accent de la Moselle-est 😉 et c’était au début du mouvement …. Rien n’a changé sauf la propagande médiatique

        1. AvatarChardon26

          Merci beaucoup pour les liens, j’ai réussi à situer dans coins en ville.
          Beaucoup de souvenirs, et l’accent Lorrain un plaisir.
          Ca a bien changé, effectivement.
          C’était mieux avant c’est certain et c’est malheureusement le cas de nombreuses pour ne pas dire toutes les régions.
          Tenez bon les G.J il ne faut surtout pas lâcher, même si les médias et nos Guignols aux gvt font tout pour saper le mouvement.
          Merci encore ✌️✌

  2. AvatarMachinchose

    « Quant à Maxime Nicolle, à chaque fois qu’il y a une connerie à dire, on peut être certain qu’il n’est pas loin. »

    on une connerie a faire !

    vous avez remarqué qu ils est rouquin teinturé, la base de ses poils de barbe étant blonde… et qu il se rase la moustache

    bien assorti a sa nouvelle Co-Pine , la Trouée a la Raie
    il aurai fallu l’ expedier en zonzon celle la depuis deux ans, a sa vraie place !!

    je connais son pays pour y avoir bossé, devant les flics deux commandements
    -il vaut mieux s’ appeller Adama ou Boubacar que Charles ou Paul
    -fermer ta gueule a la premiere baffe reçue dans la gueule, sinon tu vas troit au « Poste » et une fois franchie la porte, tu mijoteras en cellule puante, en attendant un « interrogatoire » auprés duquel, ceux de nos commissariats relèvent plus de la réprimande a la crèche que d’ autre chose

    selon les prescriptions de….un certain M…..d………petit ambitieux qui a sévi ily a environ 14 siècles dans un certain désert oriental…

    cette maquette de prophète arabique, aussi laid que son mpdèle, mais plus furieusement abscons que l’ inventeur du Coran, et qui rigole connement en offrant le spectacle de sa dentition cariée a vraiment bien choisi l’ homme de sa vie… il se fera bientot sodomiser par ses amis, amoureux de la prosternation, offrant leur anus a tous les vents .. Hihihihi 😆

  3. frejusienfrejusien

    Vous avez l’air de considérer Jérôme comme le petit saint de la fournée, sans doute vous a-t-il échappé qu’il a demandé le soulèvement des banlieues pour venir en soutien des GJ, il y a plus d’une semaine, après avoir reçu le flashball , et avant que Ludoski ne s’accoquine avec Traoré

  4. Avatarbenedictum

    Le pouvoir essaie par tous les moyens de d’infiltrer les GJ afin de pourrir ce mouvement et le détruire de l’intérieur.
    Cela a commencé avec levavasseur et compagnie.
    Prudence.

Comments are closed.