L’arroseur arrosé, ici encore.
Le même type est capable de dénoncer la situation faite aux femmes dans son quartier (mais à aucun moment il ne dit qui sont les harceleurs, les dealers, les agresseurs, évidemment…)
Premier exemple, celui de Pierre Liscia
« Ces derniers temps, je ne me sens plus en sécurité. J’ai peur. »
Pour la première fois, ma compagne souhaite que nous quittions le quartier.J’habite à Paris.
⤵️⤵️⤵️ #Thread 1/12
— Pierre Liscia (@PierreLiscia) 3 février 2019
Et, le même jour, il rappelle qu’il a co-signé une dénonciation de Génération identitaire qui s’oppose à la venue des clandestins dont une bonne partie se retrouve… place de la Chapelle.
Cas de schizophrénie gauchiste touchant même des Républicains ( ou ex-républicains), qui s’en étonnera ?
Le plus grave c’est que le quidam qui sert à ses heures perdues, malgré son travail d’élu de l’opposition à la Mairie de Paris, de faire valoir à Ardisson a les deux pieds dans la merde mais il refuse de nommer les choses, des dénoncer.
Il instrumentalise seulement le problème en… dénonçant Hidalgo. Carrière politique oblige…
Evidemment, il sait que lui et sa femme ont les moyens (merci les contribuables) de quitter le quartier de la Chapelle… Alors ça ne mange pas de pain de faire une campagne contre Hidalgo sans se mettre à dos son camp en quittant le politiquement incorrect.
D’où une bataille pour une « droite à visage humain ». Humain, tu parles, une droite soumise, dhimmie, vendue…
Mais il faut se positionner pour les municipales de 2020 pour être en position éligible…
Dimanche, je voterai @FloPortelli. Osons incarner une droite à visage humain. Une droite qui reparle à tous les Français. Une droite qui donne envie. Une droite qui gagne.
Avec Florence Portelli, redonnons sa fierté à la droite #PrésidenceLR pic.twitter.com/j9ULIqJbgN
— Pierre Liscia (@PierreLiscia) 8 décembre 2017
Autre cas de schizophrénie, d’un LREM cette fois, merci à Poum qui nous a signalé le personnage et ses tweets
Pierre Le Texier, responsable de la com de LREM, avoue avoir quitté le quartier de la Goutte d’Or, où il y a bcp de migrants.
Voila pourtant ce qu’écrit ce puant.
A l’allure où ils ont mis en marche le #GrandRemplacement et l’#islamisation de notre population, il aurait mieux fait de carrément quitter le pays.
873 total views, 1 views today
Et bientôt de VRAIS guerriers bien rodés, 130 djihadistes, vont venir renforcer les petites racailles et, vraisemblablement, les former au combat de rue dès qu’ils auront, éventuellement, purgé une courte peine de prison. En attendant, le boxeur Quarteron pète les plombs : https://www.facebook.com/franceinfolibre/videos/304777753722390/
il ne voit pas le rapport entre la barbarie et l’immigration, il ne voit pas le rapport non plus entre l’insécurité dont se plaint sa femme et l’immigration,
amusant de faire porter le chapeau à sa femme, lui n’est pas dérangé,
ces « droites » molles sont écœurants d’hypocrisie, d’incohérence, de bêtise tout simplement ,
il faut donc arrenter de fantasmer sur l’union des droites, comme souvent certains en parlent,
En plus de sa connerie,sa lâcheté : il annonce son déménagement ,mais c’est pas louis,c’est sa femme qui veut .
La lâcheté de ses voisins lui a déteint dessus .
De toute manière,le gars,il est innoculé .
Je n’ai pas l’impression que Pierre Liscia applaudisse l’immigration. Vous avez un exemple? Parce que j’ai plutôt constaté le contraire:
En 2016 il pétitionnait contre le camp de migrants porte de la chapelle:
https://www.lopinion.fr/edition/politique/pierre-liscia-petitionne-contre-camp-migrants-d-anne-hidalgo-104302
En 2018 il a fait une vidéo très directe pour interpelle Hidalgo:
https://twitter.com/pierreliscia/status/998509728916439040?lang=fr
Donc ça me semble plutôt cohérent. Ou avez-vous vu qu’il était pro migrants?
Bonjour,
Il signe un tweet pro-migrants (voir l’article) et après il se plaint de la conséquence de cette immigration folle quand il en est victime .
Question cohérence, on fait mieux !
Il faut quoi pour que ces cons changent d’avis, que leur femmes ou leurs filles se fassent violées, pas sur, ils sont tellement hypnotiser par le système que je me demande si ils ne préféreraient pas voiler leur femmes plutôt que de lutter contre l’islamisation de notre pays. Traîtres ils sont et traîtres ils resteront.
Bonjour,
Hallucinants hallucinés !
Schizophrénie profonde en effet, dont crève la France …
Dimanche, je suis passé porte de la Villette et les migrants ont construit un village fait de bric et de broc et autour c’est une décharge à ciel ouvert. Les touristes qui arrivent de Roissy passent pas là pour rentrer dans Paris et cela donne une image pitoyable de la France. Et dans ma campagne, si tu mets une cabane de jardin sans autorisation, on te saute dessus très rapidement pour te demander si tu as déposé une demande de travaux ou un permis de construire. De toute façon quand tu vois comment vivent ces migrants, on peut penser que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et il faut qu’ils retournent chez eux ou ils ne sont pas en danger car ce sont des migrants économiques
ah oui ! les cabanes de jardin qu’il faut déclarer et qui engendrent un surplus d’impôts, comme de bien entendu,
si pas déclarée, on se fait taper sur les doigts, et on paie un supplément, non mais !!! faut respecter la réglementation quand on est Français !!
pour les autres, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, la loi française ne les concerne pas
Même si sa grognasse se fait violée en pleine rue il ne dénoncerai pas les cpf mais il continuerai dans sa connerie .. On a vraiment affaire à des cinglés …
moi je trouve ce Liscia bien audacieux de vivre dans cette bouche d’ égout qu il aurait fallu raser il y a 60 ans …
surtout quand on s’ appelle Liscia !
les Liscia sont tous des juifs venus de Tunisie et a l’ origine ayant quitté l’ Italie aprés les famines toscanes du 17 eme siècle
ils sont connus sous des noms ressemblants egalement
un échantillon
BELILCHA ou BELLICHA ou BENLICHA ou LICHA ou LISCIA :
et comme tous ses acolytes le gugusse finit par déguerpir !! parce que ses semblables depuis 40 ans anonent « les etrangers c’ est bien » sur tous les tons et tous les airs
C’est quoi ces couilles molles pro immigration ,qui chient dans leurs frocs parce que madame ne se sent plus en sécurité lorsqu’elle rentre du taf ?
Vous les avez voulu vos allogènes qui vont faire briller la France de leur intelligence et de leur créativité , montrez l’exemple rester vivre avec eux dans votre quartier pourri par cette invasion , quand on aime , on ne compte pas !
Liscia est l’archétype même du bobo déguisé en homme de droite. C’est un NKM en pantalon.
Ne vous inquiétez pas pour tous ces fumiers qui ont souillé notre pays , pour le jour ou ça deviendra trop chaud leur repli est déjà organisé , biens immobiliers a l’étranger ( pas a leur nom bien sur ) compte en banque les poches pleines et tout le nécessaire pour vivre aisément ailleurs !