A Douarnenez… 40 islamo-collabos vont apprendre l’arabe

Publié le 30 janvier 2019 - par - 44 commentaires

C’est à se taper la tête par terre. Comme on dit vulgairement, à croire qu’ils ont de la merde dans les yeux.

Les cours d’arabe, proposés par L’Ivraie, ont fait se déplacer les Douarnenistes. Une quarantaine de personnes se sont présentées à la librairie, samedi, pour assister à la réunion d’information.

[…]

« L’apprentissage de l’arabe, ça faisait longtemps qu’on en parlait », dit-il. Voyant que le Festival de cinéma de Douarnenez porterait sur l’Algérie, le libraire a souhaité saisir cette occasion pour lancer ce cours : « On a voulu que les Douarnenistes puissent accueillir les invités dans leur langue ». Pour lui, « l’apprentissage de l’arabe, c’est approcher une culture, mieux comprendre les situations dramatiques des peuples

Lire l’ensemble de l’article ici, avec la présentation des motivations des volontaires… pfff !
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/douarnenez/cours-d-arabe-ca-part-fort-27-01-2019-12193641.php#rtjd597F7y046bFP.99

Bizarrement, alors qu’il y a à Paris les Langues Orientales où l’on peut apprendre l’arabe, voici des gens qui prétendent apprendre l’arabe-petit-nègre parce que c’est dans le vent et qu’il est important de montrer aux clandestins qui débarquent que l’important ce n’est pas qu’ils s’intègrent, qu’ils s’assimilent, qu’ils apprennent le français, mais que les envahis, soumis, font l’effort de parler leur langue… Ils en attendent de la reconnaissance et de la douceur, vraiment ? Quels imbéciles !

Tout cela est à l’initiative de l’Ivraie, Café-librairie, qui ne cache pas ses objectifs : l’apprentissage de l’arabe, c’est approcher une culture, mieux comprendre les situations dramatiques des peuples. Clair comme de l’eau de roche.

Il doit y avoir un sacré nid de gauchos à Douarnenez, un festival du cinéma consacré à l’Algérie… on peut s’attendre au pire ! Et au très mauvais, tant qu’à faire. Mais pour les gauchos, peu importe l’art et la beauté, pourvu qu’on ait la haine de la France.

Les cafés-librairies ont le vent en poupe. Il faut dire que boire un pot en feuilletant un livre, en errant tranquillement dans les rayons d’une petite librairie de province, ça a un certain charme. Et ça permet d’avoir des sujets de conversation dans les dîners de bobos… 

Evidemment, l’immense majorité des cafés-librairies est tenue par des gauchos-écolos… avides de faire passer la bonne parole. Pas un Zemmour, pas un Obertone, pas un ouvrage critique sur l’islam dans les rayons.

Pourquoi pas ? Chacun est bien libre de choisir ce qu’il vend. Sauf que, a contrario, les librairies patriotes, comme les locaux patriotes, sont dans l’oeil du cyclone. Non seulement elles se font taguer, non seulement il leur faut un service d’ordre permanent pour éviter à leurs propriétaires et/ou employés de se faire menacer, agresser, casser la gueule… mais en plus les maires des villes où elles existent font le plus souvent tout pour les en chasser. Et je ne parle pas de la commission sur les prétendues violences de l’extrême-droite ouverte ce matin… qui pourrait conseiller de fermer tout local qui ne recevrait pas l’imprimatur. des antifas.

C’est ainsi que la Nouvelle librairie, à Paris, dont l’emblème est le sanglier, est estampillée « extrême-droite » et doit sérieusement batailler depuis son ouverture…

https://www.parisvox.info/2018/09/25/lextreme-gauche-appelle-a-des-violences-contre-la-nouvelle-librairie/

https://www.breizh-info.com/2018/09/14/102291/la-nouvelle-librairie-menacee-et-degradee-au-lendemain-dun-article-lexpress

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-librairie-d-extreme-droite-a-l-assaut-du-quartier-latin_2034002.html

Pourtant, il n’est pas question dans cette librairie de proposer l’apprentissage de l’allemand aux nostalgiques d’Hitler, ni celui du Russe aux ennemis de Macron…

On n’a pas ces pudeurs dans les librairies gauchos. 

On avance drapeau islamique en tête, fiers d’aimer plus l’autre que les siens, fiers d’ouvrir les portes de notre pays à des musulmans qui, s’ils sont de vrais musulmans, ne pensent qu’à transformer notre pays en 58ème pays musulman. Comment ne pas parler d’islamo-collabos ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “A Douarnenez… 40 islamo-collabos vont apprendre l’arabe”

  1. Avatar Annie dit :

    Ils sont complètement fadas. Et irrécupérables.
    Quand je pense qu’un ami breton a quitté la banlieue parisienne pour retrouver la terre de ses ancêtres !

  2. Avatar Christian dit :

    Ces dames, car sur la photo il n’y a que des dames apprennent l’arabe pour pourvoir aller dans le paradis des musulmans ou chacun d’entre eux qui va mourir en martyr aura pour lui 72 vierges car vous êtres aussi con que ces dames il ne faut pas avoir encore connu la vie et je pense qu’elles sont encore premises de leurs vies amoureuse

    Allez un peu de musique romantique pour ces braves dames :

    https://www.youtube.com/watch?v=-i8RNptiBEM

  3. Avatar Hellen dit :

    Tant que le Peuple de France, Français dans le plus profond de son coeur, n’aura rien dit, ni rien fait,,,
    Nous sommes cuits d’avance….!!!!!
    Tous les anciens, comme moi, peuvent se dire : nous ne serons plus là..!!! Ok, mais nos petits enfants vont payer extrêmement cher les résultats de ceux qui auront vendu la France et les Français, ainsi que ceux qui auront regardé sans rien faire.. et ceux qui se seront vendus pour rien….!!!!

  4. Jack Jack dit :

    Pourquoi s’étonner. La Bretagne, d’où je suis, possède tant de villes à municipalité socialiste, voire même communiste… Les Bretons ont la tête dure dit-on. Il faudra beaucoup de temps, oui beaucoup de temps, pour que cela change.

  5. Avatar Tzel dit :

    Pourquoi masquer la salle gueule de tous ces crétins ahuris vendus à Macrotte ?

  6. Avatar Anonyme dit :

    Plus jeune je rêvais de parler chinois et arabe. J’ai trouvé dans les années 1990 dans une bibliothèque un poste d’apprentissage de l’arabe par cassettes audio. J’ai rapidement trouvé la prononciation bien moins charmante que je ne l’imaginais (offensive) et réalisé que je devrais pratiquer avec des individus arabophones sociopathes de la culture islamique qui enseigne la brutalité comme mode relationnel. Des montagnes de problèmes en perspective et une collaboration avec le mal que je refusai et je renonçai alors à apprendre l’arabe. Si j’avais appris l’arabe enfant, je m’en serai servi une fois adulte pour dénoncer l’Islam. Je ne vois pas d’autre utilité à parler l’arabe.

  7. Avatar Philippe RAI dit :

    Oui, enfin, 40 curieux, combien vont s’y mettre ? combien vont rester plus d’un an ? Parce qu’apprendre une langue ça demande de gros efforts. Bilan dans un an ?

  8. Bein au moins quand ils se feront insulter en arabe ils comprendront.

    • Avatar Domy 66 dit :

      Ah excellente déduction ! 😀😀 Merci Christian de parvenir à faire un peu d’humour dans ce monde si redoutable, avec un avenir si effrayant ! La France est à la dérive, c’est bien triste

  9. Avatar vendéenne dit :

    Alors ça , ça ne m’étonne pas du tout, mais alors pas du tout.
    J’habite depuis peu le finistére et justement pas très loin de Douarnenez;
    Je peux vous dire qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir que ce coin de France est largement entre les mains des gauchos . On les remarque très vite. Et lorsque ce ne sont pas des gauchistes, les socialo du rose pâle au rouge fluo y sont majoritaires.
    Mais ce n’est pas la seule région dans ce cas, la Normandie sauf peut être l’orne et la calvados est également fortement marquée à gauche et aux mains des gauchistes genre ce BOULO dont on a parlé chez les GJ.
    Là où j’habite en Bretagne , il y a un cinéma. Compte tenu de la programmation bien pensante, je n’y mets jamais les pieds.
    Les GJ par ici (DOUARNENEZ, QUIMPER° sont essentiellement représentés par des mélenchonistes (avec convergence des luttes et tout le toutim) .
    Je ne me vois pas défiler avec eux !!! sûrement pas !!!

    • Avatar Fomalo dit :

      Très bien expliqué @vendéenne.La Bretagne s’est gôchisée depuis trente ans, et cela va au-delà du Finistère- sud où l’immobilier a doublé. Brest est gangrenée ( au même niveau que la basse-Bretagne Nantes (loire atlantique) Rennes (ile et vilaine) et même la Vendée: nos Chouans! ) Brest et son imam mer……que , qui ne rêvent que du Sadiqu Khan, de » grande » bretagne multiculturelle et trotzko-islamique, d’une autonomie en gardant les avantages sociaux (breizhxit). Brest et Kemper aux facs infiltrées par des commanditaires bourdieuistes octogénaires et leurs valets locaux choisis de .la fronce insoumise , allez, il y aura bientôt plus de mosquées que de calvaires ou de menhirs/ J’enrage.

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Oui je suis d’accord avec vous et c’est grave. Avant, Quimper ville bourgeoise était perçue comme à Droite.

      • Avatar vendéenne dit :

        Tout à fait @Formalo, il semble qu’il y ait 3 Mosquées à QUIMPER , ville de 64 000 habitants avec son agglo.(dont 2 sous couvert d’associations culturelles turques) .
        Quand les différentes factions muz vont (comme à l’heure habitude) se prendre le chou entre elles compte tenu de la mosaïque musulmane en France, ça va nous faire un nouvel Irak, Afghanistan, liban , au choix sur notre territoire qui n’avait plus connu les guerres de religion depuis 1598 (8 guerres de religions quand même, une paille dans notre histoire ) .
        Merci à ces co… rds de l’UE et à cette grosse limace de MERKEL qui va conduire notre pays, mon pays vers l’enfer .
        Je lui souhaite à elle ainsi qu’à son gauleiter Français de finir de la plus terrible des façons et si l’enfer existe d’y brûler éternellement ainsi que toute la clique de Bruxelles, une partie de celle de Strasbourg et la plus grande partie de celle de la Haye;
        Il faut le frexit, bon sang !

      • Avatar Pouf dit :

        Mon épouse dont la maman était Bretonne ( en plein cœur du Finistère ) me dit que cela remonte plus loin que cela : dans les années 50/60, les instituteurs commençaient déjà à sévir lourdement et à propager les idées communistes et anti-cléricales…

  10. Avatar Fomalo dit :

    Christine , rien que le nom de la librairie « L’ivraie » devrait résonner à l’oreille d’un Français (surtout de Bretagne). Comme je l’ai dit à Vendé[email protected], c’est l’horreur depuis des années et l’occupation gauchiste totale avec l’idéologie qui va avec/.

  11. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « « l’apprentissage de l’arabe, c’est approcher une culture, mieux comprendre les situations dramatiques des peuples »

    Le côté positif c’est qu’il reconnait bien qu’il s’agit d’une autre culture que la nôtre….

    Quant à la petite quarantaine (ils ne représentent pas grand-monde finalement, il y a des limités partout), ils aiment « l’exotisme » voilà tout et veulent sûrement sortir de leur quotidien ennuyeux…. Cela montre bien que c’est une culture perçue comme extérieure à la nôtre, du coup.

    Après, ils pourront aller, voilées bien sûr, dans les quartiers concernés par les représentants de cette culture si lointaine de la nôtre pour discuter…. sans voyager bien sûr, tout bénéf !

  12. Avatar sitting bull dit :

    bordel sa déconne dans la tète de ces abrutis ..les médias ont fait leur oeuvres , faudrait ouvrir l esprit de ces détraquer du ciboulot

  13. Avatar Flibre dit :

    La femme est l’avenir de l’homme j’en doute, au vu du nombre de connasse dans la salle.
    C’est vrais que c’est des bretonnes.

  14. Avatar durandurand dit :

    Les cours d’arabe, proposés par L’Ivraie, ce libraire (assoce si s’en est une ) porte bien son nom , mauvais grain ou mauvaise graine , condamner à disparaître .Faut être con quand même , à ce tarif la c’est de la débilité profonde !

  15. Avatar Machinchose dit :

    ’il y a à Paris les Langues Orientales où l’on peut apprendre l’arabe,

    Langues zoo , c’ était en ces temps pour les vieux comme moi , avec des profs qui transpiraient l’ islamophilisme de Papy…….souvenirs de l’ heritage laissé par un Maurice Godefroy demombynes, qui formera mes profs tels Alain Roman et Raymond Lacoux
    je vous recommande son oeuvre maitresse parue aux PUF, « les institutions musulmanes »

    c’est devenu l’ Inalco, parce que Langues-O ça faisait trop elitiste, trop Byron et Latartine, sans oublier TE Lawrence….

    quand a la bande de mamies, va savoir si elles ne caressent pas confusément l’ espoir d’ un amour exotique se réalisant dans la moiteur du lit du coté de Gabès ….
    mais quand elles comprendront qu il faut en gros une première année a maitriser l’ alphabet et les voyelles et les signes diacritiques et surtout la forme changeante et capricieuses des lettres qui change suivant la position de la dite lettre dans un mot, initiele, médiane, terminale
    savoir si elle s’ attache ou pas a la précedente ou a la suivante… reflexe normal chez les Arabisants… et sépatou! y a la prononciation de ces lettres ;;je les imagine prononcer le Kha, ou le Hé aspiré, ou le Ha appuyé!!

    ( me souviens de ma première année d’ arabe, avec Raymond Lacoux, il y avait avec nous le fils d’ un pilote d’ air France vivant a Carthage, et le prof tentait de lui faire prononcer le Ha appuyé
    le pauvre camarade: impossible, il emettait des borborygmes de Khhhhh en GHHHH et là le père Lacoux lui hurle dessus « Monsieur Ussel ! c’est un HA ! HA! comme le cri de défense du caméléon …..

    le pauvre Ussel, il venait du sud ouest de la France! tu parles s’ il avait vu ou entendu une fois dans sa vie un cameléon

    et aprés cette première année on tape dans le dur!! grammaire, vocabulaire, conjugaison …..le bonheur total! 😆

    a mon avis , encore des subjuguées par un exotisme a bon marché ou aussi des femmes trés désireuses de s’ ouvrir a l’ autre………même la voie etroite est reservée aux élues….

    tu verras, c’est comme la première année de fac, médecine ou Droit, je dis Droit parce que nous connaissons : a Assas déchet 50% la première année

    il n’ en restera pas dix au terme de la première année

    quel « arabe » vont elles apprendre ? bonne question!

    il y a autant  » d’ arabes  » que que de punaises dans un lit dans le 9/3

    arabe classique ? chouette! trés difficile, mais comme aucun de NOS arabes n’ entrave que dalle, temps perdu! seuls les lettrés, ou ceux qui ont fait des « études »le comprennent; mais ceux là ils sont restés au bled , ou ils occupent dans l’ administration les postes enviés de Sous directeur adjoint …..

    reste le dialectal, au Maghreb les trois pepites qui le composent ont chacun LEUR arabe hahaha! et dans chacun de ces shithole, tu a trois a qutre sous dialectes

    et il y a le nec , non, le Nique plus ultra: l’ arabe coranique, le plus pur et le plus elegant
    mais là….on sort du propos! 😆

    • Avatar Rajkoumar dit :

      Au Moyen-Orient

      Châmi
      Cilicien
      Alepo-Homçi
      Damasco-Libanais
      Jordano-Palestinien
      Jazirien
      Irakiei
      Arabe du Golfe
      Hedjazo-Najdi
      Yemeno-Hadramaoui
      Égyptien, cyrénien, Ghazaoui

      Groupe bédouin

      Bédouin : il s’agit d’un groupe qui connait une unité très claire et une similitude avec les dialectes sédentaires locaux, surtout le tripolitain, le jazirien, cyrénien, jordano-palestinien et Najdi, le hadramaoui…
      Libyen
      Syro-bédouin du nord, nord Syrie, (Liban), sud-jazirien
      Syro-bédouin du sud (Palestine-Jordanie-sud-Syrie)
      bédouin péninsulaire (Arabie saoudite et Jordanie)
      bédouin néguévo-sinaïtique (Égypte et Palestine).

      Au Maghreb

      Darija du Maghreb (arabe maghrébin)
      Dialectes « citadins » (non-hilaliens) du Maroc : parlers anciens de Rabat, Salé, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Taza.
      Dialectes pré-hilaliens montagnards : parlers des Jbalas, Ghomaras
      Dialectes hilaliens des plaines atlantiques : parlers de Chaouia, Doukkala, Rhamna, Sraghna, Tadla, Gharb
      Dialectes hilaliens de l’est du Maroc.
      Parlers « urbains » (koinès) à forte influence hilalienne du Marocain : parlés dans les grandes villes du Maroc, résultat du brassage de différents dialectes à la suite des migrations des populations rurales vers les grandes villes
      Arabe du Sud (transitionnel Hassani) : parlers de Tafilalet, Giri, Tata
      Algérien : koinès urbaines, parlers citadins et parlers campagnards d’Algérie
      Tunisien : koinès urbaines, parlers citadins et parlers campagnards de Tunisie
      Hassâniya, entre le Sénégal et le Niger au sud et l’anti-atlas au nord.
      groupe « marocain » (Daoublali, Yahiaoui, Baamrani…), transitionnel avec « l’arabe du sud »
      groupe sahraoui (de la Sagya à l’Adrar)
      groupe trarza-tagant
      oriental (entre Tichit et Niger)

      Le maltais parlé à Malte est proche des dialectes arabes maghrébins et en particulier du tunisien[13].
      Groupe subsaharien

      Tchadien
      standard
      arabya (langue ethnique)
      darfouri
      Soudanais
      khartoumi et post-nubien
      « arabya » (langue ethnique)
      nilotique
      (c’est seulement un copié-collé) … afin de souhaiter « bon courage » aux 40

  16. Avatar Mike Giovacchini dit :

    Je trouve ça bien! Ils ne pourront plus faire le coup de « c’est une mauvaise traduction », les horreurs seront en version originales.
    Et puis il y a pas mal de textes non traduits, ça donnera l’occasion de découvrir de nouvelles pépites

  17. Avatar Michel dit :

    Tout le problème, c’est que nous, les patriotes et nationalistes, nous avons été incapables et demeurons incapables de faire ce que fait l’extrême gauche. Ils viennent taguer nos librairies, menacer leurs employés ou leurs clients. Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose avec leurs librairies, leurs expositions ?
    Et pourtant, le temps passe et il y a urgence à agir, car nous sommes en train de perdre la partie…

  18. Avatar victor K dit :

    Au rendez-vous des grosses connasses !

  19. Avatar Gromago dit :

    Et des cours de français,tout bêtement ?
    La syntaxe française est compliquée ,délicate,précise .
    Les gilets jaunes sont des écorcheurs de syntaxe , semble-t-il .
    Ok,tout le monde n’a pas eu la chance d’étudier le latin et le grec mais un peu de grammaire française ferait du bien à tout le monde .
    Pour le reste,les p’tites dames bretonnes pourraient s’offrir des godemichets de couleur (oui oui ,ça existe ,même avec des piles ).

  20. Avatar jolly rodgers dit :

    la Bretagne a attirés pas mal de bobos depuis 25 ans , voilà ce qui arrive avec ce genre d’abrutis . ces gens là viennent s’installer dans d’anciens fiefs ouvriers, paysans et pêcheurs , des endroits qui étaient traditionnel ou y vivaient des gens du terroirs vivant de leurs métiers . puis le bobos arriva , et petit a petit les prix des maisons et locations augmenteront et le gars du coins seras obligé de partir , car les galeries d’  »art » et les bistrot  »culturels » remplaceront les entreprises artisanales locales et les bars des marins locaux , don leurs enfants seront obligeaient de quitter le pays (la Bretagne ) . notre bobo par la suite feras venir des migrants pour remplacer le locaux . vous savez la suite de l’histoire de toute façons … toute la France se gentrifie et s’islamise .
    je pourrais jamais acheter dans ma régions , el pays de mes ancêtres . ou aller . dans le nord pas de calais ? là ou il n’y a pas encore de bobos , mais il parait qu’ils sont envahie par les : devinez?
    PS: a propos de bobos , si vous voulez rires , regardez le Libération d’hier sur l’affaire du viol de Edouard Louis (eddy belleguelle) . le gus c’est fait violer par un algérien migrant , après une relations homosexuelle (je croyez qu’il n’y avais pas d’ homo chez eux ?) …. il en parle dans sont livre mais ne veux pas que sont violeur qui a était arrêté depuis pour trafiques de drogues , vols, violence… soit condamné, car ce n’est pas compatible avec ses convictions d’ extrême gauche (parce que se faire voler et sodomiser de force chez sois c’est compatible avec l’extrême gauche?) . bref regardez l’article c’était hier dans libé et rigolez . ça fait du bien de rire un peux !

  21. Avatar Machinchose dit :

    le godemiché tire son nom du Latin  » gaude mihi, «fais-moi jouir».

    je n’ ai aucune certitude, notre Hotesse est bien plus calée que moi dans ce domaine ou Cicéron me renverrait a la cuisine ..

    • Avatar jolly rodgers dit :

      Bonjour Machinchose,
      ils sont tellement masochistes qu’ils y mettraient du barbelé sur leurs godemiché . gôchemiché ça sonne bien , ils sont dans l’ extrême gôchemiché des gens radical en matière de masochisme 🙂 🙂 🙂

  22. Avatar mhollandouillelafripouille dit :

    Il faudra toujours des cons pour amuser les imbéciles de ce pays breton ruiné et soumis ……et mort aux cons disait déjà De Gaulle, ce à quoi il lui fut répondu : vaste programme mon général et dont on en voit le résultat aujourd’hui 48 ans après sa mort …triste fin pour le pays des lumières qui finit dans l’obscurité et le misérabilisme ….

  23. Avatar Dorylée dit :

    Je ne connais absolument rien à leur charabia et je ne sais pas lire dans les nouilles. De toute façon, vu les conneries qu’ils racontent, ça ne présente aucun intérêt. Mais je ne me fais pas de souci pour ce qui est d’apprendre : j’ai vu une vidéo sur l’enseignement dans les pays muzz où le prof tapait à grands coups de trique sur l’élève (pour que ça rentre !). Quand les 40 débiles en auront assez de prendre des coups de bâton, ils se remettrons au breton d’eux-mêmes. Il sera de bon ton que le bougnat débarrasse son bistringue de toutes trace de boissons alcoolisées incompatibles avec l’apprentissage de la langue du chamelier pédophile…

  24. Mohican Mohican dit :

    Je connais le minimum en arabe, il nous faut être poli, salade aux loukoums, loukoums salade, le reste, c’est accessoire, à part pour les apostats donc c’est la langue maternelle, et qui nous traduisent sans fard, les subtilités du livre du chamelier.
    Un chamelier qui surgit hors du désert, court vers le jihad au galop… quelle épopée:)
    Tristan et Iseult, Esmeralda Quasimodo, Momo et Aïcha, que de l’amour.

  25. Avatar Michel dit :

    Bonjour Christine ,je vais juste te dire que j.aimerais aussi apprendre cette langue de merde mais juste pour pouvoir comprendre ce que ces enfoirés disent.

  26. Avatar Samia dit :

    Il faut être dingue pour vouloir apprendre cette langue !!! Qu’a t-elle apporté à l’humanité ? Je crois savoir, pas grand chose.

  27. Avatar BobbyFR94 dit :

    Ne vous inquiétez pas, les « mi-grands » vont leur montrer ce qu’est la langue de bois, de pute et de vipère (pardon pour ces dernièreS) …

    Et surtout, après quelques VIOLS et autres MASSACRES, là, le « dialecte » devrait « mieux » passer quand à la réalité de la qualité de ces ENVAHISSEURS…

    40 citoyens, c’est vraiment peu, ramené au nombre total de gens vivant dans la ville…

    GAUCHOS ? Attendez que la « diversité » arrive en masse, et on reparle de tout ça, c’est juste une question de temps, c’est tout…

    Personnellement, que toutes & tous ces CONNARDS se fassent faire « couic halal » m’indiffère, seuls sont qui sont conscients du danger, et s’y préparent, ou vont prendre conscience et s’y prépareront, m’intéressent …

    Ce raisonnement est valable pour l’ensemble des territoires de France…

    Rappelez-vous bien que la résistance, au départ, c’était un nombre de gens très très faible…

    Nous sommes bien plus qu’un « petit nombre », et comme les GAUCHOS, nous sommes partout !!!

    A cela, vous savez que quand les idiots utiles ne le sont plus, ils seront éliminés par les NAZISLAMISTES, ça nous fera des ennemis en moins à combattre, ou à pendre !!!

  28. Avatar La laitière dit :

    Comme ça elles pourront dire dans leur langue: ne me fait pas trop mal avec ton couteau! et l’autre de répondre:
    promis je vais t’égorger délicatement!
    c’est plus convivial de parler la même langue, ça crée des liens, c’est bien mesdames.

Lire Aussi