Attention, une fausse pétition attribuée à Résistance républicaine circule, usurpation d’identité

Un usurpateur, dont j’ignore tout, y compris ses (noirs ? ) desseins a lancé une pétition au nom de Résistance républicaine.

https://www.change.org/p/résistance-républicaine-la-france-valet-de-l-impérialisme-islamique-nous-n-en-voulons-plus

Nous n’en sommes pas l’auteur, de façon évidente. Ce n’est ni notre vocabulaire, ni notre rhétorique. Et si nous avions lancé une pétition elle serait en bonne place sur notre site, évidemment !

De plus nous refusons le principe des pétitions et si d’authentiques Résistants à l’islamisation la signent il est possible qu’ils laissent aux mains de nos ennemis  leurs coordonnées, courriels, adresses IP… Attention !

J’ai signalé à Change.org l’usurpation d’identité et leur ai demandé de supprimer la pétition, j’attends leur retour.

 

 596 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Il est clair qu’il ne faut pas de toute façon signer tout ce qui passe sur change.com car les patriotes sont dans une position de fragilité avec ces milices qui sévissent sur le territoire en toute impunité et depuis déjà trop longtemps malgré que la DGSI est tous leurs blases répertoriés!
    Sans tomber dans la paranoïa, Il est clair que le patriote doit prendre quelques précautions, les mises en examen de Christine et Pierre sont là pour en témoigner ainsi que leur précautions pour assurer leur sécurité.
    Si on additionne les gens qui ne nous veulent pas que du bien on peut y mettre les autorités actuelles, une majorité de politiques de droite comme de gauche et beaucoup de musulmans . Nous sommes, patriotes, souverainistes, gilets jaunes, R,N nationalistes le grain de sable qui empêche la machine totalitaire de fonctionner totalement en roue libre . Mais nous ne sommes pas seuls à nous opposer à cette machinerie infernale qu’est le mondialisme remis en question récemment par le peuple Américain ! Des nations du monde entier prennent conscience du dangers de l’uniformisation voulue parallèlement par les gauchistes et la finance mondiale qui a trouve le moyen par l’internationalisation des échanges de court circuiter les partis de gauche qui ont porté leur dévolu du prolétaire vers le migrant qui est devenu l’objet de tous les désirs pour ces deux alliés objectifs que sont devenus les financiers et les gauchistes. De cette union est déjà sorti une créature informe qui s’appelle libéral libertaire qui a la particularité de se nourrir au gauchisme internationaliste et à la finance mondialisée mais qui a commis aussi un parricide qui est celui de vouloir éliminer le peuple dont il réclamait la paternité quand cela servait ses intérêts.

  2. Comme me disait un ancien collègue: « C’est un coup des curés contre la classe ouvrière. »

  3. Je me méfie des pétitions presque autant que de certains contrats d’assurance tordus.

  4. merci a vous de signer ma pétition ;

    « Sauvons les hérissons célibataires !

    SAUVONS les HÉRiSSONS SOLITAIRES AU NOM DE LA BiODiVERSiTÉ en DANGER !

    le hérisson sans sa hérissone ne laissera pas de descendance pour se faire ecraser sur les routes!!

    ce qui déparera le paysage de nos routes de campagnes!!

    attirez les ( mâles et femelles) en déposant dans vos jardins un gamelle de lait…vous pouvez aussi laisser une vieille plaquette de beurre, mais attention: le hérisson c’est comme les flics! il ne sait pas s’ arrêter et aprés avoir bouffé toute la plaquette, il dégueule partout dans votre jardin…

    soyez prudent! des Gens duvoyage se présentent chez des particuliers munis d’ un hérisson et vous proposent de vous ramoner …..UN PEU N’ IMPORTE QUOI

    renvoyez les vers l’ Elysée……..

      • 😆

        il peut pas s’empêcher de déc le doyen de RR (ou presque)
        et aprés plus de 53 ans de mariage il fait toujours marrer son épouse! et de bon coeur!
        la meilleure manière de garder une femme 😆

    • Et ils adorent les restes de nourriture pour chats.
      Le matin leurs petites gamelles sont toujours vides.
      Un seul hic, de leur cachette à la gamelle, ils vous laissent tout un chapelet de déjections.

    • Encore une journée qui se termine dans un éclat de rire difficile à arrêter…. j’en pleure, grâce à vous Machinchose.

      Trop marrant…!…… Mais où allez-vous chercher tout ça ?…

      J’ai du même du mal à remplir les cases pour envoyer mon message…

      • Des fois alors que je suis dans ma cuisine ou autres, je ris toute seule, pourquoi ? Parce que je repense aux blagues de Machinchose, un puissant antidépresseur naturel. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer

  5. Etre piraté , c’est une certaine forme de reconnaissance, quand même ! .

    ( mon p …… d’optimisme à la con …..
    contre l’évidence , bien sûr ! )

  6. Il est fort possible que l’origine de cette pétition soit les services de renseignements ,pour identifier les sympathisants et adhérents de RR. Épuration de opposition est en cours . Qu’ils se rassurent ont est pas dupes. On à connus autres exemples de espionnage des milices dictatoriales .

  7. eh bien, finalement, vous avez découvert la raison,

    ceux qui se cachent derrière veulent connaitre tous les abonnés de RR, avec leur email ,
    s’agit-il d’une branche de la police, ou d’un groupuscule d’extrême gauche ?
    quoiqu’il en soit, pas très catholique tout ça !

    j’espère que Christine pourra obtenir l’identité de la personne qui a lancé la pétition

  8. Nous sommes dans une période de grands mouvements de manipulation : le gouvernement qui ne protège pas le quartier des ministères par exemple afin d’être certain que ce qui est arrivé à Grivaux allait arriver afin de discréditer les GJ et là comme ils préparent un « débat » sur l’islam, ils veulent identifier les résistants pour mettre un coup de pression en croyant que leurs réformes honteuses de la loi de 1905 passera comme une lettre à la poste mais… nous veillons bien que veiller c’est bien mais le temps de l’action devra sonner tôt ou tard. En attendant pas trop de traces numérique car la police politique de LREM nous surveille alors un conseil …ne signez pas cette pétition qui en plus est faite car des lâches qui se cachent derrière RR pour collecter leurs informations.

  9. Pourtant, c’est vrai ce qu’il y a écrit.
    Alors, je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas signer ?

    • Bonjour,

      On ne diffuse pas une pétition en usurpant une identité.

      Le but ne peut être que nuisible pour les signataires.

      La fausse pétition a probablement pour but d’obtenir des informations sur les signataires.

      Sans être parano, elle peut venir de Gauchos ou même de la Police, par exemple.

      (Le modérateur).

  10. Oui, vu, je ne l’ai même pas lue et n’ai pas envie de le faire. Un peu lâches ces manipulations sur Internet, on n’en sait pas la raison et l’on peut tout imaginer.

  11. Ils n’ont quand même pas osé prendre le nom de Christine TASIN,

    bonjour Christine, je crois que vous avez la possibilité en tant que détentrice du site, d’obtenir l’identité des usurpateurs

  12. Bizarre, très bizarre …
    pourquoi avoir usurpé l’identité du site ? lâcheté ou coup fourré ?

    comment avez-vous été informés de cette pétition ?
    pour ma part, je n’ai pas encore eu vent de la pétition par l’annonce habituelle,

    sinon, les idées sont à peu près correctes ???

  13. Le style est plus que maîtrisé. J’ai lu en diagonale, parceque c’est long et que je décroche vite quand c’est politique.
    J’y verrai bien la plume d’un fils de bobo Parisien qui fait une maîtrise d’histoire ou des études de journalisme. Sauf que dans cette hypothèse le contenu serait plus « sulfureux », plus piégeux. Donc mystère….

  14. Mon dieu il y en a qui n’hésite vraiment pas a vouloir mettre les vrais resistants que nous sommes sur le carreau … Car a moins d’être débile , faut vraiment nous vouloir des histoires … il faut bien penser a relancer le site pour faire supprimer car gochiassos comme ils sont ils pourraient enfoncer le clou en la laissant en ligne..

  15. Merci Christine ! si je vois passer cette petition je la boycotte ! nous savons tous que tu es contre les petitions parceque le gvt s en sert pour recueillir les donnees de chacun !

  16. VU !
    A cette heure, après 1 semaine, 77 signataires…
    Le problème est celui de l’usurpation !

  17. Rien que l’expression « valet de l’impérialisme » signe l’origine de la soi-disant pétition!
    Nous serions actuellement aux dires de connaissances astrologues, en pleine intox avec une apogée vers le 12/13 janvier c’est à dire dans une semaine. Pollution majeure des esprits et de l’environnement, mental et géophysique cette dernière en assonance avec fric et trique ..

    • C’est ridicule ce valet de l’impérialisme on dirait de la prose maoïste.
      Résistance Républicaine et un site qui s’applique quand même à produire des écrits d’une autre qualité.
      Merci de nous avoir prévenu de ce faux qui était tout de même grossier.

Les commentaires sont fermés.