CNews, à 20 heures, passerait les voeux des Gilets jaunes… à la place de ceux de Macron ?

Publié le 31 décembre 2018 - par - 10 commentaires

L’histoire ne dit pas si les voeux des Gilets Jaunes seront diffusés avant ou après ceux de Macron. On n’ose pas imaginer que CNews oserait boycotter Macron pour le remplacer par les GJ, mais on adorerait…

Rêvons un peu…

Ce serait un sacré message envoyé à Macron. Macron tu n’existes plus. Même le quatrième pouvoir te laisse tomber...

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/31/les-nouveaux-chiens-de-garde-des-politiques-superbe-analyse-des-medias-a-ne-pas-manquer/

Il est vrai que même le lèche-bottes Aphatie réclame la démission de Macron, un sacré indice de la chute à venir…

 

Peut-on imaginer que les journaleux de CNews obligés de quitter les lieux samedi, alors qu’ils filmaient la manifestation des Gilets Jaunes, auraient tourné casaque et auraient compris que l’avenir c’est les GJ ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/31/journalistes-de-mes-deux-cassez-vous-les-journaleux-de-cnews-chasses-des-champs-elysees/

Non, évidemment. Si Macron tombe, nombre de journaleux feront partie des Résistants de la 25ème Heure, forcément. Mais on n’en est pas encore tout à fait là…

Les Gilets Jaunes interviewés depuis ce matin un peu partout en France seront sans doute diffusés – après un tri draconien- un peu avant 20h ou bien après Macron.

Quant à Macron… il a dû transpirer comme un malade pour préparer ses voeux, que dire, que faire, devant un peuple qui a la bave aux lèvres et qui, quoi qu’il dise crie « Macron démission ! » ? Pire encore, il court même le risque d’aggraver la crise avec son arrogance habituelle et sa conviction de détenir la vérité en assénant des prétendues réformes à des Français qui n’en veulent pas.

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “CNews, à 20 heures, passerait les voeux des Gilets jaunes… à la place de ceux de Macron ?”

    • Avatar Monique dit :

      Il n empêche qu’ un zigoto vient de lancer une manif en faveur à Macron .Pas étonnant que le mouvement le foulard rouge (mouvement créé contre les gilets jaunes) participe à cette manifestation du 20 janvier 2019.

  1. Paco Paco dit :

    J’voudrai pas être à la place du maKrounet. Maman lui changera ses couches juste avant le discours….

  2. Avatar dmarie dit :

    Oui elle lui en mettra des super-absorbantes !

  3. Avatar BROCARD dit :

    Je ne vais pas gâcher mon réveillon en laissant entrer chez moi dans la lucarne ce fourbe, manipulateur, menteur, nuisible qu’est l’imposteur Micron après nous avoir insulté, spolié…… rien à attendre … que son départ.
    A tous joyeux réveillon … sans lui !

  4. Avatar exocet dit :

    Ce n’est pas du direct, il l’a enregistré cette après midi à ce que j’ai entendu aux infos, le direct dans de tel condition ce n’est pas facile, il n’y a pas le plouc qui dit coupé ont recommence, dommage j’aurais aimé le voir bafouiller avec des perles de sueurs lui coulant sur le front.

  5. Avatar Celtilos dit :

    je ne peux plus voir le macronet car j’ai tiré la chasse d’eau, et il est maintenant à sa place…

  6. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Tous nos vœux de résistance et de réussite en 2019 après ce sera trop tard . En 2018 Macron et les autres auront réussi à nous faire croire plus en rien. Ni aux institutions , Ni au droit , ni à la justice, ni aux droits de l’homme, ni en l ‘Europe, ni en l’ écologie, ni en « l’autre » et ni en l’avenir, tant macron et les autres auront perverti, dénaturé et dévoyé tous nos acquis et notre culture, nos valeurs, notre tolérance, pour le compte de la mondialisation et de l’islamisation forcée de l ‘Europe. : :sauf que .. ils auront réussi à nous déterminer à dire stop basta çà suffit et à tout réinventer , tout remettre d’aplomb le plus vite possible et pour commencer à nous débarrasser de cet individu toxique qui se croît encore président. Un vœux ? Que sa déchéance soit rapide et sans pitié.

Lire Aussi