L’Assemblée Générale des Nations Unies doit ratifier aujourd’hui, à New York, le Pacte pour des migrations ordonnées, sûres et régulières signé le 10 décembre dernier à Marrakech par 150 pays dont Macron pour la France. L’ordure.
C’est un tsunami que ce Pacte abject.
Même le Premier Ministre belge y a perdu son maroquin, tant le sujet est grave, et clivant. Il ne saurait y avoir de compromis sur ce sujet. Impossible pour les Flamands de jouer à l’autruche et de cautionner par leur présence la signature infâme de l’infâme Charles Michel, islamo-collabo immigrationniste de première.
Même l’Algérie, la veille même de la signature dernière, proteste et réclame… le droit pour chaque état d’établir ses règles de migrations :
https://mondafrique.com/les-reserves-algeriennes-sur-le-pacte-de-marrakech/
En France, c’est encore pire, il est carrément interdit de critiquer le Pacte. Interdit de blâmer le roi…Les généraux qui ont eu l’outrecuidance de donner leur avis de citoyen sont menacés…
On ne s’oppose pas au petit Macron, à ses décisions, à sa vision du monde…
Il n’y a guère que les Gilets Jaunes qui soient capables de le déstabiliser, de lui faire peur… La populace il ne connaît pas, il ne maîtrise pas…
Il n’empêche que les GJ se sont intéressés trop tard au Pacte, qu’ils ont préféré partir sur une bataille inutile, ou du moins qui ne se fait pas au bon moment, celle du RIC… Dommage.
Il n’empêche que des gros pleins de soupe sont en train de signer, pleins d’arrogance et de mépris pour les petits, les sans-grade, les crève-la-faim, les Sans-dents… occidentaux. Confits dans leurs certitudes et les décisions prises entre-soi, pestant parce qu’il y a encore une certaine dose de démocratie partout dans le monde, ils vont ensuite boire le champagne à la fin de nos libertés, les ordures !
Je leur clame très haut et très fort qu’ils ne m’engagent pas. Qu’ils ne nous engagent pas. Nous allons retrouver le pouvoir, peu ou prou, et nous dénoncerons tous les traités infâmes qu’ils ont signé dans notre dos ou pas mais tous des traités contre nous.
J’ai la haine de Charles Michel, comme j’ai la haine de Macron l’imposteur qui s’est permis de ratifier un traité censé nous lier pour l’éternité et acter le Grand Remplacement sans nous consulter. Comme j’ai la haine de tous ces salauds mondialistes.
Et la haine qu’ils ont suscitée ne disparaîtra pas. Elle va nous nourrir. Elle va nourrir les prochaines actions des Gilets Jaunes… Qu’ils se méfient… Ils ont beau détruire les cabanes, compter sur les journaleux, les fêtes, la répression… le feu couve, les braises ne sont pas prêtes à s’éteindre. Partout dans le monde occidental les Gilets Jaunes surveillent, discutent, préparent d’autres actions.
Ils étaient moins d’un million ces derniers samedis, et ils ont réussi à bloquer une bonne partie de la France. Ils sont soutenus par 80 pour cent des Français… Quand une partie de ces Français sera elle aussi en Gilet Jaune, que pourra faire un Macron face à 2, 3, 5… millions de Français déterminés et prêts à tout ?
Ils sont morts. Marrakech est mort. On ne sait pas quand, mais c’est sûr.
Parce que les Gilets Jaunes ont la haine, parce que les Français ont la haine. Et rien d’autre.
Pas de pétition qui ne sert à rien. Pas de pleurs, pas de désespoir. La HAINE. Absolue.
La tête haute, déterminés, insensibles aux menaces et à l’arrogance de la caste, nous vous guettons, nous vous guetterons, les Michel, les Macron, les Merkel, les Juncker, les Moscovici, les Hollande, les Cohn Bendit…
Ce n’est même plus le mur des cons qu’il faudrait élever ici, c’est le mur des salauds. Déjà commencé… et bien incomplet, ici, avec le mur de 28 islamo-collabos :
Certains recoupent la liste de Pierre Cassen, mais pas tous :
On peut ajouter ceux nommés par Collonia Agripinensis dans ses différents articles de la semaine :
Et tout cela ne forme qu’une toute petite partie des salauds, des traîtres, de la caste que l’on devrait aller chercher avec des fourches et pendre à la Lanterne.
Ils devront, un jour ou l’autre, s’enfuir à toutes jambes… à Marrakech.
Et le peuple français recommencera, reconstruira, en jetant au feu tous ces actes que d’aucuns ont signé en son nom sans en avoir le mandat.
895 total views, 1 views today
Quand je parlais de la droite je parlais historiquement parlant De Gaulle était bien de droite et de droite patriote pas la droite gauchiste de l’UMP les républicains de Chirac Sarkozy et George Bush père et fils.
Ensuite nous allons pas remettre l’histoire sur la table même sur ça ferait du bien à certains surtout en vue de ce qui se passe aujourd’hui et les versions qui diffèrent ainsi que les interprétations des historiens divergent. Et puis ceux qui étaient présents ne sont plus là pour le raconter ou il en reste peu
Mais ça serait bien de revenir dessus de faire la lumière sur l’après surtout quand De Gaulle s’est fait prendre la place par la gauche centriste et socialiste, mai 68 ça vous parle. Mais comment aurait-il pu en être autrement De Gaulle n’avait pas la majorité parlementaire comme Macron l’a aujourd’hui et son élection est contestée par son entourage politique des « anciens résistants de gauche surtout » et l’extrême droite ne lui a jamais pardonné la perte de l’Algérie.
Ensuite la suite on la connait virage à gauche toute avec Pompidou Giscard Miterrand et les autres avec la loi Rotschild le traité de Maastrich la CETA et j’en passe.
Excusez-nous mais votre commentaire est 10 fois trop long on ne peut pas publier un commentaire d’une telle longueur, illisible et dissuasif, il faut quelques phrases pour dire l’essentiel.
Ma chère Christine nous n’avons pas d’autre choix que de riposter de frapper fort là on ça fait mal et avec une mobilisation massive de patriotes.
Ravivons dès le 1er janvier prochain la flamme de la résistance qui s’était éteint petit à petit après 1945.
La droite patriotique doit reprendre ses lettres de noblesse le phénix doit renaitre de ses cendres plus fort que jamais.
Résistants, aux armes citoyens comme en 39 créons des réseaux d’action, des publications nationaliste et patriote, dénonçant le dessein gaucho qui se trame et combattons le nouvel ordre mondial jusqu’à notre dernière goutte de sang..
Infiltrons les milieux cher aux gauchos comme les arts, les sciences, l’humanitaire (mais contrôlé) la politique, les banques, les medias (très important) le divertissement l’éducation le relationnel la famille et bien d’autres que j’oublie. (voir mieux reprenons tout ça à la gauche.)
Résistants, l’heure est au réveil l’heure est à la revanche sur la gauche collabo les anciens n’auraient jamais dû leur laisser le terrain après la guerre.
Résistance levez vous relevez vous ne lâcher rien toujours combattez jusqu’au bout jusqu’à la victoire comme en 45.
Résistants 1939-1945 et 2019- …
Tout un programme ; je n’aime pas réserver le patriotisme à la droite, droite qui a autant trahi que la gauche, ni le réserver au nationalisme, ce courant étant par trop parcouru de relents antisémites. Mais pour le reste oui retroussons nos manches… l’heure est venue
Faisons pression pour que ces traitres soient traduit en Justice !
Nous n’avons pas élu ni la commission européenne ni l’ONU !
Question : qui est allé signer à New York pour le macro-con ?
Un obscur secrétaire d’Etat aux affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne. représentant le micro-connard.
De plus avec la signature de cette saloperie de traité , la critique de l’immigration sera passible de poursuite pénale .Elle est belle la démo-dictature .
Révolution !
Ce ne sera pas simple.
Par les urnes, le peuple ne reprendra jamais le pouvoir, parce que les traîtres avérés, seront chaque fois remplacés par des crapules corruptibles.
C’est ce que nous avons, depuis quarante ans, des traitres et des crapules associés à des imbéciles serviles
Par une révolution, Il ne faut pas se cacher que ce sera très dur, car il y a fort à parier que les muz des zones de non droit volent au secours d’un état, félon pour nous, mais providence pour eux.
C’est peut être dans ce but que Benalla a été formé.
Lui s’est fait prendre sur le fait, mais combien d’autres y en a t il non détectés?
De plus, eux ils sont tous armés de kalachs, alors que nous au mieux n’avons que des vieilles pétoires et des fusils de chasse.
Quand aux forces du désordre,quand on voit qu’elle peinent à contenir qq gilets jaunes et s’épuisent au bout d’un mois, que pourront- elles faire?
Même si l’armée et la police basculent dans le camp du peuple, compte tenu qu’elles sont déjà gravement noyautées et que leurs chefs sont loyalistes, il ne faudra pas en attendre grand secours.
Quand à une aide extérieure, si elle vient des russes nous risquons de subir le sort de l’ukraine, si ce sont les américains quel sera le prix économique et commercial à payer pour retrouver notre autonomie?
Nous pourrions, aussi, bien intéresser la chine qui a grand besoin de terres moins pollué que les siennes.
Vous connaissez la parabole: “ celui qui te sort de la merde ne le fait pas forcément pour te rendre service”
En bref, l’avenir est bien sombre.
Ne rien faire, c’est disparaître en une génération.
Déclencher une guerre civile, c’est sacrifier la moitié de la population de souche.
Dans tous les cas, la France ne sera jamais plus ce qu’elle était.
C’est peut être pour çà que l’idee du RIC, à condition qu’il soit facile à mettre en place, n’est pas mauvaise car ce serait un pieds dans la porte de l’etat qui permettrait en suite, étape par étape, de remettre les choses en ordre:
Suppression du Sénat.
Réduction de l’Assemblee Nationale à deux députés par département, à la proportionnelle intégrale à un tour( les deux qui sont en tête sont élus)
Un seul assistant parlementaire par député.
Salaires des députés limités à 5 fois le SMIC et retraite à 3 fois le SMIC.
Gouvernement réduit à dix ministres.
Salaires des ministres limités à 10 SMIC, retraite à 5 non cumulable
Salaires du président limités à 15 SMIC, retraite à 8 non cumulable
Les élus payent leur logement et leur nourriture, voyagent en économique et justifient de leurs dépenses qui sont contrôlées.
La cour des comptes émets des arrêtés et des sanctions qui ont force de loi.
La politique doit redevenir un sacerdoce et ne plus être un métier.
On ne peut pas être élu si on sort de l’ENA.
On ne peut pas être élu si on n’a pas exercé un métier durant au moins cinq ans au préalable
Mandatures limitées à deux ans
Le salaire des hauts fonctionnaires est encadré.
Les hauts fonctionnaires doivent prêter un serment d’obéissance absolue à leur ministre de tutelle qui leur interdit de les contredire sous peine de révocation.
Les salaires des grands patrons des entreprises dont l’etat est actionnaire ne peuvent être supérieurs à 50 fois le SMIC
Aucun service( électricité, eaux, autoroutes, SNCF, hôpitaux, tribunaux, police) ne peut être privatisé.
Référendum national sur pétition rassemblant 300.000 signature, hors élus.
Refonte complète du système fiscal et des aides sociales.
tout le monde paye un impôt, si minime et symbolique soit il,
en revanche on taxe moins les riches, mais ils sont soumis à l’impôt où qu’ils vivent dans le monde.(Depardieu à raison lorsqu’il dit qu’il ne veut pas travailler huit mois par ans pour l’etat)
On fait une chasse sans merci à la fraude fiscale, à la fraude sociale et au travail noir.
On taxe les sociétés dites du GAFA.
On supprime L’AME, sauf urgence vitale.
On réserve la CMU au seuls français.
On reprend la main sur l’enseigneme trop de façon à se qu’au sortir du primaire un enfant sache lire le français, compter et connaisse les règles élémentaires de civisme et de morales.
Dans les écoles, une fois par semaine on hisse les couleurs et on chante La Marseillaise la main sur le cœur.
On reprend la main sur les citées perdues.
On crée des places de prison de manière à ce que les peines supérieures à deux ans soient toutes exécutées, les autres se traduisant par une assignation à résidence sous contrôle électronique.
Les récidivistes voient leurs peines considérablement aggravées.
On renégocie les traités européens pour arriver à une Europe gagnant – gagnant entre commerce et social et sortir de cette Europe vendue au grand capital.
On reprend la main sur nos frontières.
On n’accepte plus qu’une immigration choisie en fonction des postes à pourvoir.
On expulse tous les migrants illégaux.
Si on ne peut pas savoir où les renvoyer on les mets en centre de rétention.
On applique des mesures de rétorsion envers les pays qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants.
On expulse tous les délinquants étrangers.
On expulse tous les fichés S étrangers.
On place sous contrôle judiciaire très strict tous les fichés S français.
On ferme définitivement les mosquées salafistes.
On expulse les imams étrangers.
On réforme le coran pour l’expurger de toutes les sourates non conformes à l’esprit de la république.
Seuls les imans formés en France, selon le nouveau coran ont le droit d’exercer.
Les instances nationales de l’islam doivent prêter serment d’allégeance à la république.
Le port du voile est interdit.
Les prières de rues sont interdites.
L’exicision est interdite,
La polygamie est interdite et sévèrement réprimée.
L’islam est placé sous concordat avec surveillance des dérives pouvant aller jusqu’à son interdiction définitive.
L’abattage hallal sans étourdissement est interdit.
Les produits halals, notamment les viandes doivent être étiquetés de façon clairement identifiable.
Les RAP agressifs sont interdits.
Ce n’est qu’une ébauche, mais si on pouvait déjà appliquer ces mesures la France redeviendrait apaisée et sûre et les économistes réalisées permettraient de relever le niveau de vie de chacun tout en commençant à amortir la dette.
Après la guerre civile faudra traduire tous les traitres devant un tribunal du peuple ..va y avoir du monde
Il est à constater que les migrants en Europe, sont célibataires pour la plupart sans femmes ni enfants, au Mexique, à la frontière des U.S.A., aussi, Albert Pike, avait dit : » Nous lâcherons les nihilistes et les athées, et nous provoqueront un formidable cataclysme social, l’armée française, n’est-elle pas là, pour protéger le peuple contre toutes invasions ? Il semblerait que non, cela, va nous mener à la guerre civile, qui va établir la dictature des banquiers, suppression de l’argent liquide et puçage, autant dire la dictature absolue.
Les gros ont surtout peur que le monde explose mais ils devraient savoir que de tous temps ce sont les traités qui ont favorisé les explosions , leurs amis les marchands d’armes aiment les traités c’est bon pour les affaires .Le traité de Marrakech nous conduira rapidement a des explosion car dans la pratique les peuple ne l’accepteront pas , nous venons de voir la quantité de flics qu’il faut pour quelques milliers de Gilets Jaunes lorsque ce sera tout un peuple qui dira non ils feront quoi ? Il faut être d’une totale inconscience et d’une expérience nulle et encore plus nul en histoire pour aller signer un tel traité .
Plus difficile encore et ce n’est pas gagné, il faudra révoquer d’autorité plus de 3000 hauts fonctionnaires de Bercy et d’ailleurs… Car il ne faut surtout pas oublier que ce sont eux qui gouvernent la France en imposant leurs dictats aux élus en se payant au passage en vivant comme des nababs. Ils sont les vrais responsables de nos malheurs et se cachent impunément derrière les élus. De vrais salopards vous dis-je ! La haine de Macron c’est bien mais n’oubliez surtout pas ceux qui le poussent de leurs conseils, ils sont pleinement responsables.
De toute façon, comme l’a très bien dit je ne sais plus qui, les promesses n’engagent que celui qui y croit !!!
Eh bien moi, j’écris :
» Les TRAITES et autres CONTRATS qui n’ont pas eu l’aval du peuple n’engagent que les TRAÎTRES qui les ont signé au nom de ce peuple !!! »
J’essaie de ne pas y penser, parce que mes paroles sont au même niveau que mes pensées !!!
« J’ai la haine de Charles Michel » : j’ai cru lire « j’ai la haine de Charles Martel » et j’étais sur le point de signaler une coquille… 😉
Le » pacte de Marrakech » , france 24 nous en parle :
Pacte de Marrakech: « La crainte que des migrants prennent des emplois est absurde ».
https://www.france24.com/fr/video/20181218-pacte-marrakech-crainte-migrants-prennent-emplois-est-absurde
Pour une fois, un media de l’audiovisuel public dit à peu près la réalité :
Aucun de ces futurs » migrants » n’aura la moindre intention de travailler !
Il n’y a même plus de travail en France où on ne fabrique même plus un clou, ceci, pour cause de recherche du meilleur retour sur investissement mondialisé !!…
Alors, si certains avaient vraiment le désir de travailler, ils devraient plutôt choisir la Chine…
A-t-elle signé le pacte ? Liste introuvable sur le web…
Lisez le livre de Pierre CASSEN, les vingt dernières pages, sont un véritable réquisitoire, d’une lucidité effroyable,
on pourrait les juger devant le Tribunal des patriotes,
Quelqu’un qui vient de la fausse droite, pourrait faire la même chose pour les pourris de ce bord, le ben juppette, chichi, valéry, sarko, il faut aussi leur faire un procès virtuel en attendant le vrai
Ce n’est qu’une période transitoire en attendant qu’il soit annulé et rendu caduque et je ne pense qu’il n’y aura que la France,
C’est le Peuple qui décide de son avenir, ils l’oublient, pas quelques quidam sans légitimité à partir du moment où ils vont à l’encontre de l’intérêt de leur pays.
En attendant, pour Macron et consorts, ce n’est pas malin effectivement de mettre de l’huile sur le feu.Je crois que les Français ne pardonneront pas cela, pour l’instant il y en a qui n’ont pas encore compris l’impact de cette signature mais ça va fatalement venir et tous les Français ne sont pas idiots et suicidaires.
le gouvernement belge vient de tomber
A cause de ce pacte du diable
Si la NVA revient dans le prochain gouvernement, elle annulera la signature….illegal de la belgique
👍 Bien dit ! Ils ont intérêt à se bouger pour ça car l’arabisation est envahissante vu le nombre d’enfants par famille de mz…
En France si les politiques ne changent pas c’est la catastrophe et c’est pas les miettes pour stopper les Gilets Jaunes qui suffisent et suffiront à la gabegie de l’invasion migratoire après les Européennes
Même si 80% des français soutiennent les gj, à mon avis, parmi eux, une bonne partie ne réclament qu’un peu plus de pain et de jeu, mais défendent l’immigration qui est une nécessité pour eux (ils l’ont tellement entendu, qu’ils y croient)…
J’aimerais savoir combien ont comme revendication principale l’arrêt de l’immigration et le nettoyage de la population du pays ? Car c’est la seule et unique revendication utile, tout le reste découlera de ça. Une fois la population nettoyée et les frontières hermétiques, on refera de la France un pays prospère.
En attendant, on va avoir droit régulièrement à des petites rustines jusqu’à ce que les gens soient suffisamment satisfaits et on continuera à sombrer vers la destruction.
j’ai choisi mes deux « rouables a mercy »
comme Madame Tasin ne le dit pas, on a droit a deux suppliciable, pas plus
j’ ai eu beaucoup de mal a me decider, finalement j’ ai choisi deux :
Pascal Boniface et Marwane Mohamerde
et on me dit qu on a droit aussi a deux femmes , au nom de la fameuse baryté, comme le lavement du même nom
je prend Cecile groku et Houriya Boutéladehors
trés bien ce « mur » mais, je pense qu il va falloir un trés grand mur, un peu de la taille d’ un barrage
y a tellement de clients!!
les elus seront nombreux et la voie est trés large
Excellent choix, Machinchose… j’achète !
Christine, à la prochaine mise à jour vous devriez y ajouter l’infâme BOURDIN, les meneurs des GG MARSCHALL et TRUCHOT ainsi que leurs complices occasionnels Marianne SOUBRE , JIMMY MOHAMED, liste non exhaustive.
et ce jour tant attendu, des organes de « l’ information » tel ce 20 minutes, champion de l’ infaux ne pourront plus nous vendre ce genre d’ article, alors que nous savons tous que cette boucherie ….
XXX
Agde: Une boucherie fermée après la découverte d’une tonne de viande avariée
COMMERCE Une partie des produits était stockée à même le sol, dans ce commerce d’Agde…
N.B. Twitter
Publié le 19/12/18 à 08h21 — Mis à jour le 19/12/18 à 08h42
XXX
……vendait du boeuf, du mouton, de la chèvre, mais surtout pas de porc…
ALORS? comme ilfaut appeler un chat un chat,
APPELONS UN COCHON UN HALLOUF !!!!
beeebe
Preuve de l’arnaque immonde, l’ONU a signé en parallèle et en toute discrétion un autre pacte spécifique aux réfugiés qui les distingue bien des clandestins.
Estimés à 25 millions dans le monde, les réfugiés – contrairement aux migrants – font l’objet d’une définition claire : il s’agit des personnes qui fuient un pays en guerre ou qui sont victimes de violences et de persécutions.
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/18/les-nations-unies-adoptent-un-pacte-mondial-sur-les-refugies_5399176_3210.html
C’est quand même bien la preuve que celui de Marrakech est une escroquerie mondiale.
Merci Joël pour ce complément