« Le Brexit maintenant » ! Des Gilets jaunes anglais bloquent le pont de Westminster

J’adore !

 

Les « Yellow vests» » Brexit demandent la démission de Theresa May, évidemment.

Le trafic a été interrompu quelque temps sur  le pont, pendant que les bloqueurs criaient  » le Brexit, maintenant » et chantaient à perdre haleine le Rule Britannia, chant patriotique.

Ainsi nos Gilets Jaunes ont-ils  fait école, montrant aux sans-dents de tous pays qu’il y a toujours quelque chose à faire face à la dictature. Qu’elle soit nationale, européenne, onusienne… ou islamique !

Et les Anglais, si heureux et si fiers d’avoir voté pour le Brexit entendent bien l’obtenir.
Or, Théresa May et tous les anti-Brexit sont en train de leur faire un enfant dans le dos.

C’est pourquoi Tommy Robinson, dimanche dernier, avait organisé une manifestation de protestation contre les manoeuvres indignes des européistes, prêts à fouler aux pieds la volonté populaire, la souveraineté populaire.

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/13/brexit-magnifique-manifestation-a-londres-pour-obliger-may-a-respecter-la-volonte-du-peuple/

Ils sont en train de chercher un accord qui permettrait de contourner et réduire à zéro le vote des Anglais…

Cela ne vous rappelle pas le TCE ? Nous avions majoritairement voté non… les députés et sénateurs, sous la houlette du traître Sarkozy, l’ont ratifié sous l’appellation « Traité de Lisbonne », nous faisant un bel enfant dans le dos. Et continuant à se pavaner, la tête haute, dans les couloirs de l’Assemblée et du Sénat, la tête haute, méprisant ceux qui osent ne pas penser comme eux.

En voyant ces Gilets Jaunes anglais j’ai envie de dire que ce temps-là est fini.

Commence-t-on une nouvelle ère, de révoltes, de jacqueries, de blocages ?

Seule façon pour le peuple de dire non actuellement.

On échappe ainsi aux inconvénients de la grève, qui obère le pouvoir d’achat et qui rapporte le plus souvent… aux syndicats, trop souvent des vendus. Et on est plus nombreux que lors d’une grève parce que c’est tout le pays qui est là; les retraités, les chômeurs, bien sûr, mais aussi énormément d’actifs qui viennent pendant leur pause, le week-end, le matin s’ils travaillent l’après-midi et inversement. Avec leurs gosses, même quand ces derniers ne sont pas à l’école.

Oui, les GJ ont inventé une nouvelle forme d’action qui les rend malades, positivement malades. Ils en sont réduits à détruire les cabanes des GJ pour essayer de les décourager, de les chasser…

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/13/cest-les-sbires-a-macron-qui-detruisent-les-abris-des-gilets-jaunes-sur-les-ronds-points-reportage/

Et voilà que le modèle essaime partout dans le monde.

Je ris aux éclats en pensant que ces normes, cette standardisation qu’ils nous imposent ( tout le monde doit avoir un gilet jaune dans sa voiture, sous peine d’amende) se retourne contre eux et crée une véritable internationale qui aurait fait blêmir d’envie Staline et… Hollande :

 

Est-ce la lutte finale ? Peut-être pas. Peut-être que les Sans-dents de tous les pays ont encore ici ou là quelque chose à perdre, mais le coup d’envoi a été donné.

La caste qui s’est arrogé tous les pouvoirs, qui veut faire suer le De Souche et le remplacer a de plus en plus peur de voir sa tête au bout d’une pique….

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/14/le-8-decembre-les-grands-patrons-ont-eu-peur-de-voir-leurs-tetes-au-bout-des-piques/

Et oui, on en est là.

Vous nous avez poussés à bout ? Tant pis pour vous et vos sous.

On est pacifiques, pour le moment. On se contente d’être là, sur des ronds-points, de faire quelques barrages filtrants, de manifester sur les Champs…

Que se passera-t-il si les dirigeants refusent d’entendre et de répondre non pas aux demandes mais aux admonestations des peuples ?

Tout est possible.

Revêtus de leur armure jaune, les lépreux de tous les pays sortent des léproseries, ça pourrait faire mal… Demain, dans un mois, dans 6 mois… je ne sais. Mais le mouvement est lancé, je crois qu’il ne s’arrêtera pas avant longtemps.

 

 

 653 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tout le monde sait que Theresa May n’était pas pour le brexit c’était un député conservateur pro européen, c’est déjà une anomalie de savoir que cette personne se retrouverait, Premier ministre par défaut parce que Nigel Farage n’a pas voulu tout comme ce gros **** de Boris Johnson.

  2. Je rêve ; la police qui fait un filtrage et oblige les Gilets jaunes à retirer leur gilet pour passer ?????!!!!
    Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle mesure répressive ?

    Ça se passe à Paris et les injonctions répétées se font à l’aide du porte-voix comme pour une sommation.

  3. MARCHE EN AVANT , lors des maigres fetes de fin d’année les échanges , conversations en Famille acterons la poursuite du mouvement GJ jusqu’a l’éffrondement des mafiats, n’en doutons pas . L’europe est en GJ maintenant ensemble a notre tour d’appliquer des Réformes salvatrice.

  4. Il me semble avoir vu à l’arrière d’un gros groupe de CRS quelques gilets Jaunes dans les mains de certains.

    Il me semble avoir vu au moins un ou deux les enfiler

    Il me semble avoir vu au moins un se diriger au trot vers le groupe des gilets jaunes qui se trouve devant.

    Ça, ça se passe à Paris.

    J’ai entendu le journaliste RT-France qui parle avec un autre journaliste qu’un coup se prépare, je crois du côté CRS.

    La tâche des CRS semble compliquée, car les Gilets Jaunes se sont répartis en de nombreux groupes conséquents un peu partout.

  5. DIRECTS GILETS JAUNES par les particuliers.

    Je crois comprendre que ce site offre une plateforme, réseau social, pour que le particulier dépose ses propres vidéos en direct.

    Le cadre vidéo offert par le site se divise donc en plusieurs autres cadres qui retransmettent les videos proposées.
    :::: https://jodi.graphics/2018/12/15/paris-live-15-12-2018/

    DIRECT : ACTE 5 – PARIS – LIVE – 15.12.2018
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=sgW58VC8E9I

  6. Si ce message pouvait tomber entre les mains des grands patrons d’AIRBUS,ce serai mon plus beau Noël depuis très longtemps.
    Nos  » amis  » anglais qui méprisent les « froggies » mais qui s’installent dans les plus beaux départements du Sud ouest risque’t de faire la gueule encore plus si ce qui suit se réalise.

    FORD, en bonne société anglo saxonne et ex sympatisante des NAZI fout dehors 850 personnes 12 jours avant Noël après avoir empoché 25 millions d’argent du peuple !
    L’état qui soudain retrouve ses couilles décide de récupérer l’usine, les machines et les terrains.
    AIRBUS qui fait fabriquer les ailes de ses avions chez les Rosbiffs décide d’installer ses sous traitants dans l’usine de Blanquefors.
    En plus AIRBUS construit une autre usine et déménage les outils à Toulouse…….. ( to loose…….) et récupère 130000 emplois pour la France.
    Rosbiff Airways préfère Boeing et l’Europe à du intervenir pour qu’ils achètent quelque appareil…….
    Pourquoi installons nous des moteurs Rolls Royce sur nos avions?? Safran, MTU, CFM, savent en fabriquer !!!
    Brexit ok, MAIS VITE avant que ces connards nous obligent à rouler à gauche……..rule britania……

  7. On entend un petit refrain de motivation des troupes « Gilets Jaunes »

     » Emmanuel Macron,
    Oh ! tête de con ! « 

Les commentaires sont fermés.