10 Commentaires

  1. Si les grands de l’économie européenne, considèrent que macron est foutu, c’est déjà une bonne chose,

    je n’attends que ça, la chute de ce grand lâche, de ce traître , de ce vendu, le prétentieux péteux et arrogant qui nous entraîne vers la mort avec un sourire de requin et des yeux de merlan frit

    • Je l’ai mis à la corbeille, mon cher Machinchose, on évite sur ce site dédié à la République de plaindre les victimes de la révolution française et d’évoquer trop clairement le sort que l’on souhaiterait l’un des ministres les plus haïs du gouvernement, ça pourrait nous conduire tous deux au tribunal

  2. Cynisme absolue de MacronCon sur notre dos… LA PRIME. Déductible d’impôt et sans charge… pour des salariés jusqu’à 3600net. QUELLE BANDE D’ENFOIRÉE!!!

    • Ajoutons la prime de 6000e à l’achat pour des véhicules électriques et plus on pleure et plus ils s’enrichissent… PHÉNOMÉNALE

    • Merci Ami Patriote pour ce complément d’information, parce que je ne regarde PLUS du tout la téloche !!!

      En fait, j’avais vu l’extrait à partir d’un tweet – http://www.quotidien.com – mais vu le nombre de tweet sur le compte de Pierre JOVANOVIC, il faut mettre en favori l’URL pour pouvoir le retrouver facilement :-)))

  3. De quelle émission est extrait cette vidéo ?

    Sinon, les TRES TRES riches qui ne paient, en plus, que peu d’impôts, alors qu’ils s’enrichissent en France, sur le dos du peuple, ceux-là, OUI, ils ont plus que le droit, d’avoir PEUR !!!

    • Complément de mon commentaire précédent :

      Le début de l’intervention se situe à 1h 1mn | Le son et l’image sont nettement meilleurs sur cette vidéo que sur celle de l’article RR.

      Tout le reste de l’émission est un crachat pour le mouvement des Gilets Jaunes ; la personne n’es pas pro- Gilets Jaunes elle est pro systèmes comme tous ceux qui sont autour de la table. Néanmoins comme tout le monde commence à trembler dans les slips et culottes, on découvre par hazard une panoplie de solutions pour faire des économies.

  4. Rooooooooooooooooooooo….!!!!
    Auraient-ils autant de choses que ça à se reprocher ces grands patrons, au point d’avoir peur que leurs têtes se retrouvent au bout des piques???
    Tiens, tiens…
    Comme c’est bizarre!!!
    Font-ils pire qu’on ne se l’imagine…!

Les commentaires sont fermés.