1er Décembre, entre la Marseillaise et les Nique ta mère, chronique d’un pays en désespérance prêt à tout

En regardant les scènes de violence qu’il y a eu un peu partout aujourd’hui, à Paris, à Bordeaux, mais aussi dans nombre de petites et moyennes communes, on mesure à quel point nous dansons sur un volcan.

 

Il était clair qu’il y avait aujourd’hui 3 types de population dans les rues.

Les plus calmes, les plus respectueux, portaient des drapeaux français et bretons en chantant la Marseillaise, ce qui ne fait pas d’eux des moutons. Ils n’ont pas faibli, même lorsqu’ils ont été gazés et arrosés avec générosité, ils ont continué de crier « Macron démission ». Eux c’était les Gilets Jaunes canal historique.

Ici ils passent devant une voiture qu’ils n’ont pas incendiée :

Et ils étaient entourés, de bon ou de mauvais gré, par des casseurs professionnels, criant et chantant leur haine de la police, et de l’histoire de France. « Nique ta mère », qu’on a entendu moult fois, ce n’est pas français, c’est donc signé.

Avec les deux premiers, les professionnels de la casse, des barricades, des incendies ( au moins 2 voitures de police incendiées ), les gauchistes.

Et il y avait aujourd’hui une étrange connivence entre ces 3 populations que tout sépare, unis dans leur haine de Macron, dans leur volonté de voir les choses changer. Quel que soit le prix à payer. Ils savaient tous qu’ils allaient se faire gazer, tremper, arrêter peut-être ( 205 interpellations ) , nombre des manifestants étaient venus avec des masques chirurgicaux, des lunettes de plongée…

Plus Macron s’obstine, plus les GJ ont le sentiment qu’ils n’ont plus rien à perdre, plus ils seront vindicatifs, plus la violence augmente. Et plus la police va prendre des coups destinés à Macron…

Oui, on a eu très souvent aujourd’hui l’impression d’être dans un pays en guerre, avec une différence notable, c’est que les gazés et ceux qui étaient visés par les tirs de canon étaient juste trempés se relevaient tout de suite… pour le moment.

Chacun se moque totalement des imprécations à venir ce soir de Castaner, qui va naturellement dénoncer, condamner, appeler à dissoudre les Identitaires, accuser Marine… Que peut-il nous servir de nouveau ?

Et Edouard Philippe qui a l’illusion d’agir en recevant avec des petits fours des collabos censés discuter et négocier, que peut-il faire ?

Et Macron qui a dit une fois pour toutes que la transition écologique n’était pas négociable, oubliant juste qu’il avait été élu dans l’intérêt du peuple de France, pas dans celui des décideurs mondiaux ? Plus il s’obstine, plus la confrontation va monter en gamme, plus la pression des Gilets Jaunes va se faire lourde, voire dangereuse, avec des répercussions énonomiques qui vont mettre les entreprises et le pays à genoux. Et Macron n’aura plus que deux choix, démissionner ou dissoudre l’Assemblée nationale.

 

 

 46 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Quand la forêt brûle, on recherche l’incendiaire et on le jette en prison. Dans le cas présent, on connaît l’identité de celui qui a foutu le feu à la France. Il reste à l’arrêter, à le juger et à le condamner.

  2. Le plus grand souci de ce gouvernement de vendus et de pourris c’est de garder la main mise sur le pays telle une chape de plomb afin de préserver ses privilèges et son mode de vie !
    Garder le pouvoir et toujours ponctionner le peuple, ce sont leurs seuls projets pour les français, les vrais. Ils veulent nous réduire au silence, définitivement et le plus rapidement possible.
    C’est une dictature qui ne veut pas dire son nom….

  3. Le PCF manifestera samedi prochain (1/12) contre le racisme aux côtés de Bouteldja (PIR) et de Muhammad (CCIF) (source l’Humanoté)

    Le 1er décembre, les communistes seront présents sur toutes les grandes places des villes, pour exiger égalité et dignité. A 14h, le PCF appelle à la mobilisation place de la Nation pour le rassemblement parisien.

    [ Ndlr]Daoud (Kamel)
    Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités.
    Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit.
    Voyez la liste des signataires dans le lien:

    on y trouve:
    Rokhaya Diallo,
    Marwan Muhammad (fondateur de Foul Express),
    Youssef Boussoumah (membre du Parti des Indigènes de la République),
    Houria Bouteldja (membre du Parti des Indigènes de la République),
    Sihem Zine (militante membre de l’ADM, Association de Défense des Musulmans)

    LISTE des martyrs de la France dans le lien

    http://www.fdesouche.com/1112465-le-pcf-manifestera-samedi-prochain-contre-le-racisme-aux-cotes-de-bouteldja-pir-et-de-muhammad-ccif?fbclid=IwAR1d1-rupBfwPksAZST1mC_2Ot_8mmzN_l29RiasbWJq9PnhfZ6i_MgHZ3k#

  4. oui, qu’il foute le camp ! qu’on le vire !
    on ne peut plus supporter sa suffisance, son arrogance, son mépris de la France et des Français qu’il bafoue tous les jours, qu’il écrase de taxes, qu’il couvre de honte dans tous les pays du monde,
    dehors ! oust ! basta !

  5. J’entends ce matin les merdias aux ordres déplorer la casse, les dégâts, le saccage de boutiques et des voitures ils ne parlent et montrent que ça. Je vois bien là, la perfidie et la folle stratégie des ces ordures de Macron, Castaner, Philippe and Co…Tout se passe comme si la macronie voulait faire passer tous les gilets jaunes pour des voyous, des casseurs et on essaie d’occulter les vraies motivations de ce mouvement inédit depuis mai 68. Macron et ses sbires sont des irresponsables notoires, des fous. Ils ont mit le peuple dans la rue a force de l’accabler de taxes, d’injustice sociale et d’impôts et à force de le mépriser avec une arrogance qui atteint son paroxysme.
    – Le peuple crie a Macron qu’il n’en peut plus de payer et n’arrive plus à vivre de son travail, Macron répond qu’il ne changera pas de cap.
    – Le peuple crie a Macron qu’il n’arrive plus a payer le carburant nécessaire pour aller travailler, Macron répond qu’il faut acheter une voiture électrique qui coute 20 à 25 000 euros et qu’il lui donnera une aide de 2000 euros (qui sera immédiatement reponctionnée par la TVA sur le véhicule entre 4 et 5000 euros)
    -le peuple crie a Macron qu’il n’arrive plus a se chauffer, Macron lui répond qu’il faut changer de chaudière (coût 15 000 Euros environ).
    – Le peuple crie a Macron qu’il ne trouve pas de boulot Macron répond qu’il suffit de traverser la rue.
    En d’autres termes Macron nous lmérise profondément et nous prend pour des cons. Ce qui est affligeant, c’est de voir que tous ces « énarques » soi-disant l’élite intellectuelle de France ne réalisent pas qu’aujourd’hui ils n’ont pas a faire à une simple grève des cheminots, des infirmières, ou de je ne sais quelle corporation, ils ont à faire au PEUPLE de FRANCE qui vient crier son ras le bol.

  6. Le Macron est vraiment aveugle ce type est aussi très très mal conseillé , si il y avait eu un soupçon de flaire il aurait compris qu’un mouvement de fond démarrait et que plus il attendrait plus ce sera dur . Les vieux patrons disaient si tu écoute la ménagère tu n’a que trois heures de grève si tu n’écoute pas la ménagère tu auras trois semaine de grève ! et ici les ménagères étaient bien sur les barrages dès le début mais il n’a rien vu . Ajoutons le mépris constant de ce type pour le peuple , ce vénérant du capitalisme est parti pour un bon moment dans le bordel généralisé , il risque même de ne pas pouvoir s’en sortir . A ce niveau là il faut faire revoter les français , je ne vois que cette sortie possible .
    Je rêve il va foutre le camp ! si seulement cela pouvait être vrai oui je rêve !

  7. La France est devenue le laboratoire géant du nouvel ordre mondial débridé ,celui qui exécute les ordres de cette élite pourri et corrompu et notre salopard et traître de micro-connard qui avec l’aide des ultra -gauchiotte vont mettre à feu et à sang notre Patrie pour discréditer le mouvement pacifiste des GJ .L’avenir est très très sombre , il va y avoir des larmes ,du sang et des grincements de dents ,à cause de tous nos pourris et corrompus de politocards toutes classes confondues par toutatis je ne donne pas cher de leurs peaux .

  8. OUPS… commentaire à mettre dans les anals de qui vous savez….. dans 50 ans, on sortira les archives. LOL

  9. SIRE, montrez-nous les couilles que vous avez dont certains disent qu’on ne les voit que par derrière…

    • Le roi est fou, il a déclaré en Argentine qu’il allait renforcer ses mesures et aller encore plus vite et encore plus loin,
      Ce type est un dément, et il applique à la lettre ce pour quoi les multinationales et les banques l’ont mis en place,

      Malheureux, ceux qui ont voté pour lui….

  10. Macron c’est Louis-Philippe nous vivons une sorte de révolution de 1848 mais dans une France complètement bouleversée dans sa démographie et par l’inconséquence des gouvernants des 40 dernières années.
    C’est même plus grave que du temps de Louis-Philippe beaucoup plus grave.
    La question identitaire et l’atteinte aux symboles, n’oublions pas l’agression physique qu’a subi aussi un monument de tels que l’arc de triomphe et la tombe du soldat inconnu avec la flamme, rejoint aussi la question sociale.
    La dissolution de l’Assemblée nationale la démission de ce président incompétent apparaît comme la seule issue pour sortir, pour éteindre le feux qu’il a allumé.
    Ce qui commence n’est pas prêt de s’arrêter ce n’est que le début.

  11. Ce premier décembre restera dans nos livres histoire. Je soutien les GJ dans leurs combats et manifs verbales, mais aujourd’hui Paris à été saccagé et pillé ,je ne peut croire que ces actes de guerre ont été commis par des paisibles retraites ou travailleurs ,ces actes sont commis par les racailles de toutes couleurs de nos citées. Le pire est le blasphème commis sur notre mémorial , emblème de nos soldats morts pour notre liberté , ces lâches racailles ne respecteront jamais nos valeurs , ils seront neutralisés ce sont toujours les mêmes parasites , je tien à remercier les forces de ordre pour leur professionnalisme qui a éviter des morts au détriment de leurs vies vu le grand nombres de blessés dans leurs rangs , dans tout autres pays ont aurait tiré à balle réelles . Désormais l’armée doit intervenir avec les Forces de ordre. Nous sommes en guerre civile et on ne peut plus tolérer , des profanations , des saccages , ou pillages . le couvre feu doit être instauré et ces casseurs neutralisés et mis hors de nuire . Les GJ doivent assumer leurs actes et ne pas tolérer la présences dans leurs rangs de ces racailles de toutes couleurs ,et surtout les neutralisés . Ange M.

    • Daniel Cohn-Bendit, toujours avide de ne pas passer inaperçu, avait, en ses jeunes années, uriné sur la flamme du soldat inconnu.Ce qui ne l’a pas empêché, loin de là, de faire la carrière que l’on sait, de ramener sa fraise à tout propos et hors de propos et de donner des leçons de morale à tout vent.

      • Dommage que la flamme du Soldat inconnu ne soit pas alimentée par une caténaire qui aurait, en effet/ rebond, grillé à tout jamais la qué….te verte de Dany le rouge!

      • Pour la gauche , il n’existe aucun symbole de la Patrie, la gauche est internationaliste et malheureusement aujourd’hui islamique, ça colle avec leur idéologie mondialiste

  12. « Chacun se moque totalement des imprécations à venir ce soir de Castaner, qui va naturellement dénoncer, condamner, appeler à dissoudre les Identitaires, accuser Marine… Que peut-il nous servir de nouveau ? »

    Oui c’est le discours majeur qu’il tient, il a eu même le culot de critiquer soit-disant une attaque des symboles de la France (je crois que c’est lorsque les GJ ont entouré la tombe du soldat inconnu et ont chanté la Marseillaise (mais peut-être que certains ont voulu aller plus loin ce que je n’approuverai pas bien sûr si c’est le cas), quand on voit ce que ce Gouvernement fait de nos symboles qu’ils sont loin de respecter.

    PS : J’ai cru comprendre que quelqu’un avait cherché à éteindre la flamme, je ne sais pas la valeur de l’intention de ce geste mais on pourrait faire une autre lecture de Castaner : peut-être serait-ce le symbole d’une France qui s’éteint malgré les durs combats passés qui l’ont maintenue à flot.

  13. Autre chose, les « nique ta mère » sont, soit manipulés pour certains, où, pour d’autres un nième moyen du droit de tout casser, idem pour les GAUCHOS, qui sont d’ailleurs, pour une bonne partie, en « service commandé », par le gouvernement de FACHOS à l’Elysée !!!

    Rappelle-toi, et rappelez-vous tous, cette prédiction :

    Il y a l’effondrement économique d’un côté et la guerre OFFICIELLE contre le NAZISLAM de l’autre…

    La question était  » Lequel va amener l’autre  » ?

    Les jours qui vont suivre pourraient bien donner la réponse !!!

    La HAINE, trop longtemps contenue, surtout du côté des Patriotes et toute personne qui a vu l’un de ses proches, soit être AGRESSE, voir MASSACRE et toujours par les mêmes, soit avoir eu affaire à l’INJUSTICE, va se déchaîner sur l’ensemble du pays…

  14. Christine, le « troisième choix » que je vois bien, c’est qu’il finisse la tête au BOUT d’une PIQUE !!!

    C’est un choix qui me convient PARFAITEMENT !!!

    Et ça, ça devra être FILME en DIRECT avec envoi par INTERNET PARTOUT dans le monde, qu’enfin, certains comprennent que le MENSONGE, c’est TERMINE !!!

  15. Ce fou-furieux pétri d’orgueil et de vanité ne cédera pas. Il hait la France et les français. Il n’y a qu’une solution. Il faut le destituer en urgence !

  16. Cela a permis aux Français de province de voir de visu qui est à la manœuvre à Paris et pourquoi on les pressure autant,
    Cela va leur ouvrir les yeux sur la réalité des parasites qui sucent le pognon des impôts,
    il y a maintenant 3 populations , celle des Français qui bossent, celle des Français qui tirent les marrons du feu, et celle des faux français, ou français de papier qui ne sont là que pour profiter et foutre le boxon islamique

    Le musée de l’Orangerie est en train de brûler, ça , c’est pas un coup des Français

    Castaner aura beau faire arrêter le maximum de GJ pour monter ses fiches, il est complètement hors sujet et il doit passer la main

Les commentaires sont fermés.