Selon Macron Zézette a mis son gilet jaune uniquement parce qu’elle est trop con pour le comprendre

Tiens, je m’arrêterai ce soir sur un passage à retenir dans le discours de Macron aux Gilets jaunes à Zézette, avec des phrases limpides et une clarté absolue… ( Minutes 35 à 38).

Florilège…

 

Entendre l’alarme...

Certes, il y a le feu au lac, mais de là à entendre l’alarme…

 

Nombre de nos concitoyens ont compris que ce changement on le leur imposait d’en haut par des changements de règles

Bigre, Zézette va appeler Katia le travesti au secours et moi aussi !

 

J‘entends le dialogue qu’il y a aujourd’hui entre nos concitoyens et le gouvernement

Il entend des voix ? Ça va se terminer à Charenton, cette affaire !

 

Je veux construire tous les 3 mois une méthode pour rendre plus intelligente cette taxe aujourd’hui un peu aveugle…

Moi j’aurais dit « intelligible », une taxe « intelligente », ma foi, et »aveugl »e… Voilà qu’il personnifie les taxes, douées d’une vie propre, d’une personnalité… Ou comment expliquer au bon peuple de France que lui, Macron, ne peut rien faire contre cette satanées taxe qui ne lui obéit pas. La « Déclaration des Droits des Taxes, par Macron, le 27 novembre 2018 ».

Mais  quand il parle du Français moyen, là ça se corse : Je veux bien comprendre ce que vous proposez, mais vous ne m’apportez pas de solution. En tout cas votre solution n’est pas concrète, vous me parlez d’un chèque énergie, je ne sais pas le numéro de téléphone, je ne comprends pas comment ça marche, mais qu’est-ce que ça veut dire concrètement pour ma chaudière ?

T’est vraiment con, Zézette. T’as mis ton gilet jaunes et tu casses tout sur les Champs uniquement parce que Macron ne t’a pas donné le téléphone du technicien qui va lui vendre une nouvelle chaudière… Finalement, Félix il a raison de te taper sur la gueule, t’es vraiment trop con.

 

 

Cerise sur le gâteau, on apprend que le quidam veut réduire de 50% l’énergie nucléaire… On va aller la chercher où l’électricité pour les voitures électriques ? On va faire comme les Allemands qui ont supprimé le nucléaire en croyant au Père Noël ( retour à Zézette), à savoir aux éoliennes… Résultat ils ont ré-ouvert les mines de charbon…

 150 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Macron va mal finir
    vu la haine qu’il déclenche ca va mal finir
    son mandat est déjà mal barré
    mais comme il n’est qu’une marionnette
    il ne peut pas s’en aller de lui même tenu par ses « maître de l’ombre » , » le côté obscur de la force  »
    il faudra l’y pousser un peu beaucoup
    il est temps de ranger la marionnette macron pseudo président qui ridiculise la France et les français dans le monde

  2. 50% de nucléaire en moins. Ben c’est parfait, non seulement on n’aura plus de bagnole mais on ne pourra plus se chauffer non plus.
    Le retour au Moyen-Age n’est pas une vue de l’esprit finalement :
    Au Moyen Âge, un serf est un paysan qui a une situation particulière vis-à-vis d’un maître ou seigneur. Le serf n’est pas libre de sa personne et est lié corps et biens à son seigneur.
    Le serf est taillable et corvéable à merci (c’est-à-dire à la volonté du seigneur).
    Il existait une autre catégorie de paysan : le vilain.
    la quasi-totalité des revenus du seigneur, comme du paysan, provient des résultats du travail de la terre. Les serfs travaillent sur leurs champs personnels, et une partie de la production revient au seigneur sous forme d’impôts. Mais ce sont aussi les serfs qui mettent en valeur les terres de la réserve seigneuriale sous forme de corvée.
    À cette époque, beaucoup de seigneurs ont besoin de nouveaux revenus. Leur train de vie augmente avec l’apparition des châteaux en pierre beaucoup plus coûteux à édifier que les châteaux en bois. Les seigneurs aussi modifient leurs habitudes vestimentaires avec l’utilisation des étoffes de luxe dont ils ont pu prendre goût.
    Il en est de même pour les changements dans l’alimentation avec un recours plus grand aux épices d’outremer fort coûteuses à se procurer.
    (extrait de wiki)
    C’est marrant, je n’ai pas l’impression que beaucoup de choses ont changées.

  3. Pour la voiture électrique c’est simple tu mets un pédalier et une dynamo fait pas sortir d’EDF pour comprendrez ça quoi 😶

    • Bonjour @Hoplite ;

      C’est marrant parce que j’y pensais l’autre jour.

      Il y a de plus en plus de créations dans le domaine voiture à pédales, vélos couverts à pédales ; et double pédalier pour le passager avant ; coffre…

      Et je peux vous dire que ça torche !

      Bon 500 bornes comme ça, faudrait faire des pauses ! Mais pour le tout aller pas mal ! Clean, et une économie sur le pétrole pour s’émanciper.

      Il n’empêche qu’il faut impérativement remettre la recherche en selle. Leur politique anti-agricole nationale, démantèlement total de notre industrie, l’armée, la police sur les genoux…. Ils l’on fait exprès pour tuer l’Etat Nation.

  4. Remarquez ce qui est embêtant dans l’histoire c’est que le droite n’est pas au niveau. Ce matin le député du Vaucluse Julien Aubert à qui on demandait le prix d’un litre de diesel a répondu ; ce n’est pas moi qui fais le plein c’est ma femme ou un collaborateur (mon Seigneur) mais je dirais 1 euros 10 ! Dommage car il sera inaudible lorsqu’il va exposer ses idées contre l’envahissement musulman.

  5. Je suis entièrement d’accord avec certains commentaires , on ferme le robinet des nombreuses aides et allocs diverses dont bénéficie des millions de parasites qui de plus trafiquent a tout va , suppression du train de vie fastueux et des privilèges des députés et autres ministres …etc… interdiction aux maires de dépenser des millions sans consulter leurs administrés , suppression du sénat ou se planquent des branleurs qui pètent dans la soie , suppression des subventions aux associations et contrôle drastique des fonds versés pour la formation et l’insertion ( insertion inutile car inefficace a mon avis ) ….car tout ce fric c’est le notre ! arrêter aussi de verser du fric a ces pays d’afrique ( pays ou partent les autos que l’on nous confisque car trop polluantes ) au nom de la transition écologique et je pense que ça ira mieux !

  6. Soutien total aux GJ ! Ce merdeux de macron va tomber , il faut le pousser encore un peu ,son gvnt de guignols suivra ! Allez , on continue , pour nos enfants et petits enfants !

  7. Un député européen, au Parlement européen, interpelle Macron. Il avait pris ses mesures et lui taille un costard 3, 4, 5 pièces qui lui tombe parfaitement.

    Régalez-vous et partagez cette vidéo, ça fait un bien fou. La raclée que Macron prend est tout simplement magistrale et nous aimerions tant la lui donner. Ce député l’a fait pour nous vous en serez tout aussi contents.

    C’est un coutumier ; il avait déjà pris Junker ou un autre entre quatre yeux, le pied.

    VIDEO : Je ne me souviens plus de son nom, je crois que c’est un député belge.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=lI1FkPtnD0I
    DURÉE : 4mn 34s

    • je ne suis pas d’accord avec vous pour une fois, ce type dit des choses justes mais en même temps il défend les migrants qui n’ont pas besoi de ça !!!!

      • Non ! Non ! @Madame Tasin, nous sommes encore d’accord.

        Mais, voyez-vous il m’était impossible de ne relayer que les gifles données à Macron dans cette vidéo fourre-tout.

        Par contre là aussi, je suis allée un peu trop vite, en effet je me suis laissée avoir par la date de publication de la vidéo qui affichait 2018 ; les premières images qui nous montraient Macron en sueur, et les paroles de l’accusateur.

        En fait c’est une ancienne video de 2017, première fois que Macron se présentait au Parlement Européen et avec ces grands projets POUR TOUS.

        Ce qui est intéressant, c’est de voir comme déjà sa politique n’était pas très appréciée. Certaines critiques acerbes lui ont été dites alors qui sont encore valables plus que jamais aujourd’hui.

        Concernant le député Belge (Lambert) , non ! il n’est pas ma tasse de thé, il est des leurs, on le comprend au début de son intervention et à la fin il donne une chaleureuse poignée de mains à notre dictateur. Mais en attendant, les critiques ont été lancées et elles sont méritées.

        • Ce député Lambert et ses » frères » , ils sont co-signataires du Pacte « international »sur les migrations? Ils sont d’accord pour attribuer à « l’Europe » et tous ses adhérents( y compris la Turquie en lice), le statut de « membre permanent du conseil de sécurité de l’ONU » concédé par la France à leur profit, France, l’un des 5 membres fondateurs après la 2ème guerre mondiale? Et quid de L’armistice de 18, de l’interdiction de réarmement de l’Allemagne, c’est la France qui va aller sur les champs de mines et va enrôler les migrants pour faire la guerre à l’Est? Attention, là on a l’OIF, Le CCIF, la CEDH, la CEJDH, et sans doute le CRIJF.. et d’autres DH défendus par méluche, obono et consorts. ..On va faire ami-ami à terme, suivant les circonstances avec la Chine et la Russie, ou les E.U au cas où, pour faire « groupe »? C’est ça qu’il faut voir . Je compte sur Paco pour trouver le terme approprié pour le sigle O N U et surtout pour le « conseil de sécurité »/

    • Tout à fait, c’est remarquable ! Merci à cet adhérent de Résistance républicaine

  8. Ce type est totalement fermé, y a pas à dire, il sent le moisi, le rance, les vieilles armoires humides qui n’ont pas été aérées depuis longtemps,

    qu’est-ce qu’il faut pour lui ouvrir le crâne ?

  9. Macron le faussaire, l’usurpateur, l’ami des puissants, la marionnette des banquiers, le gauleiter, pour la France, de l’Europe, etc, commence à sentir le vent du boulet.
    Le « bonnisseur » de discours creux, vides de sens et de phrases à la syntaxe douteuse n’a que peu d’options devant lui.
    Mis à part une partie de la hiérarchie policière qui le suit, encore, par carriérisme, il ne peut plus compter sur le policier de base.
    C’est la même chose pour l’Armée dont la fonction est aussi de défendre le pays et ses citoyens.
    Il pourrait sauver sa tête avec la dissolution de l’Assemblée Nationale et en posant son séant sur un trône de roi fainéant. Un gouvernement d’opposition dirigeant le pays.
    Soutien total aux GJ et surtout ne lâchez rien !

    • Dissoudre l’assemblée des LREM c’est en effet la bonne solution
      Ensuite virer le gouvernement et Elire par l’assemblée un triumvira à la place du 1er sinistre

    • Juste comme ça, en passant :
      French American Foundation, où tous les bords politiques s’entendent comme larrons en foire : « Quand on ne peut pas arrêter une tendance, en particulier la rébellion de nombreux Français en faveur du retour à la souveraineté, il est préférable d’accompagner le mouvement pour l’étouffer par la suite. » FAF dont le but ultime est de réaliser un bloc euro-atlantique complet. Macron en est un « Young Leader » très actif de même que son 1er ministre.

      Hé oui, les retraités et bien d’autres, non seulement ne connaissaient pas son programme mais ne savaient même pas pour qui ils votaient.

  10. ALLEZ LES GILETS JAUNES NE BAISSEZ PAS LES BRAS SURTOUT APRÈS LE DISCOURS DE JUPITER D’HIER.!!!
    Il est indéniable qu’il prend les français pour des ignorants et des tarés, c’est t’y vrai que c’est Brigitte, sa prof de français, qui lui a écrit son discours ?
    Bonne idée que de bloquer les ports et pourquoi pas les aéroports ??
    VIVA EL PUEBLO AUTÉNTICO DE FRANCIA Y SUS « GILETS JAUNES »

  11. Et quand y’a pas de vent on va au boulot comment ?? à la rame? à dos d’âne ?

    Pauvre petit scribouillard de merde, juste bon à torcher le cul des Rothschild avec des feuilles d’or.

    Du pognon de  » dingue » y’en a ………. il faut juste qu’il arrête de le distribuer aux musulmans, aux copains africains, aux branleurs, aux racailles et aux 5,5 millions de  » ponctionnaires , aux sangsues, aux associations bidon comme celle de l’amateur de sodomie à la matraque…………..j’arrête là, sinon je vais exploser en vol…………………..

  12. L’essence à 1 € ce n’est pas concret ?
    Le retour à la limitation de 90 km/h ce n’est pas concret ?

    Ces deux revendications/solutions clé en main CONCRETES et BASIQUES des GJ , le diplômé de l’ENA se défausse en rabaissant leur lutte .
    Qu’est-ce qu’il lui faut ?!

    Plus non négligeable la suppression des taxes , qui sont là pour combler le déficit de l’État qui entretient les clandestins à raison de 850 € /mois au lieu du RETOUR à la frontière pour la remigration , ce n’est pas concret ?

    L’arrêt des augmentations des aides sociales données aux muzes alors que tout le monde sait qu’ils n’ont pas que ça pour vivre . Regarder le train de vie des profiteurs/racketteurs de l’Etat , qui grâce à leurs trafics et fraudes vivent mieux que les nationaux , ce n’est pas concret ?

    Arrêter de spolier les retraités les plus modestes / moins de 1300 € / mois ce n’est pas concret ?

    Son jargon technocratique est destiné aux intellos gauchisés et aux riches , en fait son discours N’EST JAMAIS CONCRET , il n’apporte aucune solution et ne baissera pas les taxes sur l’essence , du bla du bla du bla .

    Donc c’est retour à la case départ pour les Gilets Jaunes , il ne VEUT RIEN entendre , il spolie le peuple et ne se refuse rien y compris dilapider pour SON train de vie et celui de ses ministres .

    Après deux semaines de GJ il est obtus face aux revendications ESSENTIELLES des Gilets Jaunes sur l’essence .
    Il est vraiment désespérant d’enfumage et de mépris du peuple .

    Je conseille de continuer la lutte , le minimum c’est l’essence à 1€ .

    Bien évidemment ne pas se laisser prendre au piège des comités et discussions à n’en plus finir , un classique proposé que pour enterrer les revendications .

    • hier sur Montpellier >> Roissy 800 km
      qqs GJ , mais pas de gris , ni black que des Blancs

  13. Y avait il un gilet jaune assez con pour attendre un geste du Robin des Banques?

  14. Macron se sent bien seul .
    C’est pourquoi il annonce  » un triplement de l’éolien terrestre  » et un développement sans précédent du parc éolien maritime.

    Il veut des trucs comme lui :

    – des machins qui défigurent la France, comme lui !
    – des horreurs qui ne produisent pas grand’chose d’utile, comme lui !

    mais qui brassent de l’air, comme lui !

    ( A la réflexion, Macron est encore plus nuisible que les éoliennes.
    Et pourtant j’peux pas blairer les éoliennes ! )

  15. mais le macron lui l’écologie, le pouvoir d’achat des Francais, le smig tout ca il s’en fout comme de sa première couche culotte, lui tout ce qui l’intéresse et qui lui importe c’est d’obéir aux puissants qui l’ont mis en place, de se gaver au passage et de servir ses potes,
    les Francais, la France, la nation, la patrie, la culture et tout ca il n’en a rien a foutre, pire il le méprise, le vomis, le voue aux gémonies.
    je ne dirais pas ce que je pense de ce pitre, car la je risque de finir au bagne, tellement c’est *****…

    • Celtilos,

      Les patriotes FDS iront te chercher au bagne !!

      En attendant, j’apprécie le seul geste que Mohamerde Macron a pu faire pour les Français: UN DOIGT D’HONNEUR

  16. Ce qui est surprenant c’est d’utilisation dans son vocabulaire du terme de « classe laborieuse » qui remonte au 19e siècle et au classement des différentes classes sociales par Karl Marx dans la bouche de Macron.
    Petit complètement coupé du monde réel, pire que Louis XVI, Macron, c’est Marie-Antoinette.

Les commentaires sont fermés.