14 Commentaires

  1. Ces deux manifs, dont celle du PCF sont en fait des contre-manifestations, pour s’opposer au mouvement des GJ,
    Les féministes , très bien décrites par Pierre, n’en ont rien à cirer des problèmes des Français, de moment qu’elles peuvent manger végan,

    et le PCF qui va enfourcher son cheval de bataille favori pour rameuter son électorat muzz, rien de nouveau sous le soleil,

    Si ça continue comme ça, ce sera la Paris contre la Province

  2. Je n’ai aucune solidarité pour les pseudos-féministes qui se refusent à dire le nom véritable de ceux qui s’en prennent aux femmes.

  3. Pierre tu deviens moqueur … hihi

    Excision : « Il faut alerter les familles qui partent en vacances dans leur pays d’origine »
    http://www.fdesouche.com/1112403-excision-il-faut-alerter-les-familles-qui-partent-en-vacances-dans-leur-pays-dorigine

    A propos de chemises brunes voici les bruns verts rougeoyants:
    (liste des courageux participants dont Maewan, Houria etc bon il y a quand même une Michèle, une Mireille et un Raphaël )
    Gageons que les robocops n’auront pas trop de soucis.
    Le PCF manifestera samedi prochain contre le racisme aux côtés de Bouteldja (PIR) et de Muhammad (CCIF)

  4. “Gilets jaunes” : Macron exprime sa “honte” et dénonce les violences à Paris
    19h32, le 24 novembre 2018, modifié à 20h05, le 24 novembre 2018

    “” réponse -in petto- de BENALLAH “le cul que j’ ai eu de me faire virer a temps…..avec ce tocard on m’ aurait chargé comme un arabe ….”

  5. Ces féministes additionnent dans un seul chiffre ( 225.000 ) les viols et les tentatives de viol, qu’elles assimilent donc au viol, pour aboutir à ce chiffre complètement fantaisiste. Une tentative de drague devient pour elles aussi grave qu’un viol. Voir aussi les chiffres bidon de la soi-disant différence de salaire. Les femmes et les hommes gilets jaunes gagnent le même montant à temps de travail égal.

    • Exactement.
      Quand j’étais encore actif, hommes et femmes relevaient de la même grille salariale.
      Si beaucoup de femmes gagnent moins que les hommes, c’est qu’elles, pour des tas de raisons, ne travaillent pas à temps complet.
      Tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie pour occuper les esprits.

      • Oui Jean-louis, 100% d’accord avec vous. Aucun média ne cite jamais le nom et l’adresse d’une entreprise qui paierait plus les hommes !!! Pour la bonne raison que cela n’existe pas, sinon il y aurait des millions de femmes qui saisiraient les tribunaux des prud’hommes !!! Ce mensonge est répété depuis 40 ans par tous les journalistes, quelle honte !

  6. Qu’elles ce rassurent leurs potes islamistes , et migrants de toutes couleurs seront ravis de les honorer..et ce n’est pas nous qui allons empêcher cela.

  7. et le gilet a couleur épiscopale pour ces “feministes” ???

    why not ?

    elles donneraient leur anneau a baiser….HUM!!!

  8. Superbe analyse ! Pour ces “féministes” de la gauche gauche-caviar, se faire violer par un musulman n’est pas considéré comme un viol, mais comme une “juste indemnité à payer pour remédier à l’iislamophobie”..

Les commentaires sont fermés.