Aïcha, t’as peur pour tes gosses, bien fait ! On ne lèvera pas le petit doigt !

A ne pas manquer Conflit de civilisation Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 26 octobre 2018 - par - 42 commentaires

Ahurissantes mères musulmanes…

Elles ont peur pour leurs gosses. A cause des autres gosses musulmans. Mais elles ne remettent pas en cause l’islam.

Nous avons peur pour nos gosses. A cause des gosses musulmans.

Et que font-elles ? Elles demandent des moyens, des médiateurs, des gens qui parlent avec les gosses qu’elles ont si mal élevés. Elles en appellent au Président, et donc une fois de plus à nos sous, à notre travail, pour réparer leur impéritie et leurs négligences.

Et  nous, nous demandons que l’islam, fabrique de dégénéré, soit interdit, afin que nos gosses et les leurs retrouvent l’enfance, l’adolescence, l’insouciance, les rêves et les fantasmes, l’innocence… 

Parce que l’islam génère l’endogamie, il génère la consanguinité  et son cortège de tares congénitales, de QI inférieur à la moyenne…

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/13/lislam-champion-de-linceste-et-des-maladies-genetiques-fait-courir-un-risque-enorme-a-nos-descendants/

Parce que l’islam génère le communautarisme et la haine de l’autre. La haine du non musulman d’abord, ensuite la haine du musulman qui n’est pas du même pays, du  même quartier.

Parce que l’islam  interdit les remises en cause, enferme dans un monde de violence, d’interdits, de préceptes…

Parce que l’islam laisse croire au jeune musulman qu’il serait supérieur aux autres…

Aïcha Nadiri, mère de famille de la cité Floréal à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), exprime sa lassitude et ses craintes face à la violence entre jeunes dans sa ville.

C’est un petit cercueil fait de carton, de tissu, et sur lequel est inscrit un poème. Pour la deuxième fois en quelques années, Aïcha Nadiri et d’autres mères de Saint-Denis l’ont porté à bout de bras, dans les rues de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) il y a quelques semaines. « C’était une façon de dire : On ne veut pas que nos enfants terminent là-dedans », explique cette maman, âgée de 45 ans. La marche a eu lieu en écho à la mort de Luigi. L’adolescent de 16 ans a été fauché par balles le 17 septembre, dans ce qui s’apparente à une brouille entre cités.

La tragédie a saisi d’effroi toute la ville, sans épargner le quartier Floréal, où habite Aïcha. « Je me suis sentie très mal, confie-t-elle. Je ne connaissais Luigi que de vue. Il avait été dans le même collège que ma fille. Mais c’est l’un de nos enfants qui est parti. On ne peut pas accepter ça. »

Un mort pour être « pris au sérieux »

En cet après-midi de vacances scolaires, la cité Floréal offre un visage paisible. Des ados entrent timidement dans la maison de quartier et viennent serrer la main d’Aïcha, qui y travaille comme animatrice. Voilà 17 ans qu’elle habite là, après avoir « grandi en pavillon, dans le nord de la France ». Ici, dit-elle, c’est « comme une famille » : « On partage des moments conviviaux, des moments de stress, des pleurs, de la colère. »

La colère, précisément, a grandi dans le cœur d’Aïcha. « Il y a plusieurs années, les habitants s’étaient rassemblés contre les violences entre deux collèges. L’an dernier, on a marché contre les violences entre notre quartier et le quartier Allende. On a réclamé des médiateurs, on a demandé de l’aide. A l’époque, on disait : Est-ce qu’on doit attendre qu’il y ait un mort pour qu’on nous prenne au sérieux ? Et puis, c’est arrivé… »

LIRE AUSSI >Encore deux adolescents tués dans des rixes en Ile-de-France

Dans le quartier, la mort de Luigi est dans toutes les têtes. Aïcha a le sentiment que les parents font ce qu’ils peuvent, à leur mesure. « Ils ne sont pas démissionnaires. Certains sont simplement démunis. Ils ont besoin d’être aidés. » Elle-même est en permanence sur le qui-vive, veillant de près avec son mari sur ses quatre enfants, âgés de 8 à 21 ans. Tous les soirs, confie-t-elle, elle vérifie que les baskets de son fils aîné sont bien devant la porte de sa chambre. « C’est plus fort que moi. Ça me rassure. C’est le signe qu’il est bien rentré du travail, qu’il ne lui est rien arrivé. Parce que la violence est partout, omniprésente. Et pas que dans nos quartiers… »

Elle s’insinue aussi au lycée Paul-Eluard, toujours à Saint-Denis, que fréquente l’une de ses filles : « Depuis le début de l’année, elle est rentrée plusieurs fois à la maison en disant : Les cours se sont arrêtés, parce qu’il y a eu des intrusions, des coups, un parpaing lancé à travers la fenêtre d’une classe… »

« La solution, il faut qu’on la trouve ensemble »

Elle a déroulé ces anecdotes en souriant malgré tout. Et puis le sourire s’efface, le regard d’Aïcha s’assombrit : « Je redoute la violence. A chaque fois que je vois des jeunes courir, je me demande ce qui se passe. Vendredi dernier, j’ai séparé une bagarre à la sortie du collège. Un garçon et une fille s’étaient attrapés. Je me suis interposée au moment où le garçon mettait un coup de poing, un vrai coup de poing. J’ai eu tellement peur… »

LIRE AUSSI >A Sarcelles, Fodie, 17 ans, jeune sans histoire tué à coups de bâtons

Mais si elle peut séparer une bagarre, Aïcha sait qu’elle ne peut rien contre les expéditions punitives, les coups de feu, les explosions de violence collective… « La solution, il faut qu’on la trouve ensemble. Les parents, les élus, le président, les ministres… Aidez-nous à sauver nos enfants ! Il faut que l’Etat mette les moyens pour nous aider. On réclame depuis longtemps des médiateurs, des professionnels pour parler avec les ados. Il faut trouver des formations pour les plus grands qui traînent sans rien faire. »

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/25/la-persecution-contre-le-rassemblement-national-continue/#comment-716821

Aïcha, tu as voulu vivre avec tes soeurs, tu as laissé tes fils ou les fils de tes voisins pourrir la vie des Français de souche jusqu’à ce que ces derniers fuient. Tu as souri, ravie d’être « entre vous » à nouveau.

Et puis, et puis, comme à Béziers où les mères musulmanes manifestaient parce que, une fois les Français d’origine partis, à l’école c’était devenu la zone, c’était devenu un lieu de vie, un lieu de deal, pas un lieu de travail, tu pleures.

Tu as crié au racisme quand on t’a demandé d’enlever ton voile. Tu as crié au racisme quand on te demandait d’obliger tes enfants à respecter ses profs, à respecter nos programmes, la science, la mixité, la shoah…

Et bien danse maintenant.

Print Friendly, PDF & Email
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sifre
sifre
il y a 2 années

est ce que Aïcha s’inquiète des enfants FDS qui
se font tabasser en permanence ? non !
alors pourquoi je me soucierai de ses enfants ?

Le gros albert
Le gros albert
il y a 2 années
Reply to  sifre

Mais aicha ne ta pas demander ton avis !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 années
Reply to  Le gros albert

@ Le gros albert

À partir du moment où on pleurniche publiquement et bruyamment pour obtenir ce que l’on veut, on demande implicitement son avis à l’autre, mieux, son aide pour des moyens à mettre en œuvre, et à tous moyens revendiqués il faut des sous.

Et devinez à qui les pouvoirs publics demandent ENCORE à faire des efforts financiers ? À ceux, évidemment, qui ne sont pas responsables de l’éducation – ou plutôt de la NON-éducation de leurs enfants.

Dans ces conditions, les payeurs à l’insu de leur plein gré ont le droit de donner leur avis, ne vous en déplaise !

palimola
palimola
il y a 2 années

Et oui ! l’arroseur arrosé ………mais le problème c’est qu’on a ça chez nous maintenant !

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

« la cité Floréal à Saint-Denis

a force d’ être un Germinal de pondeuses, souhaitons trés vite un Terminal de ces endroits pourris

nos bonheurs d’ ados , ou enfants, c’était quand un parent , oncle, mère, cousin plus agé nous offrait un livre de la bibliothèque verte ou rouge et or…. des Jules Vernes ou des jack london

l’ éta dernier, en séjour dans le sud de la FRANCE, une jolie ville du bord de mer, j’ avais a faire avec un marchand tunisien de fruits et légumes
assisté par son fils d’ une douzaine d’ années, poli, souriant…
J’avais un exemplaire des aventures de Tom Saywer et huck finn, superbement illustré, rempli d’ anecdotes et renseignements sur le Mississipi
je l’ offre au gamin qui me remercie chaleureusement
deux semaines plus tard, je lui demande si ça lui a plu…rire gêné du gosse : « j’ aime pas lire »
alors qu est ce t’ en as fait ? rien….. personne ne le lit…je vais te le rendre.

sans aucun autre commentaire………mais je n’ ai jamais revu le bouquin.

allez, encore un qui enrichira la France de plus..

Romulus
romulus
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

la tendance pour éduquer les gosses, c’est le rap! Avec tout ce qui va avec, surtout les concerts. Les mêmes goûts que les parents qui s’inquiètent par la suite des mauvaises fréquentations et veulent que leur progéniture échappe à un certain destin. Et bien entendu, jamais de remise en cause, ah si : li français sont racistes, les cloches d’église les réveillent et le halal est trop cher.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

Faut rien leur filer à ceux là. Autant donner une paire de lunettes à un canard!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 années
Reply to  GAVIVA

le canard serait sans doute reconnaissant mais pas le conard mahométan !
N’insultez pas les canards SVP ! Eux sont beaux, gentils, utiles !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années
Reply to  RODRIGUE

un petit clin d’oeil à Germinal, 😉 un de mes livres préférés quand j’étais au collège

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 années
Reply to  GAVIVA

@ GAVIVA
… ou des perles à des pourceaux 😉

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années

Mais Macron, ce petit minable de président de merde qui fait des économies en refusant de rendre les honneurs dûs a nos braves de la grande guerre va utiliser cet argent pour voler au secours de ces saloperies et sauver leurs putains de gosses qui viendront plus tard nous cracher dessus et même nous faire péter quelques bombes à la tronche.. Pour les muz rien n’est trop beau, Macron est prêt a tout pour les chouchouter. Quant aux français qui subissent chaque jour les agressions des mahométans il s’en fout totalement et les traite de racistes s’ils se plaignent

Dunois
Dunois
il y a 2 années

Merci beaucoup, Christine, pour cette mise au point claire et nette. Entièrement d’accord.

Jean-Louis
Jean-Louis
il y a 2 années

L’islam c’est de la merde, les musulmans de la raclure. Nous demander de les aider pour corriger leurs conneries ? Ils ont vraiment aucun honneur pour une race qui soit-disant défend son honneur à coup de crimes ! Qu’elles se démerdent dans leur lisier les truies sous cellophane ! On est déjà bien trop cons de les garder et les regarder…

jojo ( le plombier )
jojo ( le plombier )
il y a 2 années

Bonjour Aicha ! Aicha tu sais quoi? Toi et tes sœurs, tes mecs qui t’engrossent et tes gosses .. Vous nous avez gavé ! Vous nous avez assez déçu et vous nous avez assez pris pour des cons .Cassez vous en terre d’Islam ! Et fermez là ! vos « états d’âme » vos revendications, vos. Plaintes , vos procès , vos gémissements, vos agressions, votre mépris, on en soupé . Oui vous nous avez gavé . Oui vous avez réussi à vous faire détester y compris par des gens gentils ouverts et humanistes. Alors un bon conseil : Basta !

Marie
Marie
il y a 2 années

On peut s’estimer chanceux qu’elle n’accuse pas les enfants français d’être à l’origine des morts de son shithole.
Aucune compassion pour ces pondeuses, on les croise dans les magasins avec des chiards qui dès qu’ils savent marcher emmerdent tout le monde en hurlant, bousculant…. j’ai même vu une blondasse avec son petit métissé rentrer au supermarché de cambrousse, le môme fonçait sur les gens avec sa trottinette et on a bien vu qu’elle le reprenait mollement uniquement parce que les gens lui jetaient des regards furax. La petite peste n’avait visiblement pas l’habitude de l’autorité maternelle car il continuait son cirque et s’est mis à hurler, taper quand elle a essayé de lui prendre la trottinette. Il va être chouette le kevin-mamadou dans 5 ans.
Finalement quand la selection naturelle fait son oeuvre dans les quartiers on se dit « super, un de moins »

Hollender
Hollender
il y a 2 années
Reply to  Marie

D’accord avec tous !
Pour accélérer le processus du « nettoyage, » on peut s’organiser comme V.Putin, CAD les aider à rejoindre le paradis, ou comme le font les chinois, ouvrir des camps pour ceux qui causent le moindre problème et envoyer des Han (ou la Légion…) occuper le terrain laissé vacant ?
De toutes façons ça va se terminer dans une guerre de religion. C’est ce que veulent ces connards arriérés.

Barbier
Barbier
il y a 2 années

Article très réaliste !…Merci Madame !…j’ai souvenir en 1973 d’une famille avec un nom bien français. Cette famille était composée de la mère, une fille de 20 et une de 12 ans, le père étant décédé. Elles habitaient un immeuble dans le 94. Leur logement était au rez-de-chaussée. Les chances pour la France avaient chassé les autres familles blanches. Cette famille a tout subi : insultes, crachats, menaces de mort et détritus devant leur porte . Elle a réussi au bout de plusieurs années à d’emménager. En attendant…où étaient les mères de Ces racailles ? …Ces mères fermaient les yeux, défendaient leurs progénitures…et se régalaient de la détresse de ces victimes !…Alors, pour moi, pas de compassion !…C’est dans leur culture :se plaindre, demander de l’aide…et faire quoi de positif ?…Nada !…

Amelie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années

Entièrement d’accord avec l’article, aucune remise en question de leurs responsabilités et des demandes sans fin de financements pour maintenir ce déni…. et les politiques marchent et courent même.

Marvin
Marvin
il y a 2 années

Tes gosses , non seulement on ne veut pas les sauver mais de toute manière on ne le pourrait pas , même si dans un moment de perte de lucidité et de faiblesse on en aurait bizarrement envie :

Ce qui tue vos gosses , c’est leur propre QI au ras de pâquerettes .
Ce qui tue vos gosses , c’est leur propre goût insatiable pour la violence .
Ce qui tue vos gosses , c’est leur propre sous-culture qui ne leur fait connaitre que le rapport de force comme unique prisme des relations humaines .
Ce qui tue vos gosses , c’est leur absence totale de la moindre fibre d’honnêteté , de morale ou de sens civique .
Ce qui tue vos gosses , c’est leur avidité ponctuée d’une paresse extrême qui les poussent à chercher à se faire du fric sans bosser et donc de manière illégale et risquée .
Ce qui tue vos gosses , c’est leurs propres parents qui – fidèles à leur sous culture d’abrutis – éduquent leurs fils comme des rois , sans respect pour les autres et sans jamais se remettre en question .

D’ailleurs la situation dans les cités et les quartiers difficiles est une reproduction en miniature de la situation dans le tiers-monde en général :

Vous ne pourrez JAMAIS fuir la violence .
Vous ne pourrez JAMAIS fuir l’intégrisme et l’obscurantisme .
Vous ne pourrez JAMAIS fuir la pauvreté , la misère .
Vous ne pourrez JAMAIS fuir la guerre .
Parce que tout ça , vous le portez en vous .
Parce que tout ça , partout ou vous irez , ça vous suivra .
Parce que tout ça , ça vous accompagnera jusqu’à l’autre bout du monde .

La seule chose que le reste du monde entier aurait du faire depuis très longtemps , c’est de vous maintenir à l’écart pour éviter de subir les conséquences de votre stupidité abyssale et de votre barbarie et de vous regarder vous entre-tuer de loin , en savourant un pot de pop-corn .

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années
Reply to  Marvin

bien dit et émouvant de vérité!!

Claude Laurent
C LAURENT
il y a 2 années
Reply to  Marvin

Malheureusement plein de vérité qui contrarie Joffrin excusant, une fois de plus, les racailles« Le déracinement provoque des troubles psychologiques qui rendent les gens plus enclins à enfreindre la loi »
Conclusion les Asiatiques ne sont pas déracinés !

Paris : soirée de solidarité pour l’accueil des migrants:

Avec la participation de nombreux artistes et intellectuels, parmi lesquels COSTA-GAVRAS, Audrey PULVAR, Raphaël GLUCKSMANN, Brigitte FONTAINE, Yassine BELATTAR, Aurélie TROUVÉ, Eric FASSIN, Rokhaya DIALLO, Isabelle FRULEUX… Mais aussi les représentants de la Fondation Copernic, d’ATTAC France, de la CGT, de La Cimade, de la Ligue des Droits de l’Homme, des associations Solidarité Migrants Wilson, SOS Méditerranée, La Roya Citoyenne, Réseau Education Sans Frontiè

(Tous des braves qui prennent des migrants chez eux)

« l’humoriste » Bellatar déclara «On a laissé des gens aller dans les médias pour expliquer que 20000 personnes aux portes de l’Europe c’est plus dangereux que Émile Louis.
(Ouf Merkel est rassurée)
Pourquoi laisser la parole à Zemmour plus qu’à des gens remplis d’amour ?»
Et aussi;
La journaliste @RokhayaDiallo : «On profite des richesses des pays d’où viennent les immigrés, on les appauvrit, mais on considère malgré tout l’immigration comme un problème»

http://www.fdesouche.com/1094113-paris-soiree-de-solidarite-pour-laccueil-des-migrants

(On imagine Rokhokho partager la moitié de son salaire avec ses compatriotes nouveaux arrivants !
Il faudrait que les multinationales installées en Afrique rapatrient leurs usines afin que les Africains se développent en toute indépendance ! Non ? )

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années
Reply to  C LAURENT

Audrey PULVAR,

on me dit qu elle va mettre ses lunettes a 15.000 euros aux enchères pour aider ces malheureux

Joël
Joël
il y a 2 années
Reply to  Marvin

Confirmé par un « grand frère » :
Omar, habitant du 19ème arr. de Paris : « Aujourd’hui on n’a plus rien à faire jusqu’à 3h du matin, donc on vole, on casse ».
http://www.fdesouche.com/1094489-omar-habitant-du-19eme-arr-de-paris-aujourdhui-on-na-plus-rien-a-faire-jusqua-3h-du-matin-donc-on-vole-on-casse
Tout-à-fait normal, quoi !

Christian
Christian
il y a 2 années

Celle là il faudrait faire le bilan de sa vie ici et lui mettre les résultats sous les yeux : Travail ? caf ? APL? QI? nombre de mioches ? ETC ETC A mon avis pour un euro qu’elle pourrait eventuellement apporter à la colléctivité elle nous coute 10 fois plus. Alors que nous on nous saigne pour financer toute cette merdasse. Alors si tu coutes plus que tu rapportes et bien tu la fermes ou tu dégages dans ton pays d’origine. Simple et éfficace.

Celtilos
Celtilos
il y a 2 années

qu’elles se démerdent, et si ils pouvaient tous s’entre tuer jusqu’au dernier ca serait le bonheur intégral…

he les mères musulmanes, vos gosses sont intenables? he ben ca c’est de votre faute, votre manque d’éducation, donc restez dans votre bouse et regardez vos mioches crever!

Rosa SAHSAN
Rosa SAHSAN
il y a 2 années

On ne lèvera pas le petit doigt pour ces connasses.
ROSA

Marvin
Marvin
il y a 2 années

J’avais posté un commentaire , je vois qu’il n’est pas publié ?

Frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  Marvin

@Marvin
Si, votre commentaire est au-dessus, j’approuve à 100%,
toute cette merde, ils la portent en eux, et ils la transportent partout où ils s’installent,

ça me révolte de voir ces attardées, totalement responsables de la situation dans laquelle elles se trouvent, crier au secours, aidez-moi !

Comme dit le proverbe  » aide-toi, et le ciel t’aidera »,
des assistées, en tout, qui attendent la bouche ouverte la becquée qu’on « doit » leur déverser dans la bouche,
des foulardées tellement heureuses de se retrouver entre elles avec le fric de la France, et de reproduire dans la belle salle mise à leur disposition dans leur quartier, les coutumes de chez elles et les principes de l’islam

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années

http://www.fdesouche.com/1094489-omar-habitant-du-19eme-arr-de-paris-aujourdhui-on-na-plus-rien-a-faire-jusqua-3h-du-matin-donc-on-vole-on-casse
oh les pauvres choux..
ça va encore être de notre faute, parce qu’en général a 3h du mat on travaille ou on dort. Pauvres merdes…

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années

elle chiale la perte de ses allocs faut pas confondre

David
David
il y a 2 années

Elle a vraiment la tête de l’emploi, avec sa tronche de gland à gerber!!! Son mari doit se bander les yeux pour la toucher! A moins qu’il ne soit aveugle!!!

Valkyrie
valkyrie
il y a 2 années

Tu fais des gosses : c’est à toi de les élever et les éduquer ! Non mais .Elle ne manque pas d’air !

Joël
Joël
il y a 2 années
Reply to  valkyrie

Ben non, ci l’itat qui si démerde pendant que ji rigarde Al Jazeera à la télé.
Ci ça li ripublique.

bob
bob
il y a 2 années

Merci Giscard Chirac Bouygues et les autres d’avoir fait venir en France des gens issus de pays hier colonisés qui haïssent viscéralement les français et ne pensent qu’à piller et détruire une civilisation qu’ils exècrent .Accueillir les afro musulmans et les maghrébins c’est comme ouvrir les frontières après guerre aux survivants des allemands nazis ,une folie masochiste suicidaire !

beretvert
beretvert
il y a 2 années

Pas un geste pour eux qu’ils s’entretuent et crèvent cela fera de la racaille en moins

durandurand
durandurand
il y a 2 années

Quel se démerde la moukère , ses états d’âme ont s’en bat les cacahuètes , ce n’est que le juste retour de bâton . Qu’ils s’entre-tuent ça en fera de moins pour faire chier les FDS . Rien à foutre de ses pleurnicheries .

crina
crina
il y a 2 années

Mais Madame , c’est à vous d’éduquer vos enfants! Des aides il y on a ( logés nourris , habillés, ) et je ne sais pas si cette société peut payer en plus éducateur à domicile?

Gladius
Gladius
il y a 2 années

Roboratif, et combien vrai, le florilège de Marvin.

Voilà ce qu’il faudrait dire et répéter aux personnes (dont hélas certains profs qui sont pourtant aux premières loges pour en témoigner ou certaines « belles âmes » qui les soutiennent au nom de la charité ou de la « fraternité ») qui n’ont encore pas tout à fait pris conscience de leur nocivité et du gravissime souci auquel nous allons bientôt être exposés (la croissance de la « démographie différentielle « étant une réalité implacable que l’on oublie un peu trop).

Il est temps de se préparer. Cela va être dur.

Laurent P
Laurent P
il y a 2 années

Pour rembarrer CONCRÈTEMENT cette musulmane et ses pleurnicheries, c’est simple : Imprimer cet article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique.
Aïcha Nadiri travaille à la maison de quartier Floréal :
http://www.lejsd.com/content/a%C3%AFcha-nadir-la-fraternit%C3%A9-en-%C3%A9tendard
Son adresse postale publique se trouve donc sur la page
http://seinesaintdenis.centres-sociaux.fr/maison-de-quartier-courtille-floreal/
Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ckzREs )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles, la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
Il est peu probable que la mahométane ait suffisamment de culture française pour comprendre l’allusion à la fable de Lafontaine dans la phrase de conclusion de l’article.Vous pouvez donc humilier (c’est toujours ce que ressent un mahométan face à des connaissances qui ne proviennent pas de l’islam) cette soldate de Mahomet en imprimant à la suite la fable « La cigale et la fourmi » en une page, sur la quatrième page restée vierge.
Pour créer le PDF de cette quatrième page, imprimer selon la méthode ci-dessus, la fable que vous trouverez sur
https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/la_cigale_et_la_fourmi
avec les paramètres suivants :
– Accès direct PrintFriendly : https://www.printfriendly.com/p/g/FNvy9E
– Taille de texte 120% et taille d’image 0%
Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page.
Voilà, résister à l’invasion mahométane, ça commence en collant un timbre.

Joël
Joël
il y a 2 années

Je trouve le score bien faible. Il serait temps que les équipes locales passent à la vitesse supérieure si elles veulent aller en 1ère division.

Quant à la fatma, ben c’est simple, quand t’est venue en France, t’avais qu’à les priver de coran dès la naissance, t’en serait pas là aujourd’hui.

Charles Alexis
Charles Alexis
il y a 2 années

Un moment charitable, autant que peu sage*, étant vite arrivé, n’oublions jamais que derrière ces « attendrissantes » pleur(nich)euses se dissimulent des mères indignes, au militantisme délétère.
* clin d’œil à la fable de Jean de La Fontaine, « Le Villageois et le Serpent » (Livre VI, fable 13)

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 années
Reply to  Charles Alexis

@ Charles Alexis
En effet, une gosse de CE1 (!) m’avait, lors d’une conversation sur les fêtes de Noël, conversation dont elle-même avait pris l’initiative, m’avait déclaré, toute fière, à une réponse que je lui faisais, qu’elle ne fêtait pas Noël, qu’elle haïssait Jésus parce que sa mère – que j’ai découvert à la sortie de classe en fin d’après-midi, voilée – le lui ordonnait… J’avoue que j’en étais restée pantoise, n’imaginant pas une seconde que les parents eussent pu endoctriner dès leur plus âge leurs enfants à haïr ceux qui ne sont pas musulmans. Cet incident s’était passé il y a 9 ans.

C’est ainsi que mes yeux se sont définitivement décillés sur les réalités de la religion d’amour, de paix et de tolérance et que j’avais cherché dès lors à en savoir davantage.

Ici, je tiens à remercier aux contributeurs de RR et de RL des compléments d’informations à ce sujet.

Lire Aussi