Cé bien fait berner, Stéphane Bern, les recettes du loto du patrimoine, c’est pas pour le patrimoine…

Cé bien fait berner…

 

darmanin sur le coup, met le Stéphane en berne…

Ce dernier y a cru aux promesses paternes !

Mais du patrimoine le flouze,

aspiré par d’autres ventouses,

a réduit le projet en une baliverne…

 

PACO. Ils se tiennent par la barbichette…

23/10/2018.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/22/gerald-darmanin-admet-que-les-recettes-fiscales-du-loto-du-patrimoine-niront-pas-au-patrimoine_a_23568593/?utm_hp_ref=fr-homepage

 27 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je me répète la seule réponse c’est le boycott , le camp des patriotes n’a plus aucune bonne raison de nourrir le camp des non patriotes artisans de la mise en place d’une dictature sournoise en partie masquée dans notre pays . Désolé monsieur Darmanin ne me surprend pas c’est un arriviste de première pression a froid et il en a bien la tête ,monsieur Stph Bern que je présume honnête s’est fait avoir comme un bleu ! Si seulement cela pouvait éclairer les français sur la mentalité de ceux qui nous gouvernent et sur les espoirs de voir des jours meilleurs ! hélas ils seront de pire en pire , l’évolution rapide non justifiée du prix des carburants nous le montre bien que ces gens servent d’autres ambitions que le bonheur des français .

  2. Ce n’est pas nouveau, souvenez-vous de la vignette auto  » pour le charbon des vieux  » lesquels n’ont jamais aperçu le début du commencement de l’ombre d’un boulet. Souvenez-vous de la journée de solidarité pour les vieux après la canicule de 2003 : combien de personnes âgées ont un climatiseur ou seulement un ventilateur dans leur chambre ? C’est à peine si ils ont une douche par semaine, alors la clim’…… L’État français, ce n’est que cela : une fiscalité qui tient d’avantage du parasitisme afin de permettre aux décideurs de mener grand train. Je pense à ce député européen anglais qui disait que l’imposition consiste à voler l’argent des peuples pour le gaspiller de façon honteuse, jusqu’au jour où  » le peuple viendra dans cette assemblée pour vous pendre et ils auront raison « . Pour l’instant, le peuple se satisfait de payer et d’élire les voleurs et les voleurs…..volent.

  3. le matraquage fiscal s’accelere , toutes les caisses de ce qui reste de l’état sont dans le rouge qui tache. Nous allons souffrir encore et encore jusqu’au crach social attendu .

  4. par surprise, la trahison, le mensonge etc sont les mamelles de ces politiques véreux

  5. Je pense que Stéphane Bern est une personne sincère.

    Comment peut-il supporter ça ?

    • Exact il ne faut pas blâmer Stéphane Bern , il est sincère et un ardent défenseur de l’Histoire de France et de ces monuments , c’est le pouvoir et le micro-talonnette qui se sont servi de , et manipuler Stéphane Bern .
      Micro-talonnette c’est servi de Stéphane pour mieux enfumer le bon peuple de souche .

  6. Moussa Darmanin a berné Bern le berneur du patrimoine, le plagiaire de F.F ?
    Il sera berné à son tour, sûr! Ah , les « comptes publics »…

  7. Bern s’est fait berner. lol ! Tout comme les milliers de « cotisants » au jeu qui croyaient vraiment sauver un bout de château ou de pont séculaire.

    Et Bern qui a prévu de remettre ça en 2019 ! Ah ben va y avoir moins de « mougeons » c’est sûr.

  8. Quel enfumeur ce darmanin , de plus il bafouille ,cherchant à cacher et à manipuler la vérité , ou à lors il ne connait pas le dossier , et parle pour ne rien dire , tiens ça ne vous rappelle pas certains présidents et autres ?

    • Il bafouille car c’est de plus en plus difficile de camoufler les duperies tellement on nous enfume grossièrement..

  9. Hé bien oui c’était couru d’avance, Bern s’est fait berner par la Macron son grand copain, d’ailleurs je n’ai pas donné un kopeck pour cette nouvelle mascarade de patrimoine dont Macron se fout royalement. Tout est comme ça en France .Un très faible pourcentage de l’argent que rapportent les radars-pompe à fric est investi dans la sécurité routière et les infrastructures, quasiment rien de ce que rapportent les multiples et ignobles taxes perçues au nom de l’écologie et de la sauvegarde de la planète n’est investi dans l’écologie et ainsi de suite.. Alors où va ce fric? Oh c’est pas difficile le fric est englouti dans les gabegies d’état immigration, prise en charge débile de tous les parasites musulmans qui nous envahissant, train de vie indécent de tous ces ministres, députés, sénateurs et politicards pourris.. Et pendant ce temps français Macron vous dit d’aller bosser et de payer en fermant votre gueule, c’est ça la France

  10. Pas compliqué : ils ne se savent plus où trouver de l’argent pour accueillir tous ces nouveaux amoureux de la France !
    Tout va y passer pour loger et chouchouter du migrant ! De la taxe gas oïl à celle du patrimoine et tutti-quanti … + faudra aussi compenser l’avantage fiscal réservé aux hébergeurs de clandestins etc…etc…
    Combien ça coûte ??….
    Boffffff, y’a bon vos impôts !!…

Les commentaires sont fermés.